Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:29

On dit toujours "Le calme avant la tempête" et je commence à visualiser parfaitement ce que ça signifie XD Après un premier semestre où j'ai failli sombrer dans l'inertie la plus totale par manque de travail, les profs nous ont fait le plaisir de nous gratifier d'une surdose de boulot pour celui-ci (sûrement pour compenser, toujours la mystèrieuse règle des équivalences et de l'équilibre du monde XD). J'ai pas moins de 8 bouquins à lire, 4 ou 5 oraux à préparer, des research papers comme disent nos amis les anglois. Bref, du bon temps en perspective ^^

Tout ça pour dire que je serai sans doute moins présente à certaines périodes. Je passerai probablement tous les jours mais je mettrai sans doute du temps à répondre à mes sujets. Quand j'aurai un peu de temps libre les week ends néanmoins, je tacherai de faire un tour rapide de mes perso ^^


Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous ! Et courage à ceux qui triment ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:19

Bonne chance mon lapin ! Tu vas leur exploser leur race ! (ça y est, je parle comme mes élèves ! XD)

Go go go ! Go go go ! Go go go ! Go go go ! Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Connor
Peintre survoltée
Amaranth Connor


Nombre de messages : 28
Localisation : On the route encore !
Date d'inscription : 07/01/2010

Miroir Virtuel
Âge : 20 ans
Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor
Statut : De Vinci au féminin

La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:40

Comme dirait Klaus dans Hero Corp : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !


(Haaa, faut que j'arrête de regarder cette série en boucle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:47

Bon, la tempête n'aura pas emportée que mon temps libre, elle aura aussi torpillé mon écran d'ordi. Il vient de rendre l'âme définitivement...

Donc je vais devoir le remplacer mais je ne sais pas quand ce sera fait. Comme je rentre tard de cours et que mes parents rentrent tard du boulot, je pense que ce ne sera pas avant le week-end prochain (au moins). En attendant, j'ai toujours mon mini PC mais je pense que je ne me connecterai pas autant (je suis vraiment fatiguée et le petit écran de l'ordi m'oblige à forcer un peu plus sur ma vue). Ajoutez mes cours à cela...

Une nouvelle fois, désolée pour ceux qui m'attendent en RP, je ne sais pas quand je pourrai répondre. Je suis en semaine de vacances la semaine prochaine mais quand bien même j'aurai un nouvel écran à ce moment-là, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de répondre (outre le boulot que je vais avoir à faire, je me prépare une semaine de pure détente, j'en ai franchement besoin !).

Gros bisous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aether Connor
Procureur
Aether Connor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Fiancé à Gwenliann Da'l Riada. (Contre son gré ?)
Statut : Procureur ambitieux

La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:31

Rhouuuu, tu vas me manquer ! (C'est étrange qu'Aether dise cela à Jack XD)
Repose-toi bien ! Profite de ces moments sans ordi pour recharger tes batteries. Gros bisouuuuuuuus !!!! Ange Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Connor
Peintre survoltée
Amaranth Connor


Nombre de messages : 28
Localisation : On the route encore !
Date d'inscription : 07/01/2010

Miroir Virtuel
Âge : 20 ans
Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor
Statut : De Vinci au féminin

La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:49

Et avec la petite soeur, ça va mieux ? cat


Mes parents m'ont prêté leur écran et mon papa passera peut-être m'en acheter un autre chez Surcouf dans les jours à venir. Ceci dit, faut que je me conduise comme une grande fille et que je me tienne à mes heures de travail XD Le net, c'est le mal ! Le net, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Empty
MessageSujet: Re: La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD   La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête - Shakespeare n'aurait su faire mieux ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais mieux servi... [libre]
» ...Ou, des fois, mieux vaut rester sagement sous ses couettes. [Sheyt']
» Pas envie de s'faire refouler... [Libre]
» Balayer, astiquer et se faire attaquer... [libre]
» Quand il faut faire la nounou... [Libreuhhh =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Boîte de Prolixe :: Archives administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser