Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ooooh, la belle bleue !

Aller en bas 
+4
Sand'ha Amith'aleb
Amaranth Connor
Tahoser
Selena Dashwood
8 participants
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:41

Bonsoir à toutes et à tous !


Etant donné que je ne sais pas si j'aurai du temps pendant les vacances, je me suis activée les jambons ce soir pour terminer ce nouveau thème qui était sur le grill ^^ Le dernier datait de Juin, il était temps de remuer un peu les palettes de couleurs !

Aïsthèsis est passé par le mauve, le doré, le vert et maintenant... le BLEU !

Ce thème est bien sûr en particulier en l'honneur des histoires de piraterie qui ont fleuri au sein du forum et animent la cité d'Aïsthèsis. Mais le côté magique et fantastique reste de mise bien sûr, n'oublions pas que c'est aussi cela qui fait vivre la cité d'Aïsthèsis et son université !

J'espère que ce nouveau thème vous plaira et qu'il vous donnera d'autant plus envie de partir à l'aventure ! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Tahoser
Gouverneur de l'île de Thémis
Tahoser


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 96
Localisation : île de Thémis
Date d'inscription : 26/07/2009

Miroir Virtuel
Âge : 22 ans
Liens familiaux : Célibataire
Statut : Gouverneur

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:00

Bravo mon lapin ! C'est magnifique ! (Je fais le tour de mes persos pour vérifier qui a besoin d'un rafistolage de sign' ! XD)

La mer est à l'honneur, allons voguer sur les flots moussaillons ! Nos aventures ne sont pas terminées ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Connor
Peintre survoltée
Amaranth Connor


Nombre de messages : 28
Localisation : On the route encore !
Date d'inscription : 07/01/2010

Miroir Virtuel
Âge : 20 ans
Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor
Statut : De Vinci au féminin

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:44

Merciiiiiii Chaton de moi ! ^^

Ouiiiii, à l'aventure Compagnons, comme dirait le Naheulband ! Titanic



Edit : je viens de changer d'écran, du coup je me rends compte qu'en fonction de la résolution et la taille de l'écran, ça change pas mal de choses (notamment pour le wall, chez moi, il est coupé vu que je l'ai mis au format standard 1280 X 1024 et qu'à présent, j'ai un écran 16/9 donc trèèès large).

Si chez vous, il y a des choses qui sont gênantes pour votre navigation ou l'affichage de la page, prévenez moi et j'essairai de faire les changements de manière à ce que ça convienne à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand'ha Amith'aleb
Vestale d'Elbereth
Sand'ha Amith'aleb


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Plus aucun ...
Statut : Vestale d'Elbereth

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:04

Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss !

C'est TROP BEAUUUUUUUUUUUUUU

Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss ! Yessss !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:55

c'est super joli ma louloute ^^ ! tu fais vraiment des thèmes magnifiques !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Connor
Peintre survoltée
Amaranth Connor


Nombre de messages : 28
Localisation : On the route encore !
Date d'inscription : 07/01/2010

Miroir Virtuel
Âge : 20 ans
Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor
Statut : De Vinci au féminin

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise ^^ (c'est en partie le but XD)

Roooh, ma loute, tu me mets la pression pour les suivants ! XD Faudra que je me surpasse !
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:01

Ohhh chest zouuuuuuuliiiiie ! Veux des cours veux des cours ! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

je peux mettre une ombre dans le tableau ? c'est pas méchant du tout hein.

Tout d'abord, tu as un véritable dons pour le design, nathaly à raison les thèmes que tu fais sont vraiment super, seulement je trouve quand même que celui-ci manque de charme à côté du vert, pourtant j'adore la couleur du bleu elle est vraiment superbe, je sais pas je le trouve plus fade en fait je crois.

Enfin c'est juste un ressentit, je le trouve quand même très bien fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:33

C'est dut a la couleur qui est un bleu plutôt sombre alors qu'avant c'était un vert pétillant .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:09

Le bleu n'a pas la même connotation que le vert, c'est toujours plus froid en général. J'aime beaucoup le bleu foncé, ça change complètement d'atmosphère, et ça nous rafraîchira cet été. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Connor
Peintre survoltée
Amaranth Connor


Nombre de messages : 28
Localisation : On the route encore !
Date d'inscription : 07/01/2010

Miroir Virtuel
Âge : 20 ans
Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor
Statut : De Vinci au féminin

Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

Oui, avec mon Chaton, on s'est fait la réflexion qu'on avait pas encore fait bleu et les histoires de pirates et de corsaires se prêtaient au jeu des couleurs ^^

J'ai essayé de choisir un bleu pas trop "flashy" en plus pour le fond (je parle du bleu clair en fond de la case où l'on écrit) parce que trop clair ou trop vif, ça nous aurait tué les yeux XD

Pour le prochain thème, je me disais qu'on pourra faire un vote quant à la couleur à choisir, comme ça on pourra faire en fonction des envies de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooooh, la belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, la belle bleue !   Ooooh, la belle bleue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh, la belle bleue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: La Boîte de Prolixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser