Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Morgause, enfin publiée ! Mar 23 Mar - 13:53 | |
| Je l'ai annoncé sur les autres fora que je fréquente sauf sur le mien, XD, le petit roman junior que j'ai écrit a été publié : il est disponible depuis le 18 mars ! Les dessins sont d'une amie avec qui je travaille en duo, l'histoire et le texte sont de moi. Voici le résumé proposé sur site le de l'éditeur (où on peut le commander) : "La jeune servante Morgause est accusée à tort d'avoir volé le Sceau d'Eïlesis, le bijou grâce auquel le roi de Chimera protège son royaume. Condamnée, elle réussit à s'échapper de sa geôle et part vers le Mont sans Lune, en quête du Sceau, flanquée d'un prince boudeur et guidée par un nain."C'est pour les 8-10 ans, une petite histoire où, comme le souhaite la collection livres et égaux de l'éditeur, les clichés sexistes sont renversés, c'est la fille qui mène la barque ! C'est une petite maison d'édition, le livre est plus facile à commander sur internet qu'à trouvrer en librairie. N'hésitez pas à le conseiller à tous les parents de petits bouts de choux ! | |
|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Morgause, enfin publiée ! Ven 26 Mar - 19:02 | |
| Haaaan tu fais ta pub, chaton de moi ! XD
Je suis retournée à la FNAC à côté de ma fac hier mais il n'y était toujours pas (en conséquence de quoi, je suis repartie avec un autre livre qui n'a rien à voir... parce que je peux pas sortir les mains vides de la FNAC, je me sens pas bien sinon XD). Je vais les commander sur le site de l'éditeur du coup (un pour moi et deux autres pour mes petites cousines ^^). Mais moi je veux que le mien soit dédicacé !! ^^
Sinon je jeterai un oeil au Salon du Livre demain mais je crois que Talents Hauts n'y sera pas. | |
|
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Morgause, enfin publiée ! Mar 6 Avr - 17:55 | |
| J'ai personne de cette tranche d'âge mais t'inquiète, je vais te faire de la pub ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgause, enfin publiée ! | |
| |
|