Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Réaffichage des smileys Mer 18 Nov - 0:47 | |
| A tous les membres du forum, Suite à un bug indépendant de notre volonté et dont je ne saurai identifier la source, les smileys ajoutés par nos soins avaient disparu. Mais j'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'ils sont de nouveau accessibles ^^ Je les ai réhebergés et, en théorie, ils correspondent aux précédents (j'espère ne pas avoir fait de boulette XD). Vous pouvez donc recommencer à varier les smileys dans vos messages ! ^^ Bisous à tous ! | |
|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Réaffichage des smileys Mer 18 Nov - 21:08 | |
| Merciiiiiiiiii ! Nos messages retrouvent de la vie ! | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Réaffichage des smileys Jeu 19 Nov - 14:46 | |
| De rien ^^ C'est vrai que c'était assez énervant d'avoir des trous partout XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaffichage des smileys | |
| |
|