Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de calme [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:44

L'arrivé de Myke n'avait pas été sans problème pour lui. Tout d'abord, il avait essayé d'entrer dans sa forme de loup, il avait été violement repoussé par la milice. Il avait ensuite rencontré Syd, qui l'avait confondu avec un vulgaire loup, mais il l'avait vite pardonné car le jeune homme c'était montrer sympathique et être également une mine d'information, lui expliquant bon nombre de chose. Notamment la peur des humains envers les créatures. Syd décida Myke à se transformer en humain, chose qu'il détestait, mais la, c'était nécessaire.

Il s'était donc dirigé seul vers une des portes principales de la ville, il avait pu entrer, sous le regard inquisiteur de la milice, qui lui avait demandé un grand nombre d'information sur lui, cela avait pris un long moment, vu qu'il n'avait aucun papier d'identité. Il avait donc passé un questionnaire en règle, mais il avait pu éviter la question sur sa race. Mais le nombre de question l'avait légèrement énervé.

Puis il s'était mêlé à la foule le faisant disparaitre aisément. Mais le nombre d'odeur et le nombre de bruit que véhiculait la rue était énorme par rapport à ce qu'il avait pour habitude, lui qui vivait surtout dans la forêt vivant de la chasse. Mais la, les sens qu'il disposait étaient trop sensible, et il avait du les diminuer mais sans grande réussite. Il avait réussit à trouver son chemin dans la ville interpellant élégamment les passants, qui lui jetai des regards inquiet, vu le ton froid que Myke utilisait en humain. Mais il savait ou se trouvait l'académie, et le jardin. Le jardin allait lui permettre de se reposer un peu, et de calmer ses sens affolé. En loup, il n'aurait eu aucun mal à les contrôler, mais en humain, il n'avait pas le même contrôle de lui même.

Il resta allongé dans l'herbe, laissant le vent qui était a la fois délicat et chaud, le bercer respirant a plein poumon les odeurs qui étaient très agréable. Myke était très proche de la nature qui le portait et le nourrissait, il remerciait a chaque fois la déesse des rivières pour l'eau qu'elle lui offrait chaque jour pour survivre.

Puis après un long moment de détente et de calme absolu troublée par les oiseaux et le vent. Myke sentit une présence, vu l'odeur il s'agissait d'une femme, mais il ne bougea pas tellement, se remettant simplement assis pour mieux voir la nouvelle arrivante
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:15

Le soleil commençait à peine sa descente vers l'horizon et le ciel était barré de rayons oranges et dorés. Les jardins de Niphredil étaient comme baignés sous une pluie de lumière vive qui s'étalait en flaque ici et là, alternant avec des zones d'ombre. Le tout dessinait comme des arabesques sur l'herbe toujours verte du parc. Ici, tout embaumait. En Hiver comme en Eté, les fleurs se succédaient comme pour s'assurer que jamais les vastes allées des jardins ne meurent. Niphredil elle-même semblait bénir les lieux pour faire perdurer la floraison.

Mais dans ce cadre que certains pourraient qualifier d'idyllique, une âme aussi morte que la pierre jetait une ombre par sa seule présence. Les cheveux aussi flamboyants que les zébrures qui apparaissaient de le ciel, la femme avançait d'un pas lent et tranquille. Les bras dans le dos, elle mimait la démarche tranquille et aérienne d'une enfant sage qui traverserait le parc en chantant à tue tête :


" Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... "

Lavernne n'avait pas encore posé son regard de glace sur le lycan mais elle venait dans sa direction. Elle le suivait depuis un moment, depuis son entrée en ville. Ses sens aiguisés avaient tout de suite reconnu en lui un de ceux qu'on opposait souvent à la race vampire. Et elle ne doutait pas une seconde que Myke ferait le même constat qu'elle. Seulement, elle ne se considérait pas vraiment comme une vampire ; elle ne l'était qu'à moitié par le sang. Son côté humain lui permettait d'éviter quelques désagréments que subissent habituellement les vampires. D'ailleurs, le soleil qui caressait ses traits n'altérait en rien son physique. Au contraire, sa lumière semblait sublimer la pâleur de son visage qui contrastait fortement avec sa chevelure de feu.

S'approchant toujours, elle continuait de chantonner d'une voix pleine de sarcasme. Ses yeux se posèrent enfin sur le nouvel arrivant en ville et il fut incontestable qu'elle le pistait bien :


" Si le loup y était, il nous man-ge-rait... " termina t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:54

Myke avait senti la nature de la jeune femme, et il reconnu rapidement cette odeur qui l'avait suivi tout le long de son périple jusque ici. Elle était un vampire vu l'odeur caractéristique de cette race, mais elle avait aussi l'odeur d'une humaine. Elle était donc une hybride, il n'avait jamais vraiment pu en rencontrer, mais la chanson qu'elle finit juste en étant à cote de lui, le marqua, il lui indiquait clairement qu'elle l'avait suivi.

Belle chanson, mais je ne crois pas que cela est le bon endroit pour la chanter

Myke observait calmement la jeune femme qui venait d'arriver son visage si pale faisait ressortir ses cheveux a la couleur du feu. Myke cherchait à connaitre ses intentions, mais son regard était aussi froid que le siens Une chose qu'ils avaient en commun. Malgré les charmes de la jeune femme son regard était froid. Mais il ne parvenait pas à lire en elle, pourtant il avait un certain don pour lire les personnes. Mais elle, lui semblait impénétrable.

Que me voulez vous?

Myke l'avait dit d'une voix empreinte de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41

Lavernne s'était plantée devant le nouvel arrivant en ville et le fixait sans ciller, un sourire moqueur et plein d'une suave ironie flottant sur ses lèvres. Elle avait toujours les bras croisés derrière son dos, comme une petite fille qui joue les enfants sages. Cependant, elle n'avait vraiment rien d'une enfant sage.

Sa tenue, déjà, n'était pas celle d'une enfant de coeur : pantalon de cuir noir et corset taillé dans la même matière, ainsi que de longues bottes qui enserraient ses mollets. Tout semblait être contraste sur elle ; elle aurait pu avoir le visage d'une jeune femme douce, avec sa pâleur de lait et la crinière flamboyante qui rendait ses traits lumineux. Mais la froideur de son regard de glace et cette tenue sombre qui mettait en valeur le galbe de ses seins et la ligne de ses hanches, la placaient immédiatement dans les créatures des bas fonds.


" Qui te dit que je cherche quelque chose de spécial de toi ? Rolling Eyes " répliqua t elle d'une voix douce mais gorgée de raillerie mesquine.

Elle fit quelques pas de plus dans sa direction, sans cesser de le fixer.

Elle ne s'était pas posée la question du tutoiement : elle tutoyait tout le monde, du moins toutes les personnes qui entraient dans sa ligne de mire.


" En réalité, je voulais surtout savoir qui était ce nouveau joueur en ville... " déclara t elle.

Joueur ou pion dans sa cour de récréation personnelle ? Elle l'ignorait encore, tout dépendrait de la réponse de Myke...
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:54

Myke regardait la "jeune" femme sans ciller également, mais son visage ne faisait rien paraitre, mis a par une certaine frustration, celle de n'avoir pas pu profiter plus longuement du calme du jardin, et frustration augmenter par le faite d'avoir déjà été démasqué. Ba, de toute façon, si se n'était pas elle, il l'aurait été tôt ou tard.

Myke regardait les habits de la jeune femme. Habiller en noir, tout comme lui. Cependant le style était largement différent. Lui avait une veste et un pantalon en cuir noir. Il avait également un collier qui semblait plus a un collier pour chien qu'autre chose, mais avec une larme de sang, un pendentif en forme de goute, mais qui a la couleur du sang. Cela lui permettait de rester plus facilement en humain, car se pendentif, lui permettait justement de garder son calme, jusqu'a une certaine limite.

Puis elle lui répondit, avec une voix douce, trop douce a son avis, et surtout avec une raillerie qui ne valait mieux ne pas relever.

Puis elle s'approcha encore, Myke restait assis, le tutoiement de la jeune femme ne le choquait pas, malgré le faite que tout les autres citoyens l'avaient vouvoyez, mais il préférait cela.


Un joueur? Oui peut être, sur l'apparence, mais je n'ai nullement envie de jouer avec la vie des personnes vivant ici. Je suis la pour des raisons qui me sont propres et loin d'être maléfique, seulement, les humains regardent trop les apparences physiques.

Il avait lâché cela, sans vraiment faire trop attention a ce qu'il disait. Il se concentrait sur la réaction de l'hybride devant lui. Ne portant pas trop regard aux formes de la personne face à lui. Il ne se concentrait que sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:21

Lavernne semblait toute attentive à la réponse de l'homme face à elle. Elle ne se départissait pas de son petit sourire en coin et ses yeux brillaient d'une lueur malveillante. Elle semblait espérer qu'il lui confirme qu'il serait un adversaire de choix - parce que Lavernne aimait le jeu et la "concurrence". Mais au contraire, il lui fit comprendre qu'il n'était pas de cet accabit-là.

Faisant mine d'arborer une expression dubitative et déçue, Lavernne posa un doigt fin et pâle sur ses lèvres. Elle leva les yeux dans une attitude de réflexion, comme si les paroles de Myke lui avaient donné matière à se plonger dans ses pensées.


" Vraiment ? " demanda t elle, faussement étonnée.

" Quelles peuvent être les motivations d'un lycan pour venir se perdre parmi les humains dans une ville pareille ? "

Toute son attitude sonnait faux. Elle ne s'intéressait pas vraiment aux raisons véritables de l'homme mais elle cherchait à faire un rapide portrait de ce nouvel arrivant. Elle voulait savoir à quel type de concurrent elle avait affaire, ou, si la situation se révélait telle, quel type de jouet elle pouvait exploiter par la suite.

Elle n'essayait cependant pas de paraître plus douce ou moins suspecte aux yeux de Myke. Elle était manipulatrice quand elle le voulait, mais elle aimait donner le ton et montrait assez clairement quand elle avait de mauvaises intentions. Ses armes de manipulation étaient plutôt la peur et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:46

Myke ne se laissait pas avoir par le regard et le visage de la jeune femme, il restait de marbre, il fallait qu'il reste calme, bizarrement il sentait son sang s'accélérer dans les veines, il savait de l'augure que les lycan et les vampires avaient une haine sans nom, et que cela durait depuis la création des deux espèces. Mais Myke, lui n'avait encore jamais rencontré l'autre espèce jusqu'a aujourd'hui, et ses instinct était bel et bien réveiller, prêt a sauté sur la jeune femme, mais le pendentif de Myke allait éviter cela, le rouge sang c'était un peu renforcer. Lui savait ce que cela voulait dire, si le pendentif venait à devenir rouge sang au plus vif, alors la il aurait des problèmes.

Puis la jeune femme lui posa une autre question après une réflexion dans un style étonné qui sonnait trop faux pour être vrai. Myke cherchait les bons termes, mais il ne quittait pas des yeux le vampire, car il n'avait pas confiance en elle, contrairement a Syd qui dégageait l'odeur typique des personnes qui pouvaient être de confiance, elle, puait la traitrise.


Je suis la pour, ..., les étudier et cette ville est idéale pour cela.

Il ne voulait pas tout dire, car il n'allait pas se dévoiler aussi facilement. Il était de plus en plus froid, montrant bien qu'il ne se laisserait pas manipuler comme un vulgaire chien, et qu'il avait sa propre fierté.

Et toi, que fait tu ici, parmi tes proies?

La il voulait savoir, et il s'était même relever, car il n'aimait pas le faite de devoir lever la tête plus longtemps pour parler, et dans la possibilité d'une attaque, debout il allait être plus agile pour esquiver et surtout il était plus grand que la personne face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

Cette réponse ne satisfaisait pas la vampire mais elle sentait qu'elle devrait s'en contenter... pour l'instant. Si le lycan ne voulait pas parler, elle pourrait bien trouver des chemins détournés pour répondre elle-même à ses propres questions, ce n'était pas vraiment un problème pour elle Rolling Eyes .

N'étant cependant pas décidé à laisser du terrain, c'est avec sa verve habituelle et son ironie mordante qu'elle répondit, feintant une expression à mi-chemin entre le sérieux mortel et l'amusement sincère :


" Je joue à cache-cache... "

Même si sa réponse semblait être une moquerie pure, elle avait cependant un fond de vérité ; Lavernne jouissait des avantages qu'un vampire "traditionnel" n'avait pas : elle supportait sans problème la lumière du soleil, les croix, l'eau bénite et tous les artefacts habituellement utilisés contre les vampires ne lui faisaient aucun effet... Elle n'était même pas obligée de se repaître de sang humain pour survivre. Elle était une paria aux yeux du reste des vampires ; ils l'avaient d'ailleurs chassé de leur clan, craignait l'ascendant qu'elle pourrait prendre sur eux avec une telle avance physique...

Pour elle, il était donc un jeu d'enfants de se glisser parmi les humains. Pour mieux se trouver des jouets, pour mieux les observer et choisir la brebis la plus faible du troupeau, rien ne vallait une excursion directe dans la bergerie. Elle pouvait aisément se cacher parmi eux et se faire passer pour une citoyenne lambda... Si elle n'avait pas besoin de boire du sang, elle nourrissait cependant un sérieux penchant pervers et sadique. En particulier avec les femmes...

Si question cruauté, elle faisait jouir les deux sexes d'une égalité parfaite, elle devait bien avouer qu'elle préferait tout particulièrement les jeunes femmes, parfaites petites sourires innocentes qu'elles aimaient entendre couiner d'effroi avant de refermer sa patte de prédateur sur elle.


" Aïsthèsis est... mon terrain de chasse du moment... Je m'y cherche quelque distraction. C'est mieux ainsi que de se terrer toute seule dans une cave humide et froide Rolling Eyes "

Son regard balaya un instant le parc, comme si elle cherchait d'ailleurs la prochaine victime à son menu. Puis elle ajouta :

" Mais puisque tu ne sembles pas enclin à marcher sur mes plates bandes, je n'aurai pas le plaisir de te faire concurence. En revanche, j'aurai peut-être le plaisir de t'ajouter à ma liste de chasse... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:57

Myke regardait la vampire, observant chaque geste afin de voir si elle allait se trahir. Mais rien, elle cachait très bien son jeu, il sentait qu'elle avait de l'expérience, son âge en apparence cachait bien son âge réel, quand a lui, il était jeune en tout point, aussi bien en apparence humaine que comme immortel. Puis elle répondit à sa question, mais un sérieux qui sonnait mal avec l'amusement qui était bien plus présent. Puis la suite le fit frissonner.

Il venait de se rappeler ce que Syd lui avait appris, des crimes horribles. Il avait la criminel devant lui.

Puis elle lui annonça qu'il pouvait passer sur sa liste de chasse, a se moment la, Myke devint vraiment agressif a ce moment n'aimant pas être traité de proie son pendentif était devenu complètement rouge, preuve que son agressivité était a son maximum, mais qu'il pouvait encore se contrôler dans une certaine limite. Mais son calme risquait de voler en éclat. Ses yeux montraient clairement sa nervosité. Puis il décida de parler, mais sa voix indiquait clairement son côté prédateur.


Alors, n'oublie pas, que je suis aussi un chasseur et le dernier qui ma traquer n'a jamais pu revenir chez lui.

Il avait dit cela sous le ton du conseil, et avec une menace sourde. Son regard froid avait changé pour celui du prédateur les pupilles de Myke avait changé de forme pour celle typique du lycan. Puis il lâcha un long soupir marquant clairement qu'il tentait de se calmer, avec très peu de réussite, son pendentif gardait sa couleur mais les yeux étaient redevenus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:26

Lavernne éclata d'un rire sincère et franchement amusé. Le lycan avait tout à fait le genre de réaction qu'elle attendait. Elle ne montrait aucun manque de confiance en soi, son arrogance montrait très clairement qu'elle ne se laissait pas aller à ce genre de "faiblesse". Elle cherchait l'embrouille, le danger, le risque, toutes ces choses qui rendaient sa vie - ou plutôt sa non existence - excitante.

" Vilain fripon, me faire de telles avances alors qu'on se connait à peine... " railla t elle.

* Rolling Eyes *

Elle le fixa avec un regard d'une moquerie perverse. Finalement, il ne serait sans doute ni un concurent ni un jouet, mais sans doute quelque chose entre les deux. Elle sentait qu'il contenait sa colère et elle s'amuserait certainement beaucoup à essayer de le pousser à bout.

C'était ce qu'elle aimait le plus dans le jeu du chat et de la souris : qu'importe le moment où le chat achève sa pauvre victime après avoir bien jouer avec lui. Ce qui l'intéressait le plus, ce qui l'amusait et lui tirait le plus de satisfaction, c'était de voir la souris être poussée dans ses derniers retranchements. Chacun avait une façon différente d'appréhender la chose : certains étaient effrayés, d'autres cherchaient à lutter. Pour Myke, elle espérait bien arriver à le faire sortir de ses gonds. Elle n'attendait que cela...


" J'espère sincèrement que ton séjour ici sera long et des plus animés... " lança t elle alors avant de rire de nouveau.

Ce rire avait quelque chose de malsain : il avait tout du rire clair et cristallin de n'importe quelle femme, un rire qui, d'apparence, n'avait rien de pervers. Mais on aura bien compris que Lavernne n'était pas n'importe quelle femme et que ce rire avait tout de pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:25

Myke sentait bien que le vampire voulait lui faire perdre son calme, cela n'était jamais allé a un tel point. Son esprit frissonnait, si il perdait son calme, il y avait de forte chance qu'il devienne des plus violent, heureusement il ne pouvait pas se transformer, donc pas de risque de perdre sa couverture, seulement passer pour un homme violent comme un animal. Mais cela augmenterai les doute de la milice sur lui. Déjà qu'il avait l'air de le surveiller quand il marchait dans la rue.

Puis elle le railla, mais il ne releva pas cela. Puis en le fixant il sentait qu'elle cherchait à le pousser a bout, mais il devait se contrôler d'avantage, lui prenant une grande partie de son énergie, il se vidait lui même, la transformation d'une l'avait privé d'énergie, mais pas assez pour évité une folie sanguinaire. Il n'en n'avait subit qu'une seule, mais il avait fait un vrai carnage. Puis son esprit commença à le faire déliré. Il se vit à l'identique juste à coter de la jeune femme, mais le regard mauvais, et les cheveux ténébreux. Tout comme les dents de l'humain, ressemblant d'avantage à celui du loup.

Son moi maléfique tournait autour de la jeune femme. Tout en parlant mentalement Myke


*Laisse toi aller, je ferai en sorte qu'elle souffre comme les victimes qu'elle a faites.

Non, cela me rendrait comme elle, et toi tu aurais à nouveau satisfaction, alors oublie.

Soit, mais n'oublie pas que tu es a la limite de ta capacité de raisonnement, sinon tu ne me verrais pas.*

Le coté maléfique de Myke disparu en sentant l'odeur du vampire pour s'en rappeler si jamais il lui venait l'envie de tuer quelqu'un en premier. Mais le vampire n'avait pas du remarquer l'absence mentale et spirituelle de Myke. Il revint a lui discrètement juste avant qu'elle lui souhaite un long séjour animé suivit d'un rire cristallin, mais il avait quelque chose de pervers dans se rire. Il répondit a sa phrase après un moment de flottement.


Je l'espère pour le séjour, mais animé, je ne souhaiterai pas, car je n'ai pas envi d'avoir des problèmes avec cette milice, qui est bien collante.

Il regardait le vampire avec un regard bien froid, d'avantage qu'avant, il avait une sensation bizarre avec elle, elle semblait vouloir voir son cote maléfique, chose qu'il évitera de faire tant qu'il le pouvait. Mais elle ne semblait pas vouloir jouer avec lui, mais elle était curieuse, une curiosité malsaine.

Il ferma les yeux respirant calmement, quelqu'un d'assez sensible, pouvait même sentir que son cœur battait de plus en plus lentement. Après de longue minute, il parvint finalement à se calmer et redevenir lui même. Son pendentif finit par retrouver sa couleur de base un rouge sang très peu présent.


*Enfin calme, j'espère que je vais la décevoir, car c'est la première depuis longtemps qui ma fait approché aussi prêt de la folie*
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

Lavernne ne remarqua pas la petite absence de Myke, elle mit son bref silence sur le compte qu'il cherchait quoi répondre. Elle ne le quittait pas des yeux, ne clignant même pas des paupières comme si elle ne voulait pas lui laisser le temps de s'éclipser pendant le très bref instant que cela pourrait lui offrir. Elle semblait cependant devenir un tantinet impatiente ou bien était-ce de la déception. Elle avait pensé qu'il allait finir par s'énerver pour de bon mais au bout d'un moment, il sembla se calmer et rejeter sa colère.

Elle croisa alors les bras, en position d'attente, observant chacune de ses réactions et guettant la moindre petite mimique sur son visage qui aurait pu le trahir d'une quelconque manière. Mais si elle était une adepte des sourires en coin et des regards moqueurs, le lycan semblait plus versé dans les attitudes froides et méfiantes. Attitude compréhensive en soi étant donné qu'elle lui donnait toutes les raisons de se méfier. Elle lui faisait très clairement comprendre qu'elle comptait engager un jeu de chasse entre eux et il avait une réaction des plus sensées ; il répondait à son défi et ne montrait aucune peur, aucun doute.

Si ça avait été le cas, la vampire se serait lancée dans une chasse bien plus perverse encore...


" Ah la Milice Rolling Eyes Ils donnent l'impression de beaucoup bouger mais ils brassent plus d'air qu'autre chose... Ils n'ont même pas réussi à mettre la main sur le tueur en série qui sévit depuis plusieurs semaines... Alors de là à nous causer des ennuis, à nous autres... "

Elle réprima un rire moqueur mais n'empêcha pas un sourire des plus amusés de se frayer en chemin sur ses lèvres. Elle semblait prendre un malin plaisir à voir la débacle de la Milice face au tueur en série qui avait transformé Aïsthèsis la Belle en Aïsthèsis la Sanglante.

Elle avait déjà eu l'occasion d'être témoin de la découverte des cadavres... et elle avait d'ailleurs mis son grain de sel histoire d'embrouiller un peu plus les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:46

Il sentait qu'il avait réussi à la décevoir en refoulant son agressivité, mais cela valait mieux. Elle semblait également enclin au sourire en coin, chose que lui ne maitrisait pas, il restait toujours de glace, bref froid envers la majorité des personnes, et surtout plus envers une vampire. Cette race qui avait depuis leur création tenté de maitrisé les Lycan, mais il était une race fière, et ne supportait pas l'arrogance des Vampires, ils décidèrent alors de se révolter et de leur mener une guerre infinie. Myke aurait du la tuer, mais sous cette forme, il était trop faible, il venait de se transformer, et pas avant le lever du soleil il pourrait retrouver sa forme, celle qu'il appréciait tant.

La on pouvait clairement voir qu'il pensait a autre chose, son regard était devenu différent, légèrement mélancolique. Il détestait cette forme fragile, alors qu’en loup, il était si libre.

Puis la vampire raviva les doutes qu'il avait sur sa culpabilité, elle n'était peut être pas forcément le tueur. Il allait donc le traquer, prouvant ainsi à tous que tout les lycan n’étaient pas des créatures sans honneur. Il en avait un et surtout des principes, peut être à cause de sa nature qui était en grande partie humaine.


Peut être pour toi, tu a tout le temps cette forme, moi se n'est que par nécessité que je me permets de la mettre. Sinon tu pense bien que je préfère mon autre forme. Je suis bien plus fort et agile qu’avec cette carrure.

Il parlait avec mépris de son apparence physique, même si il avait du charme, il se détestait, car il était emprisonné dans une enveloppe corporelle bien trop petite pour lui.

Son visage c'était fermer, la colère marquait les trait du lycan. Il observait toujours la vampire, sans cligné des yeux également observant et analysant chacun de ses mouvement ou mimique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:19

Prenant un air très sérieux, comme si elle s'apprêtait à disserter sur l'art et la manière de passer inapperçu aux yeux de la Milice, elle commença à aller et venir, faisant de très courts allers et retours devant l'homme. On aurait dit qu'elle allait donner un cours à Myke. Les bras croisés, l'air très sérieux, elle avait perdu ses airs sarcastiques.

" Il faut savoir prendre des risques dans la vie... Mais je suis presque persuadée que même sous cette forme, tu peux distancer la Milice sans aucun problème... "

Elle s'arrêta un instant, un doigt sur les lèvres, et posa les yeux sur l'homme dans une expression de reflexion. Mais une lueur de malice restait dans son regard et on comprenait donc bien qu'elle continuait à jouer. Elle eut un léger sourire puis poursuivit :

" Mais entre nous, si tu ne supportes pas ta forme de loup, pourquoi rester ici ? Certaines causes exigent parfois qu'on soit capable de faire des sacrifices... En seras-tu capable ? "

Sa voix se teinta d'une once de moquerie à mesure qu'elle parlait, jusqu'à se montrer de nouveau carrément sarcastique lorsqu'elle lui posa sa question. Elle continuait à le tester, elle voulait savoir jusqu'où il serait capable d'aller. Elle n'avait pas réussi à le faire sortir de ses gonds mais rien n'était perdu.

Tout bien réfléchi, elle songea qu'il serait sans doute plus drôle de faire monter la pression et la colère graduellement. Elle verrait combien de temps il arriverait à se contenir. Il lui donnait de nombreuses clés pour y parvenir, il semblait être assez enclin aux confidences et très aisément. Elle n'avait presque pas besoin de poser les questions, il s'épanchait de lui-même.

Son sourire ironique revenu sur ses lèvres, une lueur perverse dans le regard, elle avait arrêté d'arpenter la pelouse et le fixait de nouveau sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Nombre de messages : 80
Localisation : Cherchez moi ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:31

Myke regardait le vampire sans trop faire attention à son air sérieux qui lui allait mal. Mais le faite qu'elle ne soit plus sarcastique avait un peu détendu Myke, qui restait toujours aussi froid malgré lui. Puis elle parla également de la milice, et comme quoi il pouvait logiquement les distancer sans trop de soucis. Myke haussa les épaules. Même s'il évitait souvent le combat, il ne le refusait jamais de se battre.

Puis elle s'arrêta regardant Myke, et demanda pourquoi il restait ici, mais elle avait fait une erreur, c'était sa forme humaine qu'il ne supportait pas, sinon il serait allé depuis bien longtemps ici. Puis elle lui parla de sacrifice, il en faisait déjà beaucoup, mais il ne répondrait pas non plus a cela. Elle était un peu moqueuse, mais sans plus, il allait en falloir plus l'énerver plus. Et enfin elle redevint sarcastique, en lui posant la dernière question. Il lâcha un soupir non pas de d'énervement, mais il était blasé, elle avait la réponse devant elle.


Je n'ai pas à te répondre, tu n'a nullement besoin de connaitre mes motivations, et si tu cherche à m'énerver, tu va avoir du mal maintenant


Puis le coté maléfique de Myke revint mais calmement ne le tentant pas, mais simplement lui demandant le droit d'apparaitre un peu

*Aller laisse moi sortir, j'ai envie de lui parler aussi

Pourquoi?


J'ai envi de lui montré que tu n’es pas un gentil toutou

Bon mais pas de transformation, je ne tiens pas a attiré trop l'attention sur moi


D'accord, ca sera moins drôle, mais au moins tu me laisseras sortir un peu, c'est rare que tu me laisse faire

Juste envie d'avoir la paix quand je me dirigerai vers l'académie*

Myke prit son pendentif, et le détacha d'un geste net, puis le posa dans une des poches de sa veste en cuir. Le vent semblait se lever au même moment puis le tatouage au niveau de l'œil avait un peu changé, prenant plus de place. Et la voix bien plus chaleureuse, mais aussi maléfique.


A enfin un peu de tranquillité, foutu pendentif. Alors mademoiselle le vampire, vous vouliez voir l'autre cote de se petit joueur? Me voila, mais bon, je ne vous montrerai pas mes capacités ça serait dommage si un jour vous l'énerver suffisamment, ce qui est impossible à vrai dire.

Synji (ainsi est nommée le coté complètement maléfique de Myke) s'étira grandement étirant chaque muscle.


Bon, tu t'appel comment, pasque dire a chaque fois la vampire ca va 5 minute, mais je préfère avoir le prénom. Comme ca si je te chasse un jour, j'aurai le nom de ma proie

Un sourire mauvais venait de naitre sur le visage du jeune homme transformant littéralement le visage d'ange en une sorte de démon. Puis remarquant que la jeune femme regardait l'emplacement libre laissé par le pendentif avec un regard de malice, celui ci soupira.


Sert a rien de penser de lui enlever quand il le porte, seulement lui actuellement peut l'enlever, et que si il le fait de plein gré comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins

Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:18

[Petite remarque sur la fin de ton post : attention, tu n'as pas le droit de faire agir un personnage autre que le tien. Même pour une petite action qui ne te semble pas bien importante ^^ Tu as une chance sur deux de te planter sur les intentions du personnage d'un autre joueur (comme c'est le cas ici Wink Razz ). Ou si cette action te semble importante pour ce que tu veux faire, envoie un MP à la personne concernée pour éviter les quiproquos Wink Merci.]


Lavernne haussa un sourcil, non pas surprise par ce soudain changement de personnalité - il en allait souvent ainsi avec les hybrides - mais plutôt... déçue par autant de... grossiereté. Mais ça aussi, ça faisait parti du lot des hybrides schizophrènes. Ils avaient presque tous une manière assez peu subtile d'aborder les choses. La présomption et l'arrogance étaient aussi des qualités ( Rolling Eyes ) qu'elle possédait mais il y avait l'art et la manière de les doser. Etait-ce purement masculin ou purement animal ? Rolling Eyes Elle n'aurait su le dire...

Elle ne s'incorporait cependant pas dans cette catégorie des vrais hybrides, elle n'avait pas deux personnalités distinctes. Elle n'était ni humaine, ni vampire à ses yeux. Elle était une sorte de créature à part, douée de sa propre raison et agissant de son propre chef. Elle n'avait pas à obéir à d'humiliantes contraintes que sa condition lui imposait. Elle suivait seulement ses propres désirs, ses propres aspirations, sans se soucier du reste.

Même si elle débordait encore de suffisance dans sa simple manière d'être, son regard s'était fait un peu plus grave. Elle comprit assez rapidement le lien de cause à effet entre le collier et ce changement de personnalité qui s'accompagnait aussi d'un changement physique. Cependant, quelque chose la fit rire au milieu des paroles de l'homme :


" Ha ! Mais quel intérêt aurai-je à vouloir ôter ce collier de toute manière ? Je préfère de loin être le chasseur que le gibier... " répondit elle avec une ironie froide et mordante.

" J'espère que tu as du flair, Brutus, parce que je bouge beaucoup. Prends garde à ne pas rester dix kilomètres derrière... "

Elle éluda sa question à propos de son identité de la manière la plus simple qu'il soit : elle n'y répondit tout simplement pas. Elle n'allait pas non plus décliner tout son curriculum vitae devant lui, elle n'était pas si sotte. Et puis quel intérêt de connaître leurs noms respectifs ? Ils n'avaient pas besoin de ça pour se traquer...

Devinant que cette facette de Myke serait bien moins intéressante à titiller, Lavernne fronça légèrement les sourcils. Elle sentait qu'elle pourrait se lasser bien vite de ce petit jeu. Puis son regard s'illumina tandis qu'une idée germait dans son esprit.

Finallement, peut-être arriverait-elle à rendre cette partie de cache-cache un peu plus attrayante par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Les Jardins de Niphredil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser