Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Joyeux Noël !! Ven 25 Déc - 4:29 | |
| Ca revient tous les ans, pour le plus grand bonheur des petits et des grands... JOYEUX NOËL à TOUTES et à TOUS !! J'espère que vous avez passé un très bon réveillon, et que vous avez été bien gatés ^^ (ou que vous le serez si vous n'avez pas encore ouvert vos paquets XD). Attention cependant aux excès de chocolat, d'alcool ou de foie gras Et dans une semaine, on repasse à table pour le Nouvel An ! | |
|
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Ven 25 Déc - 4:51 | |
| Ouiii ! Joyeux noel ! Je suis toute contente, prête à dormir, le ventre bien repu et plein de cadeau dans ma chambre ! Bonne nuit pleine de beaux rêves avec des barbus par milliers qui descendent du ciel ! Bisouuuuus ! Liné, alias Hildegarde, alias Syd, alias tant d'autre, alias Lunécume ! ^^ | |
|
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Ven 25 Déc - 5:17 | |
| Bon noyeeeeeeeeeeeel
Vive le skouatte en famille. putain pareil j'ai plus de ventre .Vous souhaite d'avoir eu plein de nolie cadeau ! | |
|
Sydney Ashford Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! Ven 25 Déc - 15:01 | |
| Joyeux noël à vous tous !! Moi j'ai pas eu le courage de venir hier , on est rentré chez nous a 5h30 du matin, j'en pouvais plus !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël !! | |
| |
|