| Une journée bien dure ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 18 Aoû - 1:51 | |
| Il reprit le verre et soupira, il se doutait bien que cela faisait jamais plaisir de se faire ainsi descendre, lui même connaissait cela, mais il n'y prétait guère attention .
Il lui donna une boite de comprimé pour l'aidé à dormir la nuit et une autre pour qu'elle est un peu coup de fouet le matin, afin de faire son boulot le mieux possible.
" Prenez ceux-ci le soir, afin de mieu dormir et ceux-la le matin pendant votre déjeuner, cela vas vous aidé à retrouver un peu la forme, arretés les quand vous vous sentirez mieux. Ne vous inquièté pas ils ne sont absolument pas nossifs " | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 18 Aoû - 1:56 | |
| " pourquoi vous faites ça ... vous etes desagreable avec vos patients , exprimer aucune émotion quand vous anoncer la mort de quelqu'un , rester toujours tout seul avec tout le monde qui parle dans votre dos et voila que vous venez m'aider , là j'ai un peu du mal à suivre ... "
Elle avait les yeux un peu exorbités devant son comportement , et elle prit la boite de comprimés en le regardant dans les yeux . son regard était sans émotion particuliere mais on pouvait voir une certaine peur dans ses yeux . | |
|
| |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Mar 19 Aoû - 12:29 | |
| Il la regarda à son tour et eu un petit sourir en coin, puis se releva et alla vers la porte. Il degagait un petit quelque chose qui faisait de lui un être exeptionnel, un être imcompréhensible, quelqu'un qu'on ne pouvait cerné avec des mots, mais à travers qui on pouvait aisement retracer nos souffrance.
" Je suis medecin avant tout ma chère dawn-freir, et j'agit en tend que tel, si je vous aide c'est pour mon service, parce que vous en faite parti et que je me dois d'avoir une équipe en forme à 100%, n'allez pas penser que je fais cela par compassion, cela serait une grossière erreur !" .
Il ouvrit donc la porte délicatement laissant la jeune femme repartir à ses occupations.
| |
|
| |
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Mar 19 Aoû - 23:17 | |
| " tant mieux ... je préfère cela "
Elle se leva et alla donc vers la porte mais arrivée à certes dernière elle se retourna pour le regarder avec un sourire légèrement narquois .
" en plus vous n'êtes pas du tout mon style ... mais voyez vous , je n'aime pas envie d'être seule cde soir après le travail donc c'est une raison de plus pour aller boire un verre apres le service , qu'en dite vous , je connais un endroit pklutot sympa où je vais souvent me ressourcer après le travail .... on se croise toujours à l'hôpital autant chnger de cadre non ? "
Elle n'avait pas lair gêné du tout et ne rougissait absolument pas , àprès tout c'était un collègue de travail come un autre , il se croisaient sans cesse à l'hôpital, autour d'un verre c'est toujours plus agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Jeu 21 Aoû - 12:54 | |
| Il la regarda un instant, puis repondit à son sourir.
" mmmm vous n'aimez pas être seule vous dite ... Très bien allons faire plus ample connaissance autour d'un verre dans un endroit plus ... pitoresque. Passer donc dans mon bureau quand vous aurez finit votre service, nous nous yrendrons par la suite ! "
Il fit un léger signe de tête enfin de la saluer et fit signe à un patient de venir, personne qu'il avait l'habitude de voir, il se demandait d'ailleur ce que celui-ci allait encore lui inventer aujourd'hui comme maladit imaginaire.
" Je dois traité mes patients à présent et celui-ci est de loin mon préferer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Jeu 21 Aoû - 13:00 | |
| " mm je vois , à ce demander si ce n'est pas pour vous qui vient , enfin bref je viens tout à l'heure vous cherchez, a toute à l'heure . "
fit elle en laissant place qui la devisagea au premier regard et qui rentra dans la salle de Danaël . Elle se retint alors de rire puis retourna à ses travaux qui durèrent jusqu'au début de la tombée de la nuit .
Elle se dirigea alors vers le bureau de Danael , et toqua à sa porte , elle étaiut déja prête a partir et l'attendait sur le pas de la porte .
" purée , quelle journée , entre des cadavres et des indices pas concordents j'ai plus qu'à boire et me rendre saoul pour y comprendre peut etre un peu mieux les choses . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Dim 24 Aoû - 13:37 | |
| Danaël ouvra la porte, il était en train de remplir une pile de papier incommensurable. Un ral le bol pouvait se lire sur son visage, il n'était pas secrétaire mais bien médecin et cette paperasse l'énervait au plus au point. Il sourit donc en la voyans, c'était comme une libération, adieu les papiers pour aujourd'hui.
Il prit alors sa vesta et hota sa blouse blanche, puis sorti et ferma la porte derrière lui.
" Je vous suis très chère ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Dim 24 Aoû - 13:53 | |
| Elle sourit en le voyant derriere sa paprasse et le vit alors venir vers elle .
" C'est un peu loin , on y va chacun avec notre moyen de locomotion , ou vous voulez que je vous emmene et que je vous ramene ici ? "
Fit elle en allant dands l'ascenseur , et en commençant a mettre ses gants de moto , so n casque tenu par la sangle au niveau de son bras .Elle attacha alors ces cheveux en chignon pour faciliter quand elle mettra son casque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 21:02 | |
| Il la regarda et lui fit un sourire, entra alors dans l'accenseur la voyant mettre ses gants, il sourit d'autant plus remarquant qu'ils avaient tout deux la même passion pour les motos.
" Allons-y ensemble mais avec nos moyens de locomotion respectif "
Il appuya sur le bouton sans rien dire d'avantage, laissant planer un petit suspence dans l'air. Il ne pouvait neanmoins pas s'empecher de la regarder, elle est vraiment très jolis, une jolie blonde aux yeux bleu, plutot grande et svelte, ainsi pourvut de très jolies formes. Il finit par regarder droit devant lui trouvant la descente de plus en plus longue, ou alors l'ascenseur un peu trop lent à son goût.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 21:12 | |
| Elle tapota du pied l'air un peu impatiente de sortir , il est vrai que cet ascenseur était lent à la longue . Elle avait remarquer qu'il la regardait , un peu trop même mais elle n'en dit rien apres tout c'était toujours agréable de voir que l'on pouvait attirer le regard des hommes , même si ce n'était pas sa priorité dans la vie .
" Ce qu'il est lent cet ascenseur , mais qu'est ce qu'il se passe ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 21:28 | |
| Il resta sans rien dire et sans trop s'inquiéter, puis le lumière cessa de brillé et l'ascenseur s'arreta subitement. Danaël avait apparement l'habitude de se genre de soucit, il appuya sur le bouton d'appel d'urgence et s'asseya tranquillement continuant de regarder le plafond.
" Rien d'ici 20 minute il sera reparti, asseyez vous dont et restez calme " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 21:42 | |
| Elle n'était pas rasuré , malheureusement pour elle , elle n'était pas à l'aise dans les ascenseurs . Elle respira lentement , et essayait de se calmer pour éviter une quelconque crise d'angoisse . Elle ferma alors les yeux et s'asseya en tapant légèrement sa tête contre le mur de façon régulière comme pour essayer de guider son rythme cardiaque à son coeur . Elle avait enlever sa veste de moto qui l'empêchait légèrement de respirer , et ses gants et avait rapprocher ces genoux contre elle . Elle avait le regard dans le vague et comptait presque les minutes dans sa tête pour s'occuper l'esprit .
" J'espère juste que ce ne sera pas trop long , remarqe c'est pas grave si il arrive quelque chose , on est dans un milieu hoispitalier . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 21:48 | |
| Il la regarda alors à nouveau et comprit rapidement qu'elle était probablement clostrophobe. Il s'approcha de celle-ci et lui sourit, li levant le visage et l'ecartant du mur.
" Venez près de moi "
Il la fit se lever et la prit par la taille. En effet dans ce genre d'établissemnt il y avait toujours des musiques d'ambiances.
" Dancez avec moi Dame Dawn-freir ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 21:59 | |
| "Danser ?! , mais on ne pas danser dans un ascenseur , les gens de la sécurité avec les caméra de surveillance vont se peler devant leur écran si ils nous voient ... "
En même temps , il n'y avait rien d'autre à faire et puis elle avait un gros soucis ... elle ne savait absolument pas danser !!!
" Et puis en plus je ne sais absolument pas danser , j'ai pas du tout le rythme dans la peau ,on va passer dans une emission de gags à coup sur !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 22:06 | |
| Il la prit tout de même par la taille.
" Laissez vous faire, sa va allez tous seul et je me moque des cameras ou autres moqueries, si vous ne vous occupez pas, vous risquez de faire un malaise, donc donnez moi votre main et laissez moi vous guidez ! "
Il était plutôt autoritaire comme garçon, cependant il ne dit pas cela de manière froide, c'était tout simplement pour évitez qu'elle fasse une crise dans un ascenseur bloqué, bien qu'il soit medecin sens ustancil lui même ne pourrait pas y faire grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 22:16 | |
| " comme vous voudrez ... j'ai jamais été à l'aise dans la danse ... "
Elle posa sa main dans la sienne et se laissa alors guider par les mouvements de Danaël et commença alors à lui marcher sur le pied , tellement elle n'était pas doué en danse . malgré que la musique ne soit pas si mal que ça , elle avait du mal à se laisser aller comme il disait et elle regardait un peu partout , comme pour chercher à se rassurer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 22:28 | |
| Danaël était presque exaspere par le comportement de la jeune fille, voyant qu'elle avait le regard fuyant il prit une décision, et pas de moins couteuse pour lui. Elle était jolie donc le problème de posait pas, espérant seulement que cela lui occupe l'esprit un long moment et la mette presque mal à l'aise. Il continua donc de lui montrer les pas et de la guider puis d'un coup lui tourna le visage et déposa doucement ses lèvres sur les siennes avec la légerté d'une plume.
* C'est pas désagréable ma foie ... par contre la suite elle risque de l'étre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 22:39 | |
| Elle resta les yeux grands ouverts et immobile comme une statue , elle ne réalisa pas du tout ce qui lui arrivait et se laissait faire un instant puis se recula et se calla contre le mur .
" mais qu'est ce que vous faites ?!! "
Elle resta presque outrée , elle s'était laissée embrasser comme ça et puis l'ascenseur ne bougeait toujours pas ... il est vrai que ça l'avait calmer pendant une minute ... etait-ce pour autant raisonnable de se laisser embrasser comme cela , il est vrai qu'il était loin d'être repoussant mais ... tant de questions se balladaient dans sa tête qu'elle leva vers la tête vers le plafond en fermant les yeux et avait l'impression de manquer d'air . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 23:01 | |
| " Nathaly restez calme ... enfin je suis désolé j'aurais pas dût pardonnez moi ! "
Il alla vers la porte et entendit alors les mécaniciens qui remettaient l'ascenseur en route, il ne dit rien de plus et se colla contre la paroie proche de la porte et attendit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Lun 25 Aoû - 23:07 | |
| " Ce n'est rien .. vous avez fait ce que sembliez bon pour moi, c'était professionnel... ça me calme radicalement cette méthode ... "
Elle pencha la tête vers lui et avait des goutte de sueur qui coulait de son front , montrant qu'elle luttait fort contre sa phobie mais elle respirait assez vite . Elle ferma les yeux pour éviter de penser à quelque chose et priait pour que les portes s'ouvrent le plus vite possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Mar 26 Aoû - 0:22 | |
| Il la regarda ne comprennant pas ce qu'elle faisait, puis comprit qu'elle voualit qui recommence à nouveau ... pour se calmer surement, il s'approcha donc à son tour et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, il était peu commode de passé une phobie de cette manière, mais si cela ne la derangeait pas et fonctionnait après tout pourquoi. Il n'y avait pas de mal à aidé tout en il pouvait l'avouer en profiter.
" Cela ne serait tarder, tennez encore quelques minutes, il va bientôt repartir"
A continua après ses quelques mots d'embrasser cette dernière, jusqu'à ce qu'elle décide par elle même de se retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Mar 26 Aoû - 0:56 | |
| Elle n'avait pas rouvert les yeux et se laissa faire , et il est vrai qu'elle ne pensait à rien et que bizarrement sa phobie disparaissait . Elle resta debout , mais ne le touchait pas jusqu'au moment où elle passa ses bras au niveau de son cou pour se tenir car elle avait l'impression de ne pas tenir sur ces jambes . Elle était en train de se dire qu'il fallait qu'en sortant de cet ascenseur , il mette les choses au clair pour éviter toute ambiguité ... mais oui en sortant de l'ascenseur c'était mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Jeu 28 Aoû - 19:21 | |
| Il continua alors de l'embrasser, jusqu'a entendre le petit bruit que l'ascenceur faisait résonner une fois arrivé à bon port. Il s'écarta de celle-ci et se mit face à la porte, il semblait ne c'être rien passé dans cet ascenceur. Un moment de douceur suspendut à leurs lèvres respectives, un moment qu'ils sont seul à connapitre, et dont ils ne préfèrent pas répondre de leurs actes. Un plaisir passagé c'était une certitude, un moment de tendresse, il ne pouvait pas en être autrement, mais un moment inexistant, enfin selon leurs bon dirent.
" allons-y a présent dame Dawn-freir ! " Fit-il en reboutonnant sa veste et sortant de l'ascenceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Jeu 28 Aoû - 23:25 | |
| Elle se remit de ses émotions et eut un petit sourire au coins des levres , voyant qu'il semblant vouloir oublier cet instant . cela lui allait parfaitement , elle ne voulait personne dans sa vie , c'était un petit plaisir momentané qu'elle ne reconnaîtra pas de si tôt avec quelqu'un .
" Oui j'arrive ... "
Elle reprit ces affaires et remit ses gants , sa veste puis sortant de l'hôpital , elle commença à mettre son casque . µElle avait cependant une tenue bien special pour de la moto , en effet elle préfèrait porter une jupe avec des bottes à sangles plutôt qu'un pantalon et elle se moquait bien des commentaires des autres . Elle monta alors sur sa moto et attendit que Danael soit prêt à la suivre en moto pour démarrer .
Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Dim 31 Aoû - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... Sam 30 Aoû - 0:18 | |
| Danaël marcha doucement vers un box , la il mit à sont tour son casque et il n'avait pas de tenue particulière quant à lui, il préferait faire selon les jours et les humeurs. Il demarra alors sa moto et sorti du box tout aussi tranquillement qu'il y était rentré, il se mit à côté de celle-ci et souleva la visière.
" Je suis prêt c'est quand vous oulez chère lady ! " fit-il avec une voix suave et plutôt sensuelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée bien dure ... | |
| |
|
| |
| Une journée bien dure ... | |
|