| Le jeu de l'énigme... | |
|
+5Tahoser Jack Ravenheart Syd Sheol Sheyt'an Liyana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Sulivan Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : / Statut : Etudiante
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Dim 1 Nov - 19:11 | |
| Youpi !! Alors : Celui qui me fait me vend, celui qui m'achète ne se sert pas de moi, celui qui se sert de moi ne le sait pas Qui suis-je ? | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Lun 2 Nov - 23:17 | |
| Purée, je sais qu'on me l'a déjà posé celle-là mais impossible de me rappeller de la réponse XD Je lance au pif : le temps ? l'air ? un bébé ? | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Lun 2 Nov - 23:53 | |
| Aaah, j'la connais, celle-là ! Un cercueil... (Ui, un peu morbide, hein, je sais... xD) | |
|
| |
Liyana Troubadour
Nombre de messages : 167 Localisation : Sur la place du village en train de chanter.... Date d'inscription : 08/06/2009
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut :
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mar 3 Nov - 0:38 | |
| Ahhh mais c'est horrible comme énigme ça Xd lol Ba moi perso j'aurais pas trouvé, mais alors pas du tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mar 3 Nov - 0:49 | |
| Moi non plus, heureusement que je la connaissais... Bon bon, à mon tour, alors !!... Je suis rond, mais je ne roule jamais, Frère des pharaons, je suis leur aîné, Je bouge tout le temps, mais je suis toujours à ma place, Inlassablement, je poursuis celle qui me chasse. Qui suis-je ? | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mar 3 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mar 3 Nov - 1:37 | |
| Ouaip, c'est tout à fait ça, bravo ! A ton tour, Valichou... | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mar 3 Nov - 1:44 | |
| Le borgne et sage aime festoyer, invitant a sa table ceux partis se reposer
c'est super simple je savais pas quoi poser comme énigme dsl | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mer 4 Nov - 1:49 | |
| Et c'est quoi la question ? XD Qui suis-je ? | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Mer 4 Nov - 2:54 | |
| | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... Lun 14 Déc - 1:56 | |
| Personne n'a encore trouvé.... XD Je me demande si on peut demander un indice de plus.... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'énigme... | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'énigme... | |
|