Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Vacances de Noël, attention au gel ! Dim 20 Déc - 22:07 | |
| J'ouvre un sujet commun pour ceux et celles qui seront absent(e)s ou très occupé(e)s pendant les vacances de Noël. Pour ma part, programme chargé à l'horizon jusqu'à Noël et je pars du 29 Décembre au 1er Janvier (au soir) à Londres... avec mon Chaton ! J'essairai de répondre à mes sujets en retard avant de partir tout de même ^^ A noter que comme les deux administratrices seront toutes deux absentes pendant quelques jours et au même moment, nous vous demanderons un peu de patience pour les questions d'administration éventuelles (validation de perso, questions, demandes en tout genre, partenariat etc...). Si on ne meurt pas étouffées par le Christmas Pudding, tout cela sera réglé à notre retour ^^ Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel ! Lun 28 Déc - 2:17 | |
| Hello ! Demain, je m'en vais à Paris rejoindre mon lapin (alias Selena au cas où il y aurait encore des doutes... XD), et mardi nous partons pour Londres. Nous ne serons de retour que samedi prochain. Bonne dernière semaine de vacances, profitez-en ! | |
|
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel ! Sam 2 Jan - 18:25 | |
| Hello guys !!
Tout d'abord, une très bonne année à toutes et à tous ! J'espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez bien profité de votre réveillon et que vous êtes prêts à reprendre le boulot (pour ceux qui étaient en vacances ^^)
Je suis donc de retour de Londres et mon Chaton doit être à la gare de Nîmes à l'heure qu'il est, dans la dernière ligne droite du retour. Nous allons donc pouvoir reprendre du service !
Que 2010 soit placé sous le signe du RP en folie ! | |
|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel ! Dim 3 Jan - 2:40 | |
| Bonne année et bonne santé ! Prenez de bonnes résolutions, tenez les dix jours et surtout profitez de ces derniers moments de vacances ! Aïsthèsis traverse sa deuxième happy new year ! A nous de poursuivre pour se resouhaiter la bonne année dans un an. Gros bisous ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Noël, attention au gel ! | |
| |
|