Chroniques d'Aïsthèsis « L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera |
| | @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Dim 2 Aoû - 23:39 | |
| Ici et maintenant, j'aimerai vous poser une question ? Avez-vous déjà imaginé que vos perso soient eux aussi branché au net et qu'ils possèdent MSN ? Avez-vous déjà songé à ce que cela donnerait ? Si ce n'est pas le cas, nous, on l'a fait pour vous ! Voici une petite parodie impliquant certains personnages du forum. Pour l'instant, ce sont surtout ceux de Syd et les miens qui sont impliqués parce qu'on est connectés perpetuellement l'une à l'autre, nos esprits de démence fusionnent ! XD ... Hum, bref... Comme c'est assez difficile de parodier les perso des autres, ce sont donc principalement les notres mais don't worry, il y en aura d'autres ! Sur ce, je lance la première session qui implique les protagonistes suivants : Syd Sheol, Ceres Kannagi, Jack Ravenheart, Yue Hwyddnès, Vera Von Keran, Heather Southerlyn, Magdalena Dashwood, Selena Dashwood. ------------------------------------- Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! vient de se connecter.Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Syd, c’est pas en contant fleurette sur le net que tu vas te débarrasser de ta louve Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :……………… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :De quoi je me mêle, vieux schnock ? Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit : Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je crois que je vais y aller… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Si quelqu’un doit partir ici, ce n’est certainement pas toi… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Mon sucre d’orge… Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :A qui tu parles, fiston ? Heather -Et s'il vous faut un trou, je serai celui-là ! vient de se connecter.Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit : Et v’là l’autre nympho… Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! dit :Bonjour Capitaine Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je ne vous espérais plus, Milady… Enfin, vous soulevez l’atmosphère virginale qui a envahi cette session… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Soyez gentils, allez raconter vos saloperies ailleurs… Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! dit :Tu sais Sydounet, mon pseudo vaut aussi pour toi Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :…………………… Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Qu’est-ce qu’elle dit ? o.O Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Ne t’en fais pas, fiston, je ne suis pas jaloux, tu n’as pas à avoir de scrupules à mon égard ^^ Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je te propose même qu’on fasse un échange ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Hors de question ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Vous avez intérêt à garder vos mains dans vos poches et votre engin dans votre pantalon si vous approchez à moins de deux mètres de Ceres Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je peux me contenter de mes yeux… XD Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK :@} vous a envoyé un wizz.Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! a changé son statut en Absente.
Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! a changé son pseudo en « Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! {Sous la douche… mais pas seule …} ».Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Au moins l’autre folle est partie… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Je sens que le trou va pas tarder à être bouché… Yue, et j’ai glissé sous le vent… vient de se connecter.Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Comment ça y’a plus de rhum ?! Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Cap’taine, vous me faîtes une blague là ?! o.O Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Que nenni, quelqu’un nous a cravaté la totalité du stock hier soir… Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :D’ailleurs je soupçonne une certaine personne ici présente de ne pas y être étrangère… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Vous n’avez aucune preuve pour en attester ! Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Pas besoin, vu que tu viens de passer aux aveux… XD Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Pour ma défense, je n’ai pas agi seul ! Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je me doute bien que tu n’aurais pas eu la force d’embarquer ne-serait-ce qu’une des caisses du stock à toi tout seul =) Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :C’est bien pour ça que j’ai demandé de l’aide à une fem… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Merde, j’ai appuyé sur « Entrée » ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Vous me faîtes dire n’importe quoi ! Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :C’est quoi cette histoire de femme ? Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Oh chouette, une dispute conjugale ^^ Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Je t’expliquerai plus tard mon amour… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Yue > Va crever ! Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Pourquoi tu ne veux pas me raconter maintenant ? Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Parce que… heuuu… Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Vous voulez qu’on vous laisse entre vous peut-être ? Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Vous feriez ça pour nous ? Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Tout dépend, qu’est-ce que ça nous rapporte ? Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Ca vous évitera de vous prendre mon pied dans les noix ! Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :C’est vrai que demandé si gentiment… XD Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Bon bah d’accord… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :??? Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :On reste ! =) Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } vous a envoyé un wizz.Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Mais décarrez bordel ! Yue, et j’ai glissé sous le vent… vous a envoyé un wizz.
Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } vous a envoyé un wizz.
Yue, et j’ai glissé sous le vent… vous a envoyé un wizz.
Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } vous a envoyé un wizz.
Yue, et j’ai glissé sous le vent… vous a envoyé un wizz.Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Putain, je peux pas en envoyer plus de trois d’affilé… Yue, et j’ai glissé sous le vent… vous a envoyé un wizz.Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Hé ! Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je commence à avoir mal au cœur Poitrine d'Enfer vient de se connecter.Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Oh oh, mais qui voilà ^^ Poitrine d'Enfer a changé son pseudo en : "Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! "Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! dit :Ravenheart, tu te crois drôle ?! Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Drôle ne serait pas le mot, je dirai plutôt… hilarant ^^ Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Bien joué Cap’taine ! =) Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! dit :Je vais te foutre au trou vite fait bien fait, tu n’auras même pas le temps d’appeler ta maman ! Message musical de Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! : Les pirates flamboyants – Nique la Milice !Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! dit :Et enlevez-moi cette musique ou je vous fais arrêter pour outrage à un ordre public ! Les messages suivants n’ont pas pu être remis à tous les destinataires :Et enlevez-moi cette musique ou je vous fais arrêter pour outrage à un ordre public ! Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! dit :Et flute, mon compte a encore des ratés ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Que nenni, il utilise un script pour vous faire croire qu’il ne reçoit plus vos messages… ^^ Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Vendu ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit : Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Occupe toi donc de ta louve au lieu de jacasser ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Vous allez arrêter avec ça ! Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! dit :A propos Sheol, j’ai bien voulu vous filer un coup de main hier, mais il ne faudrait pas que vous oubliez votre part du marché… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Heeeu… bah c'est-à-dire que… Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :C’est avec une femme dont le pseudo est « Poitrine d’Enfer » que tu es sorti hier ? Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je croyais que tu avais des choses à régler à l’agence… Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Je ne dis rien, mais j’en pense pas moins =) Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Ca fait sûrement parti des choses qu’il voulait t’expliquer en seul à seul Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Oui d’ailleurs, je commence à trouver qu’il y a un peu trop de monde dans cette session ! Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! a changé son statut en Disponible.Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! dit :Je vous ai manqué ? ^^ Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Oui ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Non ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Grrrrr ! Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! dit :Tant d’âmes libertines sur cette session, je sens que je suis de nouveau au bord de l’extase ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Mais allez donc secouer vos hormones ailleurs ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Il y a encore des âmes pures et vierges en ce monde ! Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! dit :Tu parles de qui ? Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :De Ceres, qui est encore là au cas où vous ne l’auriez pas remarqué ! Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Et c’est pas trop dur de vivre avec une louve Ankara ? =) Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :……… Allez tous crever ! Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! vient de se déconnecter.
Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! vient de se connecter.Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :La Milice aurait-elle des problèmes de connexion ? Vera, Princesse Guerrière - Ravenheart, je sais que c'est toi qui a piraté mon compte !! vient de changer son pseudo en « Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! »Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :o.O Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Mais qu’est-ce que… Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je suis mortifiée ! Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je le savais ^^ Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! vient de se déconnecter.
Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! vient de se connecter.Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! dit :Ravenheart, arrêtez ça ou je débarque sur votre foutu rafiot et je le brûle avec vous à bord ! Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Que dites-vous là, votre Grace ? Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je suis flatté que vous reconnaissiez enfin vos sentiments à mon égard ^^ Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! dit :Grrrrrrr ! Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! a changé son pseudo en « Vera, Princesse Guerrière – Je vais le saigner comme un porc ! »Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je ne comprends plus rien… Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je croyais qu’elle avait envie que… enfin voilà quoi… Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :T’en fais pas, Syd t’expliquera ça aussi XD Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! dit :Capitaine, vous m’avez donnée des idées tout à coup ^^ Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :……… Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! dit :Je vous laisse ! @+ les mioches ! Capitaine Jack – Mais pourquoi on a plus de rhum ?! vient de se déconnecter.
Heather – Et s’il vous faut un trou, je serai celui-là ! vient de se déconnecter.
Dernière édition par Jack Ravenheart le Lun 3 Aoû - 0:06, édité 7 fois (Raison : J'ai plus trop les yeux en face des trous XD) | |
| | | Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Dim 2 Aoû - 23:40 | |
| La suite, le message était trop long XD ------------------------- Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Bon débarras ! Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Où est-ce qu’ils sont partis ? Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Faut vraiment tout t’expliquer, hein ? XD Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit : Vera, Princesse Guerrière – Je vais le saigner comme un porc ! dit :Je m’arrache, hors de question que je reste plus longtemps dans une session infestée de pirates… Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :=) Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Infestée de… Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :J’suis pas un pirate ! Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Prouve-le Vera, Princesse Guerrière – Je vais le saigner comme un porc ! vient de se déconnecter.Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } vient de se connecter.Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Bonjour tout le monde ! Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Je ne passe pas longtemps, ma sœur me cherche... Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Coucou Magda ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Enfin, cette conversation redevient normale… Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Je suis toujours là moi :p Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Oooh, mon pirate charmant Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Comment allez-vous ? Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Fort bien ^^ Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Il me semble que cette conversation s’est mise à rayonner depuis votre arrivée… Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit: Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Ceres, tu pourras me passer le cours de métamorphose? Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Je ne retrouve plus le mien… Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Pas de problème ! Selena – Après la pelle, le râteau vient de se connecter.Selena – Après la pelle, le râteau dit :Magda, je t’ai dit que je ne voulais pas te voir traîner sur le net quand tu as encore du travail ! Selena – Après la pelle, le râteau dit :Tu as deux minutes pour quitter cette conversation ! Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Oui oui… Selena – Après la pelle, le râteau dit :Et c’est quoi cette histoire de pirate charmant ? Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:Je t’expliquerai plus tard, faut que je déconnecte ! Selena – Après la pelle, le râteau dit :Mouais… Selena – Après la pelle, le râteau vient de se déconnecter.Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } dit:A plus tout le monde! Magdalena veut un pirate charmant pour Noel ! {Grande sœur, je suis avec toi ! } vient de se déconnecter.Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Ce fut court mais intense ^^ Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Sur ce, je vous laisse entre amoureux ! Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Pas de bêtises Yue, et j’ai glissé sous le vent… dit :Enfin ça risque pas =) Yue, et j’ai glissé sous le vent… vient de se déconnecter.Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Haaaaa, enfin seuls ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Où en étions-nous ? Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Désolée mon chéri, il faut que j’y aille aussi, je n’ai toujours pas fini la robe d’Elise ! Ceres – Pas ici et pas maintenant… dit :Je t’aime ! Ceres – Pas ici et pas maintenant… vient de se déconnecter.Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } dit :Grrrrr, tout ça c’est la faute de Jack ! Syd Sheol, toujours beau, toujours puceau… {I F*CK J*CK } vient de se déconnecter. | |
| | | Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Lun 3 Aoû - 1:29 | |
| J'adooooore !! Vraiment ! Et puis... « Vera, Princesse Guerrière – Ravenheart, prenez moi sur mon bureau comme une chienne ! » : je crois que j'ai assez ris pour une année entière, là... x) Mais je tiens à préciser que la vraie Yue est loin d'être aussi alcoolique que ça. | |
| | | Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Lun 3 Aoû - 16:27 | |
| Bravo mon lapiiiin ! Tu as su capturer nos âmes pour les restituer dans ce skech ! Rhô, Yue, mais un mythe s'effondre avec ce que tu nous dis là ! XD | |
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Lun 3 Aoû - 18:43 | |
| Marchiiiiiiiiiii, je suis contente que ça vous ai plu ^^
M'enfin vi Yue, sois pas si modeste XD | |
| | | Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Lun 3 Aoû - 22:44 | |
| Trop trop drôle jme pisse dessus =D (au sens figuré du terme bien sûr xD) Ma Ceres n'est plus une petite prude mais une vierge de ma cervelle là xD Bravo bravo | |
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Lun 3 Aoû - 23:04 | |
| MDRRRR ! Je voulais mimer l'innocence mais bien sûr, c'est une parodie et leurs travers sont un tantinet amplifiés ^^ (Quoi que... ) Je fournirai la serpillère pour les incontinents du rire la prochaine fois ! | |
| | | Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Mar 4 Aoû - 0:39 | |
| Et les mouchoirs, aussi, s'il te plaît. J'en pleuuuure encore... de rire ! x) Et, oui, que voulez-vous, je suis modeste, c'est l'une de mes nombreuses et superbes qualités... | |
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Mar 4 Aoû - 23:00 | |
| Pour le coup, c'est moi qui ne vais pas pouvoir rester modeste XD
.... Qui a dit que je l'étais pas de toute façon ? XD | |
| | | Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Mar 4 Aoû - 23:09 | |
| Il est beau, il est fort, il est doué mon papa !!! (Mon perso ne dira jamais ça en RP, dommage XD Il le pensera, mais pourra pas le dire XD) | |
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! Mar 4 Aoû - 23:38 | |
| Rrrrroh l'est gentil mon fiston Heeeeeu.... bon chien, bon chien ^^ (XD XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! | |
| |
| | | | @ïsthèsis.net ou quand nos perso se mettent à MSN ! | |
|