| Ooooh, la belle bleue ! | |
|
+4Sand'ha Amith'aleb Amaranth Connor Tahoser Selena Dashwood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Ooooh, la belle bleue ! Mar 23 Fév - 23:41 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Etant donné que je ne sais pas si j'aurai du temps pendant les vacances, je me suis activée les jambons ce soir pour terminer ce nouveau thème qui était sur le grill ^^ Le dernier datait de Juin, il était temps de remuer un peu les palettes de couleurs ! Aïsthèsis est passé par le mauve, le doré, le vert et maintenant... le BLEU ! Ce thème est bien sûr en particulier en l'honneur des histoires de piraterie qui ont fleuri au sein du forum et animent la cité d'Aïsthèsis. Mais le côté magique et fantastique reste de mise bien sûr, n'oublions pas que c'est aussi cela qui fait vivre la cité d'Aïsthèsis et son université ! J'espère que ce nouveau thème vous plaira et qu'il vous donnera d'autant plus envie de partir à l'aventure ! | |
|
| |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Mer 24 Fév - 3:00 | |
| Bravo mon lapin ! C'est magnifique ! (Je fais le tour de mes persos pour vérifier qui a besoin d'un rafistolage de sign' ! XD) La mer est à l'honneur, allons voguer sur les flots moussaillons ! Nos aventures ne sont pas terminées ! | |
|
| |
Amaranth Connor Peintre survoltée
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Mer 24 Fév - 17:44 | |
| Merciiiiiii Chaton de moi ! ^^ Ouiiiii, à l'aventure Compagnons, comme dirait le Naheulband ! Edit : je viens de changer d'écran, du coup je me rends compte qu'en fonction de la résolution et la taille de l'écran, ça change pas mal de choses (notamment pour le wall, chez moi, il est coupé vu que je l'ai mis au format standard 1280 X 1024 et qu'à présent, j'ai un écran 16/9 donc trèèès large). Si chez vous, il y a des choses qui sont gênantes pour votre navigation ou l'affichage de la page, prévenez moi et j'essairai de faire les changements de manière à ce que ça convienne à tout le monde ^^ | |
|
| |
Sand'ha Amith'aleb Vestale d'Elbereth
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Plus aucun ... Statut : Vestale d'Elbereth
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Mer 24 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Jeu 25 Fév - 0:55 | |
| c'est super joli ma louloute ^^ ! tu fais vraiment des thèmes magnifiques !! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : On the route encore ! Date d'inscription : 07/01/2010
Miroir Virtuel Âge : 20 ans Liens familiaux : Soeur cadette d'Aether Connor Statut : De Vinci au féminin
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Jeu 25 Fév - 20:41 | |
| Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise ^^ (c'est en partie le but XD)
Roooh, ma loute, tu me mets la pression pour les suivants ! XD Faudra que je me surpasse ! | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Jeu 25 Fév - 21:01 | |
| Ohhh chest zouuuuuuuliiiiie ! Veux des cours veux des cours ! | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Jeu 25 Fév - 22:11 | |
| je peux mettre une ombre dans le tableau ? c'est pas méchant du tout hein. Tout d'abord, tu as un véritable dons pour le design, nathaly à raison les thèmes que tu fais sont vraiment super, seulement je trouve quand même que celui-ci manque de charme à côté du vert, pourtant j'adore la couleur du bleu elle est vraiment superbe, je sais pas je le trouve plus fade en fait je crois. Enfin c'est juste un ressentit, je le trouve quand même très bien fait . | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Ven 26 Fév - 8:33 | |
| C'est dut a la couleur qui est un bleu plutôt sombre alors qu'avant c'était un vert pétillant . | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Ven 26 Fév - 15:09 | |
| Le bleu n'a pas la même connotation que le vert, c'est toujours plus froid en général. J'aime beaucoup le bleu foncé, ça change complètement d'atmosphère, et ça nous rafraîchira cet été. (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! Ven 26 Fév - 18:53 | |
| Oui, avec mon Chaton, on s'est fait la réflexion qu'on avait pas encore fait bleu et les histoires de pirates et de corsaires se prêtaient au jeu des couleurs ^^
J'ai essayé de choisir un bleu pas trop "flashy" en plus pour le fond (je parle du bleu clair en fond de la case où l'on écrit) parce que trop clair ou trop vif, ça nous aurait tué les yeux XD
Pour le prochain thème, je me disais qu'on pourra faire un vote quant à la couleur à choisir, comme ça on pourra faire en fonction des envies de chacun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooooh, la belle bleue ! | |
| |
|
| |
| Ooooh, la belle bleue ! | |
|