Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 23:06 | |
| J'ai été à la Fête Médiévale de Provins aujourd'hui, ma copine Réjane m'a fait goûté une crèpe à la gelée d'hypocras... Mes enfants, c'est à se damner ! J'ai aussi terminé tous les verres d'hydromel de mes amies... Le "moelleux" était trop fort pour elles... mais rien n'est jamais trop fort pour moi ! Mouahahaha ! Shey, y'a moyen que tu m'en envoies par la Poste de ces fameux et délicieux cookies au rhum ? | |
|
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 23:11 | |
| En échange je veux bien un peu d'hyromel alors! | |
|
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 23:12 | |
| Tu es sûr que tu vas tenir le coup, p'tit gars ? | |
|
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Sam 12 Juin - 23:13 | |
| | |
|
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 13 Juin - 0:10 | |
| S'il ne tient pas, je prendrai sur moi et finirai à sa place, pas de soucis... Ou sinon, on amène des cookies au rhum à la Japan Expo et on en distribue vend aux passants... Sheyt', on va devenir riches !! | |
|
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... Dim 13 Juin - 13:13 | |
| Riches! Riches!Riches!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on pousse la chansonnette... | |
| |
|