| De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Mer 30 Juil - 22:29 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson paillarde, demandez à votre père XD. Donc comme le titre l'indique, je pars en week-end à Nantes pour souffler entre deux périodes de travail. Je pars vendredi matin très tôt (TGV à 7heures du matin T_T),e t je rentre dimanche soir. Je ne posterais pas pendant ces trois jours^^. Voilà, juste pour la petite info ! Bonne soirée à tous les ptits loups! =D | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Mer 30 Juil - 22:35 | |
| Bon voyage, profites bien de ces quelques jours pour te ressourcer ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Jeu 31 Juil - 10:10 | |
| Je doute que mon père la connaisse celle-là, mais moi oui Enfin, bon Week-end |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Jeu 31 Juil - 14:26 | |
| Bon week end, amuse-toi bien et reviens-nous fraîche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| Bon séjour, et surtout, n'oublie pas de nous ramener des petits Lu (et un peu de soleil pas trop chaud, si ya moyen ) |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Dim 3 Aoû - 20:20 | |
| Pfou! Quel week-end mes aieux XDXD. Sport, détente et visite, et tout ça en trois jours . Une ville très jolie, très sympa pour passer un week-end! Surtout pour faire la tournée des bars sur l'île de Nantes xD. Merci à tous bisouuuus | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Dim 3 Aoû - 20:24 | |
| Bon retour parmi noooouuuuus !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Dim 3 Aoû - 20:26 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Dim 3 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Dim 3 Aoû - 20:43 | |
| Okaeri Nasai |
|
| |
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD Ven 8 Aoû - 19:50 | |
| Membre revenu donc après avoir fait la tournée des bars. ^^
[Sujet clos] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD | |
| |
|
| |
| De Nantes à Montaigue, la digue la digue XD | |
|