| un chose difficile à avouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katelyn Valentine Serveuse du "Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : Liens familiaux : Statut :
| Sujet: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 1:24 | |
| Depuis quelques temps, Katelyn ressentait un certain malêtre qu'elle n'arrivait pas à définir . Il y avait quelque chose en elle, qui lui disait de s'éloigner de Zedka pour ainsi éviter la souffrance qu'une relation peut alors apporter .
Elle prit alors le téléphone et demanda a ce dernier si il pouvait se retrouver dans une heure au jardin car elle avait quelque chose d'important à lui dire .
Elle s'y rendit immédiatement et une fois arriver la bas , elle passa le temps en faisant les cents pas pour ainsi essayer de réfléchir sur la façon dont elle allait s'y prendre pour parler à Zedka . | |
|
| |
DJ Zed Patron du Pub "Au Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 2:44 | |
| Zedka était plutôt anxieu à l'idée d'aller voir katelyn à une heure si tardive, il était immédiatement parti aprè-s l'appel de cette dernière et se posait mille et une questions sur les raisons qui poussaient celle-ci à vouloir lui parler.
" J'espère que c'est pas trop grave... elle avait l'air de ne pas être dans son assiette... qu'est ce qu'elle va encore me dire ! "
Il continuait de marcher sans même se rendre compte qu'il était déjà à l'intérieur des jardins, il avait la tête baissé et les mains dans les poches et avançait lentement en tapant dans les quelques cailloux qui pouvaient se trouver sur son chemin.
" Qu'est ce qu'elle a de si important à me dire ? .."
Tout en relevant la tête il aperçut katelyn au loin qui marchait avec un air penssive, il s'avanca doucement vers elle avec beaucoup d'appréhension et finit alors par poser sa main sur son épaule.
"... Katelyn .... est-ce que ça va ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 10:40 | |
| Katelyn était tellement dans ces pensées qu'elle n'entendit absolument pas Zedka s'approcher d'elle . Quant il posa sa main sur son épaule, elle se mit a sursauter et à faire trois bond en arrière . Un peu plus, et elle était bonne pour la crise cardiaque !!
" Désolée, mais tu m'a fais tellement peur ! j'ai cru que j'allais me faire agresser "
Puis deux secondes après ces paroles, elle se mit à réaliser la portée de ces paroles et elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait !
" Euh enfin non , je pensais pas que toi tu voulais m'agresser, mais j'étais trop dans mes pensées donc du coup ... ba je ne t'ai pas vu arrivé et voila , mais te vexes pas hein ? c'est pas contre toi bien sûr . " | |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 12:52 | |
| "...O_o.... " Il la regarda, mais à quoi jouait-elle, il avait l'impression qu'elle était totalement quelqu'un d'autre, en règle général katelyn n'avait pas peur, c'était au contraire plutôt une personne courageuse et pleine d'entrain. * mais qu'est-ce qu'elle me fait ? ... * " ne t'en fait pas, je comprends parfaitement qu'à cette heure de la nuit tu prends peur si quelqu'un te touche sans que tu t'y attende ! " Il passa sa main sur sa joue en lui souriant et remit ses cheveux derrière son oreille, après quoi il s'avança doucement et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle n'était vraiment pas elle même, après tout il pouvait très bien se poser des question pour rien, elle avait peut-être juste envie de le voir. " Tu voulais me parler ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 13:06 | |
| Katelyn eut un léger mouvement de recul mais elle se laissa néanmoins embrasser, elle ne voulait pas non plus le casser dans son élan. Après ce baiser, elle essayait de le regarder droit dans les yeux mais avait beaucoup de mal à tenir un discours cohérent.
" Et bien oui, je voulais te parler, mais c'est assez compliquer en fait ... "
Elle ne savait pas par ou commençer et cela se voyait sur son visage qu'elle était complètement perdu.
" C'est pas facile à dire ce genre de chose ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 13:47 | |
| Les choses devenaient un peu plus compliqués... pourquoi était-elle aussi sérieuse, elle voulait peut-être lui faire une frayeur, c'était réussit il se posait des tones de questions, essayant de se préparer mais sans vraiment savoir à quoi.
" Et bien dit les choses simplement katelyn "
il lui sourit surement pour ne pas montrer qu'il avait un peu peur.
" Tu sais très bien qu'avec moi tu peux tout dire et même si c'est maladroit c'est pas grave ^_^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Dim 25 Oct - 13:53 | |
| " d'accord comme tu le voudras .... "
Elle prit une bonne bouffée d'air avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle .
" Alors voilà, je voudrais qu'on arrête ce qu'on fait, je suis désolée ... "
Elle était un peu honteuse de ce qu'elle venait de lui annoncer, mais elle voyait bien qu'elle n'arrivait pas du tout à aller plus loin avec lui et elle ne voulait pas l'accaparer alors qu'elle ne pouvait visiblement plus rien faire .
" On peut rester ami, c'est important pour moi que tu ne m'en veuilles pas .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Lun 26 Oct - 14:26 | |
| " ... Qu'on arrête ce qu'on fait ? "
Il resta de marbre et continuait de la regarder, c'était donc ça, elle voulait le laisser tomber, mais pour quelles raisons ? qu'avait-il fait qui pouvait la faire fuir de cette manière, rester amis ... c'était probablement une plaisanterie !
Le plus grand soucis de Zedka c'est qu'il lui était impossible d'envisager avec elle autre chose que de l'amour, alors l'amitié ... trop de belles paroles.
" Rester ami ! ne pas t'en vouloir ... donne moi de bonne raison pour vouloir arrêter et peut-être que je ne t'en voudrais pas ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Lun 26 Oct - 15:22 | |
| " Ecoute c'est assez compliqué comme ça , je ne veux pas te faire souffrir davantage. " Katelyn essayait de réfléchir vite pour ainsi trouver une raison valable à cette rupture, mais quelque chose de radicale pour essayer de limiter la casse.
" Et bien ... comment dire ... " * Vite trouve quelque chose avant qu'il se rend compte que c'est toujours pour la même raison * " J'ai rencontré quelqu'un ! " * ... pathétique * Elle paraissait très peu sure d'elle mais elle restait à l'écart pour essayer de se convaincre elle même, alors que rien de tout ça ne lui était arriver. Elle voulait juste lui rendre sa liberté pour ne pas qu'il perde son temps avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mar 27 Oct - 1:06 | |
| " Pardon... "
Son regard devient d'un coup plus sombre, comment pouvait-elle aimer un autre homme alors qu'elle avait déjà beaucoup de mal avec lui, comment cela était-il possible, il ne comprenait pas.
" Comment peut tu aimer un autre homme alors que tu n'arrive même pas à te donner à moi ...EXPLIQUE MOI ! "
Il finit sa phrase de manière assez brutale, il commençait à être de plus en plus en colère.
" Tu me faisait des scène comme quoi avec les hommes tu avais beaucoup de mal et là tu me sors quoi que tu à rencontré quelqu'un ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mar 27 Oct - 1:27 | |
| " Je suis vraiment désolée Zed, déteste moi si tu veux mais ça ne pourra rien changer, tant pis si tu me fais vivre un enfer au travail ... "
Elle reculait au fur et à mesure de peur de se prendre un coup tellement il avait d'être en colère.
" Ne me crie pas dessus Zed , s'il te plait, calme toi !! "
Elle recula jusqu'a rencontrer un arbre, voyant qu'il ne baissait pas le ton, elle se dit qu'il fallait partir et vite !! Elle se mit alors à courir pour ne pas le voir encore plus que ce qu'il est déjà . Mais elle s'en voulait déjà , ce n'était pas la bonne excuse à trouver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mar 27 Oct - 1:58 | |
| Il lui attrapa le poignet, surement un réflexe sachant pertinemment qu'elle allait finir par vouloir fuir, il la retourna, il ne faisait pas gaffe mais il serrait assez fort ce qui pouvait lui faire mal.
" Tu pense aller où comme ça ? tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Katelyn j'attends de toi que tu me dise la vérité, pourquoi tu me mens, ça peut pas être vrai il peut pas y avoir un autre homme ... c'est impossible "
Cela lui faisait beaucoup de mal et il avait le regard de plus en plus triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mar 27 Oct - 14:53 | |
| "Lâche moi Zed, je te l'ai dit, je suis vraiment désolée, il faut que tu passes à autre chose... je t'en supplie, restons ami et tout ira bien , on pourra rester ami et s'amuser au travail , mais pas plus !"
Elle essayait de se débattre mais sans grande violence, c'était quelque chose qu'elle détestait.
Elle se sentait très mal et ne savait plus comment s'en sortir , devait-elle lui dire la vérité ? non impossible , il resterait avec elle et elle continuerai à le faire souffrir.
" Si tu préfères que je parte de ton bar , je le ferai Zed si tu souffres trop je pourrais disparaître de ta vie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mar 27 Oct - 16:40 | |
| Il n'en pouvait plus t'entendre ses paroles, cela le rendait complètement fou il finit par la jeter violemment au sol et la regarda poing fermés.
" Que je passe à autre chose, s'amuser ... tu te moque de moi j'espère, tu m'annonce qu'il y a un autre homme dans ta vie... TU ME MENS ! MERDE KATELYN, comment veux tu que je m'amuse. "
Il été trop en colère et avait peur de finir par lui faire du mal, il frappa de toute ses forces contre un arbre, sa main était en sang et essaya de se calmer soufflant et respirant profondément.
" Bien ! Tu veux qu'on en finisse, quelque que soit les raisons, très bien c'est finit ! Tu peux rester au bar pour travailler, je serais à partir de maintenant ton patron et un inconnu, ne m'appelle plus par mon prénom ne me tutoie plus, ne pense même pas à moi comme à un ami, notre relation à partir d'aujourd'hui est purement professionnelle " | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mar 27 Oct - 18:44 | |
| Elle s'approcha doucement de lui et lui prit sa main pour regarder ce qu'il s'était fait .
" C'est comme vous voudrez Monsieur Follet ... "
Elle lui lâcha la main doucement et recula pour atteindre la sortie du jardin . Elle était en fait honteuse de ce qu'elle venait de faire , mais elle ne voulait plus qu'il souffre, et pour elle , ce ne serait qu'une question de temps. Il est très séduisant, et il travaille dans un bar, il aura l'embarras du choix .
Plus elle s'en allait et plus cela lui déchirait le cœur de se séparer de lui, mais elle n'avait plus le choix . Des larmes commençaient à couler le long de ces joues mais elle les essuya discrètement pour ne pas compromettre son mensonge. | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mer 28 Oct - 1:56 | |
| " .... Idiote, te faire souffrir toute seule .... "
Il serra le poing et secoua la tête pour essayer de se remettre un peu de ce qu'il venait de se passer. Katelyn lui avait souvent parlé de son problème avec les hommes, mais il comprenait aujourd'hui que ce n'était en faite pas les homme mais elle, elle avait un problème avec elle même et ne s'acceptait pas et devait surement penser que les autres auraient beaucoup de mal à le faire aussi.
" Qu'est ce que vous voulez que je fasses à présent, je peux pas la forcer.. et voilà que je parles tout seul à présent... pitié ! "
*elle va peut être faire demi tour ... tsss * | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mer 28 Oct - 2:06 | |
| Katelyn se stoppa dans sa marche et se retourna pour le regarder . Elle décida de revenir voyant qu'il avait a peu près baisser d'un ton .
Elle ne dit rien et fouilla dans sa poche pour trouver un mouchoir . Elle prit sa main et lui enroula dedans pour éviter que cette dernière ne saigne davantage .
" Voila, j'espère au moins que vous ne vous êtes rien casser ."
Reprit elle en se relevant doucement, elle avait les mains couverte du sang de Zed mais n'en fit rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mer 28 Oct - 2:13 | |
| " .... "
Il retira aussi sa main, l'entendre le vouvoyer... il n'y arrivait décidément pas, elle avait vraiment l'air de ne plus vouloir de lui, peut-être qu'elle ne mentait pas après tout et qu'elle avait réellement trouvé un homme qui la comblerait d'avantage. Zedka finit par se redresser, comme la première fois qu'elle l'avait vue, avec son air un peu hautain et ses air supérieur.
" J'espère que vous serrez heureuse mademoiselle Valentine, je vous attends demain à la première heure ne soyez pas en retard ! "
Il tourna les talons ne la regardant à peine, surement pour lui éviter de trop y penser, il jouait un rôle qui ne lui convenait pas mais n'avait pas vraiment le choix par fierté. | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mer 28 Oct - 13:32 | |
| " heureuse ... "
* Tu parles d'être heureuse ... *
" Oui Monsieur Follet, je ne suis jamais en retard, c'est pas demain que ça va commencé ! "
Elle s'allongea dans l'herbe en le regardant partir, le pauvre , il devait la détester à mort . Katelyn pensait faire pour le mieux ainsi, et non bien sur que non elle n'avait rencontré personne ! Mais seulement , elle se rendait compte qu'après cela, plus jamais elle ne voudrait voir d'homme durant toute son existence . | |
|
| |
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer Mer 28 Oct - 15:16 | |
| " Je ne sais pas Mademoiselle, un rendez-vous avec votre ami et un retard est vite arrivé,je préfère prévenir, un seul retard et je vous vire ! "
Il avait beaucoup de haine en lui, mais pour autant ne la détestait pas, il détestait l'idée de l'imaginer avec un autre, l'idée qu'un autre soit mieux que lui et arrive à la rendre plus heureuse, l'idée qu'il allait devoir la regarder sourire sans rien dire.
* je devrais être content pour elle, pourquoi je n'arrive pas à sourire, reprends toi Zed ! *
Il sortit alors du jardin, tout ceux-ci n'était peut-être qu'un mauvais rêve après tout, une bonne nuit de sommeille et tout serait effacés enfin c'est ce qu'il pensait à ce moment précis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chose difficile à avouer | |
| |
|
| |
| un chose difficile à avouer | |
|