Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aïsthèsis
« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
Sujet: Petit souci Ven 25 Déc - 5:14
Je serais absent pendant une période indéterminée , je n'ai plus internet . Free a écrasé notre ligne internet avant qu'on reçoive notre modem.
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
Sujet: Re: Petit souci Ven 25 Déc - 14:43
Oh gosh, ça c'est de la délicatesse XD
Patience en attendant le retour d'Internet ! See you soon !
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
Sujet: Re: Petit souci Ven 25 Déc - 14:55
Arfeuh ! Ils sont michants !
Joyeux Noel et reviens-nous vite avec une connexion plus belle, plus forte !
Zoubis !
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
Sujet: Re: Petit souci Lun 11 Jan - 15:38
Un petit coucou pour dire que je n'ai toujours pas recu mon modem aprés 20 jours >_< j'ai acces de temps en temps grace a un wifi que je capte au petit bonheur la chance