Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 De retour à trois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:51

Nathaly , après neuf mois de grossesse plus qu'intenses, avait finit par mettre au monde , une ravissante petite fille prénommée Swan. L'accouchement s'était bien déroulé mais l'avait énormément fatiguée, c'est pourquoi elle était rassurée de savoir qu'elle rentrait chez elle et qu'elle serait épaulée par son compagnon Danaël .

Pendant tout le trajet , elle se demandait comment allait se passer cette nouvelle vie qui s'ouvrait à elle . Être maman, c'était la chose qu'elle avait fuie toute sa vie ! Elle était très pensive et regardait par moment Danaël , heureuse de voir qu'il était un père comblé, cependant elle était minée par le sentiment de ne pas être à la hauteur.

Une fois arrivée devant la résidence, elle ouvrit la portière pour prendre les affaires légères. Depuis que Swan était arrivée, Nathaly évitait tout contact avec elle de peur de mal agir.



Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Jeu 11 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:16

Danael était parti chercher Nathaly à l'hôpital, il s'était inquiété durant tout l'accouche, il y a de cela quelques jours, bien qu'il soit dans le milieu médicale, il avait vite comprit ce qu'avait ressenti les jeunes parents qu'il aidé à présent.

Il l'avait aidé à porter toutes ses affaires, son cœur allait beaucoup mieux depuis son opération et bientôt ils arrivèrent devant la résidence.

Nathaly avait simplement prit des choses pas très lourdes et étrangement, pour une nouvelle maman, n'avait pas voulu s'occuper de Swan. Il savait parfaitement pourquoi, tout deux avaient longuement discuté sur le sujet des enfants et il avait très vive compris que Nathaly ne se sentait pas encore prête pour être maman, ou tout simplement pas à la hauteur.

Danael prit alors la petite qui était d'un calme olympien, il ferma la voiture et prit la suite de sa compagne. Une fois arrivé à l'appartement il déposa la petite dans la chambre qu'ils avaient confectionné pour elle et revient voir Nathaly.

" Tu vas bien mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:30

Nathaly profitait de son élan d'énergie pour ranger les affaires qu'elle avait emporté à l'hôpital, elle avait besoin de s'occuper l'esprit pour essayer de se désengager de son rôle de mère. Elle savait très bien que Danaël sentait ce qu'il se passait, mais elle avait beaucoup de mal à gérer la situation pour le moment .

Elle regarda alors Danaël avec un petit sourire aux lèvres afin de le rassurer sur cette situation :


" Oui mon cœur, ne t'en fais pas , je vais bien "

Elle posa ces deux mains au niveau de ses joues et déposa un tendre baiser sur ces lèvres. Elle ne voulait pas qu'il souffre de cette situation mais il lui fallait hélas un peu de temps pour s'y habituer !

" Je vais aller préparer quelque chose à manger ! Qu'est-ce-que tu veux que je te cuisine ?"


Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Jeu 11 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:56

Il répondit doucement à son baiser et lui sourit en retour. Bien que la situation soit quelque peu paradoxale, il préférait laisser à Nathaly le temps de venir vers l'enfant, elle avait déjà fait un choix difficile pour lui, mettre au monde cet enfant, alors que c'était probablement la dernière chose qu'elle imaginait.

" Prépare ce que tu veux mon ange, c'est toi qui a passé du temps à l'hôpital, c'est toi qui a mangé les super plateau repas " Fit-il tout en rigolant.

" Donc c'est toi qui choisit, moi tu me connais je suis pas bien compliqué, du moment que c'est mangeable ! "

Il finit de ranger les quelques affaires qui trainait encore et alla chercher la petite pour lui donner son biberon du soir. Pour lui cet enfant était l'aboutissement d'une vie, Nathaly aussi bien sure, mais l'idée d'avoir des enfant été son plus grand rêve, c'était l'objectif qu'il s'était donné et qu'il avait perdu au décès de sa femme.

Il s'assit donc sur une chaise, et pris le biberon qu'il avait préparé avant son départ pour l'hôpital, il était plutôt du genre prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:13

" Tu es bien courageux, tu as sans doute oublié mes talents désastreux en cuisine , mais j'ai lu des livres de cuisine à l'hôpital , ça doit pas être bien sorcier !!"

elle sourit et se dirigea vers son sac , d'où elle sortit un gros livre de cuisine qu'elle s'était procuré peu de temps avant son accouchement. Elle se dirigea vers la cuisine et commença à lire une recette, puis une autre, puis encore une autre ...

* Bouuuuuu ... c'est trop dur ces recettes, je vais jamais y arriver X_X ! Bon aller, courage ! *

Elle prit une planche à découper et commença la préparation de son plat. elle vit alors Danaël arrivé avec Swan dans les bras , c'était l'heure du biberon ! Elle fut tellement attendrie par cette scène, qu'elle faillit s'en couper le doigt .

Elle était heureuse pour Danaël , il avait l'air de revivre après la naissance de ce petit être qui allait meubler leur vie pendant de longues années.


" Dis moi mon cœur, tu es pleinement heureux maintenant ?"


Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Jeu 11 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:04

Il leva la tête et la regarda un instant sans rien dire, si il était heureux ? Oui bien entendu, plus encore même, elle lui avait donné la chose qu'il désirait le plus au monde, il vivait avec la femme qu'il trouvait la plus belle et la plus charmante au monde.

" Oui je suis heureux Nathaly, mais je le serais d'autant plus quand tu comprendras que tu es une femme géniale et que cet enfant tu t'en occuperas très très bien ! " Fit-il tout en donnant le biberon à Swan, qui elle ne mouchetait pas, trop occupée à mettre toute ça force sur la tétine.

" Tu voudras de l'aide pour la cuisine ? Tu as l'air de pas t'en sortir, tu sais je peux te montrer, se sera plus simple pour toi ! " Ajoutait-il avec un brin d'ironie.

Il regardait son petit bébé par moment et avait un sourire qui s'affichait, elle était tellement jolie, c'était inespéré pour lui, après le décès de sa femme il s'était juré de ne plus jamais aimé et de vivre toute sa vie comme une pauvre âme perdue, en voyant ce petit être, il comprenait qu'il aurait fait une grave erreur et surtout, que Nathaly lui avait fait ouvrir les yeux et lui avait volé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

" Oui c'est sûr, mais bon pour le moment, j'ai plus l'impression que je vais la faire tomber , que je ne saurai pas lui donner le biberon et vu qu'elle est fragile je préfère laisser le professionnel agir ! "

Répondit-elle en riant; en fait , elle n'était pas très fière de sa conduite mais elle était tellement anxieuse qu'au final, elle préférait que Danaël le fasse.


Quand il lui proposa son aide pur la cuisine , elle se tourna vers lui, avec un air faussement vexé.


" Oui dit plutôt que tu as faim et que tu as peur de ne pas avoir quelque chose de potable à manger ! "

Puis elle se mit à sourire et continua de cuisiner tranquillement pendant qu'il s'occupait de Swan . Elle se demandait à chaque instant comment leur relation allait évoluer avec ce bébé en plus. Peut être que Swan allait les rapprocher encore ? ou au contraire créer des tensions entre eux ... Hélas seul l'avenir lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:34

" Je comprends pas pourquoi tu as peur, enfin c'est normale au début d'avoir certaines craintes, mais je suis là si vraiment ça va pas, prends la un peu dans tes bras au moins, un enfant à besoin de sa mère. " Répondit-il tout en continuant de nourrir la petite, qui bientôt allait finir son biberon.

Elle avait littéralement engloutit son repas, un véritable ogre cette enfant. Une fois qu'elle eu finit, il la posa sur une couverture qu'il avait posé au sol dans le salon et installa quelques jouets au dessus d'elle pour qu'elle puisse s'émerveiller d'elle même de ce qui l'entourait.

Il se relevait ensuite et alla près de Nathaly qui mettait tout son cœur à l'ouvrage.

" Mmm, tu es sur de pas vouloir un peu d'aide ? " Fit-il d'une voix suave, tout en passant ses mains autour de sa taille et posant ses lèvres délicatement au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:11

" oui je sais , mais rien que le fait de la prendre , j'ai peur de ne pas savoir gérer et puis elle a l'air tellement bien dans tes bras ... tellement paisible ... "

elle continuait de cuisiner et mit le contenu dans une casserole qu'elle mit sur le feu et qu'elle remua lentement.

" J'essaierai je te le promet , mais sans garantie au niveau de la réussite , ce qu'il me fait le plus peur , c'est quand tu repartiras travailler et que je me retrouverai seule avec elle, là ça risque d'être olympique ! "

Elle le regarda emmener la petite qui avait sifflé tout son biberon dans le salon et s'étonna de le voir revenir aussitôt. quand il la prit par la taille, un petit sourire en coin se dessina sur ces lèvres et elle ne pût s'empêcher de rétorquer .


" Es-tu vraiment sûr que c'est pour la cuisine que tu veux m'aider ? " demanda-t-elle en riant et profitant de chaque instant passé en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:24

" Mais bien sûre mon amour que c'est pour la cuisine, je suis venu t'assister dans cette dure épreuve pour toi, je sais que t'es pas vraiment doué, du coup je vais te souffler ce qu'il faut faire ! " Fit-il avec un brin d'ironie.

Il la faisait se balancer légèrement de gauche à droit en chantonnant la tête collé contre sa tempe.
Il redressa la tête et regarda par dessus son épaule...

" Mmm, dit moi M'amour, tu prépare quoi de bon à manger au juste ? "

Il n'avait pas franchement l'intention de la vexer, il était juste très curieux de savoir, disons qu'il était un ventre sur patte, manger ça plus grande passion, après faire l'amour avec Nathaly et s'occuper de sa fille bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:33

" Alors c'est censé être un poulet basquaise mais il accroche un peu dans le fond , j'ai pas mis assez de matière grasse tu crois ? "

elle se demandait s'il ne fallait pas mieux que ce soit Danaël qui s'en occupe mais il était déja beaucoup pris par la petite. Elle voulait porter sa pierre à l'édifice comme on dit si bien !

" Je suis vraiment pas douée , j'ai suivi pourtant à la lettre la recette mais regarde c'est bizarre le poulet revient bien mais pas les légumes ! "

Nathaly avait beau tourner avec la cuillère , les légumes accrochaient plus dans le fond qu'autre chose. Si elle continuait comme ça, les légumes risquaient de finir en purée à force de les remuer.

Elle tourna la tête vers Danaël et affirma d'un ton tout timide :

" C'est officiel , je suis vraiment nulle en cuisine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:55

" Mmm, met juste un petit peu d'eau. T'inquiète pas, je suis sur qu'il sera réussi et puis au pire la petit n'en mange pas c'est pas trop grave. "

Il Retira ses mains, s'écarta et s'approcha de l'évier un verre à la main, il fit couler l'eau et rempli un fond qu'il versa par la suite dans la casserole de sa chère et tendre.

" Ça devrait aller mieux avec ça. " Fit-il tout en déposant de petit baiser sur ses épaules.

"Pour les légumes on peu les pré-cuire un peu à part, c'est une solution et ça te permet de les assaisonner comme bon te semble mon cœur. "

Il prit un bol et sorti les légumes de la casserole, attrapa un poêle et les déposait dedans, ajoutant une cuillère à soupe d'huile d'olive, il prit ensuite un couvercle pour laisser cuir les légumes avec la vapeur.

" Tout le monde ne peu pas être bon partout ma puce, tu as tes qualités et tes défaut, tout comme moi " Ajouta t-il avec un petit sourire en déposant un doux baiser sur sa petit moue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:02

" ouaaaaaaa mais t'es trop fort mon amour !! tu viens probablement de sauver notre repas vu que ça avait l'air de carbonisé plutôt que de cuire normalement. "

Elle se retourna et mit ses bras autour de son cou et lui embrassa tendrement les lèvres puis doucement le menton pour enfin finir dans son cou.

" Je ne sais pas que j'aurai fait sans toi , et puis oui j'ai d'autre talents mais niveau cuisine je suis vraiment pas au top. Si tu rêvais d'avoir des bon petits plats en rentrant du travail , je crois que tu vas être très déçu !"

Ils pouvaient entendre Swan gazouiller et s'énerver sur un jouet qui lui résistait car elle n'arrivait pas à l'attraper. Nathaly pencha la tête pour voir ce qu'il se passait mais elle vit qu'il n'y avait rien de grave donc elle reposa son attention sur son compagnon.

" tu reprends quand le travail ? que je stresses un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:48

" C'est rien mon ange, j'ai juste l'habitude de cuisiner, du coup je sais quoi faire. Il faut pas croire moi aussi j'ai fait des catastrophe, je savais pas bien cuisiner avant j'ai appris su le tas, parce que je n'avais pas vraiment d'autre choix. "

Il souriait et la laissait faire en la regardant amoureusement. Il était probablement l'homme le plus heureux de monde.

"Je reprends le boulot dans trois jours, ne t'inquiète pas, tu auraus le temps d'apprendre d'ici là. Tu sais mon coeur, j'admire ta franchise moi, ta ténacité, ton courage, et ton petit caractère bien trempé, moi je fais la cuisine et toi tu fais le ménage ? ... " Fit-il en levant les yeux au ciel et sifflotant l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:59

" moi je sais pas si ça finira à évoluer mes talents de cuisinière ... mais bon on verra après tout j'aurais peut être le déclic ! "

Elle se mit à rire , car elle ne pensait pas vraiment que ce jour viendrait.


" Trois jours ? pour devenir une bonne cuisinière et une bonne mère, là je pense que c'est mission impossible mon amour !

" Moi ce que j'admire en toi , c'est ta générosité, la façon dont tu me montres que tu m'aimes et surtout ta beauté et ton air mystérieux." J'ai beau de connaître depuis un petit moment , j'ai toujours l'impression qu'il y a un part de mystère en toi et ça j'adore ! "

Répondit-elle en lui donnant un baiser plus que significatif de l'amour qu'elle lui porte. Elle posait ces mains sur ces côtes et fit abstraction de ce qui les entourait pour quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:19

" Je suis mystérieux, Wooww !!! Nathaly me trouve mystérieux, pourtant tu connais tout de moi, dans les moindre recoin, absolument tout, je suis sur tu me connais mieux que moi-même. Tu t'es jamais dit que se mystère c'est quelque chose dont je n'ai pas conscience ? "

Il souriait encore, caressant sa joue du bout des doigts et déposant doucement ses lèvres contre les siennes.

" Alors t'es d'accord, toi tu fais le ménage et moi je m'occupe de la cuisine ? Chacun sa tâche, moi j'ai horreur du ménage et j'ai une fâcheuse tendance à mettre plus de bordel que de ranger ! " Ricanait-il.

" Au pire je fais la lessive, mais là par contre tu auras souvent le privilège de voir mes machine miracle ! De jolie couleurs bien rose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:27

" peut être que tu n'en ai pas conscient effectivement, je peux pas l'expliquer , c'est bizarre ! "

" Bon d'accord pour ce compromis, mais je te signale que c'est exactement le même que lors que nous étions censé être "colocataires " et bizarrement ta chambre est vite devenu la mienne aussi ! "

répondit-elle d'un air très taquin , il est vrai qu'ils devait prendre un appartement ensemble sans forcément penser ce qui allait se passer par la suite. Cela avait été très drôle de voir qu'il n'arrivait pas à dormir dans deux chambres séparées, ils étaient déjà un couple avant l'heure.

" Non non laisse la lessive , je tiens trop à mes petites culottes blanches !! et toi tu t'occupes des poubelles et moi du repassage ! comme d'habitude en fait , je sais même pourquoi on reparle de règle déjà établies mon cœur !"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:41

" Parce qu'on est bête est discipliné et qu'on a besoin d'être rassuré l'un comme l'autre et de se sentir utile, enfin cela reste mon opinion personnelle, mais je pense que c'est la même chose pour toi. "

Il s'approchait alors à nouveau pour l'embrasser mais de façon plus charnelle, quand il entendit la petite se mettre à pleurer, il s'arrêta tourna la tête et re-regarda Nathaly en haussant les épaules.

" Mmm, je pense que je vais devoir la changer... " Fit-il en soupirant.

Changer les coucher, surement le travail le plus ingrat dans le boulot de parents, c'est pas forcement très esthétique et ça sentait pas très bon, pas mal de jeune parents avaient même du mal à se retenir de ne pas vomir. Lui avait l'habitude des odeur désagréable avec tout les patients qui défilaient dans son bureau et puis là c'était sa fille chérie, c'était pas la panacée.

" Je reviens dans quelques minutes, je vais en profiter pour lui donner son bain, toi tu surveille le repas ! " Ajoutait-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:21

" Non c'est sur tu as pas tort, c'est rassurant de savoir qu'on est bien organisé et puis même pour Swan, elle se sentira mieux dans un endroit où l'organisation règne ! "

Elle profitait de ce petit instant d'accalmie entre amoureux vu qu'elle sentait qu'il ne serait pas éternel étant donné que la maison était bien trop calme pour que cela dure. Cela n'a pas raté, deux minutes après les pleurs de la petite Swan se firent entendre et Danaël fut dans l'obligation de partir pour la baigner.

" T'en fais pas , je surveille le repas et je vais m'occuper de la table, comme ça on pourra manger juste après !"

Elle attendit qu'ils partent puis elle mit la table dans le salon et regardait le parc de la petite. Leur vie avait vraiment prit une autre tournure , mais était-ce pour autant mauvais ? c'était dans l'ordre des choses et c'était peut être une chance pour elle d'oublier ce qui s'était passé auparavant...

Elle sortit la gamelle du feu et la couvrit d'un couvercle pour ne pas que le repas refroidisse et se dirigea vers la salle de bain où elle entrouvrit la porte pour voir si tout allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:06

" D'accord mon amour, je la baigne, je la couche et tu pourras aller lui dire bonne nuit après si tu veux. "

Il s'approcha de Nathaly et déposa un petit baiser rapide sur ses lèvres, puis presque aussitôt se retourna et alla chercher la petite swann. Elle avait, comme il l'avait pré-sentit, fait ses besoin comme tout bébé après avoir mangé, il la serra donc contre lui tout en jouant un peu avec elle pour la calmer et alla dans la salle de bain.

Après l'avoir déshabillé et nettoyé un peu, il la déposa délicatement dans le lavabo de la salle de bain et commença à lui faire sa petite toilette, tout en lui chantonnant des petits air entraînant.

" Ohh t'es belle ma petite fille chérie, aussi belle que ta maman, voir même plus belle mais ne lui dit pas, chutttttt " Fit-il en posant son doigt sur sa bouche, comme si c'était un secret.

Il finit alors de la doucher et l'habilla en pyjama, puis prit sa petit tétine et alla dans sa chambre, il l'installa correctement dans son lit, n'oubliant pas de la mettre dans sa douillette pour ne pas qu'elle attrape froid et lui fit un petit baiser sur le front...

" Ta petite maman va venir te dire bonne nuit et te fait un gros bisous sur tes petites joues qu'on a envie de manger ma puce. " Ajoutai-il tout en lui caressant le visage.

Il finit donc par sortir de la chambre laissant la porte ouverte, et se dirigea à nouveau vers Nathaly qui préparait la table.

" Tu peux aller lui dire bonne nuit mon coeur, elle est installé et n'attend plus que toi. " Fit-il en passant sa mains dans son dos.

" Je vais finir de mettre la table ne t'en fait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:21

" D'accord mon amour , j'y vais "

Elle laissa ce qu'elle faisait , l'embrassa tendrement et se dirigea vers la chambre de Swan. Elle pénétra dans la chambre et s'approcha du lit doucement pour ne pas la faire pleurer. Quand la petite vit sa mère, elle tendit ces petites mains vers elle comme pour lui demander de la prendre dans ses bras.

Nathaly se pencha délicatement et lui attrapa sa petite main et posa un petit baiser dessus tout en le regardant dans les yeux. Swan dessina un début de sourire et agita sa main pour toucher le visage de sa maman.

Cette dernière la laissa faire et finit par lui dire d'une voix très douce :


" C'est plus l'heure de jouer maintenant petit cœur, c'est le moment de dormir ... " Puis elle se pencha en lui embrassant le front tendrement tout lui caressant son petit ventre.

" J'espère que tu me pardonneras mon comportement plus tard, je fais de mon mieux ma puce ... "

Des larmes commençaient à venir dans ses yeux, c'est pourquoi , elle embrassa une dernière sa fille avant de s'éloigner et de sortir en fermant la porte et en essayant de supporter les pleurs incessants de la petite qui se sentait abandonner comme tout bébé qui se respecte.

Elle revint alors vers Danaël, toujours les yeux un peu larmoyants et lui embrassa la nuque.


" J'espère qu'elle va se calmer, la pauvre, c'est un nouveau lieu pour elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à trois ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à trois !   De retour à trois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour =D
» De retour au boulot !
» Retour d'une absence imprevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser