| Quand on pousse la chansonnette... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Quand on pousse la chansonnette... Sam 5 Juin - 22:12 | |
| Bien, il se trouve que, accompagnée de Yue ( et pas bourrée, s'il vous plaît), nous avons...comment dire...exalté notre talent poétique et composé une (voire deux Xd) petites chansonnettes gentillettes (re XD)
On obtient:
Comme une pirate sans son rhum, Un chaton et son violon. Un gosse qui s'prend pour un homme, une chaudasse aux cheveux blond.
Comme un cap'taine trop lubrique, Un dragon superfétatoire (merci le dico XD) . Un poète pathétique, Et une louve comme bête de foire.
Comme une bande de délurés, A tendance schyzophrène. L'en faut pas plus à nous tarées, Pour clasher tout c'qui s'amène!
Voila, voila!!!!! | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 1:01 | |
| MDRRRRRRRRR !! C'est génial les enfants, j'adore !! XD Encore encore !! | |
|
| |
Lady Madurei Corsaire
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Nièce de Roy Kinnàn Statut : Corsaire rebelle...
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 2:20 | |
| Ooooooooooh ! Super ! XD
Toute allusion à des persos fictifs est fortuite ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 11:56 | |
| Evidemment, nous ne nous permettrions jamais, au grand jamais de calomnier ! Ah! Et j'ai oublié de préciser que c'était mieux quand on le chantonnait sur l'air de "Comme un manouche sans guitare" de...euh...quelqu'un... Yue arrive avec la suite (enfin, arrivera un jour, si elle arrive à lâcher sa bouteille XD) ...Notre performance nous offre-t-elle la possibilité de quémander une petite conversation msn comique??? | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 13:27 | |
| Oui oui, vous pouvez quémander XD J'y ai pensé hier du coup, j'ai absolument pas eu le temps de m'y mettre mais maintenant que je suis en vacances, je vais avoir plus de temps libre pour me pencher sur le sujet ^^
Et Comme un manouche sans guitare, c'est de Thomas Dutronc ^^ (Merci mon ami Google !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 13:31 | |
| Youppiiiiiiiiiiiii Merci!! | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 13:39 | |
| Mais je veux la suite des chansons sinon j'écris rien du tout ! Même pas vrai que c'est du chantage d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 13:42 | |
| Je veux bien moi, mais c'est à Yue qu'il faut demander! et je lui dit de poster que si la délicate couleur rouge de mon nom vire au violet XD (enfin, va falloir attendre encore quelques temps...) Moi du chantage? Meunh non, c'est surement une erreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 13:52 | |
| C'est vrai, je t'avais fait une proposition qui n'a pas encore été honorée (Rien de sexuel, pour ceux qui auraient l'esprit mal placé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 13:55 | |
| Qui penserai donc ça d'un capitaine tel que Jack? On se le demande tous! (Mais bon, faut-il qu'avant de virer au violet, j'avance un peu dans le topic du violon...tiens d'ailleurs faut que j'aille répondre...u.u') | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:11 | |
| Chympa tout cha. Une autre , une autre ^^.
Ps: Yue pas bourré sa existe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:20 | |
| Je suis la pureté incarnée, tout le monde s'accordera à le dire Je peux te mettre tout de suite dans le groupe des renégats si tel est ton souhait ^^ Val: L'idée même que Yue puisse être sobre... je sais pas... ça me fait bizarre... On passerait dans une autre dimension, non ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:23 | |
| Evidemment, aussi blanc que sa chevelure!
Yue sobre....ce serait comme...comme, ben comme Sheyt' bourré tiens! ça n'arrive qu'une fois et on a pas du tout envie de recommencer!
....Et pour le violet, ben ma fois oui, ça va me motiver pour poster XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:27 | |
| HAHAHAHAHA ! Bienvenu parmi les renégats, petit chaton ! Tu vas voir, tu vas te régaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:29 | |
| Yahooooo!!!!!!!! Tournée générale!!!!! (Limonade bien sûr ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:31 | |
| Tu rigoles ?? Maintenant que tu fais parti des pirates, c'est fini la limonade mon petit !
Rhum rhum rhum rhum ! Je vais charger Yue de surveiller tes consommations XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:34 | |
| Je sais pas qui plaindre là! Yue qui va me forcer à boire de l'alcool son alcool, Sheyt' qui ne supporte pas l'alcool ou bien tous ceux qui devront le supporter (rappellez vous que je n'ai pas encore précisé ce qu'il se passait lorsqu'il buvait ...en fait c'est parce que je n'en ai aucune idée mais bon u.u') Et puis je mijote encoe une petite surprise qu'il me faudra mettre en application lorsque l'occasion se présentera... | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 14:52 | |
| Il va se transformer en gerbouillatore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 15:24 | |
| Une gerbille en mode berserk ? XD
Ou bien une créature mi-homme mi-chat qui gerbe partout quand elle a eu son trop plein d'alcool ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 6 Juin - 16:26 | |
| Rien ne sert de partir en conjectures, je verrais bien le moment venu...enfin j'espère XD
Dernière édition par Sheyt'an le Ven 11 Juin - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Ven 11 Juin - 0:12 | |
| Moi qui trouvais que j'éternuais beaucoup, en ce moment, aussi... Tout s'explique, viles commères ! Bah ui, je bois. Et j'assume, moi !... Comme Jack qui assume sa libido démesurée. ...Et pas comme Sheyt' qui me réclame en douce tant qu'il peut d'autres cookies au rhum rhum aux cookies (si si, ça existe) Breeef... Chose promise, chose due. Le minou est passé au violet, la seconde chanson arrive. Sur l'air de Non non non de Camelia Jordana, cette fois ! Non, non, non, non, je ne veux pas boire un verre, Non, non, non, non, je n'veux pas finir par terre, Non, non, non, non, je ne veux pas l'écouter, Non, non, non, non, j'veux pas finir déchiré... Non, non, non, non, j'veux pas lâcher mon verre, Non, non, non, non, sinon j'vous allonge par terre, Non, non, non, non, je ne veux pas m'arrêter, Non, non, non, non, je ne veux pas désouler!
Maintenant, quizz !!... De qui parlent chacun des deux couplets ? J'offre une bouteille de rhum au gagnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Ven 11 Juin - 4:40 | |
| T'as raison, ma Yue, dans la vie, faut s'assumer ^^ Puisqu'il y a quand même une bouteille de rhum en jeu... je dirai... au grand hasard... mais vraiment au hasard hein ! ... Shey puis Yue ? | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 0:36 | |
| Et la chute de cette histoire, c'est que c'est Sheyt' qui a fait des cookies au rhum aujourd'hui, et les a amenés au lycée... Bref... Jack. Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais. La devinette était pourtant vachement dure !!... Heureusement que le hasard t'a aidé, n'est-ce pas ?!... Maintenant, il va me falloir me séparer d'une bouteille de rhum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 9:51 | |
| Quand il s'agit de picoler, mon flair s'aiguise ! Allez, envoie la bibine ! Haaa des cookies au rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 18:48 | |
| Et en plus ils étaient bons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... | |
| |
|
| |
| Quand on pousse la chansonnette... | |
|