Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Elvan Eienañ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvan Eienañ
Jeune mère louve
Elvan Eienañ

Alter Ego : Uriel Ene’Kleze.
Nombre de messages : 3
Localisation : Aïsthèsis.
Date d'inscription : 28/12/2009

Miroir Virtuel
Âge : 20 ans.
Liens familiaux : Tenedor, Seva (†), Joevin (†), Nell Eienañ.
Statut : Jeune mère louve.

Présentation de Elvan Eienañ. Empty
MessageSujet: Présentation de Elvan Eienañ.   Présentation de Elvan Eienañ. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:52

Etat Civil.

Nom : Eienañ.
Prénom : Elvan.
Âge : 20 ans.

Description.

Caractère : Elvan est une jeune femme douce et un peu naïve. Elle accorde rapidement sa confiance et ne souhaite que faire le bien autour d’elle, même si cela lui a déjà valu quelques revers pathétiques dont elle se remet du mieux qu’elle peut. Néanmoins, sa naïveté ne fait pas d’elle une idiote, elle est même plutôt intelligente et a souvent de bonnes idées, même dans les pires moments. Endurcie, elle se méfie des hommes, mais ne peut s’empêcher de rester avenante. Elle est patiente, calme et réfléchie.

Physique : Elle est aussi douce de visage que de caractère. Sa chevelure est colorée d’un blond d’or. Elle porte toujours des vêtements simples qui lui permettent d’agir librement comme elle le souhaite. Elle choisit des robes de couleurs claires pour rester féminine, même si elle n’a pas beaucoup de temps pour s’occuper de son apparence étant donné son statut de toute jeune mère. Elle a les yeux noirs, ce qu’il lui donne un regard profond et perçant, cependant, elle sait faire passer ou cacher ses émotions comme elle le souhaite. Il est donc très difficile, voire impossible de deviner ce qu’elle pense. Plutôt fragile et délicate, elle n’est pas assez solidement bâtie pour mener un combat. Elle n’hésite pourtant pas à se salir s’il le faut, en effet, elle est courageuse, mais pas téméraire.

Pouvoirs : Elle a une très bonne vue, autant de jour que de nuit, et quelque soit le temps extérieur. Elle peut aussi produire une pluie de rayons lunaires, ce qui lui offre une bonne capacité d’illusion et de fuite si elle est en danger. Néanmoins, elle ne contrôle que très superficiellement ses pouvoirs, et est très affaiblie après chaque utilisation. Lorsqu’elle en fait usage, très souvent involontairement, son regard devient argenté et son corps est aussi froid que la neige recouvrant les Terres Gelées. Elle est de nature humaine et détient ces pouvoirs depuis qu’elle a été griffée au bras par une créature originaire de Niflheim.

Particularité : C’est une toute jeune mère qui élève son enfant seule.

Histoire.

Biographie : Âgée de 20 ans, Elvan possède déjà un lourd passé qu’elle supporte de toutes ses forces pour ne pas sombrer. Elle est née à Aïsthèsis et a passé une enfance heureuse, entourée de ses parents et de son frère aîné, Joevin. Lorsque celui-ci mourut, emporté par une grave maladie, alors qu’elle avait douze ans, sa mère, Seva, fut emportée par le chagrin.
Quelques mois après son dix-neuvième anniversaire, elle fut violée par une créature originaire des Terres Gelées de Niflheim. Celle-ci, un colosse brutal et barbare, la griffa au bras droit avec force, lui transmettant certains pouvoirs.
Suite à cet épisode tragique de son existence, Tenedor, son père, la mis à la porte, en vociférant qu’il ne voulait pas d’une trainée comme fille. Abattue et découragée, elle trouva alors refuge chez son meilleur ami d’enfance, Uriel, qui ne l’avait jamais abandonnée ou humiliée.
Quelques semaines plus tard, Elvan ressentit certains symptômes qui lui révélèrent qu’elle était enceinte. Elle pleura longtemps, mais fini par se persuader qu’elle n’avait plus le choix. Elle décida donc de s’accrocher à la vie et de mener cette grossesse à terme. C’est ainsi qu’elle donna naissance à Nell, une petite fille qui lui ressemblait beaucoup, à l’exception de ses yeux, teintés d’un bleu sombre.
Uriel est le seul confident, et également l’unique homme en qui Elvan ait confiance. Elle ne se l’avoue pas, mais elle est amoureuse de lui, le seul qui ait su déceler sa véritable valeur. A ce jour, il continue à l’héberger, ainsi que le bébé, et ils essayent, tous les trois, de mener une vie paisible, malgré le profond traumatisme dont souffre Elvan.

Ambition : Elvan souhaite du plus profond de son cœur élever Nell, refouler ses pouvoirs et… Epouser Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elvan Eienañ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Citoyens d'Aïsthèsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser