Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tahoser dans tous ses états...

AuteurMessage
Tahoser
Gouverneur de l'île de Thémis
Tahoser

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Célibataire
Statut : Gouverneur

Tahoser dans tous ses états... Empty
MessageSujet: Tahoser dans tous ses états...   Tahoser dans tous ses états... Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:52

J'ouvre un topic afin de présenter des images illustrant le Gouverneur de Thémis.

Comme les images sont grandes, je les mets en spoiler afin de ne pas déformer le forum.

Voici une première illustration : Tahoser en habits de cérémonie, lorsqu'elle doit danser lors des fêtes religieuses de Thémis :

Spoiler:

Alors oui, c'est une tenue légère... Mais bon, la danse c'est de l'art, tristes sires !

Voici la tenue qu'elle porte lorsqu'elle est en visite officielle : les épaulettes ont un aspect guerrier certain.

Spoiler:

Et enfin une tenue qu'elle affectionne pour se battre... Elle aime davantage l'arme qu'elle porte en fait, mais des habits légers permettent de détourner l'attention des adversaires mâles, c'est très pratique... Razz

Spoiler:

Voilà... D'autres suivront quand j'aurais eu le temps de les modifier. ^^ (Les cheveux mauves, ça court pas les rues, quoique je pourrais trouver des dessins de la princesse Athéna de Saint Seya, mais elle parait beaucoup trop douce, et surtout le design de cette série est assez particulier, quand même. XD )
Revenir en haut Aller en bas

Tahoser dans tous ses états...
Page 1 sur 1