| [Sanglante] Une matinée parfaite. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PNJ Citoyen Personnage Non-Joué {Citoyen}
| Sujet: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mer 6 Aoû - 0:00 | |
| Comme tous les matins, Mrs Hawkins était sortie acheter une bonne baguette de pain frais. Elle avait laissé sa petite fille de 4 ans à la maison : c'était une enfant remuante, mais elle n'avait aucune raison de s'inquièter. La porte était fermée à clé, les fenêtres étaient peut-être pour la plupart ouvertes mais l'enfant avait reçu l'ordre stricte de ne pas s'en approcher ! Sous aucun prétexte.
Aussi lorsque Mrs Hawkins revint chez elle, et qu'elle trouva sa fille à moitié penchée dans le vide, la bonne femme piqua une crise colérique aux accent d'ouragan. Elle attrapa sa fille par l'épaule, la souleva : sa tête se tourna lourdement vers sa mère... et... Mrs Hawkins resta tétanisée devant les yeux épouvantés de la petite... Alors elle regarda à son tour par la fenêtre.
Il y avait deux cordes à linge qui passaient à travers leur fenêtre pour atterrir chez la voisine en face. Jusque là rien d'extraordinaire : Mrs Hawkins et sa voisine faisaient sécher leurs linges sur ces fils, au dessus de la rue... Mais ce jour-là, au lieu des robes à froufrou et des serviettes de bains, il y avait des membres sanguinolents suspendus... Des mains, des avants-bras, des biens, des tibias, des cuisses... Le tout par paire de deux... Un buste, enfin ! Une tête...
Mrs Hawkins chuta lourdement sur le sol, au pays des songes, et sa petite fille poussa enfin le hurlement de terreur qui secouait tout son être, alertant tous les alentours.
| |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 10 Aoû - 11:08 | |
| Akane avait toujours été du matin. Elle le regretterai peut-être aujourd'hui... Mais il se trouva qu'elle se baladait dans la ville, le casque sur les oreilles, au son d'une musique entraînante. Elle chantonnait en se prenant pour une star de la pop, comme d'habitude -_-. C'était une matinée parfaite... il faisait beau, elle n'avait pas cours ce matin.
Soudain, un hurlement suraiguë lui perça les tympans, et ce malgré la musique. Elle ôta son casque de ses oreilles, affolée par un tel cri inhumain. Elle leva les yeux et vit une petite fille sur un balcon, sa mère évanouie à ses côtés. La maman avait eut un malaise et c'est ce qui provoquait la peur de la petite fille? Akane se préparait à alerter l'hôpital... Mais il y avait autre chose, que l'enfant pointait de son doigt tremblant, et une odeur... une odeur de sang. Elle venait lui piquer les narines.
*D'où est-ce que ça peut venir?*
En projetant son regard sur la gauche, elle vit avec horreur, des membres pendus au fil du linge. La jeune fille plaqua une main sur sa bouche pour étouffer un cri d'horreur, devenant aussi pâle qu'un fantôme.
*Mais qui a bien pu faire une chose pareille?*
Elle se précipita dans la maison et monta à l'étage. Elle prit la petite fille toujours hurlante dans ses bras et tenta de ranimer la mère.
"De l'aide!! Venez vite je vous en prie!!" hurla Akane de plus belle.
Elle prit le téléphone de la maison et composa le numéro d'urgence.
"Vite!! Il y a eut un meutre dans la ruelle Nord d'Aïsthésis! Une femme s'est trouvée mal aussi!"
Cette fois-ci, ce n'était plus comme dans ses livres d'enquêtes! C'était bien la réalité. Et Akane en avait le coeur retourné. | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 10 Aoû - 16:50 | |
| un bruit de moteur retendit alors et on peut apercevoir une moto arrivée à toute allure et s'arrêter en dérapant juste en dessous les fenêtre de l'appartement ou Akane était . Nat était arrivée dès qu'elle avait été prévenue de l'endroit où avait eu le drame . Elle leva sa visière et regarda en fronçant les sourcils , à la vue de ses membres , pendant dans le vide et encore couverts de sang .
Elle descendit alors de sa moto et retira son casque et prit son sac pour monter à l'appartement où était déja là Akane . Elle regarda alors la petite terrorisé non seulemet parce qu'elle avait vu et aussi par la vue de sa mère a terre inanimée .
" Akane , emène la petite ailleur, je vais m'occupé de sa mère , tiens prend mon téléphone et appelle le numéro que je t'ai donné , les urgences que tu as prévenu sont déja en routes , mais j'ai besoin de ma valise pour faire des prélèvements , dit leur bien que c'est de ma part . "
Elle revint alors près de la mère et l'examina , elle était assez septique sur son état , elle avait visiblement fait une chute très lourde , elle respirait toujours grâce au soin apporté par Akane , mais elle était plongé dans un coma profond . | |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 10 Aoû - 17:09 | |
| Le vrombissement du moteur avait sortie Akane de sa léthargie, qui, tenant toujours la fillette dans ses bras, fixait les morceaux de chairs sanguinolants. Une horrible nausée s'empara de son estomac mais elle tint bon. Elle vit avec étonnement Nathaly débarquer dans l'appartement, au moins la médecin légiste était déjà là... La jeune fille la regarda avec des yeux vides. Nat la fit réagir, lui ordonnant de ramener la petite à l'intérieur. Comme un automate, elle s'exécuta et appela le numéro que lui avait donné son amie.
"Oui... c'est de la part de Nathaly Dawn-Freir... Elle a besoin de son nécessaire..."
Après une courte conversation, Akane raccrocha. Elle déposa un baiser sur le front de la gamine et la laissa au milieu de sa chambre. Elle revint vers Nathaly.
"A... a ton avis... qui... qui a bien pu faire ça? demanda-t-elle en butant sur chaque mot."
Akane tremblait de tous ses membres. Cela... elle ne l'avait jamais vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mar 12 Aoû - 20:04 | |
| Au même moment, des véhicules flottant sur un coussin d'air magique arrivaient. Les premiers secours avaient fait vite. Des guérisseurs en descendirent pour pénétrer dans la bâtisse. Peu d'entre eux avait risqué un oeil vers les hauteurs sanguinolentes. Ils étaient là pour s'occuper des témoins et des éventuels blessés.
Un homme, qui était leur chef et donc celui qui coordonnait le tout, salua Nathaly qu'il reconnut tout de suite comme étant une médecin légiste. Il prit Akane pour une occupante des lieux, mais voyant qu'elle n'avait rien à part sa mine choquée, il se dirigea d'emblée vers la femme évanouie.
Pendant ce temps, une infirmière vint s'occuper de la petite.
"Nous allons l'ammener..." dit l'homme, tandis que ses sulbaternes installaient la femme sur un brancard.
"La terreur l'a fait sombrer dans un sommeil si profond que je préfère m'en occuper directement à la Maison de guérison, nous aurons tout ce qu'il faut sur place..."
L'infirmière aussi prit des dispositions vis à vis de l'enfant : elle l'ammenait aussi et s'en occuperait le temps qu'un membre de sa famille ne vienne la prendre.
"Bonne chance pour votre enquête..."
ajouta l'homme. Il avait entraperçu le carnage par la fenêtre, et avait eu une moue de dégoût. Il était heureux que cette tâche ne le regarde pas...
| |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Ven 15 Aoû - 13:32 | |
| Tandis que des curieux s'étaient déjà massés en bas de l'immeuble pour ce qu'il s'était passé, une ombre se faufilait et fendait la foule tel un courant d'air. Ses longs cheveux flamboyants voletant dans son sillage, Lavernne avait senti l'odeur de sang à plusieurs patés de maison à la ronde. Difficile d'y échapper, même les simples humains devaient la sentir en arrivant dans la ruelle où le crime avait été commis.
Elle arriva au niveau des fils à linge où le corps démembré était suspendu. Un grand cercle vide s'était créé tout autour, personne n'osait approcher des morceaux de cadavre qui commençaient déjà à se décomposer au soleil. D'ici quelques heures, lorsque l'astre serait au plus haut dans le ciel et qu'il taperait avec force dans la rue, une odeur de chair faisandée envahirait les environs.
S'arrêtant pile au dessus d'un bras accroché par les doigts, elle leva les yeux pour examiner le spectacle. Elle vit les ambulanciers sortir de l'immeuble en emmenant avec eux une femme evanouie. Mais non morte. Elle entendait encore le son faible de son coeur qui battait dans ses côtes.
Un léger sourire éclaira son visage. Voilà une belle matinée qui s'annonçait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 16 Aoû - 0:05 | |
| Akane se sentait vidée de toutes émotions. Elle se ressaisit bien vite en voyant les secours arriver. Elle leur confia la petite fille toujours tremblante, si bien qu'on avait l'impression qu'elle allait se briser en mille morceaux. La jeune fille écoutait vaguement les indications des secouristes, se concentrant sur les morceaux de cadavres. Elle voyait Nathaly s'y affairer avec soin.
Et elle sentait... l'envie... l'envie de savoir, de tout connaître sur ce meurtre. Et quand l'un des secouristes lui parla de "l'enquête", Akane se sentit soudain investie d'une mission... Mener l'enquête!!! (Bah voyons XD).
"Hum Nathaly... j'ai... j'aimerai bien que tu me renseignes un peu sur ce qui vient d'arriver... En fait ça m'intéresse de savoir..."
Akane semblait avoir sentit une légère présence... une créature sans doute... Mais elle préféra oublier, sa capacité de détection était mauvaise. | |
|
| |
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 16 Aoû - 13:28 | |
| Elle regarda d'un drôle d'air Akane , elle semblait surprise que la jeune fille veuille autant d'information a ce sujet .
" Je ne peux rien te dire pour le moment , comme tu vois je n'ai pas d'indices pour le moment et la première difficulté va être de ramané les membres , après que j'ai photographié tout ça . " Elle prit son appareil et commença a photographier de la fenêtre , elle aperçut alors une jeune fille en dessous des membres . Elle eut quelques frissons en la voyant , le sourire de la jeune fille la laissa perplexe , et elle en profita pour la photographier également , une suspecte peut être ...
Elle descendit alors en demandant a Akane , si elle voulait bien l'aider en evitant que les personnes restent devant , ce n'était pas un spectacle à contampler comme une peinture. Elle se dirigea alors vers la jeune fille près des fils à linge , et photographia les membres de plus bel tout en lui glissant .
" Interessant non ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 16 Aoû - 18:05 | |
| Akane eut une sorte d'haut-le coeur en voyant ces membres suinter de sang. Nathaly photographiait tout cela sans aucun complexe, alors que la jeune Kannagi était sur le point de rendre son petit-déjeuner. Elle déglutit avec difficulté et se força à regarder le cadavre découpé. Son regard descendit vers le sol, et vit que des badauds commençaient à arriver... Notamment une femme qui avait un air assez effrayant... Etait-ce elle dont elle avait sentit la légère présence tout à l'heure? En tout cas... elle avait quelque chose d'assez... inhumain.
"Intéressant oui... fit-elle en reportant son attention vers Nathaly, lui désignant discrètement cette femme à la chevelure flamboyante."
"Mais oui ça m'intéresse effectivement... j'aimerai découvrir qui a fait ça... pour éviter qu'il ne recommence sur d'autres innocents... Est-ce que tu veux bien m'aider?" | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 16 Aoû - 21:14 | |
| En voyant les deux jeunes femmes débarquer dans la rue, Lavernne se mit à les observer du coin de l'oeil. Elle fit mine de s'écarter un peu de la scène du crime mais ce n'était que pour chercher un meilleur poste d'observation. A vue de nez, elle avait déjà réussi à déceler quelques détails à propos du cadavre.
Gardant une oreille sur la conversation entre Akane et Nathaly, elle ne put s'empêcher de sourire en entendant l'étudiante exprimer son désir de percer ce mystère à jour. Tout en continuant de les écouter, elle s'éloigna peu à peu de la scène pour se mêler à la foule.
" Une vraie boucherie, pas vrai ? " glissa t elle à l'intention d'un homme qui se tordait le cou pour essayer de mieux voir.
" A qui le dites vous ! " s'exclama l'homme. " Celui qui a fait ça ne doit pas être humain... c'est un monstre... "
" Mais, cher monsieur, l'être humain est un monstre... " répondit Lavernne avec un sourire en coin.
Le vieux tourna la tête dans sa direction, les sourcils froncés, l'air perplexe. Lavernne lui répondit par un sourire fourbe et mielleux.
" Les monstres n'utilisent pas de congelateur, que je sache... et ce corps a été congelé avant d'être coupé et mis à sécher... "
La voix de la vampire était neutre, blanche. Aucune émotion ne semblait la secouer devant une telle scène. Peut-être juste un peu de délectation. Tous ces visages stupéfaits et effrayés étaient des plus fascinants. L'homme la dévisageait comme si elle avait été une folle. Son teint devint cireux.
" Co... comment le savez vous ? " bredouilla t il.
Lavernne posa les yeux sur le corps démembré. Elle donna l'impression de réfléchir puis, reportant son attention sur le vieux bonhomme, elle sourit :
" Disons que j'ai de l'instinct... "
Effrayé, l'homme fendit la foule pour s'éloigner d'elle en tenant fermement son bêret vissé sur sa tête dégarnie. Lavernne ne put retenir un rire moqueur. Mais elle se concentra à nouveau sur la scène du crime : il y avait à nouveau de l'agitation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 17 Aoû - 12:38 | |
| " Je suis peut être légèrement concernée par cette affaire non ? et puis tu sais c'est loin d'être une série télévisée pour adolescents... de toutes les façons je penses qu'on aura besoin d'aide dans cette affaire , Selena pourra peut être nous aider par exemple ou d'autres personnes ... "
Elle mis des gants et commença à essayer d'examiner attachés avec des fils très fins puis regarda Akane :
" De toute façon , ne te fais pas d'illusion , le fait de trouver le corps ne te donne pas forcément le droit de mener l'enquête . Ils me la confieront peut etre mais en tout cas ce n'est pas à une ados qui la confieront ... je peux te garder avec moi si cela est ton souhait mais tu devras rester disciplinée sous mon commandement si tu préfères sinon ça pourrait entraîner des conséquences lourdes ... "
Elle ne détacha pas les membres de suite , attendant que la police arrive pour ainsi leur laisser s'occuper de l'affaire . Elle continua d'observer à distance la jeune fille qui avait faire fuir un homme . Elle aurait sureent des question a lui poser , mais rien ne sert de bousculer les choses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 17 Aoû - 14:05 | |
| Une vague d'agitation souleva la foule lorsqu'on vit la Milice arriver sur les lieux. Cette arrivée confirmait les soupçons de tous mais que personne ne voulait admettre : une enquête allait être lancée, et une enquête des plus sérieuses. La Milice, dans ce genre d'affaires, avait tendance à ne pas être tendre avec les suspects. Aussi, ce fut un frisson général qui parcourut les gens assemblés là.
Le capitaine de la Milice se dirigea d'un pas tranquille vers Nathaly qui prenait des photos. Il jaugea un peu l'attroupement situé à quelques mètres tandis que d'autres officiers commençaient à baliser le secteur et délimitaient la scène du crime pour empêcher les gens d'approcher.
" Melle Dawn-Freir... " salua l'homme en accordant un petit signe de tête à la légiste.
Puis il aperçut Akane :
" La scène du crime est interdite à toute personne ne participant pas à l'enquête... " dit il d'une voix qu'il avait rauque.
Il fit signe à l'un de ses officiers pour qu'il emmène Akane plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 17 Aoû - 17:43 | |
| Akane avait attentivement écouté Nathaly. Après tout elle avait raison... ce n'était pas un jeu... Si elle était entraînée là-dedans, elle devait suivre les directives et ne pas faire n'importe quoi. Elle regardait Nat faire son travail avec admiration. Cette fille lui rappelait un peu sa cousine Hatsune: un tempérament de feu mais juste. Elle aimerait bien avoir autant de sang-froid et de courage que ces deux filles.
Mais la police arriva, et Akane déchanta bien vite. Ils allaient la chasser de l'enquête avant même qu'elle n'est pu commencer.
"Hey! Mais ça va pas non? répliqua-t-elle avec un air féroce. C'est moi qui ait découvert le corps! Et je travaille sous la direction de Nathaly Dawn-Freir!!"
Elle avait brandit le nom de son amie comme on sonne une trompette. Akane savait ce que ça impliquerait de travailler sous les ordres de Nat. Mais elle était prête à tout, pour se sortir de cet... ennui. Elle adressa un sourire à Nathaly. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Dim 17 Aoû - 19:23 | |
| Elle salua alors le capitaine et regarda dans un mauvais oeil les policiers qui essayaient de s'approcher de Akane
" oui en fin c'est vrai que je lui ai promis qu'elle pourrait ester un peu avec moi , elle a vu le corps , et je pense qu'elle pourrait m'aider dans l'enquête , evidemment si je vois qu'elle fais n'importe quoi , elle sera ecartée définitvement de l'enquête ... "
Elle jeta un oeil vers Akane et lui fit sign e de ne rien dire pour ne pas aggraver son cas .
" Si vous le permettez , j'aimerai qu'elle reste avec nous ...apres tout c'est un témoin potentiel ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mar 19 Aoû - 21:00 | |
| Les sourcils haut gradés du capitaine se fronçèrent tandis que son regard découpait au scalpel la jeune Akane, comme pour mieux la jauger et d'être sur de prendre la bonne décision.
" Je n'aime pas trop ça... Melle Dawn-Freir. Nous n'avons pas à mélanger les torchons et les serviettes : si elle a découvert le corps, elle peut très bien être une suspecte. Et en plus je doute que la place d'un témoin soit au coeur de l'enquête. "
Le ton un peu caverneux de sa voix n'atténuait pas ses propos, bien au contraire, il les colorait d'un aspect plus grave, plus sombre.
"Mais si vous pensez qu'elle peut vous être utile.... Ceci dit, je vous ai à l'oeil !"
grimaça-t-il. Il s'éloigna des deux jeunes femmes pour donner des ordres à l'un de ses hommes. Des ordres qui se firent silencieux, mais l'agent de la milice acquiesça en posant un lourd regard sur Akane.
Pendant ce temps, les miliciens chassaient les curieux/épouvantés/passants tout en s'assurant auparavant que ce n'était pas de vrais témoins. L'un d'eux finit même par empoigner une jeune femme rousse parmi l'assemblée, afin de la pousser à reculer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mar 19 Aoû - 21:18 | |
| Akane n'aimait pas du tout la manière dont ce milicien la regardait. Une fois qu'il fut parti, elle lui fit une horrible grimace dans le dos.
*Imbécile!*
Maintenant elle se savait surveillée, et qui plus est suspecte. Elle retourna vers Nathaly en grognant.
"Une suspecte? Moi? Et puis quoi encore? s'indigna-t-elle tout bas auprès de Nat. Depuis quand un criminel reste-t-il sur le lieu de son crime?"
Elle observa la foule et surtout la femme rousse, qui lui faisait froid dans le dos.
"Elle là, poursuivit-elle en la désignant à Nathaly, elle a déclaré que ces membres avaient été congelés avant d'être découpé? Si elle en sait autant, peut-être est-elle suspecte elle aussi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mar 19 Aoû - 23:23 | |
| Et justement, à ce moment-là, le milicien qui avait empoigné Lavernne pour la faire reculer fut repoussé assez brutalement sur son capitaine. La jeune femme, mécontente d'avoir été surprise alors qu'elle laissait ses oreilles traîner dans la foule, n'avait pu retenir un geste d'humeur un peu plus brusque qu'elle ne l'aurait voulu. Mais peu importe... Elle avait capté les paroles d'Akane et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle posa les yeux sur la jeune fille avec un air insistant, lui faisant ainsi bien comprendre qu'elle avait entendu et surtout, qu'elle l'avait à l'oeil. C'était un regard dangereux...
Et d'ailleurs, la situation risquait de devenir dangereuse pour elle aussi. Mais elle resta tout de même à proximité de la scène, par amour du risque et par désir d'enquiquiner un peu son monde. C'était un peu comme bisquer la jeune fille qui la soupçonnait. Un peu comme se jouer de tout le monde. Elle trouvait cela amusant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mer 20 Aoû - 22:31 | |
| " C'est pas toi qui vient de dire au capitaine et je cite : Depuis quand un criminel reste-t-il sur le lieu de son crime? donc si je reprend tes paroles ce n'est donc pas elle la coupable ... tu vois comme un meurtrier pourrait bien se retrouver n'importe où , même devant nos yeux , cela ne lui ferai rien , si il ou elle est capable d'exposer son oeuvre comme ça en pleine rue , c'est qu'il ne doit pas vraiment avoir froid aux yeux . "
Elle mit des gants et commença alors à décrocher les memebres un par un sans dégout ni rien pour elle s'était comme des morceau de puzzles et dit alors à Akane :
" prend des gants , je vais te les donner un à un , et tu va les poser dans les sachets qui se trouve dans mon sac , et pas de grimace de dégoût sinon tu es discalifié et directement expédié de l'enquête , je n'aime pas les gens qui me retarde avec des émotions personnelles , donc si tu veux rester , serre les dents . "
Elle lui tendit alors un membre qu'elle venait de décrocher en surveillant les moindre faits et gestes de la jeune fille rouge au loin . En effet la façon dont le capitaine avait été rejeté revêlait un don surnaturel, il valait mieux alors s'en méfier ... Elle regarda alors d'un coup d'oeil les membres et y vu un ruban attachés à l'un de ces derniers, elle allait alors l'examiner juste après avoir defait tous les autres membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Mer 20 Aoû - 22:53 | |
| Akane bougonna dans son coin, en regardant la jeune fille rousse qui avait violemment repoussé le milicien. Puis Nathaly lui demanda de l'aider à décrocher les membres. Bien que cela la répugnait totalement, elle obéit. La jeune fille enfila des gants et rangea les membres dans les sachets, gardant le visage le plus neutre possible.
*C'est vrai, ces membres ont été congelés... C'est vraiment odieux.*
"Voilà c'est fait, dit-elle en revenant vers la médecin-légiste."
Finalement elle avait mieux résisté que prévu à la nausée, et son visage était resté calme. Elle vit Nathaly décrocher un ruban. Un premier indice sans doute!!
"Oooh nooon! s'exclama-t-elle en devenant plus pâle qu'un fantôme, et ce n'était pas à cause des membre sanglants. Je... Je connais ce ruban!"
*Ce... ce n'est pas possible, pas elle!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Ven 22 Aoû - 19:19 | |
| Les curieux avaient été dispersés peu à peu. Il ne restait que les enquêteurs sur les lieux, excepté la jeune femme rousse. On aurait pu dire "lieu du crime" mais rien ne prouvait encore que la victime avait été tuée dans cette rue même, surtout si les membres avaient été congelés.
Deux miliciens se consultèrent du regard avant de s'avancer vers Lavernne, ils voulaient la convaincre de se laisser conduire comme les autres. L'un de leurs collègues avait fait choux blanc, mais ce n'était pas une bonne femme qui allait les effrayer.
"Scuse-moi, Peggy, mais ce secteur doit être bouclée, et vous n'avez rien d'une ceinture..."
Il était content de son jeu de mot stupide. Son compagnon se mit à rire avec de forts accents stridents.
Pendant ce temps, le chef de la Milice s'était rapprochée de Nathaly et de sa jeune collaboratrice :
"Quoi ? Vous savez à qui appartient il appartient ?!" s'exclama le capitaine, l'oeil ombrageux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Ven 22 Aoû - 19:42 | |
| Lavernne sourit à la remarque du milicien ; mais elle ne sourit pas d'amusement comme le collègue du blagueur, qui semblait apprécier la plaisanterie. C'était plutôt le sourire en coin de celle qui répond au défi qu'on lui lance. Elle saisit aussitôt la perche qu'on lui tendait :
" Et je serai prête à parier que ça manque de consistance sous la votre... " dit elle d'une voix à la fois amusée et sournoise.
La voix du capitaine résonna alors et la jeune femme tenta de tendre l'oreille pour suivre le débat. Mais avant ça, elle devrait sûrement se débarasser de ses deux lourdeaux qui lui barraient la route. Une formalité, si elle n'avait pas eu envie de s'amuser un peu.
" Allons messieurs, vous n'allez tout de même pas porter la main, à deux, contre une seule femme ? " lança t elle sur le ton du défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Ven 22 Aoû - 19:55 | |
| Akane observa du coin de l'oeil la femme rousse et les deux policiers. Elle se rapprocha de Nathaly. Ce ruban elle le connaissait parfaitement. C'était une de ses amies de classe. Mais se pourrait-il que cette jeune fille si douce et si calme soit une meurtrière! C'était tout simplement impossible.
"Nathaly, dit-elle le plus bas possible, c'est une mise en scène. Je connais la personne à qui appartient ce ruban, et elle serait incapable de faire le moindre mal à une mouche... C'est Magdalena Dashwood!"
Malheureusement, le capitaine revint pour lui demander ce qu'elle savait. Akane croisa les bras et se dressa face à lui.
"Je ne vous le dirais pas et de toutes manières, c'est impossible que ce soit elle!"
La jeune fille savait pertinement qu'elle risquait la prison pour obstruction à la justice, mais elle ne pouvait dénoncer Magdalena. Cela retomberait sur Selena, sa grande soeur qui veut tant la protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 23 Aoû - 2:14 | |
| " je pense que tu plaisantes ? tu viens de dire que tu veux contribuer à l'enquête et dès le premier élément , tu veux l'ignorer , j'espère rêver ... et je te sinale sque je la connais aussi , c'est sur c'est troublant mais on peux l'écarter pour le moment , c'est une suspecte potentielle , et essaie d'aller lui dire quoi que soit avant moi pour qu'elle fuit et je te fais coffrer pour dissimulation de preuve . "
Elle lui avait prit violemment le bras pour ne pas ebruiter tout le quartier , et lui avait parlé d'un ton sec et determiné .
" Si elle est innocente , elle saura le prouvé ... "
Elle regarda alors le capitaine et espérait qu'il ne la offre pas pour ce qu'elle venait de dire .
" Nous allons aller interroger la suspecte et si elle n'a pas d'halibi, ce ruban sera déja une preuve contre elle , de toutes les manières , si on l'enferme et que les crimes continuent , elle sera innocentée ." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 23 Aoû - 12:15 | |
| Le capitaine sembla irrité par les remarques d'Akane et il le devint un peu plus aux paroles de Nathaly :
" Ce n'est pas à vous d'interroger les suspects, Melle Dawn-Freir... Nous vous laissons la science, laissez nous l'action... Comme vous le dites, si la personne est innocente, il n'y aura pas de raison de l'enfermer... Mais si vous refusez de nous donner le nom de la propriétaire de ce ruban, je devrai toutes les deux vous accuser pour obstruction à la justice... "
Bien qu'il parle d'une voix austère et grave, il essayait tout de même d'être conciliant et n'avait pas haussé le ton. Il y avait bien longtemps que la paix d'Aïsthèsis n'avait pas été troublé par des faits de cette ampleur.
" Vous savez ce que ça signifie, Melle Dawn-Freir... On pourrait vous retirer cette enquête et votre jeune assistante, elle, risquerait une peine d'emprisonnement... Je pense que ce n'est pas le moment d'en rajouter... "
Le capitaine se tourna un bref instant vers les deux miliciens chargés de s'occuper de la femme rousse. Si en plus les citoyens y mettaient leurs grains de sel, ils ne s'en sortiraient jamais.
" Swann ! Belley ! Coffrez moi cette emmerdeuse ! " aboya t il à l'intention des deux miliciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. Sam 23 Aoû - 15:28 | |
| "Je ne ferais jamais une chose aussi stupide que d'aller prévenir Magdalena! répliqua Akane. Je ne suis pas non plus totalement idiote. Si elle est notre premier indice, alors elle devra répondre devant la justice, même si cela ne me plaît guère."
Elle observa les miliciens avec la femme rousse. Ils ne s'en sortaient pas du tout face à elle. Et c'était ça, le fleuron de la protection civile?
"Si c'est une mise en scène, on pourra peut-être trouver un suspect parmi les ennemis potentiels de cette fille. Après tout c'est un ruban qu'elle portait toujours, ce n'est pas n'importe qui qui a pu le prendre."
Akane réfléchit en vitesse, cela pouvait être quelqu'un de l'école... Ou tout du moins quelqu'un voulait les mettre sur une fausse piste, c'était sûr! Le chef de la milice revenait vers eux en brandissant dès "je vais vous faire coffrer" à tout va. La jeune fille décida qu'il fallait calmer le jeu.
"Si nous travaillons avec vous et que vous souhaitez recevoir nos informations, vous devriez en faire de même... Après tout nous travaillons tous pour la justice n'est-ce pas?"
Elle avait dit cette dernière phrase en regardant le chef de la milice d'un air suspicieux.
"Si vous interroger notre suspecte, nous souhaiterions une vidéo de l'interrogatoire, qu'en penses-tu Nathaly?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sanglante] Une matinée parfaite. | |
| |
|
| |
| [Sanglante] Une matinée parfaite. | |
|