| Flood-box ! | |
|
+6Amaranth Connor Roy Kinnàn Heather Southerlyn Lady Madurei Tahoser Jack Ravenheart 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 0:34 | |
| Vous connaissez tous le principe de la Juke-box ? On met une pièce et la musique démarre ! Ici, c'est pareil mais pour le blabla ! Pas besoin de pièce, soyez libres de poster comme vous voulez, floodez autant que vous voudrez, ici, tout est permis ! Venez donc parler de tout et de rien ! Bienvenue dans l'Ere du Flood ! ^^ | |
|
| |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 13:58 | |
| Flooooood ! Je suis à l'IUFM et je capte très bien today ! | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 14:20 | |
| Yeeeeessss, le pouvoir du wifi ! Journée révisions pour ma part : le Siècle des Lumières en Ecosse... ça donne envie hein ? XD Si j'avance bien, je répondrai à mes sujets dans l'aprem ou ce soir ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 16:05 | |
| Mmmh, ça a l'air génial ! XD
Moi j'écoute un monsieur que je sais pas qui c'est.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 17:11 | |
| Tu n'as pas idée XD Tu veux qu'on échange ? Purée, j'ai du mal à me concentrer... XD J'ai follement envie d'aller faire des emplettes en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 17:38 | |
| Le monsieur est un IPR ! XD XD
Mmmh, non, dans vingt minutes je suis libre... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 14 Jan - 17:50 | |
| Un Intelligent Petit Ragondin ? XD Tu me feras réciter mes leçons en rentrant ? | |
|
| |
Lady Madurei Corsaire
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Nièce de Roy Kinnàn Statut : Corsaire rebelle...
| Sujet: Re: Flood-box ! Jeu 21 Jan - 2:53 | |
| Juste pour voir mon kit ! XD | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 30 Jan - 23:08 | |
| Heather a fait peau neuve ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 30 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 30 Jan - 23:47 | |
| Merci capitaine, mais vous serez d'accord, je pense, pour dire que je suis mieux sans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 30 Jan - 23:52 | |
| Vous m'ôtez les mots de la bouche, ma chère ^^ Prends en donc de la graine, fiston : ça c'est une femme, une vraie ! | |
|
| |
Roy Kinnàn Milicien & Forgeron
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Entre les mains d'Uru Date d'inscription : 30/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : Veuf solitaire Statut : Philantrope masqué
| Sujet: Re: Flood-box ! Dim 31 Jan - 1:42 | |
| Chaton de moi, vilaine, tu me donnes envie de faire des kits alors que j'ai du boulot sur le feu !
...... dit-elle juste pour le plaisir de voir son nouveau kit héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Dim 31 Jan - 2:45 | |
| C'est la folie ! On ne s'arrête plus ! XD | |
|
| |
Amaranth Connor Peintre survoltée
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
| Sujet: Re: Flood-box ! Dim 31 Jan - 14:48 | |
| C'est toujours plus intéressant de faire mumuse avec les images plutôt que de bosser sur ses cours, hein ? XD | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Flood-box ! Dim 20 Juin - 21:55 | |
| Evidemment ! ...Sauf quand les exams arrivent. D'ailleurs, merde à ceux qui passent le français demain -dont moi x)- ! (Aaah, j'ai pas envie u_u) | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Flood-box ! Lun 21 Juin - 13:37 | |
| Grosse merde ! Tu vas réussir ! Courage ! Moi j'ai fini le temps des épreuves, mais j'ai encore les dernières formalités de fin d'année à m'occuper avant d'être liiiiibre ! ^^ | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Flood-box ! Lun 21 Juin - 15:22 | |
| Bon merde ! et bonne chance (je pense que have fun n'est pas de circonstance la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Mer 23 Juin - 21:15 | |
| J'espère que ton épreuve s'est bien passé, Yue ^^
Au fait, c'était quoi le sujet de philo de cette année ? J'aime toujours comment les préparateurs du Bac se décarcassent la cervelle pour pondre des sujets pourris XD | |
|
| |
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 26 Juin - 22:18 | |
| Aucune idée vu que Yue et moi on a passé le bac de français donc pour la philo...aucune idée u.u' | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 26 Juin - 23:21 | |
| Désolé Jack, la philo c'est l'année prochaine pour Shey et moi !! x) Bref, ça y est, c'est fini, plus de stress inutile... Et oui, ça c'est plutôt bien passé, merci ! -L'oral aussi d'ailleurs, j'ai tellement baratiné - Sur ce... Fêtons ça, voulez-vous ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 26 Juin - 23:22 | |
| Uiiiiiiiiii!!! Fêtons ça! Et demain posts, bidouillages et je sais pas trop quoi d'autre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 26 Juin - 23:32 | |
| Yipiiiiie ! ...*Contemple son nouveau kit d'un air désabusé en se promettant de ne plus écouter les conseils de Sheyt' quant aux choix des images * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 26 Juin - 23:33 | |
| Yeah!!! Le nouveau kit!!!!!!! Il est génialissime Yuuuuuuu!!!!! ...Au mien maintenant XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood-box ! Sam 26 Juin - 23:37 | |
| Nan, il est pas génialissime mais ridiculissime... Enfin, j'assume Et oui, j'me mets au tien... Rah, j'peux même pas dire que je vais me venger, étant donné que le monde est censé réaliser que Sheyt' est en vérité... physiquement très intelligent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood-box ! | |
| |
|
| |
| Flood-box ! | |
|