Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ceres Kannagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Ceres Kannagi Empty
MessageSujet: Ceres Kannagi   Ceres Kannagi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:27

Etat civil

Nom : Kannagi

Prénom :Ceres

Âge : 17 ans

Situation familiale : Future fille de Yoko et Eichi Kannagi. Héritière du clan.

Statut professionnel : Couturière et étudiante

Description

Caractère :

Ceres est douée d’un grand cœur et d’une gentillesse sans pareil. Hélas, sa grande timidité la paralyse comme le ferait un filet qui emprisonne les poissons. En effet, cette jeune fille à énormément de mal à montrer ses élans de cœur et rougit pour un rien. Surtout en présence des h… des ho… des hommes… Dès qu’un membre de la gente masculine s’approchera d’elle, ses joues prendront une teinte cramoisie et si elle le peut, elle s’enfuira le plus loin possible en courant ! Le problème, c’est qu’en refoulant ses émotions, celles-ci s’extériorisent par ses pouvoirs flamboyants ! Si elle se sent gênée ou en colère, elle serait bien capable de brûler le papier peint et les murs qui vont avec. Néanmoins, elle apprend à contrôler ses pouvoirs et à exprimer ses émotions avec ses amis qu’elle s’est fait en sortant de son clan. Car, en vivant dans un endroit aussi reclus, on peut dire que Ceres ne connaît pas grand-chose de la vraie vie, que celle qu’on lui a imposé de vivre.
Elle espère secrètement pouvoir se faire à la vie en communauté et pourquoi pas, rencontrer le prince charmant !
Récemment elle s’est découvert un caractère aventureux à la suite d’une mission sous-marine assez particulière !



Physique : Ceres ressemblerait un peu à une poupée de porcelaine vue de loin. Une peau très blanche, un visage un peu enfantin, et des joues un peu rouges (ça c'est parce qu'elle rougit souvent!). En fait, c'est une jeune fille qui a beaucoup de mal à sortir de l'adolescence voire de l'enfance. Elle cache ses nouvelles rondeurs derrière de grandes robes à dentelles, qui iraient mieux à des gamines de douze ans. Mais ne lui demandez pas pourquoi elle adore ça! Ceres agrémente ses robes de souliers vernis et de longues chaussettes blanches: la parfaite lolita! De plus, elle aime mettre beaucoup de rubans dans ses longs cheveux d'ébènes. Vous la verrez porter aussi ses kimonos de danse cérémoniale! En fait elle est à l'ouest des tendances actuelles!

Ceres Kannagi 2908mangawallpaperracaist6
Ceres


Pouvoirs :

- Contrôle le feu
- Est insensible à la chaleur ou aux flammes
- Lis l'avenir, le passé dans les étoiles.

Particularité :
Elle possède une marque étrange dans le bas de ses reins.
Ceres adore danser et chanter! Elle aussi une très bonne couturière car elle se fait ses propres robes!

Histoire

Biographie :


Ceres Kannagi, fille de Yoko et Eichi Kannagi, descendante directe de la branche principale du clan Kannagi : ces titres peuvent faire très beaux sur le passeport ou la carte d’identité, ou même sur l’annuaire des différents clans. Mais en réalité, ils cachent une jeune fille à peine sortie de l’adolescence, une enfant fragile…

Pendant toute son enfance, Ceres subit l’éducation la plus stricte qui convenait à une future chef de clan. Et son mentor n’était pas des moindre puisque c’était son père, Eichi Kannagi, l’actuel chef du clan qui s’occupait de sa formation. Elle devint très vite un mage de feu de haut niveau, quand bien même elle avait énormément de mal à contrôler ses pouvoirs. Quand elle se concentrait, elle pouvait défier bien des obstacles. Elle apprit l’art du combat, de la magie, des armes blanches, mais aussi de la magie cachée de la divination. L’enfant n’était guère douée en combat physique, mais sa magie de feu était très puissante.


Ceres Kannagi 1061376626smallxx3
Ceres enfant


Son père était un homme relativement libre, il avait fait des études de journalisme et en profitait pour emmener Ceres en cachette, découvrir un peu le monde. Mais la petite fille avait toujours peur de se frotter à la foule. Cette angoisse faillit aboutir à un incident diplomatique. A l’âge de douze ans, Eichi avait emmené sa fille à une conférence de presse d’un personnage important du pays. Effrayée, étouffée par la masse de journaliste, les cris incessants, le bruit assourdissant ; Ceres avait été en proie à une crise, mettant involontairement le feu aux rideaux de la salle. Heureusement personne ne fut blessé. Son père, habitué à réagir avait aussitôt éteint le feu avec un extincteur. L’enfant ne fut bien sûr pas mis en cause, on déclara que l’incendie venait un d’un projecteur tenu trop près du tissu des tentures. Ceres fut bouleversée par cet incident, elle pensait que ses parents la détesteraient et qu’elle serait chassée du clan. Eichi ne parla jamais de cette histoire, il connaissait les difficultés de sa fille pour contrôler ses pouvoirs.


Ceres Kannagi Avgars390ag2
Eichi Kannagi


Son père était un homme bon. Il mourut tragiquement dans un accident de voiture l’année suivante de cet incident. L’adolescente eut énormément de mal à surmonter sa disparition. Elle se retrouva seule avec sa mère Yoko… une femme relativement intrigante. Déclarant que sa fille était trop jeune pour régner sur le clan, elle prit les pleins pouvoirs.


Ceres Kannagi Lamredeceres2fv0
Yoko Kannagi



Yoko n’avait jamais pris le temps de faire attention à sa fille. Elle ignorait ses envies de dialoguer, de moments de complicités… Cette femme était stricte. Les seuls moments de joie que Ceres partageait avec sa mère, c’était lorsqu’elle lui apprenait la danse cérémoniale. La jeune Kannagi avait toujours aimé danser. Même si c’était dans un but religieux, cela ne la dérangeait guère. Que ce soit l’art des rubans ou des éventails, Yoko apprit tout à sa fille, cette dernière développant un art de la danse « à faire pâmer les dieux », disaient les gens du clan. Ceres surpassa sa mère, gagnant de la notoriété auprès des membres du clan.


Ceres Kannagi 480029250smallzc3
Ceres dansante



A l’âge de dix-sept ans, de plus en plus de Kannagi commençaient à convenir que Ceres serait presque en âge de prendre son rôle de chef de clan. Elle devenait une experte en danse magique, ses pouvoirs de feu grandissaient et elle commençait à percevoir l’avenir dans les étoiles. Elle réunissait tous les atouts qu’un chef de clan devait avoir pour régner. Bien sûr, son père, Eichi Kannagi, ne possédait pas la danse cérémoniale, mais son épouse elle en était une prêtresse. Ceres ne se sentait pas très prête à devenir chef, mais elle savait que c’était uniquement dans l’intérêt du clan. Elle souriait gentiment à tous ces gens qui reposaient leurs espoirs sur elle. Yoko, la mère de Ceres, sentait qu’elle allait être évincée du pouvoir tôt ou tard. Alors… une idée germa dans son esprit machiavélique.


Ceres Kannagi 1032178934smalldu0
Ceres



« Ceres ?
En prononçant son nom, la chef du clan fit coulisser la porte de la chambre de sa fille. Celle-ci faisait quelques pas de danses dans son joli kimono blanc, les rubans ondulant autour de son visage, dans un bal élégant avec ses cheveux d’ébènes. Ceres s’arrêta et observa sa mère en souriant.
- Bonjour mère, dit-elle en s’inclinant devant elle. Que puis-je faire pour vous ?
La femme referma la porte derrière elle et fit signe à la jeune fille de s’asseoir.
- J'ai quelque chose à t'annoncer... déclara sa mère avec un sourire mauvais, tu vas te marier."

La nouvelle fit l'effet d'une bombe à la jeune fille...

Mais après cette conversation, nul ne sait ce qui arriva. On sait que le mariage eut lieu... Mais presque aussitôt après, elle disparut du clan, se retrouvant à Aïsthésis. Sa mère avait ainsi prit le pouvoir au sein du clan Kannagi.

Scolarité : Ceres a suivit une scolarité normale. Elle excellait en magie de feu, en danse, en chant et en tir à l'arc.

Ambition : Elle aimerait retrouver sa place au sein du clan. Ceres sait parfaitement qu'avec sa mère aux commandes, le clan irait à la déchéance totale.
Elle désire également apprendre à contrôler ses pouvoirs pour devenir un vrai chef!

Ceres Kannagi Ceres3awn2
Ceres en future chef de clan!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Ceres Kannagi Empty
MessageSujet: Re: Ceres Kannagi   Ceres Kannagi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

Carnet de relations:

Connaissances appréciées: Nym T'sarran, Magdalena Dashwood, Elise Déjourno, Valmark, Juliana De'Armale, Relyss Nerden

Amis :

Amis proche : Ashley Maleia

Ennemis : sa mère

Personnes peu appréciées : Jack (il fait du mal à son chéri!)

Personne aimée et petit ami: Syd Sheol I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres Kannagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser