Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Mes livres... me voici! [libre] Jeu 21 Aoû - 21:07 | |
| Selena prit les six copies du manuel qu'elle avait pris et hocha la tête à la proposition qui lui était faite.
" Le temps de passer à mon appartement poser tout ça et je suis toute à vous ^^ " répondit elle avec un sourire.
Elle cala les livres sous son bras et avança doucement vers la sortie. Elle se retourna et continua d'avancer à reculons.
" On se rejoint dans le hall dans dix minutes ! " lança t elle avant de piquer un sprint hors de la bilbiothèque.
Elle ressemblait plus à une adolescente impatiente de se rendre à son premier rendez-vous amoureux qu'à une professeur studieuse d'université. Mais l'idée de sortir, et de faire plus ample connaissance avec quelqu'un autour d'une pâtisserie lui donnait des ailes. Elle n'était encore qu'un petit bout de femme. Au caractère déjà bien affirmé mais toujours légèrement enfantine et malicieuse sur les bords. Sans doute était-ce la conséquence de sa façon de vivre la vie au jour le jour qui la rendait aussi dynamique. Ou bien était-ce l'inverse... Difficile à dire, les deux étaient tellement encastrés l'un dans l'autre...
[On peut ouvrir directement un sujet dans les ruelles, ça te va ? ^^] | |
|
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: Mes livres... me voici! [libre] Jeu 21 Aoû - 21:56 | |
| Gareth l'a regarda s'éloigner avec un sourire amusé. C'était certes une érudite, mais elle était pleine de vie. Elle devait être beaucoup moins ennuyeuse que lui!
"D'accord, à tout à l'heure! s'exclama-t-il en lui faisant un grand signe de main."
*Si tu me vois manger des pâtisseries, ne me prendra plus jamais au sérieux...*
[Oui c'est parti, je l'ouvre si tu ne l'as pas déjà fait :p] | |
|