| Je veux une imageee!!! | |
|
+4Syd Sheol Yue Hwyddnès Selena Dashwood Liyana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liyana Troubadour
Nombre de messages : 167 Localisation : Sur la place du village en train de chanter.... Date d'inscription : 08/06/2009
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut :
| Sujet: Je veux une imageee!!! Dim 29 Nov - 13:51 | |
| Alors voila le but du jeu est simple. Donner une image que la personne précédente vous a demander ^^ Voilaaa
Je commence
Je voudrais une jolie image de geisha ^^ | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Ven 11 Déc - 21:17 | |
| Et voici une image de Geisha : (Je la mets en miniature pour ne pas déformer le fofo, cliquez sur l'image pour la voir en plus grand ^^) Je voudrai une image d'un loup ! | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Sam 12 Déc - 1:01 | |
| Celle-ci est super belle, je trouve !... Je voudrais une image... du Père Noël ! | |
|
| |
Liyana Troubadour
Nombre de messages : 167 Localisation : Sur la place du village en train de chanter.... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Dim 13 Déc - 22:28 | |
| Je le trouvais super chouette ce père noel alors bon...Je l'ai mit ^^ Moi je voudrais une jolie image...de danseuse gitane ^^ (compliqué je sais XD) | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Lun 14 Déc - 2:01 | |
| En voilà une : (en noir et blanc cependant... J'avais pensé à en prendre une d'Esmeralda sinon...) Je veux une image de... Scrat avec sa Scratina ! | |
|
| |
Liyana Troubadour
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Lun 14 Déc - 23:06 | |
| Merci pour ta danseuse elle est vraiment magnifique, tu l'a trouvé où? Voilaa les deux tourtereaux XD Je voudrais une jolie image du jeu Blade Dancer | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Mer 23 Déc - 1:01 | |
| Je l'ai trouvée au hasard d'un blog, mais c'était la seule dessus... Hooo ! Pauvre Scrat ! XD Voici l'image : - Spoiler:
Je voudrais.... un loup qui hurle à la lune ! | |
|
| |
Liyana Troubadour
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Mer 23 Déc - 1:11 | |
| Alors...Je te propose, celle ci: - Spoiler:
Ou bien ... celle ci: - Spoiler:
Ou encore... celle là: - Spoiler:
Moi je voudrais...une superbe image de centaure!!! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Mer 23 Déc - 1:21 | |
| Madame est servie ! ^^ Moi j'aimerai une image d'une elfe ^^ | |
|
| |
Liyana Troubadour
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Mer 23 Déc - 3:25 | |
| Alors je vais t'en proposer plein XD: - Spoiler:
Celle ci aussi - Spoiler:
Ou encore celle ci - Spoiler:
Et puis celle ci aussi: - Spoiler:
Ou enfin celle ci: - Spoiler:
Moi je voudrais une superbe image de cerbère... | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Jeu 24 Déc - 2:53 | |
| En voilà une très spéciale : Et une autre plus traditionnelle : - Spoiler:
Je voudrais.... une image d'un lapin avec un chaton ! | |
|
| |
Liyana Troubadour
| |
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Ven 25 Déc - 15:01 | |
| Une petite image qui tient chaud ^^ Je voudrai une image de sapin de Noël ^^ | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Lun 11 Jan - 16:54 | |
| Voiliii ! Et ce qui est bien, c'est qu'il se fait tout seul ! XD Je veux un Liné-Heart XD | |
|
| |
Amaranth Connor Peintre survoltée
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Lun 11 Jan - 23:50 | |
| Demandé, c'est posté ! J'ai voulu innover en matière de Liné-Heart et... tadam ! Si ça c'est pas du nombrilisme... Je voudrai une image de Jack Sparrow ^^ | |
|
| |
Liyana Troubadour
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Sam 16 Jan - 0:34 | |
| alors en voici une - Spoiler:
puis une autre - Spoiler:
Et encore une - Spoiler:
Et enfin la dernière ^^, même si j'aimerais en mettre tout plein XD: - Spoiler:
Moi je voudrais ...une image du film "Loup" de Nicolas Vagnier... | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Sam 16 Jan - 14:53 | |
| J'aime bien son petit air sombre sur la première Et celle à la barre est l'une de mes préférées, miou miou miou J'ai trouvé cette image vraiment troooooop adorable : J'aimerai une belle peinture de John William Waterhouse ^^ | |
|
| |
Liyana Troubadour
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Sam 16 Jan - 16:40 | |
| Alors j'en ai de nouveau plusieurs à te présenter XD - Spoiler:
Ou bien celle ci - Spoiler:
ou encore celle ci, qui soit dit en passant je trouve absolument magnifique ^^ - Spoiler:
et encore celle ci, qui est relativement connue - Spoiler:
Moi je voudrais une image du festival "La nuit des fées" XD | |
|
| |
| |
| |
Lady Madurei Corsaire
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Nièce de Roy Kinnàn Statut : Corsaire rebelle...
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Ven 22 Jan - 1:30 | |
| Voici une mer de chocolaaaaaaat : Et des chocos plus classiques : Je veux le mec à la tronçonneuse de la pub orangina rouge ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! Lun 25 Jan - 17:44 | |
| Hmmm, miaaaam ! J'essairai bien de me servir de la première comme filtre pour une confection de kit XD Alors en voilà une, en pied : Et comme elle est un peu pixelisée, une deuxième : Je voudrai une image issue de la série Kaamelott ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux une imageee!!! | |
| |
|
| |
| Je veux une imageee!!! | |
|