Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

De retour à la maison ... [ sujet hot]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria

Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet

Miroir Virtuel
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:36

Il se baissait presque aussitôt pour reprendre la serviette qui tait à présent au sol, se remettant doucement de sa honte intérieur et relevait la yeux et ce qu'elle dit le fit légèrement sourire. Il y avait surement une chance pour que les choses repennent leurs court normale, du moins il l'espérait, même si - il ne pouvait pas dire le contraire - il avait toujours une petite rancune sur son absence le jour de son opération.

Il la regardait commencer à partir comprennant parfaitement les raisons pour lesquelles elle voulait s'allonger.

" Arrête de faire comme si tout allait bien Nathaly, tu sais tout comme moi, que tu vas pas bien et que ton mal ne passera pas en quelques jours. "

Il la suivait toujours un pas derrière elle, pour le cas où elle tomberait, la suivant jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:45

" Ne t'en fais pas Danaël, va te reposer, je vais dormir ça ira bien après une bonne nuit de soleil ! "

Elle ouvrit la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit , les bras en croix et le regarda fixé au plafond.

" j'ai jamais eu autant mal au ventre, mais bon en même temps , les médicaments devaient rien arranger. "

Elle baissa les yeux et le regardait avec un regard interrogatif:

" Tu as l'air bien inquiet , ce n'est rien , quand je n'aurai pu ce médicament dans le sang tout ira bien ... "

Elle se redressa et mit sa main devant sa bouche car elle eut une nausée .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

" Je veux bien croire que les choses iront mieux, mais tu auraus quand même ce manque. Ce médecin est un incompétent, il t'a fournit de véritable drogue, c'est vraiment dangereux, il peut y avoir des effets vraiment néfaste. "

Il s'approchait du lit et s'assit, déposant la main sur son front, il vérifiait la température de son corps - sans arrière pensée bien entendu. Elle avait l'air fiévreuse, avait des mots des tête, des mal de ventre.... Non impossible, ça ne pouvait pas être ça... non vraiment impossible.

" Tu devrais vraiment manger quelque chose, je reviens. " Se redressant presque aussitôt.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:06

" Non reste, s'il te plait , j'ai vraiment pas faim , je ne veux pas manger .... "

Elle lui avait attrapé le poignet pour l'empêcher de partir, sa présence l'apaisait et elle ne voulait pas rester seule pour le moment.

" Attends, en plus tu n'as même pas prit ta béquille , fais attention , ne te fais pas mal, soit prudent. "

Elle lui caressait presque le poignet comme pour le rassurer sur son état. Elle avait les yeux tous brillants , on avait presque l'impression qu'elle allait pleurer .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:15

" Nathaly.... qu'est-ce qui t'arrive ?..... "

Elle avait les larmes qui montaient doucement... les yeux de plus en plus humide... Non.... Je ne l'avais jamais vu être aussi émotive et pour si peu surtout.

" Tu as mal au ventre... Tu as la tête qui tourne... Et maintenant voilà que tu deviens émotive... "

Est-ce vraiment possible ? Comment serait-il possible qu'elle soit enceintre ? Pas de ventre, elle n'avait pas prit un kilos, cela dit en prison elle ne devait pas vraiment manger à sa faim et les médicament que lui avait fourni se médecin vereux n'allait pas l'aider non plus, il avait surement dût remarquer son état, mais quel .....

" Nathaly tu es... non... je vais te chercher à mangé, il faut absolument que tu mange, ça te ferra du bien quoi que tu en dise. "

Il n'avait pas mit longtemps à faire l'aller retour et lui avait apporté un bol de soupe, pas rempluit à rabord - sauf si elle redemandait biensûre -, mais suffisament pour que son mal d'estomac passe.

Il lui tendit avec un air un peu deconsterné, il esperait avoir tord, ce n'était pas vraiment le meilleur des moments pour avoir un enfant, mais d'un autre côté, cela pouvait les rapprocher un peu plus.

" Tiens mange, force toi, même si ta pas faim, tu dois manger, ton mal d'estomac passera, les médicaments que t'as fourni ce médecin te coupe l'appétit et ton coprs reclame de quoi se nourri d'où ton mal de ventre mon amour... euh je veux dire Nathaly.... "

Il tournait presque aussitôt la tête après l'énorme bêtise qu'il venait de dire, mon amour, mais n'était-il pas fou...
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:25

Elle le regardait avec une petite bouille de bébé qui n'avait pas faim et qui suppliait son père de le laisser tranquille. Mais voyant qu'il avait l'air un peu contrarié , elle ne rechigna pas et bu son bol de soupe doucement pour ne pas trop se brusquer l'estomac et faillit s'étouffer quand il l'appela mon amour.

" C'est pas grave, tu m'appelais comme ça avant que je parte ... et puis tu sais ... "

Elle se releva doucement et lui chuchota à l'oreille :

" ça me manque un peu tout ça ..."

Elle le regardait un moment dans les yeux en attendant sa réponse tout en passant ses doigts sur ses lèvres ...
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:35

Il fit de grand yeux, elle venait vraiment de dire ce qu'elle venait de lui dire... Les choses pouvaient changer aussi facilement, non son état était en cause, il ne devait pas profiter de la situation, juste un petit peu ? Vraiment un tout petit peu...

"C'est vrai, je t'appelais comme ça... Mais les choses sont différentes à prés... je ne devrais pas parler de ça avec toi pour le moment, tu es encore sous l'emprise des médicaments... Repose toi... "

Il posait ça main sur la sienne porté à présent sur ses lèvres et l'embrassait doucement, il voulait l'arrêter mais il n'y arrivait pas... Il aurait voulu partager plus de chose avec elle, que tout soit différent, que tout ce qui c'était déroulé n'était juste qu'un mauvai rêve et qu'ils allaient tout deux pouvoir reprendre leur idille tranquillement.

Il fit glisser ça main - à elle - sur sa joue et fermait les yeux profitant de la chaleur de son corps, puis levait la sienne qui ne faisait rien jusqu'à présent, jusqu'à sa joue - à elle -, lui caressant doucement le regard un peu triste.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:47

" Pourquoi tout serait différent, on est de nouveau ensemble , donc tout est redevenu comme avant. "

Elle lui caressa le visage puiq se mit à poser ces lèvres délicatement sur les siennes avant de passer sa main au niveau de son torse en la laissant descendre doucement , délicatement.

" je n'ai pas envie de me reposer ... je veux être avec toi..."

Elle caressait ces mains en même temps et rendait ce baiser de plus en plus langoureux.

" Tu m'as manqué tu sais ... même si je te voyais pas mais tu étais quand même avec moi . "

Elle sourit et lui caressait le visage en même temps.

Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Mar 16 Fév - 1:30, édité 1 fois
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:57

Il n'avait pas vu les choses venir, à peine avait-il déposé sa main sur sa joue que les lèvres de Nathaly frolèrent les siennes et enfin les embrassèrent. Elle n'avait peut-être pas tord, surement est-ce lui qui se faisait des films et empêchait la situation de redevenir comme avant.

" Nathaly... " Fit-il tout en essayant de parler entre chaque baisers.

" Tu... de... devrais... vrai.... vraiment dormir.... " Il fermait les yeux apréciant ce baiser qui se faisait de plus en plus langoureux. Il s'avait qu'il ne devait pas, qu'il profitait de la situation, il ne devait vraiment pas, mais ne le voulait-elle pas elle ? Est-ce vraiment dût au médicament ou cela venait-il tout simplement du plus profond d'elle même, un sentiment qu'elle laissait s'échapper...

" Tu m'as manqué aussi mon a..... " Devait-il le dire encore... il ne savait plus trop quoi penser ni quoi faire d'ailleurs, surement se laisser aller, la laisser se laisser aller, elle en avait probablement tout autant besoin que lui.

Les lèvres sur les siennes, il commençait à amplifier ce baiser, qui devenait de plus en plus langoureux.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:07

" hmmm si appelle moi comme ça mon cœur ... "

Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait et le fit basculer doucement sur le dos tout en lui caressant les flancs doucement. Elle lâcha ces cheveux et les laissa tomber le long de son visage tout en le regardant.

Elle ne se souvenait même plus de ce qu'il s'était il y a une heure et ne voulait plus s'en rappeler. Elle se mit doucement sur lui et continua de l'embrasser mais cette fois-ci au niveau du cou où elle s'y attarda pendant un long moment .

" Je ne veux plus te quitter maintenant , c'est fini tout ça ... "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:18

" Nathaly.... " Fit-il doucement.

Elle le fit s'allongé et - complètement absorbé par ce qu'elle venait de faire, par ses caresses, par ses baisers -, il se laissait faire sans rien dire. Elle glissait ses doigts sur son corps avec sensualité, du bout des doigts comme si la seul contact de ça peau était une satisfaction en elle même.

Il frissonait sans mettre sans rendre compte au premier instant, puis devient un peu plus chaud, des sueur froides le prenait, ce n'était pas vraiment étonnant, tout deux avaient - depuis plus de trois mois - oubliez ce qu'était le mot amour, mais pas seulement le mot, les geste, l'odeur, les regard. Il comprenait, à mesure que ses caresses progressaient, qu'il avait besoin d'elle, quoi qu'il en dise ou qu'il en pense, il avait besoin de la sentir contre lui, de la serrer contre lui de l'embrasser et de la voir sourire, de simplement la savoir heureuse et si sa seule présence pouvait lui redonner son éclat il n'hésiterait pas une seule seconde.

" Je ne veux pas que tu me quitte non plus mon amour... " Ajoutait-il d'une voix un peu plus suave parti à présent dans les délices de ses caresses.

Les baisers dans son cou le rendait presque fou, il poussait de long soupir de satisfaction. Posant une main sur ses hanches et lui caressait lentement et sensuellement, pour la première fois depuis tout ce temps il sentait à nouveau la sensation de la douceur sa peau sous ses doigts.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:37

Elle continuait de le caresser avec tout autant de douceur comme si c'était la première fois qu'elle découvrait son corps . Et quand elle arriva au niveau de son cœur, elle passa sa main sur son pansement délicatement tout en lui chuchotant:

" J'ai tellement eu peur de le perdre ... il est précieux , prend en soin pour moi ... "

Elle le désirait plus que tout , cependant la fragilité de son cœur, lui donnait la force de résister à ce genre de pulsions. Elle retira son haut puis enleva sa ceinture doucement, ne serait ce que pour sentir son corps contre le sien .

" J'ai envie de te sentir contre moi , ton corps contre le mien comme avant ."
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:47

Il levait les yeux vers elle est remontait ses mains sur épaules, tout en l'aidant à faire glisser son haut il se redressait et embrassait son cou tout doucement, déposant de petits baisers sur chaque parcelles de peau que le tissu le lessait decouvrir.

" J'ai aussi envie de te sentir contre moi mon ange... " Dit-il, tout en redressant le visage et déposant ses lèvres à nouveau sur les siennes.

Ses mains qui jusque là étaient restées sur ses bras, descendaient d'avantage, arrivant à sa poitrine, qu'il caressait, massait avec lenteur et surtout beaucoup de sensualité. Son corps étaient si doux, tellement doux malgré la rudeur de la prison, elle avait certe maigri, mais sa peau elle n'avait pas changé, son odeur était restait intact... toujours pleine de sensualité, si attirante.

" J'aimerais que tu prenne soin de moi aussi... " ajoutait-il tout en continuant de la caresser.

Il avait le sentiment de redécouvrir son corps une énième fois, pourtant, il l'avait vue bien des fois nu, il l'avait caressé bien d'autre fois aussi, mais jamais il n'avait ressentit cette sensation, si intense, si chaude, si agréable... Il aimait ça, Il aimait la sentir contre lui et pour ne pas perdre une seule minute de ce précieux moment, il la serrait d'avantage contre lui, sentant sa poitrine se plaquer contre son torse, caresser ses pectoraux, les frôlers en premier lieux et finir par titiller son désir.

Dernière édition par Danaël Anamoria le Dim 14 Fév - 4:23, édité 1 fois
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:57

" T'en fais pas pour ce qui est de prendre soin de toi , j'en fais une affaire personnelle ! "

Elle sourit et se laissa enlacer sensuellement dans les bras de Danaël. Tant de nuits, elle avait rêver de ces retrouvailles, et tant de pensées étaient tournées vers le fait qu'elle ne le reverrait peut être jamais.

Elle ne réalisait pas tout à fait ce qui était en train de se passer , mais voulait en profiter un maximum.

Elle retira alors progressivement son pantalon tout en emportant avec son sous vêtements qui restait le seul obstacle entre leurs deux corps.

Nathaly passait ces mains le long de son corps et s'attarda à présent sur son dos qu'elle caressait doucement tout en posa sa tête dans son cou pour respirer doucement son odeur qui l'avait tant manqué.
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:21

" Une affaire personnelle à ce point ! Je suis gâté, mais si tu prends soin de moi aussi bien que tu fais la cuisine j'ai du mouront à me faire. Laughing " Fit-il tout en rigolant légèrement.

Il passait ses mains dans ses cheveux qu'elle avait soigneusement détaché et souriait en la regardant.

" Tu es toujours aussi belle mon ange.... " Ajoutait-il tout en approchant ses lèvres de son oreilles qu'il se mit à lécher délicatement puis à mordiller.

Après quoi elle fit glisser son pantalon, tandis que lui avait déjà fait glisser la serviette qui était la seule chose qui le séparait d'elle. A présent nu l'un coller à l'autre, il pouvait sentir les formes de son corps, la douceur de sa peau, sa chaleur, tout ce qui lui avait tent manqué, tout ce pourquoi il c'était battu pour ne pas flancher. Il avait pensé l'espace de quelques heureus à se laisser mourir sur cette table d'opération, à laisser son esprit partir et rejoindre la femme qui l'avait jadis quitté, mais quand le moment était venue et qu'elle lui tendait alors les bras, le doux visage de Nathaly l'arrêtait et le remenait à la réalité, il avait quelqu'un à présent, pour qui il voulait vivre et avec qui il voulait vivre.

Descendan d'avantage ses lèvres il arrivait à présent à ses seins et fit de même que pour son oreille, lui caressant sensuellement son jumeau. Il commençait à avoir très chaud, mais savait pertinement qu'il ne pouvait se laisser pleinement aller, son coeur ne lui permetterait probablement pas, mais rien n'empêchait Nathaly de le faire, il ne l'arrêterait absolument pas, bien au contraire.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:36

Elle se pinça doucement les lèvres et lui caressa délicatement la nuque . Elle pouvait sentir de la chaleur l'envahir de manière très charnelle . Tellement charnelle, qu'elle commençait à éprouver le besoin à nouveau de le sentir en elle.

" Désolée mon amour, j'ai pas envie de jouer ce soir, de laisser durer le plaisir, j'ai besoin de t'appartenir ... "

Elle lui caressa le visage tout en prononçant ces paroles et posa à nouveau ces lèvres contre les siennes . Elle s'était assise délicatement sur lui tout en prenant soin de ne pas trop le brusquer avec son cœur. Son corps ondulait lentement contre lui pour ne pas le fatiguer mais suffisamment pour les satisfaire pleinement tous les deux.
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:04

Il la regardait et une fois la chose amorcée, il eu comme un long soupire de soulagement, de satisfaction. Déposant ses mains sur ses hanches, il l'aidait dans ses mouvements et les remontaient progressivement pour la faire frissonner autant qu'elle le faisait pour lui.

Cela faisait un long moment qu'il ne l'avait pas sentit aussi proche de lui et il ne pouvait s'empêcher de sourire, mais au plus profond de lui alors que son esprit était trop occupé à penser à autre chose il se demandait quand même comment elle allait réagir à l'annonce qu'il allait finir par lui faire... Est-ce une bonne chose ou au contraire une très mauvaise ? Allait-elle l'accepter... Il avait tellement peur de sa réaction, pour lui c'était plus un don du ciel.

" Je... t'aime... Nathaly... " Fit-il entre chaque respiration, alors que ses mains continuaient de la caresser avec toute la douceur dont-il était capable.

La nuit risquait d'être long pour eux deux, qui se retrouvaient après trois long mois, il verrait bien le lendemain comment lui annoncer la chose.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:26

Nathaly sourit en attendant ces paroles et s'allongea sur lui tout en lui caressant le visage , elle ne lassa pas de le regarder et elle s'était rendu compte que pendant son séjour derrière les barreaux, elle n'avait cessé de se souvenir de son visage . Elle se mit à toucher chaque contour de son visage doucement tout en lui chuchotant ces mots :

" Moi aussi je t'aime Danaël... plus que tout ... "

En effet ce séjour lui avait fait réalisé a quel point elle tenait à lui, et le fait de ne pas szavoir comme se passait son opération l'avait quelque peu rendus folle . Elle se mit à sourire en sentant ses mains la caresser doucement et pris le drap en lui souriant d'un air plus coquin.

" Non non toi tu n'as pas le droit de bouger ... "

elle lui prit ses mains doucements et les attacha avec le drap de manière à ce qu'il ne bouge plus et l'embrassa de manière très charnelle tout en finissant le travail qu'elle avait commencé.

" Tu vas voir que ça ma donné beaucoup d'idée ce séjour ... "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:40

Il fit de gros yeux, à présent attaché au lit... que pouvait-il bien faire mise à part la laisser faire, pas grand chose, ronchonner peut-être mais cela ne changerait pas grand chose et il trouvait ça plutôt agréable.

" Je vois ça.... "

Il fermait les yeux et profitait de chaque caresses, de chaque mouvement, de chaque baisers, comme si ils pouvaient être les derniers, comme si elle allait finir par disparaître, s'évanouir comme une simple rêve, parce que c'est ce qu'il croyait, être dans un rêve, comment les choses pouvaient-elles se passer aussi bien après tout ça, c'était irréel.

Il gémissait, frissonnait, frémissait d'en avoir d'avantage et il fut servit se soir là, il n'aurait probablement pas mieux fait lui même, il était plus que pleinement satisfait. La nuit passait comme une étoile filante, trop vite, mais tellement agréable.

Il était allongé sur le dos et regardait le plafond puis tournait son visage vers elle, souriant et confiant pour la suite, même si les choses pouvaient mal tourner.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:47

Tellement épuisée par leur nuit passée qu'elle était restée quelques instant blottie contre lui mais en s'endormant , elle avait glissé sur le coté et s'était mise sur le ventre, sans remettre un quelconque sous vêtement, elle n'était pas vraiment pudique.

Elle avait tout de même une main posée sur son ventre comme pour être sur qu'il n'allait pas partir à son tour. C'était l'une des choses qui risquait de l'anéantir à jamais après ce qu'elle venait de vivre.

Elle dormait profondément , ces cheveux complétement étalés ce qui lui dégageait la nuque et le drap lui arrivait à la limite de ses fesses, là où elle avait son pansement. Elle serrait de son autre main l'oreiller qui lui permettait d'être confortablement installée. Danaël pouvait constatée qu'elle avait même encore sa peau un brillante, compte tenu de leur nuit d'amour plutôt remuante !

Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Mar 16 Fév - 1:43, édité 1 fois
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:04

Il continuait de la regarder et commençait à lui caresser le dos délicatement, partant de sa nuque et ses reins. Il tomba face à une chose qui n'était pas présente avant son départ, que cachait-elle sous se pansement, prenant la peine de le retirer légèrement, il aperçut alors des lettres, puis trop curieux pour s'en arrêter là et remontait d'avantage, toujorus des lettres qui s'enchainaient les unes aux autres... pour finir par former un prénom... sont prénom... il lâchait le pansement et regardait Nathaly.

Sa main doucement remontait, frôlant sa peau et déposait de petit baisers dans la creux de son dos. Remontant jusqu'à sa nuque, qu'il embrassait à son tour, puis sa joue et le coin de ses lèvres pour finir.

" Bonne nuit mon ange. " Fit-il d'une voix douce, presque fluette.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:14

Elle bougeait légèrement quand il lui enleva son pansement mais ne se reveillait pas pour autant. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas dormit dans un bon lit douillet avec des draps doux .

Elle sentit cependant ces baisers qui l'a fit sourire et lui fit entrouvrir un oeil pour le regarder. Elle tournait la tête pour l'embrasser mieux que ça et se rendormie aussi tôt en tombant de fatigue . Elle put faire alors une bonne nuit de sommeil et l'effet de ces médicaments pu alors se dissiper doucement dans la nuit.

Elle commençait à ouvrir les yeux progressivement et se redressa légèrement et vit alors Danaël à coté d'elle , entièrement nu .

" Ah d'accord c'était pas un rêve ... "

FIt elle en regardant également sa tenue , elle n'était pas vraiment déçue , mais elle se sentait un peu comme un lendemain d'une gueule de bois . Mais ca ne l'avait pas empêcher de bien profiter des instants passer avec lui la veille.
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:23

Il dormait profondément, un bras posé sur son dos relativement proche de Nathaly, mais pas collé non plus.

Cette nuit là, il avait réellement bien dormit et avait d'ailleurs le sourire aux lèvres pendant son sommeil. Il la sentit bouger et gigotait à son tour, puis d'un seul coup posait sa main sur son cœur grimaçant légèrement, une douleur le prit, comme un pincement, incapable de bouger d'avantage, crispé, il ouvrit les yeux aussitôt suffoquant, il savait très bien que sa grèfe n'allait pas être de tout repos, mais il ne comprit pas de suite les raisons de cette douleur si intense.

Il avait tellement mal que ses yeux devenaient de plus en plus larmoyant, se redressant avec difficulté, il posait ses pieds hors du lit avec le plus grand des efforts qui lui était possible de faire.

" Na... nathaly... mais... mais médicaments... vite. "

Il comprit que son anti-douleur ne faisait plus effet en regardant l'heure, il n'avait pas l'habitude de se réveiller à une heure aussi tardive.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:49

Nathaly vit alors qu'il n'était pas bien et après sa demande , elle sauta du lit en attrapant son sous vetêment et un T shirt et couru dans la cuisine.

Elle cherchait dans ses médicaments , étant medecin , elle connaissait le médicament qu'il pouvait prendre. Elle lui prépara un verre d'eau et revint en courant dans la chambre et lui tendit son comprimé et son verre d'eau.

" Toi prend le , calme toi , ça va passer ... ne te stresses pas surtout "

Elle attendit qu'il prenne son médicament et alla faire bouillir de l'eau pour lui préparer une infusion.

Elle revint vite et s'asseya sur le lit pour voir si tout allait bien .

" Il faut que tu te rallonges un peu jusqu'à ce que la douleur passe, je vais te faire une infusion avec du miel, a moins que tu préfères un chocolat chaud ? "

Elle lui remit ses mèches derrière ces oreilles , de manière à dégager son visage pour inspecter si tout allait bien.
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:14

Il prit les médicaments, avalant d'une traite l'eau qu'elle lui avait donné. Puis s'allongeait en fermant les yeux.

" Merci mon ange... Il faut que j'attende un peu que le comprimé fasse effets, ça va aller. "

Il ouvrait les yeux et la regardait assise à côté de lui et lui souriait.

" Tu as plus l'air en panique que moi cela dit. " Ajoutait-il tout en rigolant quelque peu, il préferait rire de la situation plutôt que de s'en lamenter.

Déposant sa main sur la joue de la jeune femme et la rapprochait de lui, abaissant sa tête de manière à déposer ses lèvres sur les siennes, puis relâchait la pression qu'il tenait sur sa tête.

" Une infusion se sera parfait, miel citron, si c'est pas trop te demander mon ange. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 2 Icon_minitime

De retour à la maison ... [ sujet hot]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant