| coucou a tous ^^ ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Rose des Sables Pirate
Alter Ego : bloodye Nombre de messages : 15 Age : 32 Date d'inscription : 23/04/2010
Miroir Virtuel Âge : 18 ANS Liens familiaux : soeur a bloodye^^ Statut : piratesse
| Sujet: coucou a tous ^^ ^^ Ven 23 Avr - 20:38 | |
| coucou je suis nouvelle , je viens a peine de m'inscrire et je vous souhaite un grand bonjour
Dernière édition par larosedessables le Sam 24 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Sam 24 Avr - 15:32 | |
| Bonjour à toi également et bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Alter Ego : bloodye Nombre de messages : 15 Age : 32 Date d'inscription : 23/04/2010
Miroir Virtuel Âge : 18 ANS Liens familiaux : soeur a bloodye^^ Statut : piratesse
| Sujet: re Sam 24 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Sam 24 Avr - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Sam 24 Avr - 22:42 | |
| merci ^^ j'y penserai c'est sur que dans peu de temps je vais vous poser plein de question la premiere c'est un forum sur quel theme precisement parce qu'il ya la fois un bateau de pirate et en meme temps ca parle de magie alos je suis paumée | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Dim 25 Avr - 15:48 | |
| En fait, nous n'avons pas de thème bien particulier. Le forum a commencé sur l'histoire d'une cité (Aïsthèsis) et son université de magie était sa clé de voute. Mais nous nous sommes un peu détachés de ce principe au fur et à mesure. La cité s'est ouverte sur d'autres régions du monde et en toute logique, le voyage est devenu l'une des idées centrales du forum ^^ L'apparition des pirates s'est faite en conséquence de cette nouvelle ouverture et à présent, l'histoire du forum est plus axée sur le côté aventure. Mais le côté magie n'est pas en reste non plus, disons que ça forme un tout ^^ Notre credo en ouvrant le forum était de laisser une part belle aux membres et ne pas imposer en totalité un univers inventé par les admins. Chacun peut donc y aller de sa petite contribution (en inventant des dieux par exemple, ou en proposant des idées d'histoires etc...) A toi de voir donc ce qui te plairait le plus. Je t'invite à lire (si ce n'est déjà fait ^^) les sections concernant le contexte et l'histoire du forum que tu trouveras ici. Tu peux, au choix, créer une étudiante ou une prof de l'université, ou bien créer un citoyen d'Aïsthèsis ou d'ailleurs. Le choix est large, fais selon ton envie ^^ Les barrières ne sont pas imperméables non plus et rien ne t'empêche si tu le désires de créer une étudiante qui partira ensuite à l'aventure ^^ J'espère que ça t'aidera ^^ | |
|
| |
| Sujet: merci de la reponse Dim 25 Avr - 21:27 | |
| oki alors etant donne que je suis d'abord et avant tout une pirate (he oui je viens d'equipage surviors un jeu de pirate genial) je melangerai la piraterie et la magie dan l'histoire de mon personnage que je ferai cette semaine au fait pour le groupe je n'es plus aller que dans citoyens de monde les autres etant complé^^ | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Dim 25 Avr - 23:26 | |
| Hooo, une piratesse ! ^^ Non, aucun groupe n'est complet, ils sont tous disponibles. Il suffit de demander à un administrateur une fois ta fiche postée, et tu seras mise dans le groupe désiré. | |
|
| |
| Sujet: ha ok Dim 25 Avr - 23:47 | |
| ha ok je savais pas ,je vais regardais de plus pres les dfiferents groupe et je dirai quel groupe je prendrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Mer 28 Avr - 20:45 | |
| j'ai choisie je veux tre dns le groupe etudiant ^^ mon histoire je la ferai plus tard car la j'ai pas trop le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Jeu 29 Avr - 20:56 | |
| Ne t'en fais pas, prends ton temps pour faire ta fiche ^^ On sait tous ce que c'est que de manquer cruellement de temps ^^ On t'incluera dans le groupe une fois ta fiche validée | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Jeu 6 Mai - 23:20 | |
| Je fais ma presentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Sam 8 Mai - 1:38 | |
| mon histoire : larose est la fille d'un couple de pirate tres connu et terrifiant les victorieux.Or ceux ci avait de nombreux rivales pirates qui voulaient prendre leur place de leaders,ils leurs fesaient la guerre mais rien a faire ils gagnaient toujours.C'est pour ca que l'un deux se dit qu'il ne servait a rien d'attaquer les victorieux par la force mais plutot par la ruse.Et par conseqent ces pirates montèrent un plan qui consistait a empecher les renforts ,le materiels ainsi que le ravitonnement de venir et plus les encerclés le bateau des victorieux.Ils voulaient les tuer meme les deux bebes des victorieux qui n'etaient autres que des filles ,l'une la plus grande s'appelait rose et l'autre la plus jeune fleur.La femme du principal rival temeraire des victorieux qui s'appelait grace les avertis de telle sorte quils eu le temps de sauver les 2 fillettes en les mettant dans une barque differents et n'aillant pas la meme direction pour avoir plus de chance de d'enfuir et de les sauver on ne sait ce que sont devenu les victorieux s'ils sont mort au combat ou s'ils eurent le tems de s'enfuit. Rose fut eleve par sa tante , la soeur de sa mere qu'elle considerait comme ca mere.En effet elle n'avait plus aucun souvenir de ses parents.Sa tante qui etait une elfe lui apris les rudiments de la magie ainsi que la recettes de possions guerrisante et utile.C'est ansi que Rose fut inscrite a l'ecole de magie pour etre ue puissante nymphe(elfe).Sa tante appris par des amis que sa soeur Fleur avait ete eleve par le frere de son pere qui etait lui aussi un celebre pirate, et don Fleur vogua avec son oncle sur les differents oceans et mers du monde et que celle ansi que son oncle venait de faire escale non loins de leur ville et qu'il venait leur rendre visite. Fleur et son oncle voulait convaincre Rose de les accompagner dans leur vie de pirate car elle lur manquait et c'est ce que leur parents voulaient.Rose accepta mais pour ne pas faire de peinea sa tante decida de coupe l'annee en 2, la premiere moitie de l'annee elle ferait de la magie des possions et restera avec sa tante et l'autre partie de l'anne elle voguerai sur les mers avec son oncle et sa soeur a la recherche d'aventure de combat de pieces d'or mais surtout a la recherche de ses parents
voila mon histoire est terminee^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Lun 10 Mai - 2:14 | |
| caractere de la rose :Larose est tres sensible,souven melancolique , tres pesimiste , n'a que peu d'amie et se dit douvent qu'elle n'est bonne a rien
physique de la rose : plutot petite et mince , les cheveux marrons et longs et les yeux marrons fonces qui represente son amertume pour la vie
son abition : pour l'instant voyager pour enlever son degouts de la vie et se changer les idees
ses pouvoirs : faire des possions que sa tante lui a apprise particularite :Un collier au tour d coup qui est cense veiller sur elle que lui as offert sa mere pour ses 2 ans quelques jours avant l'attaque des pirates sa scolarite : le rudimentaire de maths de francais de geographie et d'histoires et quelques etuds de magie ses reves : retrouver le gout de vivre et retouver ses parents son hobbis metre des roses un peu partout qui symbolise son humeur
Elle aime beaucoup la musique mais malheuresement pour elle n''a pas l'oreille musicale et ne sais en jouer
la seule personne que jusqu' a present elle tiens plus que tout et ca vrai soeur fleur qui essaid lui remonter le moral en la fesant sourier avec des blagues ou es histoires qu'elle invente
prenom :Rose nom :VICTORIEUX surnom:Larosedessables ou larose metier:Pirate cituation familiale : elle a une tante , la soeur de sa maman disparu ,un oncle le frere de son pere disparu et une soeur fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Lun 10 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 10 Mai - 2:32 | |
| | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Lun 10 Mai - 19:33 | |
| Coucou et bienvenue a toi ^^
Quand ta fiche sera validée, j'aurais bien fait un rp avec toi (enfin si ca te tente bien sur ^^) mais je suis un peu bloqué niveau RP en ce moment.
En tout cas, j'espere que tu apprécieras ce fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ Lun 10 Mai - 20:04 | |
| Merci c'est gentil ^^ je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous ^^ ^^ | |
| |
|
| |
| coucou a tous ^^ ^^ | |
|