Chroniques d'Aïsthèsis « L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera |
| | De retour à la maison ... [ sujet hot] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Dim 28 Fév - 0:48 | |
| Elle restait silencieuse un moment, elle n'avait jamais réfléchit à cela auparavant . Elle se mit derrière lui et se collait contre lui , on pourrait penser qu'elle avait mit de la glue sur ces vêtements.
" Je ne sais pas vraiment... mais je sais que je serai pret a beaucoup pour toi et peut petre plus que ce que j'ai fait pour Nathan... tu sais pour moi , il fait enfin parti du passé, avec toi et ce bébé je vais pouvoir refaire ma vie , c'est comme si j'étais partie de zéro et on ira une fois sur sa tombe pour lui expliquer que tu es l'homme de ma vie."
Elle se serrait davantage contre lui comme si elle avait peur qu'il disparaisse .
" Tu sais , j'ai eu du mal à t'ouvrir mon coeur au début , mais maintenant c'est différent, si tu as la moindre question , je te dirai tout , je te le promet mon amour, tu fais parti de ma vie et donc je ne veux plus avoir de secret pour toi ." | |
| | | Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Lun 1 Mar - 0:36 | |
| " J'apprécie vraiment ce que tu me dis là Nathaly, ça me réconforte en quelque sorte, j'ai un poids en moins ça me soulage. Je sais que je ne pourrais jamais remplacer Nathan, tu en a si souvent parlé que je me doute bien de la place qu'il tient dans ton cœur, encore heureux que les morts ne peuvent pas revenir à la vie !.... " Fit-il sur un ton à la fois mosade et ironique.
Il était clair qu'entre eux deux il y avait comme une sorte de lien qui les unissaient et que cet enfant qui allait naître n'allait que le renforcer, mais il gardait et garderait probablement toujours cette idée que Nathan fut vraiment le grand amour de Nathaly, parce que dans la vie, nous n'avons qu'un grand amour, c'est d'ailleurs en règle général, jamais celui avait qui on finit par faire ça vie.
" Je te remercie pour ce que tu fais pour moi. " | |
| | | Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Lun 1 Mar - 1:09 | |
| " Et comme je ne pourrais jamais remplacer Lunaris, tu n'es pas Nathan, tu es Danaël, quelq'un de complètement différent et pourtant ça n'empêche pas que je suis tomber amoureuse de toi... Tu sais je ne te l'ai jamais dit , mais avec Nathan, nous n'avions jamais envisagé d'avoir des enfants , à cause de l'instabilité dans lequel on était, et ça me pesait beaucoup de ne pas pouvoir vivre ma vie tranquillement. "
Elle parlait d'un ton doux en le regardant dans les yeux, comme il pouvait le constater, elle était sincère dans ce qu'elle disait.
" Ce n'était pas vraiment un vie sereine qu'il allait m'offrir et je ne sais pas si j'aurais tenu longtemps comme ça, alors que toi c'est différent. Malgré ce qu'il nous ai arrivé , on peut vivre paisiblement , dans la tranquilité et en plus avec un enfant, ce que je pensais qui m'étais interdit. Tu vois tu n'es pas comme lui, mais je n'aurai supporté que tu sois comme lui, je n'aurai pas tenu le coup ... | |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Jeu 11 Mar - 23:49 | |
| " Je suis rassuré je dois dire, d'un côté, je me dis que je dois te convenir si tu envisage très sérieusement de garder cet enfant et d'un autre côté, je veux pas que tu te sente obligée de le faire et je veux pas que tu me regrette ou que tu repense à Nathan. Je suis différent, c'est une certitude, je suis même difficile à comprendre par moment et je m'en excuse. "
Il passait sa main dans ses cheveux lentement et lui souriait, il allait peut-être pouvoir fonder une famille et enfin réaliser son rêve de toujours, c'était une chose qui lui tenait vraiment très à cœur et savoir que Nathaly serait probablement la femme avec qui il serait l'enchantait d'autant plus.
" Merci Nathaly, d'essayer de me rassurer et de m'aider, ça me touche vraiment... " | |
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Ven 12 Mar - 10:45 | |
| " Tu sais si je pouvais lire en toi comme dans un mirroir si rapidement , ça serait moins drôle que si justement tu as des facettes mystérieuses."
Elle passa sa main délicatement sur sa joue puis du bout des doigts caressa doucement ses lèvres.
" Pendant trois mois , c'était pas à Nathan que je pensais, c'était à toi, et j'ai même fait en sorte de t'avoir toujours avec moi , mais je crois que tu le sais déjà , petit curieux... "
Répondit-elle avec un air très malicieux , elle avait effectivement senti que Danaël avait soulevé son pansement pendant la nuit pour voir ce qui se cachait derrière.
" J'espère au moins que je t'aide , parce que la mine de rien c'est toi qui travaille à faire la cuisine ! "
" Mais pour te rassurer, j'ai aussi une petite inquiétude vis à vis de ton ex-femme , même genre que ce que tu m'as dit là, mais je me rassure en me disant que si tu me gardes près de toi , c'est que tu m'aimes , même si je suis insupportable parfois ! " [i] | |
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Lun 15 Mar - 0:33 | |
| " Tu sais, je suis pratiquement sur que si nous nous étions rencontré alors que j'étais avec ma femme, je serais tombé amoureux de toi... J'aurais trompé ma femme, je l'aurais probablement quitté, parce qu'il y a en toi quelque chose qui m'insupporte et c'est ce petit quelque chose qui te rend si exceptionnelle à mes yeux, tu es différente et je n'arrive pas à te cerner à te comprendre, contrairement à Lunaris que je comprenais parfaitement. "
Il fermait les yeux sous sa caresse, apaisé par tant de douceur, tant de tendresse, il avait été franc et surement que cela pouvait choquer quelques personnes, comment pouvait-il dire une telle chose ? Il ne le savait pas lui même mais le pensait très sincèrement et ça c'était une chose dont-il était sûr.
" Insupportable parfois.... Mmm, je dirais pas parfois personnellement, mais bon, oui c'est vrai tu es insupportable, je sais pas comment je fais pour te voir tous les jours et ne pas péter un plomb. " | |
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Lun 15 Mar - 0:38 | |
| " quelque chose en moi qui t'insupporte ? et bien toi tu n'es pas comme les autres , ça s'est sur !! "
Elle s'était mise à rire, pas de moquerie mais parce qu'l avait une manière très singulière de lui prouver son amour, mais elle adorait ça.
"En tout cas merci beaucoup mon coeur, ça me réchauffe le coeur ce que tu me dis, et t'en fais face à toi , Nathan n'aurait pas fait le poid non plus, j'en suis sur... j'ai risqué ma carrière pour lui, mais pour toi ce serait ma vie que je risquerai ... "
" Moi inssupportable ? mais non aller on va dire que le suis un ange, c'est pas pour rien que tu m"appelles comme ça !! "
Elle l'embrassa doucement dans le cou et partit mettre la table en attendant qu'il finisse de cuisiner. Elle ne le quittais pourtant pas des yeux, par amour certes , mais aussi inquiète car c'était mine de rien un efort qu'il ne devait pas faire normalement. | |
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] Lun 15 Mar - 23:02 | |
| " Oui, enfin, mon ange c'est plus un petit nom doux qu'une qualification... Si je peux me permettre, tu es loin d'être un ange et puis quel ange passerait ses journées à charcuter des morts ? " Il continuait de cuisiner et une fois finit déposait les plats sur la table, il avait remarqué qu'elle ne l'avait pas quitté du regard, surement pour surveiller qu'il ne tombait pas ou ne faisait pas de malaise. Il était un peu blanc, l'angoisse, l'appréhension de l'avenir, il ne savait plus trop ou donner de la tête et c'était en parti à cause de tout cela que ça santé prenait beaucoup de temps à ce remettre. " Voilà c'est prêt, on peut passer à table à présente. " Fit-il en lui souriant et prenant un siège, sentant que sa tête commençait à tourner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot] | |
| |
| | | | De retour à la maison ... [ sujet hot] | |
|