Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Petite question...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:44

Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprier, si ce n'est pas le cas excuser moi. Oo'

Je voulais m'inscrire mais avant je voulais un peu commencer la fiche mais j'ai quelques doutes. J'ai penser crée un perso de cinq ou six ans. Es possible?
Voila un avatar pour vous donner une idée.
Spoiler:

Sinon qu'es ce que je pourrais mettre comme "situation professionnel", elle ne peut pas être étudiante. J'avais pensé à une enfant des rues… Si ce n'est pas possible elle pourrais être adopter car si elle a des parents il faut qu'ils est parler d'elle dans leurs histoire.
Quelqu'un est intéresser par une petite fille/ sœur ou autre?

Ce n'est qu'une idée si elle ne conviens pas je réfléchirais a un autre personnage.
Merci. Vache danseuse

(j'adore ce smiley *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood

Alter Ego : Jack Ravenheart

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:54

Ne t'en fais pas, tu as bien posté là où il le fallait ^^

Pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de créer un personnage enfant ^^ Tu peux bien mettre qu'il s'agit d'une enfant abandonnée, je ne vois aucun inconvénient à cela ^^ Après, si tu veux lui trouver des parents, tu pourras faire une proposition dans les propositions de rôles prédéfinis par exemple.

A moins que quelqu'un soit intéressé dores et déjà par cette proposition. Dans ce cas, je te conseille de créer ton compte dès à présent (même si tu n'as pas fini ta fiche, ce n'est pas grave ^^), et vous pourrez mettre au point l'histoire de vos perso ^^

Sinon, autre solution, ton personnage pourra se faire adopter au cours du RP, ça peut aussi être quelque chose d'intéressant à exploiter ^^

Dans touts les cas, il n'y a pas de problème pour le personnage enfant, à toi de choisir ce que tu préfères pour les parents ^^
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:05

Eh bien... merci pour cette réponse rapide. x)
J'aime bien l'idée de me faire adopter au cours d'un rpg. Je pense que pour l'instant sa sera un enfant s'en famille, après je verrais bien. J'accepte toujours les propositions si quelqu'un est intéresser.

Je vais m'inscrire et me mettre a la fiche, bientôt la rentré :S
Merci encore. A bientôt!
Contenu sponsorisé

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitime

Petite question...
Page 1 sur 1