Bloody Ethel Flint Pirate
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : après le 2e cumulus puis à droite vers les étoiles Date d'inscription : 11/05/2010
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Soeur de Rose Statut : pirate rêveuse
| Sujet: Bloody Ethel Flint Ven 14 Mai - 16:48 | |
| État civil
Nom : Ethel Flint Prénom : Bloody Âge : 18 ans Situation familiale : ayant aucune connaissance de ses parents, elle est dite orpheline Statut professionnel : Pirate.
Description
Caractère : Elle est de nature gentille et sociale. Elle est souvent calme et réfléchie à toutes situations. Elle agit toujours au dernier moment qui sidéra plus d’un. C’est une très grande rêveuse et ça ne le dérangera pas de rester des heures à ne rien faire. On peut dire que c’est une grande flâneuse. Elle est d’une maladresse et d’une “discrétion” irréparable mais c’est ce qui fait son charme. Elle est à l’écoute des autres et n’hésitera pas à les aider. Physique : Ni trop grande, ni trop petite, elle est fine et montre qu’elle a une bonne condition physique. Ses longs cheveux bruns sont souvent noués en queue haute par un fin ruban. Ses yeux sont d’un vert magnifique. Son regard, souvent rivé vers le ciel, nous montre qu’elle a encore gardé son âme d’enfant. Elle porte un médaillon sous forme d’un bateau, son seul lien avec ses parents. Il est gravée “ N'oublies jamais qui tu es”: Difficile quand on a aucune connaissance de qui on est. Pouvoirs : Elle a aucun pouvoir particulier mais certains citoyens disent qu’elle a la capacité de comprendre les animaux.
Particularités : Elle est souvent accompagnée d’une boule de poil qui lui ai très chère. Il s’agit d’un écureuil assez farouche mais peu téméraire,appelé Taho. Elle n’a aucun souvenir de ses parents et espèrent les trouver un jour. Elle porte le seul lien de ses parents, un médaillon où est gravé:”N’oublies jamais qui tu es !”
Histoire
Au Pensionnat d’Helled, pendant l'automne:
-Mademoiselle Ethel Flint, cessez un peu de rêvez et écoutez mon cours !! C’était une phrase qu’entendait souvent Bloody Ethel Flint. “ Les nuages sont plus intéressant que mon cours?” ou encore “ Vous croyez que vous allez vous améliorez en sortilèges en regardant le ciel, mademoiselle?” , elle était habituée et ses notes médiocres en sorcelleries n’aidaient pas la chose... Après un soupir silencieux, Bloody détourna les yeux de son rêve pour arriver aux yeux exaspérée de sa professeur de sortilège. Elle allait encore lui faire la morale et Bloody savait que cette morale se terminerait par une heure d’aide obligatoire en cuisine... Bloody Ethel est âgée de 15 ans et tous ce qu’elle veut faire, c’était quitter ce pensionnat. Le pensionnat qui l'a adopté lorsqu’on la trouvé voguant sur la mer, à peine âgée d’un an. Elle n’a jamais connu ses parents et voudrait le découvrir un jour. Mais avant cela, elle devra encore subir les plaintes de ses professeur pour ses égards et ses piètres résultats en magie... Et également les rires incessants de ses camarades prétentieux. Mais elle ne faisait pas intention à eux . Alors que sa professeur rentrait dans un discours “intéressant”, Bloody remarquait une petite souris en train de se faufiler vers elle... Il est bientôt temps de quitter cet endroit, ...
Fin de l’hiver, vers une direction inconnue:
Une jeune fille, enveloppée sous une cape, marchait lentement en direction de... nul part. En fait, elle avait aucune idée où elle allait. Mais au moins, elle savait qu’elle était loin de “cette prison” qui n’était rien d’autre que le pensionnat d’Helled. Elle faisait ce qu’elle adorait faire, flâner! Soudain, un bruit aigu lui fit sortir de sa rêverie. Elle se dirigea vers ce bruit et remarqua un jeune chasseur essayant de tuer un pauvre écureuil. Elle observa les alentours avant d’aller se mêler des affaires des autres... Le chasseur, ignorant qu’une personne s’était ajoutée dans le décor, essayait désespérément d’attraper cette boule de poil. Celui-ci s’était caché bien haut dans un arbre. Enfin, pour un laps instant car l’homme impatient utilisa sa télékinésie pour que l’écureuil vienne à lui. Puis, il le prit par la queue, content de l’avoir enfin attraper. Le chasseur prit son poignard et allait trancher la gorge du pauvre animal, jusqu’au moment où...une petite pierre lui fit lâcher prise. Il voulu demander qui avait fais ça et remarqua une jeune fille tenant un lance-pierre.
- Lâchez cet écureuil,..s.v.p ! dit-elle avec politesse. - Sale fillette, tu vas regrettez ton acte, je vais t’écr... Aiie !!
Et oui, l’écureuil, voyant que son agresseur ne s’occupait plus de lui, en a profité pour le mordre et s’éclipser vers Bloody. Le chasseur,farouche, voulu utiliser la magie mais reçu une nouvelle pierre qui lui fit plonger dans un profond sommeil.
Bloody Ethel Flint, contente d’elle, ramassa ses pierres et déposa l’écureuil sur le sol.
- Merci pour ta petite aide, lui dit-elle, mais maintenant fais plus attention ! je ne serais pas toujours là ^^
Elle allait continuer sa route seule mais l’animal n’était pas du même avis. Il grimpa sur la jeune fille et s’installa sur son épaule...
-Je vois que tu veux rester avec moi, dit-elle avec un sourire aux lèvres. Tu peux m’accompagner, je trouve qu’on forme une sacrée équipe...Taho.
Puis, les deux nouveaux amis partirent pour de nouvelles aventures.
Début du printemps, Dans un piètre village nommé Aergad:
La nuit commençait à tomber. Les villageois rentraient dans leurs demeure car ils savaient que restez dehors la nuit n’était pas sure. Mais Bloody Ethel Flint et sa boule de poil n’étaient pas au courant. Ils marchaient tranquillement en cherchant une auberge où ils pouvaient s’y reposer. Mais à la place, se trouvait un trio de pirates qui ne voulaient qu’une chose: piller. En voyant nos deux compagnons, ils foncèrent pour les attaquer. Heureusement que Taho prévenu Bloody qui eut le temps d’esquiver leurs coups. Elle courut pour leurs échapper mais se bloqua en allant dans un cul-de-sac. La seule chose à faire : Leurs combattre. Mais comment ? Ils étaient habitués à se servir d’armes et elle non. Un lance-pierre n’entrait pas vraiment dans les armes les plus dangereuses. À moins qu’... ...on s’en sert intelligemment...
Les pirates arrivaient, ils étaient prêts à se mettre quelqu’un sous la dent. Bloody chuchota quelque chose à l’oreille de l’écureuil et celui-ci partit dans une direction quelconque. Un des trois pirates vu Taho s’en courir à toutes jambes et cria à Bloody:
- Ton animal se fait la malle, qui viendrait te sauver ? -Me sauver de quoi ? dit-elle avec un sourira narquois.
Le pirate l’observait avant de bondir sur Bloody qui cria aussitôt: “ Maintenant!”. Taho, surgissant de nulle part, tomba sur la tête du pirate et arriva à coincer son chapeau à hauteur de ses yeux . Celui- ci ne pouvait plus rien voir et commençait à grogner sur la bête. Les deux autres pirates observèrent en ne sachant s’ils devaient rire de leurs chefs où essayer de l’aider. Ils optèrent pour la seconde option. Taho, voyant les deux autres arrivés, se dit qu’il était bon de s’éclipser et rejoignit Bloody. Les deux pirates arrivaient à enlever le chapeau de leurs chefs. Puis, ils allaient continuer à ce qu’ils avaient commencé: Traquer la jeune fille. Sauf qu’une fois encore, Bloody n’était pas du même avis. Elle prépara son seul et unique arme: son lance-pierre.
- C’est avec ça tu crois nous avoir? Cria le chef. Tu peux rêver ma petite ! - C’est ce que je fais sans arrêt, répondit-elle en lâchant un pierre en direction de ses poursuivants.
Eux, esquivèrent le coup sans difficulté.
-C’est tout, ricanent-ils en chœur?
Sauf qu’à la place d’une parole, Bloody Leurs fit un sourire qui ne disait rien de bon. Ils retournèrent et remarquèrent que la pierre percuta une pile de tonneaux. Ceux-ci tombèrent en direction du trio. Ça allait faire mal ! Ils se retournèrent vers la jeune fille et remarquait qu’elle grimpait au mur pour aller se réfugier. Bloody se retourna, et dit aux pirates: “ à votre place, je ferai la même chose. Salut” Et descendit de l’autre côté. Un brouhaha impossible se passait derrière le mur. Un grand soulagement parvinrent de nos deux amis.
- Tu as raison Taho, heureusement qu’on n’est pas rester avec eux, dit-elle en rigolant, je voudrais bien voir leurs têtes... - Et si on voyait leurs têtes ensemble, énonça une voix non loin de la jeune file. Elle se retourna brusquement et vit un vieil homme qui remit son chapeau mieux sur sa tête. Bloody remarqua alors que c’était également un pirate, surement le capitaine. Elle se retourna pour fuir mais elle se fut empoignée par un autre pirate qui se cachait non loin d’elle.
- Lâchez moi, Cria-t-elle, je vous ai rien fait ! - à nous, peut-être mais aux trois autres,si! s’esclaffa le capitaine. Mais t’as de la chance, on va t’épargner - Ha super, mais pourquoi?, dit-elle soucieuse. - Car tu vas rejoindre notre équipage pardi! Cria-t-il
Bloody ne comprenait pas. Pourquoi voulait-il qu’elle rejoigne sa bande de pirate? Elle n’eut le temps de poser cette question.
- J’ai remarqué que tu étais intelligente et assez habile. On en a besoin dans notre équipage. J’espère que tu veux nous rejoindre ? - Ai-je vraiment le choix ? dit-elle en étant sure de connaitre la réponse. - Bien sur que non! Pouffa-il de rire . Allez on l’embarque !
... Début du printemps, aux fins fond des eaux:
Bloody regarda le ciel étoilée se baignant dans la mer. Pourquoi a -t-elle -fallu que ses pirates la prenne dans l’équipage? Le capitaine s’appelait Arc Sparrow et sait qu’il n’a aucune pitié. Alors pourquoi? Elle était sure qu’il avait autre chose que ses atouts pour qu'il ait épargner. Elle fut sortie des ses pensées par le capitaine qui s’installa jusqu’à côté d’elle.
- Ah Quelle vue magnifique! N’est-ce-pas...heu?
Juste! Après ces évènements, elle n’a pas eu le temps de se présenter...
- Bloody Ethel Flint - Joli prénom, tu sais ce que ça signifie ? -heu non ... -Moi non plus, s’esclaffait-il en prenant une gorgée de rhum.
Et voilà, la seule compagnie de Bloody était un écureuil endormi et un pirate ivrogne. La joie! Elle soupira en s’allongeant et regarda les étoiles. Faut dire qu’elle étaient plus belles en mers qu’au pensionnat.
- Dis pourquoi Tu voyages seule, dit le capitaine revenu à un état “normal”. Enfin seulement avec un écureuil.
- Pour voir ce qui m’entoure, élargir mes horizons et. ... retrouver mes parents. Dit-elle en prenant son médaillon entre ses paumes.
- Ah, c’est une bonne réponse, dit-il en reprenant une gorgée de rhum. J’ai une idée, on va faire un marché! Tu restes avec nous pendant trois ans et après tu suis tes rêves .
Bloody regarda le capitaine. Pourquoi voulait-il qu’elle reste et après qu’elle suit son propre destin.?
- Pourquoi ferais-je ce marché? Dit-elle soucieuse. - Tu sauras par la suite. Alors es-tu d’accord?
Que répondre ? Restez ici pourrais lui permettre de mieux se battre, et de connaitre la mer. Mais se sont quand même des pirates, des personnes qui aiment la bagarre et le conflit. Mais peut-être, existent-ils des pirates bons ?
- Ok j’accepte !
Trois ans plus tard: au port d Aïsthèsis :
Un bateau de voyageurs débarquait sur le port. Une multitude de personnes descendit du ferry. Il y avait de nombreux adolescents qui voulaient entrer dans l’université d’Aïsthèsis ; des hommes et femmes qui voulaient trouver du travail pour refaire leurs vies. Dans ces deux groupes de personnes, se trouvait une jeune fille qui se différenciait des autres. Faut dire qu’avoir un écureuil sur l’épaule n’était pas ordinaire. Bloody, âgée maintenant de 18 ans, descendit comme tout le monde et mit enfin pieds à terre. Cela faisait très longtemps qu’elle na plus y touché. Elle a vogué à travers les mers pendant plus de 3 ans. Mais elle était contente d’avoir passé près de trois ans avec des pirates. Même si elle a eu dur au début! Elle plongea alors dans ses souvenirs. Les bons, les mauvais, n'importe! Elle se rappela tous ce qui s'est passé pendant ces trois années. Mais, elle était contente de partir vers d'autre horizons. En fait, le plus content était plutôt Taho. Un écureuil naviguant sur la mer plutôt que sautant d’arbres en arbres c’était assez rare. Justement, la boule de poil était folle de revoir la terre, il sautilla partout d’une vitesse phénoménale qui faisait rire les nombreux passants. - Taho, ça suffit ! Tu te fais trop remarquer, dit- elle avec le plaisir de voir son acolyte heureux.
Après son coup de folie, l’écureuil se mit à sa place habituelle : l’épaule de Bloody. Ils commencèrent à partir, il fallait trouver un endroit pour dormir et pour se préparer à un très long voyage : Partir à la recherche de ses parents!
Elle trouva une auberge assez sympathique et pas très chère. Elle s’installa sur son lit et commença à songer. Et oui, elle n’avait pas perdu ses habitudes. Toujours après un long travail ou entrainement, elle s’allongeait pour rêver, qui fût d’ailleurs de longs soupirs de la part de son capitaine. « Comment pouvait-elle autant aimer rêver ? ». C’est une question que seule elle pouvait y répondre.
Un petit bruit lui fit sortir de ses songes. Bloody aperçut une petite souris qui avait l’air très paniquée.
- Et bien, dit- elle en se rapprochant de la souris, qu’est qui ne va pas ?
Bloody prit la souris dans ses mains et la regarda. Peu à peu, la souris commençait à se calmer. Puis Bloody déposa la petite créature sur le sol qui allait se réfugier dans son trou.
- Allez, on se réveille Taho ! Il y a du grabuge en bas. Dit-elle en commençant à descendre.
Taho, peu content de devoir se réveiller fit mine de bouder mais en suivant quand même Bloody. Ils descendirent en bas et remarquèrent qu’il y avait quelques tensions. L’aubergiste était inquiet et faisait face à 3 personnes emmitouflés dans leurs capes qui avaient l’air de ne pas plaisanter. D’ailleurs il avait une grande pagaille à l’intérieur. Il fallait mieux attendre qu’agir directement. Bloody devrait être aussi discrète qu’une ombre... *…Pok… Bam !*
Sauf que la discrétion et Bloody cela fait deux. En voulant se faire petite, Bloody toucha un balai qui termina sa course sur le sol. Autant dire que c’était raté pour la discrétion. Les 3 cachés sur leurs capes se retournèrent en direction de Bloody.
_ Tiens donc, on écoute aux portes ! s’écria l’un des trois. On va te faire payer.
Ils se dirigèrent vers Bloody. Celle-ci se disait pourquoi elle était toujours aussi maladroite ? Ils prirent leurs épées et allèrent assaillir la jeune maladroite. Celle-ci esquiva les coups sans difficulté et pris également son épée. Les 3 agresseurs commencèrent une lutte acharnée pour donner des coups à Bloody. Celle-ci continuait à les esquiver sans le moindre effort. Elle commençait d’ailleurs à s’ennuyer. Puis une idée lui parvenait. Elle appela Taho et lui fit un clin d’œil. Celui-ci compris et allait faire quelque chose. Pendant ce temps, Bloody essaya d’amener les 3 belliqueux à un endroit propice. Lorsqu’ils arrivaient à cet endroit. Bloody cria « Maintenant ». Les 3 regardèrent en haut et remarquaient l’écureuil en train de grignoter une corde. Cette corde servait à tenir le lustre. Après un laps de temps de réflexions. Ceux-ci comprirent alors qu’est ce qui allait se passer. Mais c’était trop tard ! Taho termina de ronger la corde et le lustre tomba sur les 3 agresseurs. Ça allait faire mal! Bloody se retourna pour parler à l’aubergiste. Celui- ci fut toujours aussi effrayé. Il montra alors de regarder derrière elle. Celle-ci comprit qu’un des 3 avait réussi à échapper du lustre. Elle réussit à esquiver mais fit tomber son armer loin d’elle. C’est à ce moment où…
- J’ai entendu un brouhaha incessant, qu’est ce qui se passe ? demanda une voix féminine
L’homme sous sa cagoule se retourna et lança un verre sur cette personne. Celle-ci l’esquiva et assomma l’homme avec un bout de bois qu’elle avait pris. Ces malfaiteurs ne risquaient plus de faire du mal. La jeune fille allait en direction de Bloody et l’aida à se lever.
- Merci beaucoup, dit-elle en la regardant. Je m’appelle Bloody Ethel Flint.
- Moi c’est Rose Victorieux.
Après quelques rangements et une discussion avec l’aubergiste, les deux filles parlèrent de tout et de rien. Comme Bloody, Rose était à la recherche de ses parents. Et aussi étrange, elles se ressemblaient presque comme deux gouttes d’eaux, hormis leurs yeux. Peut-être que Bloody faisait partie de la même famille que Rose ? Qui sait ? En tout cas, les deux amies décidèrent de s’aider pour leur but commun : Retrouver leurs parents !!
Scolarité : Instruite au pensionnat d’Helled. Puis, par le capitaine Arc Sparrow.
Ambition : être aussi libre qu’un nuage ! Retrouver ses parents
Dernière édition par Bloody Ethel Flint le Ven 14 Mai - 18:29, édité 2 fois | |
|