Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Myke Origan : Un lycan parmis vous Mar 18 Aoû - 9:54 | |
| Etat civil Nom : Origan Prénom : Myke Âge : 25 ans Situation familiale : célibataire Statut professionnel : Sans emploi Description Caractère : En lycan : Malgré son apparence, Myke est quelqu'un de chaleureux lorsqu'on le connait et qu'on ose s'approcher de lui, il ne dit jamais non a la présence de personne féminine a ses côté, mais il est un peu plus froid et agressif quand il s'agit de la milice qui cherche un prétexte pour le piéger. Lors des pleines lunes, son côté bestial a tendance à ressortir plus vivement, très peu de personnes peuvent l'approché, c'est pourquoi il reste hors de la ville pendant cette période En Humain : Myke est quelqu'un de froid et distant avec bon nombre de personne, sauf celle avec qui il arrive a lié une amitié. Ne parlant pas beaucoup si la conversation ne l'intéresse pas, il est très observateur, et il est capable d'entendre si la personne ment ou dis la vérité. Pendant les nouvelles lunes, sous cette forme, il est complètement différent, bavarde facilement et est un bon vivant. Physique : En lycan : Myke est un loup de grande taille, sur ses quatre pates il arrive à la taille de bon nombre de personnes. Il a un pelage d'un noir profond, qui contraste et fait ressortir les yeux bleu clair de la créature. Malgré son poids assez important 150kilo environs, il reste souple et agile. Il a une musculature puissante. Des crocs bien acérer qui fait frissonner plus d'un notamment quand celui ci, dévore un animal et que l'on entend les os se briser dans la mâchoire du "monstre". - Spoiler:
En Humain : Myke est légèrement plus grand que la moyenne, il dépasse 1m80, mais impossible de vraiment connaitre sa taille. Il pèse dans les 80 kilo. Sa musculature est digne de grand athlète, mais il ne fait pas grand chose pour l'entretenir. Sinon, il a de magnifique cheveux blanc avec un regard bleuté qui rappel sans soucis le regard du lycan. De plus il s'habille toujours de vêtement foncé, afin de faire ressortir la couleur de ses cheveux. Il porte également un pendentif en forme de goute et a la couleur de sang. Nul ne parvient à savoir ce que cela veux dire. - Spoiler:
Pouvoirs : -Transformation humain/lycan une fois par cycle (donc 24h en sommes) - Sens accru - Régénération accrue Particularité : Dans sa forme humaine, il dispose d'une tête de loup tatoué dans son dos. Elle semble vous observer lorsque vous la regarder. Histoire Biographie : Myke est né une nuit d'éclipse lunaire, personne ne sais qui la mit au monde donc personne ne sait qui sont ses parents. Était-il comme lui? De parent humain victime d'un caprice d'un des dieux? Cela restera certainement un des mystères de cette créature. Il parait qu'un oracle avait prédit cette naissance peu habituelle a une famille, cette même famille si elle abandonnait l'enfant, vivrai dans la crainte de revoir leur enfant venir une nuit de pleine lune de la couleur du sang et mourir alors. Si elle le gardait, elle serait certainement tuée par des fanatiques. Cette famille décida alors d'abandonné l'enfant a la forêt, qui elle l'adopta sans posé de question.
Le jeune lycan vécu ainsi longtemps, mais bizarrement toujours sous sa forme de loup ( mis a part la nuit de sa naissance ou il fut abandonnée comme un être humain). Il grandit vite et commença à découvrir son premier pouvoir celui de pouvoir se transformer une fois par cycle solaire. Il entreprit alors de voir sous sa forme humaine le regard des enfants de son âge. Il n'avait que 10ans et était assez insouciant. Il arriva en ville comme un voleur, et vola quelque affaire, cela sans se faire remarquer, par chance uniquement. Il décida alors d'explorer cette si grande cité. Mais il ne fut pas accueilli chaleureusement par les enfants de la cité, il décida alors de fuir à nouveau vers la forêt si accueillante. C'est a partir de se jour qu'il décida de garder sa forme de loup pour se déplacer. Utilisant sa forme humaine uniquement quand le besoin était trop important.
A l'âge de 18ans il rencontra un prêtre, d'un certain âge, qui partait en Hermite. Il l'avait sauvé par hasard à vrai dire. Le prêtre le remercia, comme un simple loup a la base, le prenant pour un simple animal. Puis se fut lors de cette rencontre, que Myke décida à nouveau de revêtir une forme humaine.- le prêtre : Incroyable, tu es donc une de ses créatures que j'ai pu lire dans les livres?- Myke : Je pense, je ne sais pas. Je ne sais ni lire ni écrire, pourriez vous m'apprendre?- Mais bien sur mon enfant. Suis-moi, je vais t'apprendre ce que je sais.Il passa de long moi a perfectionné son écriture et sa lecture. Il apprenait vite, et facilement. Le prêtre essaya de nombreuse fois de le convertir en sa foi pour son dieu mais Myke refusait a chaque fois. Le prêtre voyant que le jeune homme ne céderait pas, abandonna l'idée d'en faire un partisan de sa foi, mais il n'arrêta pas l'instruction de celui ci pour autant. Il écrivit un petit mémoire, dont voici la fin.Durant ma longue vie de prêtre, je n'avais que fait étudier, croire en mon dieu. Puis un jour se jeune homme au pouvoir incroyable, celui de devenir un noble animal au pelage de la couleur des ténèbres, mais avec un cœur rempli de lumière.
Je savais alors que mon dieu avait fait de moi un élu, car je l'avais souvent suivi discrètement lors de ses excursion en ville sous sa forme bestiale, bizarrement il la préférait, car on pouvait voir dans les yeux des gens, plusieurs sentiments ensemble. La crainte de se monstre, la curiosité, et également un certain respect. Peut être a cause de la crainte qu'il provoquait, mais souvent les enfants touchaient son pelage, sans que celui ne dise rien.
Par contre lors de son cote humanoïde, il attirait bon nombre de regard, notamment celui des jeunes femmes. Car je dois le dire, il avait tout l'air d'un ange, mais son cœur dans cette forme, était froid. Sauf envers moi, ou il était chaleureux peut importe la forme. J'ai connu pendant les 7années que j'ai passé avec lui, bon nombres d'expérience.
Il me laissa le voir se transformé. La plus rapide était celle de loup et homme, elle se passait très rapidement, moins d’une minute. Mais dans l'autre cas, la transformation durait bien plus longtemps, et on pouvait voir sur son visage une sorte de douleur, mais bizarrement un soulagement, comme si il était dans un habit trop sérer.A la mort du prêtre, il décida, de retourner en ville un peu plus souvent, il pouvait parfaitement parler la langue des humains grâce au prêtre, qui l'avait beaucoup aidé. C'était pour lui malgré tout comme un père qu'il n'avait jamais eu. Mais il avait caché quelque chose au prêtre. Lors d'une nuit de pleine lune, il avait trouvé sa véritable famille, mais aux lieux de les tuer, il les découvrit pendu. Il n'éprouvait aucun regret à cela. Il n'était pas humain, ni un animal, c'était une créature. Capable de se transformer. L'oracle c'était un peu trompé d'âpres vous. Non, l'oracle ne s'était pas trompé, ils sont bien mort, même si il ne les a pas tué.
De nos jours, on voit parfois un drôle de loup roder dans les rues de la ville, mais a part les miliciens qui cherchent à provoquer un accident avec lui, afin de pouvoir le tuer tout a fait légalement et sans s'attirer les foudres des habitants. Car celui ci, ne causait pas de problème et rendait parfois service. Beaucoup de monde l'appel le loup tout simplement, mais très peu connaisse sont vrai nom. Car il ne le donne pas facilement. Et son surnom l'amuse, et il ne se gêne pas pour le donner comme son véritable nom.Scolarité : Aucune réel, celle du prêtre Ambition : Se faire accepter de la population et pourquoi pas de l'académie | |
|