| La rentrée ! | |
|
+4Yue Hwyddnès Relyss Nerden Myke Origan Hildegarde Dragomir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: La rentrée ! Sam 29 Aoû - 2:46 | |
| Hé oui, les vacances touchent à leur fin ! Certains, commes les bienheureux étudiants, ont encore un bon mois de délice devant eux mais d'autres retournent au boulot. Ce sera mon cas : dès mardi, je reprends du service. J'essaierai de passer régulièrement et de poster, mais je pense que les premières semaines de septembre seront assez dures : il me faudra le temps de me remettre dans le bain. Je rappelle mes personnages : Syd Sheol Linéar Normon Aether Connor Heather Southerlyn Klaus Sigas Magdalena Dashwood TahoserJe tâcherai en priorité de suivre les topics où sont sommes trois joueurs et plus afin de ne pas bloquer beaucoup de monde. Je ne sais pas du tout comment cela se passera pour moi, mais je me souviens l'année dernière d'avoir eu un gros passage à vide sur le net, je n'étais plus capable d'aligner trois mots. Enfin, quoi qu'il en soit, amusez-vous bien sur le forum, et surtout bonne rentrée pour tous ceux qui retournent au front ! | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: La rentrée ! Sam 29 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: La rentrée ! Sam 29 Aoû - 11:42 | |
| Bon courage, Chaton de moi ! Et bon courage à tous ceux qui reprennent les cours et le chemin du boulot ! | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: La rentrée ! Sam 29 Aoû - 12:19 | |
| Ah, la rentrée... Chose que nous attendions tous avec impatience, n'est- ce pas ?... Ne faisant pas partie des étudiants chanceux, mon retour en cours se fait donc lui aussi imminent. Pour ma plus graaaaande joie !! ( Ironie, quand tu nous tiens !... ) Enfin brefouille, tout ça pour annoncer que mon calvaire (re)commencera jeudi prochain. A partir de cette date-là, je serai donc -évidemment- moins présente sur le forum... Enfin, je trouverai tout de même le moyen de venir faire un tour le soir et le weekend, soyez rassurés. On ne se débarrassera pas aussi facilement de moi... Nan mais ! xD Mais bonne rentrée quand même aux autres malheureux... u_u' ...et bonne fin de vacances à ceux qui le sont moins ! [...] | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: La rentrée ! Lun 31 Aoû - 14:56 | |
| Flemme d'écrire un roman aussi long que celui de Yue. Mais ce qui est dit est dit, alors moi aussi je serais un peu moins présente à partir de jeudi...Veux paassss!! | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: La rentrée ! Lun 31 Aoû - 23:55 | |
| Bon courage à tous, je penserai à vous pendant que je ferai la grass' mat' XD Vilaine que je suis ! (à chacun son tour de se lever pour aller bosser ) | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: La rentrée ! Jeu 3 Sep - 23:01 | |
| La rentrée s'est bien déroulée pour le moment... Mais.... Purée je vais avoir un boulot monstre ! XD Je tenterai de poster un peu plus ce week-end, mais je ne promets rien sur l'ensemble de mes persos... ça va être chaud ! | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: La rentrée ! Lun 2 Nov - 1:59 | |
| Eh bah la rentrée fut meurtrière... ('Faut dire que rentrer tous les soirs à 19h chez soi, faute d'un emploi du temps bidon, quand on n'y est pas habitué, ça fait pas du bien u_u') Enfin, d'où ma looongue absence -quoi, vous vous en étiez même pas aperçus?! -... Mais les vacances ont un peu calmé les choses, et j'ai retrouvé quelques bribes de ma vieille inspi'... J'essaierai d'être plus présente à partir de maintenant, aussi... De venir le week-end, déjà, au minimum | |
|
| |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: La rentrée ! Lun 2 Nov - 16:41 | |
| Hourraaaaaaaaaaaaaaa ! Tu nous as manqué ! J'espère que tu arriveras à te libérer davantage. Bon, mercredi je reprends le chemin de l'école, il faut que je prépare les cours de latin (j'ai fait que le français... x) ) J'essaierai de répondre ce soir à tout le monde si j'ai bien travaillé... Miou ! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: La rentrée ! Mar 3 Nov - 22:45 | |
| Je prévois également quelques petites irrégularités dans les semaines à venir (disons environ trois semaines/un mois) : j'ai pas mal de boulot à fournir pour des exposés et des DST, sans compter ce fantastique bouquin de Dickens à finir (XD). Ceci dit, comme je travaille majoritairement chez moi, je risque d'être tentée mais il faudra que je résiste à l'envie de me servir de mon ordi pour autre chose que mes recherches XD
Donc je pense passer tous les jours mais je ne garantis pas de répondre dans l'immédiat.
Voili voilou ! ^^
Bon courage à ceux qui reprennent demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée ! | |
| |
|
| |
| La rentrée ! | |
|