Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: [Partenaire] Lévicorpus Dim 3 Aoû - 20:32 | |
| LEVICORPUSHistorique :Une telle saga ne peut mourir et se contenter d’un épilogue …. Administrateurs Fondateurs : Fondatrice : Minerva Mc GonagallCo-admins : Prismarella Wegging, Alec McBride, Walter Wyrdwad, Matsuo Ferguson Takumi.
Modérateurs: le Choixpeau, Scott Hawkins, Azilys Mc Culloh,Elsa McFaden, Emily P. Dursley, Evan Connors, Lénah Leighton, Robb TyrellAinsi que toute une équipe de consultants/ Animateurs prêts à vous aider! L'action de ce forum se déroule au moment même ou JK Rowling situe son épilogue. Vous y retrouverez le célébre collège de Poudlard, ainsi que l'univers particulier de la célèbre saga. Vous pourrez intégrer cette école, ou vivre votre vie de sorcier adulte, dans tous les autres lieux existant. En effet, LeviCorpus n'est pas seuleument une école, et ne priviligie en rien la vie de celle ci par rapport au reste du monde des sorciers. Des personnages prédéfinis (Notamment les personnages principaux de la saga encore en vie) sont disponibles ... 1er septembre 2017. 19 ans ont passé depuis la chute de Voldemort, et la vie a repris son cours normal depuis bien longtemps. - Citation :
- L’automne sembla arriver soudainement cette année-là. Le matin du premier jour de septembre était frais et doré comme une pomme, et tandis que la petite famille traversait doucement la route encombrée en direction du grand hall de gare, la fumée des pots d’échappement et le souffle des piétons s’élevaient dans l’air froid comme des toiles d’araignée. Deux grandes cages se balançaient au sommet des chariots chargés de bagages que les parents poussaient ; les hiboux qui se trouvaient à l’intérieur hululaient avec indignation, et la petite fille rousse suivait ses frères avec les larmes aux yeux, s’accrochant au bras de son père.
« Ca ne prendra pas longtemps avant que tu y ailles toi aussi, » lui dit Harry. « Deux ans, » renifla Lily. « Je veux y aller maintenant ! » Une nouvelle rentrée scolaire commence à Poudlard et sur le quai 9 ¾ enfants et parents se disent au revoir. Certains n’en sont pas à leur première année et semblent sereins. Mais parmi ceux qui vont débuter leur première année à l’école de sorcellerie, la même question revient sans cesse : dans quelle maison le Choixpeau les enverra-t-il ?. Les vieilles rancœurs semblaient pourtant enfouies, mais certaines choses ne changent jamais. - Citation :
- « Et si je me retrouve à Serpentard ? »
Seul son père entendit le murmure, et Harry sut que seul le moment du départ avait pu forcer Albus à révéler à quel point cette peur était grande et sincère. Harry s’accroupit pour placer son visage un peu en-dessous de celui d’Albus. Des trois enfants de Harry, seul Albus avait hérité des yeux de Lily. « Albus Severus, » dit doucement Harry, pour que personne d’autre que Ginny ne puisse entendre, et elle eut assez de tact pour faire semblant de dire au revoir à Rose, qui était maintenant à bord du train. « Tu as été nommé d’après deux directeurs de Poudlard. L’un d’eux était à Serpentard, et c’était probablement l’homme le plus courageux que j’aie jamais connu. » « Mais dis-moi juste que- » « -alors Serpentard aura gagné un excellent élève, n’est-ce pas ? Ca n’a pas d’importance à nos yeux, Al. » Nouvelle année, nouveaux cours, nouveaux élèves, nouveaux professeurs…Chaque rentrée apporte son lot de défis, de découvertes et d’évènements. L’histoire continue, de nouveaux liens se créent, et tout semble se dérouler comme avant, à une différence près : - Citation :
- La dernière trace de vapeur s’évapora dans l’air automnal. Le train prit un virage. La main de Harry était toujours levée en signe d’adieu.
« Il s’en tirera très bien, » murmura Ginny. Tandis qu’il la regardait, Harry abaissa inconsciemment la main et toucha la cicatrice en forme d’éclair sur son front. « Je le sais. » La cicatrice ne lui avait plus fait mal depuis 19 ans. Tout allait bien. Oui, tout va bien pour Harry : le Seigneur des Ténèbres est mort et la prophétie s’est accomplie. Pourtant le mal grandit de nouveau dans l'ombre et il se pourrait bien que cela soit l'annonce d'une nouvelle ére de suspicion. L'aventure d'Harry est terminée, mais la vôtre ne fait que commencer, ici à Poudlard, comme professeur, élève, commerçant de Pré-au-lard, employé du Ministère…Joignez-vous à nous pour écrire l’histoire de cette nouvelle génération de sorciers et de sorcières. Parce qu’une saga telle que celle-là ne meurt jamais.Parce qu'un telle saga ne s'éteint jamais, rejoignez nous sur : | |
|