Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lever le pied...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Lever le pied... Empty
MessageSujet: Lever le pied...   Lever le pied... Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:10

Un petit message pour vous prévenir que, même si je n'ai pas encore repris les cours, je vais commencer à lever le pied sur mon rythme de post dans les semaines à venir.

Ce soir, je fais la fête avec des amies de fac avant que certaines d'entre elles ne partent pendant un an en assistanat au Royaume-Uni ( Sad ) et je ne reviendrai que demain. Dimanche, je reçois de la famille et la semaine prochaine, il va falloir que je m'occupe de ma réinscription à la fac (à trois semaines à peine de la reprise des cours, il serait temps Rolling Eyes ), que je prépare ma rentrée (inscriptions pédagogiques, réunions d'information, achat des livres de cours...), que je passe chez le coiffeur (très important pour une rentrée réussie XD) et enfin, comme ma mère sera en vacances également, je prévois de passer du temps avec elle ^^

Sans compter qu'il y a encore plein de détails à régler pour le voyage à Londres que je prévoie avec des copines et ma cousine et que je me desespère de voir le bout du tunnel (sous la Manche). Vous n'imaginez pas comme j'ai hâte d'annoncer que ça y est, c'est officiel, mon Chaton et moi embarquons sur l'Eurostar pour le Nouvel An Rolling Eyes

Bref, je sens que le temps va me manquer malgré que je sois en vacances ! Razz

Avec tout ça, j'ai un manque cruel d'enthousiasme pour poster qui se fait ressentir donc désolée pour celles et ceux qui risquent de m'attendre un peu. Petit rappel de mes perso :

- Selena Dashwood
- Relyss Nerden
- Roy Kinnàn
- Gwenliann Da'l Riada
- Gaya et Mairéad Nerden
- Lavernne Hopkins

Et bien entendu, le plus beau, le plus chaud : Jack ! Razz

Je vous fais de gros bisous et bon courage à ceux qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lever le pied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Boîte de Prolixe :: Archives administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser