| Recyclage d'anciens personnages ? | |
|
+6Danaël Anamoria Hildegarde Dragomir Gareth Yoegh'il'rymmin Nathaly Dawn-Freir Selena Dashwood Magdalena Dashwood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Recyclage d'anciens personnages ? Dim 10 Aoû - 20:11 | |
| Saluuuuuut !!
Comme le précédent forum a fermé de façon assez abrupte, il est possible que certain(e)s -Je devrais parler au féminin, non ? XD - d'entre vous aient regretté la perte de certains personnages, qu'ils soient anciens ou nouveaux.
C'est pourquoi nous pouvons songer à recréer certains personnages même s'ils n'étaient censés vivre qu'après, du moment que cela ne produit pas de grosses incohérences. (Par exemple, je ne pourrai jamais refaire Magda Sigas, fille de Magdalena, de même qu'Alise aurait du mal à expliquer la présence de Gwendolyn, fille de Selena, sur le forum. XD )
Pour ma part, je pensais à recréer Syd Sheol, en l'adaptant un peu bien entendu, parce que je lui avais prévu des liens qui ne pourront peut-être pas tenir.
Et vous, vous avez quelques personnages à refaire surgir du néant ? ^^ | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Dim 10 Aoû - 20:36 | |
| Pour ma part, il y a trois personnages que je regrette le plus : en première position, Lavernne ( ), que je pense recycler mais sans la sauce des Sans-Coeurs pour la rapprocher de la Lavernne de mes écrits perso. Sinon, il y a Gwen mais étant donné que j'ai Selena qui lui ressemble beaucoup, ça compensera. Pour Relyss, ma troisième égérie XD, après discussion avec ma déesse Maya, je pense que je vais également la recycler mais en plus jeune et plus sombre et renfermée. Voilà pour ma part ^^ | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 11 Aoû - 0:33 | |
| Et bien c'est ma chére et tendre Ashley qui me manque le plus XD , remarque c'était la seule avec laquelle je postais . ce sera donc ma seule et unique perso de recyclée ^^ . | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 11 Aoû - 14:38 | |
| Je ramène ma très très très mignonne petite Ceres . Elle va être contente de retrouver Syd tiens XD. De toutes manières, elle n'a que des liens éloignés avec mes persos présents ^^. Donc jvais ramener ma tite choupinette je crois | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 11 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 11 Aoû - 22:46 | |
| Hanlalalalala, elles font des cachoteries !! Je suis... je suis déçue (XD) | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 11 Aoû - 22:53 | |
| Comment peux-tu être déçue ? Tu ne me connais pas ! (XD On est des gaaaaaaaarces XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 11 Aoû - 23:33 | |
| Tu me dégoutes ! Ton avis ne m'intéresse même pas d'abord ! XD XD XD (Arrêtez nous ou ça va déparer XD) | |
|
| |
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Mer 13 Aoû - 2:19 | |
| viiiiiiiiii y a pas de soucis on continue le " tu sais quoi " mdr comme on avait dit . ( nah voila j'vous arrête !! ) | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Ven 15 Aoû - 1:59 | |
| MMm un personnage que je voudrais recyclée, je sais pas, les vieux torchon ça ce recycle, ma foie je dirais effectivement Engels :s, que j'aimais beaucoup mais bon ça va dépendre d'une certaine personne ici présente.
Bonne continuation ! | |
|
| |
| |
| |
Klaus Sigas Fossoyeur du cimetière d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 35 ans en apparence. Liens familiaux : Aucun... Statut : Croque-Mort
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Mar 19 Aoû - 20:51 | |
| Héhé ! Le recyclage avance bien, même pas besoin d'un croque-mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Sam 30 Aoû - 13:32 | |
| Et au fait, à quand le recyclage du fan club de Linéchou ? | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Dim 31 Aoû - 13:02 | |
| Mais pour recycler le fan club, faudrait peut-être recycler la star ? XD | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Dim 31 Aoû - 13:42 | |
| Elémentaire, ma chère Si a plus Linéchou, il nous faudrait une nouvelle mascotte | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Dim 31 Aoû - 13:54 | |
| Pourquoi pas le fan-club de Sydounéchou , Ceres serait la membre numéro 1 XD | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Dim 31 Aoû - 19:37 | |
| Mmmh, pour reprendre le terme de Lancelot dans Kaamelott, une "grosse pucelle" peut-elle aviver le coeur des foules, mdr... XD
Il faudrait que je réfléchisse à cela, j'ai en tout créé 4 versions de Linéar... XD La première dans une fic intéractive, la seconde dans ma seconde fanfic inachevée, la troisième dans mon roman, la quatrième sur Astaroth.... Y aurait-il une 5ième ? XD | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? Lun 1 Sep - 0:53 | |
| Oh viiiiiiiii ! Un nouveau Linéchoooooou Mais qu'importe la version, il aura toujours été amateur de bonne chair (dans tous les sens du terme XD) Syd, la mascotte super maladroite XD L'antithèse de Liné, ça serait drôle de prendre à contre pied la notion de fan club XD (Encore que le fan club de Linéchou était déjà hors norme XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage d'anciens personnages ? | |
| |
|
| |
| Recyclage d'anciens personnages ? | |
|