Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: La Pensée du Jour... Ven 13 Nov - 23:21 | |
| Si seulement ça ne pouvait qu'être une mauvaise blague, oui... Et puis, nous sommes deux, Jack ! Je chérirai mon bouquin dédicacé, et surtout le souvenir de la courte discussion que nous avions eu... | |
|
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: La Pensée du Jour... Lun 14 Déc - 11:52 | |
| Yue : il y avait un très bel hommage à Pierre Bottero au Salon du Livre Jeunesse, on pouvait laisser un petit mot dans une sorte de livre d'or (livre qui sera peut-être offert à sa famille après, je ne sais pas trop). Il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue, j'ai voulu repasser plus tard et finalement, j'ai totalement zappé. J'ai même oublié d'en parler à mon Chaton pour qu'on y aille ensemble. Honte à moi ! En tout cas c'était super émouvant, il y avait plein de gens qui avaient customisé des T-shirts avec des citations de P. Bottero pour lui rendre hommage. Il aurait sûrement adoré ^^ Pensée moins poétique aujourd'hui. Face aux grèves des RER et à tout le bordel que ça provoque sur les routes, j'ai envie de crier à la RATP : "SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !" Copyright Kaamelott et Alexandre Astier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée du Jour... | |
| |
|