Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:12

Mwahahahaha, le titre du sujet vous a intrigué, n'est-ce pas ?!... Moi aussi. alien

Et, donc, j'allais dire...
Le dessin ci-dessous a été fait hier, en rentrant de la plage, par une amie à moi qui dessine vraiment très très très bien. Même si, pour ce coup-là, elle a gribouillé vite fait, plus pour rire et se foutre de moi qu'autre chose... Rolling Eyes
Effectivement, la chose, là, n'est pas de moi, mes qualités en dessin se limitant à... Non, en fait, elles n'ont aucunes limites. Elles sont justes nulles et inexistantes. What a Face
Enfin bref... L'amie en question, donc, après m'avoir contrainte et forcée à lui montrer le rp sur lequel j'étais le jour où elle est venue honteusement squatter chez moi, y'a de cela deux jours, s'est mise à toouuuut lire. Et surtout VOS insinuations sur ma prétendue dépendance au rhum...

Au final, ça l'a tellement faite rire, que...

Spoiler:

... j'en ai envie de me pendre. Nan ?...
Enfin, avant, je vais aller l'éviscérer avec mon cure-dent et lui faire manger ses tripes. Nan mais ! Vénère

Et, sur ce... J'm'en vais faire ma cure aux plantes. Suspect

[Au fait, Jack, Syd... J'crois qu'elle en prépare un de gratiné sur vous, maintenant Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:26

MDRRR, trop bon ! XD

Il faut que tu acceptes ta dépendance, Yue, l'accepter c'est déjà faire la moitié du chemin (Vers la bouteille) ! Very Happy

Purée, j'ai peur de ce qui va arriver... XD (Pas de looouuuuve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:31

xD trop fort

Faudra inscrire Yue aux pirates alcoolique anonymes

Vive les plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:03

MDRRRRRRRRRRR ! L'alcool conserve les cornichons après tout XD


Allez, n'ais pas honte Yue ! Prends exemple sur ton (beau, génialissime et irrésistible Cool ) Capitaine XD Le rhum, c'est la vie ! Vole !

Diantre, je commence à craindre le pire moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Nan nan nan. Je n'accepte rien du tout ! Evil or Very Mad. Je ne suis paaaaas alcooliqueuuuhhh !! Enfin, pas encore !...
Et puis, pourquoi irais-je aux pirates alcooliques anonymes ?... Qui a dit que je voulais arrêter ?! x)
(Quoi, je me contredis ?! Rolling Eyes)

[...]

M'en ficheuuhh !! Et puis, comme l'a dit Baudelaire : Il faut toujours être ivre. Tout est là : c'est l'unique question.
J'ayme Baudelaire. Pas vous ?!... xD

Enfin, oui... Vive les plantes ! =D

Toutefois... Jack et Syd, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que vous faisiez bien de craindre le pire. Twisted Evil
Et je pense qu'il aurait mieux valu qu'il y ait une louve, plutôt que... ça (parce que j'ai mis cinq minutes à m'arrêter de rire après l'avoir reçu... Very Happy) :

Spoiler:

Quoi, vous lui en voulez ?!...
Mwahahaha, tant pis !! On est quitte, maintenant !! pirat
[Et, en passant... Lise, je t'aime ! I love you x)]
[Et remerciez-la pour la citation de Baudelaire, aussi, parce que c'est pas moi qui l'aie trouvée... 8D]

Mais, attention, Val'... Te moques pas trop, je serais bien capable de demander un certain dessin d'un certain saurien à une certaine personne... Twisted Evil
(Quoi, c'est pas bien le chantage ?! x_O)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:09

lol! Y déchire, ce dessin XD Mais d'où que vous voulez que mon Jacky ressemble à Davy Jones ? XD XD XD

J'adore, si ta copine Lise veut en faire d'autres, qu'elle se fasse plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:38

Je fait un dessin quand vous voulez!! Et oui c'est moi!! Je suis enfin là (il fallait bien quelqu'un pour surveiller l'alcoolique non? Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Une nouvelle membre !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Rhôôô, je ressemble tellement à mon papa sur ce portrait, c'est magnifique ! Supplie
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00

Kyaaaa !! Lise Sheyt' ! Tu l'as fait !... What a Face
Et qui te parle de me surveiller ?! Evil or Very Mad... Je bois très bien toute seule ! (ou avec Jack xD)

Ehh oui, Syd, tu as vu ça ?! Le portrait craché de ton papounet chéri !!... 8-)
[Nan Cap'taine, pas taper !...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:02

Tu veux être assigné au nettoyage du pont pendant tout le trajet de la mission ?? XD Je suis sûr que Syd sera ravi de te laisser la place que je lui ai désigné d'office (avec ta belle robe, ça t'ira à la perfection fiston Bond )


Edit : J'en oublie tous mes principes Rolling Eyes Bienvenu Shey ! Rejoins nous donc vite parmi les alcooliques non anonymes, tu vas voir, on s'éclate bien ! Bière


Sinon tu peux toujours boire un petit jus d'orange avec Syd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:06

Je ne demande qu'à voir ça (peut être devrais-je dessiner Yue en robe??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

Naaaaaaann !! Pas le pont !... Supplie
Et je suis certaine que Syd sera bien meilleur que moi, en plus !! *smile*

Hey, Sheyt', si tu me dessines en robe, je... Je... J'irai plus au code avec toi ! Na ! Tire la langue (Ça me fait penser que je pourrais scanner et poster ma dernière grille... Cool)

Jaaaack, fais quand même attention à ce que tu dis, hein !... Sheyt' serait capable de finir bourré après un seul petit verre de rhum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

Je ne pourrais pas finir bourré, vu que je ne bois pas! Nah!
Noonnnnnnn!!! Viens au code avec moi!! Ne me laisse pas seule dans ce monde de brutes!
Je t'offrirai du yop...euh du rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:44

Tu... Tu ne bois pas !? Shocked

[...]

Sacrilège !!!
Jaaaack, il faut vite apprendre à ce jeune ingénu ce que sont les joies de la boisson ! What a Face

Et, histoire que tout ceci ne parte pas en flood complet... Voilà ce dont je parlais deux posts plus haut ! =D

Spoiler:

C'est ici que nous voyons comment les ô combien sérieux futurs potentiels conducteurs de voitures sont assidus. Et qu'ils ne s'ennuient paaaas du tout pendant les séances de code... Rolling Eyes
Mais oui, vous pouvez le dire quand même... C'est du grand n'importe quoi. Et j'en suis fière ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

ça me rappelle de mauvais souvenirs ce code... XD

Miouh, celle qui serait parfaite pour curer le pont, c'est plutôt Heather, non ? Razz

Shey, buvons d'la limonaaaaaaaade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

Ouaiiiii!!! Vive la limonade!!!!!!!! J'adoore la limonade!! (Désolé, les bulles me sont montées à la tête Vole ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:38

Moi je pouvais pas dessiner sur mes bulletins de code, fallait le rendre à la fin de la séance pour qu'ils voient notre progression Razz En tout cas, vous avez l'air de vous amuser XD


Bon les gamins, virez de là, laissez la bibine aux hommes, aux (presque) vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:28

Mouai aprés on se demande pourquoi on dit femme aux volants mort aux tournants (naaaaaaan je rigole me lyncher pas)

Meuh j'veux l'hydromel.

Sa promet la reunion d'alcoolo notoire sur le raven.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:28

Bref, revenons à notre parapente (merci le débilitron Very Happy ). Juste pour dire que, toi aussi Yue ça t'a bien fait rire quand j'ai dit que Jack avait une tête de poulpe, alors on n'accuse pas les autres quand on fait pareil hein? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:39

Continuons à nous acharner sur ce pauvre yue et imaginons que, après sa fuite, il (ou plutôt elle) découvrit qu'elle/il avait le mal de mer... on aurait eu ça Exité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:55

Mais-euuuhhhh !!
Sheyt', j'te déteste ! Sad

Nan sérieux, j'te l'ai déjà dit mais, joli dessin ! n_n
Même si Papa s'est fait défenestrer (Mwahahahaha ! xD)... la référence à Ouran est géniale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

Yue!!!! T'as un dessin à poster!!!

( Et à scanner accessoirement aussi mais bon..., décuve d'abord ton rhum, c'est plus pratique pour scanner droit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:20

Alors, alors ? C'est quoi ce dessin ? ^^

On attend nous ! Vite vite Yue ou alors on commence à faire pression psychologique sur ta personne ! Twisted Evil

Les smileys sont dans les starting-blocks : What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D
Date d'inscription : 08/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:27

Maaah, Sheyt', ne parle pas de rhum, s'il te plaît. J'ai été trop frustrée qu'il n'y en ait qu'un verre... Même si on me l'a réservé ! Rolling Eyes (Si c'est pas des amis que j'aime, ça... xD)

Et puis... Naaaaan ! Mais c'est de la torture, ça, Jack !! Qu'est-ce que c'est que ce chantage tortueux et tortureux ?! J'suis pas Syd-euuuh !... x)

M'enfin, puisque vous insistez... Voici donc un dessin que Sheyt'an m'a gracieusement offert (nan nan, même pas sous la menace !), et qui reflète parfaitement la relation entre Yue et son chaton préféré. (Notez d'ailleurs le regard vachement expressif de Yu'...)

Spoiler:


Et voilà, maintenant que vous êtes contents...
Jaaaaack ! Pour la peine, pour m'avoir affreusement torturée en m'affligeant de ce regard glaçant me rendant encore plus folle que je ne le suis déjà (quoi, c'pas possible ?! Shocked)...

Je veux une autre conversation msn de nos persoooooos ! (Et Sheyt'an est d'accord Razz) Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:56

C'est chooooou ! XD XD

Pour la conversation msn, j'y travaillerai mais quand j'aurai un peu moins de boulot (et que j'aurai terminé mes courses de Noël XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)   Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous ^^ ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Vie en Aïsthèsis :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser