Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ashley Maleia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ashley Maleia Empty
MessageSujet: Ashley Maleia   Ashley Maleia Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:35

Etat civil

Nom : Maleia

Prénom : Ashley

Âge : 17 ans

Situation familiale : Ashley est célibataire . En effet après mille et une relation qui n'a aucunement marché , elle préfère rester un peu plus tranquille .

Statut professionnel :
Citoyen

Description

Caractère : Ashley peut tout d'abord se montrer ujne fille adorable quand elle veut, où quand elle est dans ses bons jours . Sinon elle peut se montrer très cinglante et tétue , surtout pour la cigarette XD . En effet Ashley , malgré son ennui de santé , Ashley reste une droguée au cigarettes normale et à la menthe .Elle fait quand meme parfois part de bon sens et peut devenir tres colérique et violente il on s'en prend au personne qu''elle apprécie . Pratiquant régulièrement le sport de combat , il lui ai arrivé d'en venir au mains pour se defendre dans certaines situations délicates .

Physique :
Ashley est une jeune fille de taille moyenne , assez mince , surtout au moment où elle a devellopé sa maladie , elle était presque maigre . Ses cehveux ont pas mal changer de couleurs avec le temps , et là ils sont chatains clairs qui font ainsi ressortir la couleur de ses yeux bleu violet qui lui donne un regard assez perçant . Elle avait avant les cheveux longs mais , les ayant toujours attachés , elle decida de les couper au épaules qui lui donne un air plus mûre. Cependant , elle n'arrive toujours pas cicatrice qu'elle a sur la joue causée par un de ces ex petit ami .

Pouvoirs : Ashley peut : - avoir des flash back mais très courts
- elle possède un don de guérison
- elle peut contrôler la foudre



Particularité : un tatouage qui debute dans dos au niveau des côtes et qui descend sur le coté au niveau de la hanche , un piercing a la langue et une cicatrice sur l'épaule et sur la joue .

Histoire

Biographie : Ashley est une jeune fille assez dynamique très près de ces parents et de son frère jumeau. Elle fut une jeune fille épanouie jusqu’au jour où son père, qui avait une bonne situation se retrouva brutalement au chômage. Ce fut un terrible choc pour la mère de Ashley et cette dernière, ayant eu une grave maladie ne pouvait pas reprendre le travail. Le père d’Ashley avait prit de l’âge et donc avait beaucoup de mal a retrouver un emploi. Ashley et son frère, qui avait quelques soucis de santé, leur proposèrent donc d’essayer de travailler à coté de leurs études pour essayer de ramener un maximum d’argent.

Cela ne dura qu’un temps et devant cette situation si difficile, les parents commencèrent a boire et a avoir de gros soucis avec l’alcool. C’est alors qu’arrive Ren, 16 ans, le premier petit copain de Ashley qui l’hébergea un moment chez lui car Ashley commençait à tomber petit à petit en dépression devant le comportement de ces parents. Cette histoire ne dura q’un temps mais avait pour ainsi dire sauver Ashley de la dépression.

Quand Ashley revint à la maison, son frère était déjà partit pour le travail et n’en revint jamais. Ses parents refusèrent de lui dire ce qui avait pu se passer avant son retour et obligea à nouveau Ashley à travailler davantage, si bien qu’elle eut pour obligation d’arrêter ses études.
Ashley abandonna alors amis et école pour ainsi survivre chez ses parents. Elle fit tous les petits qui pouvait exister jusqu’à se qu’elle atterrisse dans une boite de nuit assez populaire pour y être gogo danseuse.

La voila se retrouvant à danser sur les barres d’une boîte qui venait juste d’ouvrir, mais qui remplissait déjà les sièges avec un public, majoritairement masculin. Le rôle de Ashley était a peu près simple , danser contre une barre , avec différente tenue , des plus aguicheuse que d’autre , le but étant de divertir cette jante masculine qui ne cessait de lui mettre des billets dans le soutien-gorge et d’en redemander encore et encore . Cette période fût de plus en plus rude, puisque la jeune fille grandissait et se sentait de plus en plus gênée de danser devant ces « voyeurs » comme elle les appelait.
Malheureusement, cette gêne se fut sentir au niveau de la fréquentation du bar, car les gens n’appréciait plus vraiment de la voir se dandiner beaucoup moins sensuellement, et avec la tête complètement ailleurs. Ces parents , voyant que la jeune fille rentrait avec beaucoup moins d’argent que d’habitude prirent une décision que même la pire des famille n’aurait jamais prise … Il mirent des stupéfiants dans la boisson d’ashley pendant le dîner a son insu pour permettre à la jeune fille de faire correctement son travail sans qu’elle s’en compte vraiment.

Seulement, ce genre d’acte n’est pas une chose que l’on peut pardonner, car Ashley devenait de plus en plus dépendante. Elle était de plus en plus pâle pendant la journée et se plaignait d’affreux maux de tête. Les parents craignant de la voir tomber malade et de se voir sucrer leur petit arrondissement de fin de mois, décidèrent alors de lui augmenter les doses pour lui permettre de tenir journée et nuit sans éprouver de manque.

Ashley partait au boulot et dansait comme elle n’avait jamais dansé auparavant et devint même strip-teaseuse pour pouvoir se faire encore plus d’argent. Les parents ravis de leur exploitent continuait leur petit jeu jusqu’au jour ou Shay, bras droit du patron de la boîte, se rendit compte de la situation dans laquelle était Ashley. En effet il avait remarqué que la jeune fille maigrissait a vue d’œil, et qu’elle n’avait pas vraiment l’air d’être en possession de tout ces moyens.

Un soir venu , alors que Ashley faisait son show avec ces collègues de travail , ces parents lui avait donné par erreur une double dose et en sortant de scène , Ashley fut un malaise et tomba inanimée a terre . C’est alors Shay arriva et l’emmena immédiatement aux Urgences et découvrait alors que Ashley était droguée de façon répétitive par ces parents.

Shay décida alors de garder Ashley auprès de lui pour ainsi essayé de la sevrer en douceur et se laissa sans vraiment en être conscient dans une histoire d'amour qui n'était en fait uniquement liée a cause de la faiblesse de Ashley .

Mais cette fois ne fut alors pas la dernière car Ashley étant tout de même consciente de ce qu’elle avait fait décida de continuer cette relation qu’elle avait avec Shay bien qu’il était âgé de 26 ans et elle de 16 ans


Shay quant a lui décida après quelques mois de relation de garder Ashley auprès de lui pour essayer de l’éloigner de ces parents, en échange de leur donner l’argent qu’elle gagnait pour qu’il la laisse enfin seule. Leur histoire ne commençait pas forcément sur un scénario que n’importe quel fille aurait voulu, mais l’amour était vraiment au rendez vous. Leur relation dura un peu plus d’un an mais Ashley se droguait de plus en plus et avait même trouvé le moyen de se piquer en cachette sans que Shay ne sache comment elle pouvait le faire .Il ne voyait plus qu’une seule solution, lui donner sa chance et décida de se séparer d’elle malgré tout l’amour qu’il lui portait. Il remplit un dossier pour l’envoyer dans une université , car il avait en effet découvert que la jeune fille possédait des dons magiques et que ça pourrait peut être lui permettre de tourner la page.

A son arrivée , Ashley fit beaucoup de rencontre dont certaines qu’elle s’en souviendra toute sa vie . Elle fit tout d’abord la connaissance de Engels , un assez beau jeune homme , seulement le cœur de ce jeune homme battait pour une autre qu’elle . Elle découvrit même que ce dernier portait un bijou qu’y faisait partit d’un parure que sa famille possédait . Découvrant ceci ainsi que le fait que Engels cherchait sa sœur , elle en conclut alors que ce dernier n’était qu’autre que son frère qu’elle n’avait pas revu depuis un long moment . Entre temps , Ashley rencontra Valentin , une jeune homme qui l’aida à sortir progressivement de la drogue et dont elle tomba sous le charme . Seulement l’égoïsme du jeune homme prit le dessus et leur histoire d’amour se finit alors à la limite du bain de sang quand ce dernier essaya de s’emparer de son cœur au sens premier du terme car il était devenu un démon.

Malgré ces mésaventure, une chose merveilleuse arriva à
Ashley , le bonheur d’être maman , en effet ses cousins étant décédés et ces parents inaptes à élever une enfant , elle se retrouva dans l’obligation d’élever la petite Lily-Rose qui l’aida dans beaucoup de domaine à murir de façon très significative . Voulant vivre sa vie , Ash décida de quitter l’université et de vivre de ses propres ailes dans un appartement avec sa fille .


Scolarité : Ashley a été jusqu'en seconde puis a arreté ses études afin de quitter au plus vite son foyer, mais du moins été en université pour y étudier la magie .

Ambition : Vivre une vie paisible avec sa fille et peut etre trouver quelqu'un pour l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Maleia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Augures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser