Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Tahoser dans tous ses états... Sam 19 Sep - 20:52 | |
| J'ouvre un topic afin de présenter des images illustrant le Gouverneur de Thémis. Comme les images sont grandes, je les mets en spoiler afin de ne pas déformer le forum. Voici une première illustration : Tahoser en habits de cérémonie, lorsqu'elle doit danser lors des fêtes religieuses de Thémis :- Spoiler:
Alors oui, c'est une tenue légère... Mais bon, la danse c'est de l'art, tristes sires ! Voici la tenue qu'elle porte lorsqu'elle est en visite officielle : les épaulettes ont un aspect guerrier certain. - Spoiler:
Et enfin une tenue qu'elle affectionne pour se battre... Elle aime davantage l'arme qu'elle porte en fait, mais des habits légers permettent de détourner l'attention des adversaires mâles, c'est très pratique... - Spoiler:
Voilà... D'autres suivront quand j'aurais eu le temps de les modifier. ^^ (Les cheveux mauves, ça court pas les rues, quoique je pourrais trouver des dessins de la princesse Athéna de Saint Seya, mais elle parait beaucoup trop douce, et surtout le design de cette série est assez particulier, quand même. XD ) | |
|