Elle avait découvert cette taverne, car les passants lui avait expliquer que les étudiants si retrouvait pour faire la fête. On lui avait aussi dit que ses talents y seraient surement acceptés avec joie. elle avait donc prit la direction du quartier des étudiants, et était entrée dans la taverne. Elle se dirigea vers le comptoir lentement, sa harpe bleue sous le bras.
Elle avait quitté Linéar quelques instants auparavant, et avait besoin d'exercer son art pour oublier ce sentiment de vide qui lui formait une boule au fond du ventre. Elle commanda calmement un choppe de bière, et s'installa à une table un peu de l'ombre comme elle l'aimait. Elle avait rapidement expliqué au tavernier ce qu'elle faisait dans son établissement, et il avait accepté sa proposition avec joie.
Elle but une gorgée, la taverne pour l'instant presque vide ne tarderait pas à se remplir car la fin des cours ne tarderaient pas à sonner. Elle soupira, et fit glisser ses doigts sur les cordes de sa harpe. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale lorsqu'elle entendit le son mélodieux qu'elles produisirent. Elle n'était pas mécontente de son achat...