Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retour d'une absence imprevue

3 participants
AuteurMessage
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Miroir Virtuel
Liens familiaux : aucun
Statut : en humain

Retour d'une absence imprevue Empty
MessageSujet: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:43

Bonjour a tous et a toutes

Voila, je m'excuse d'une absence, bien longue et surtout très imprévue.

Alors que je vous explique.

J'ai donc disparu du forum en octobre 2009 (soit quasiment un an bientôt) suite a une volonté de ma part, j'ai voulu devenir sous officier dans l'armée de terre, chose que j'ai échoué au niveau des test psychotechnique. J'ai ensuite travailler pas mal en tant qu'intérimaire.

Mais le pire, c'est que mon pc avait pris la foudre entre temps et donc plus aucun favori.

Et depuis mai 2010, j'ai le plaisir d'avoir réussi un concours, celui de gendarme adjoint. J'ai donc passé 13 longues semaines a l'école de gendarmerie de Tulle. Je suis maintenant gendarme adjoint quelque part en France ^^

Et c'est par hasard que je me suis retrouver face au mail d'inscription a se forum. Et je viens donc demander la permission de recommencer en quelque sorte ma "seconde vie" ici ^^

Bonne journée, ou soirée en fonction de l'heure de la lecture de se message d'excuse.

J'attends, simplement un message de la part d'un admin, pour m'indiquer, si j'ai le droit de recommencer a poster.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:11

Hello ^^

Tiens, un revenant !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as eu une année bien chargée ! Félicitations pour ton concours ! Very Happy

Par les pouvoirs d'administration qui me sont conférés... transformatioooooooooon ! Non, je m'égare là... Pas de soucis, si tu veux te joindre de nouveau à nous, c'est sans problème ^^

Le forum est un peu calme depuis quelques temps ceci dit, reprise des cours et du travail oblige. Ca te laissera le temps de retrouver tes marques ^^
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:11

Je pense que je vais en quelque sorte "recommencé" ^^ un nouvel arrivant dans la ville ^^
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:46

Yeah!!!!!! De l'action!!! Félicitations en tout cas! Pour fêter ça...tournée générale... (Yue... sors de ma tête -et c'est moi qui dit ça...-)
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:40

Quelqu'un pourrait répondre a mon post dans le temple s'il vous plait ^^
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

Ma foi je vais voir ce que je peux faire ;D
(Pas tout de suite parce que j'ai pas mal de boulot mais je vais tenter de te répondre...
Pourquoi pas tenter en effet, entre chien et chat, comment cela évoluera-t-il ? x)
Myke Origan
Lycan
Myke Origan

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:50

Et encore une fois le retour d'une absence complétement imprévue, décidément le travail et les pc ce n'est pas le top par chez moi XD

Vraiment désolé, je suis entrain de récupérer tout les forum ou je me suis inscrit, mais ca me prend du temps XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'une absence imprevue   Retour d'une absence imprevue Icon_minitime

Retour d'une absence imprevue
Page 1 sur 1