Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une musique, un perso...

Aller en bas 
+10
Atyl
Kelt Amani
Jack Ravenheart
Akane Kannagi
Selena Dashwood
Syd Sheol
Relyss Nerden
Ceres Kannagi
Nathaly Dawn-Freir
Lavernne Hopkins
14 participants
AuteurMessage
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:24

Peut-être y a t-il une ou des musiques qui vous rappelle un de vos perso ? Par ses paroles, son rythme, son style ou même juste le titre... Voici un petit topic où vous pourrez nous indiquer quelle musique vous fait penser à votre perso et pourquoi ^^

[Note : ce topic est une idée de Jennifer (alias Nathaly) mais elle n'a pas osé le poster XD]


Pour ma part, l'une des chansons qui me rappelle Lavernne : The Phantom Agony - Epica.

Ce n'est pas tant pour les paroles mais surtout pour le mélange entre musique symphonique et lyrique (les choeurs et la voix de la chanteuse) et un style plus dur avec la batterie et surtout les grunters. Un mélange qui reflète la personnalité de Lavernne : entre grace et monstruosité ^^ Sans parler que la magnifique Simone Simons est l'image parfaite que je me fais de Lavernne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:39

Et bien moi une chanson qui me rapelle un peu Nathaly , est : Just Let Me Cry , de Ashlee Simpson

je trouve que le rythme dynamique la représente bien et que le refrain montre le côté de sa féminité . les paroles peuvent aussi lui correspondre car Nat a tendance par moment a repousser un peu les autres Razz

( j'adore la petite note ma louloute mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:54

C'est une bonne idée ce topic^^. Mais je n'ai pas encore trop réfléchis à telle ou telle chanson...

Celle qui m'inspire le plus pour Ceres, et surtout pour ses scènes de danse est une musique de Yuki Kajiura (que je vénère comme "la" musicienne du japon), qui a fait beaucoup d'OST de différents animés. L'animé en question est "Mai Otome". Et la chanson:

Yuki Kajiura - Hinageshi no Hana no you ni

Cette musique est très lente, avec des sonorités étranges, tintés de sons aiguës. Elle correspond parfaitement au mysticisme qui entoure les danses de Ceres.

Jennifer alias Nathaly adore aussi cette chanson par ailleurs Razz

Ah j'allais oublié pour Ceres!

Delain - See me In shadow


Pour la voix mélodieuse de la jeune femme, et aussi pour les paroles ^^

Ah au passage pour Akane:

Ana Johnsson - We are


Parce que la guitare dépote à fond Razz. Ca va bien au caractère d'Akane!
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Dur de dire toutes les musiques qui me font penser à Relyss ; dans l'absolu, toutes les chansons de metal symphonique (en particulier celles de Within Temptation et d'Epica) pourraient lui coller.

La première chanson que je lui ai accolé, c'est : Angels - Within Temptation.

Sharon Den Adel est l'incarnation vocalique et physique de Relyss XD

Sinon, beaucoup de chansons de Loreena McKennit m'inspirent beaucoup pour elle également, pour l'ambiance mystique et celtique de sa musique. De vrais bijoux musicaux Luv
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:38

Bon, moi, ça va descendre d'un niveau.... XD

Il y a trois chansons qui m'évoquent ce cher petit Syd Sheol :

I'm still here, Johnny Rzeznik. Le thème de Jim dans Treasure Planet.

A la base, ce qui m'a attiré vers cette chanson c'est que tout comme Jim, Syd est un mousse, et la citation que j'ai sous ma signature est justement tirée des paroles de la chanson. (Je vous conseille d'écouter la chanson en anglais, parce qu'en français la traduction est nullissime, l'esprit des paroles est complètement perverti.)
Mais ensuite, cette chanson parle de quelqu'un qui n'a pas d'attache, et qui cherche désespèrement un modèle à qui se rattacher. Orphelin amnésique, Syd n'a jamais eu de parents, il a été balloté comme un bagage de navire en navire depuis la disparition du Sheol.
L'air est à la fois enjoué et triste, ce qui, je pense, correspond bien au personnage qui trouve toujours la force de sourire dans son désoeuvrement.

L'aventurier, Indochine.

Est-ce utile d'expliquer pourquoi ? XD Cette chanson est un hymne à l'aventure et à la liberté, c'est la victoire du "héros" sur le destin, la mort et le mal. Ce à quoi Syd aspire.


Parisien du Nord, Cheb Mami.

Alors là, c'est un peu plus complexe, parce que Syd ne correspond pas littéralement à ce profil. En plus il existe deux versions de cette chanson, et les paroles changent de tout au tout.
L'une de ces versions est plus rare, et c'est celle que je préfère. Dans cette version, le chanteur insiste sur le racisme auquel il se heurte. Et il se trouve que c'est un racisme bien particulier, on a l'impression que c'est la fatalité même qui s'acharne contre le gars parce qu'elle n'aime pas sa tronche :

Citation :
"25 ans, Maghrébin du Nord
Parisien du Nord,
Les jeunes, pas d’diplôme en poche
Pas d’argent poche
On m’refuse en interim
Putain, y a quoi ? J’suis moche !?
Les tentations, là où elles sont nombreuses, j'vais passer le coch’
Y a quoi ? Normal ! Marre de prendre des claques !
Personne ne veut de moi,
Ma femme ne veut pas de moi,
Et ma famille ne veut plus de moi,
Maintenant le job ne veut pas de moi.
Y a quoi ?
Dis-moi, c’est mon faciès qui ne va pas ?"

Mais ce que j'aime, c'est que ce n'est pas dit avec des accents lyriques et pisseux, on sent le mec, le vrai, qui en a marre, et qui est prêt à tout défoncé pour s'en sortir.

Pour en revenir à Syd, cette chanson m'évoque l'aspect précaire de sa vie : il n'a pas d'emploi fixe, compte ouvrir une agence d'aventure pour faire des quêtes, mais il n'est pas du tout sur de réussir son coup, et bien souvent il se heurtera à des refus ou des échecs. Il a l'impression de ne pas avoir de place encore bien définie dans la société.
Et j'aime beaucoup aussi les passages chantés en arabe, et sur des intonations longues, cela ajoute un côté exotique qui va bien avec le côté vadrouilleur du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Allez, je m'attaque à Selena ^^

Lorsque j'ai essayé de penser à Selena en lui accolant une musique, la première à laquelle j'ai pensé, c'est Otherwise - Morcheeba.

Il y a quelque chose dans le rythme de certaines chansons de Morcheeba qui colle à la personnalité de Selena. C'est à la fois un rythme de blues lent et calme qui rappelle son côté "sérieux" XD. Et en même temps il y a une touche de rythme plus dynamique qui fait écho à son caractère enjoué et gamin. Si je devais utiliser une chanson pour un clip sur elle, ce serait sans doute une de Morcheeba.

Il y a aussi une phrase dans Otherwise qui pourrait résumer sa personnalité :

I thought that you were wise
But you were otherwise


Pour les non-anglophones, on peut traduire ça par :

Je te croyais sage
Mais tu étais tout autrement


Petit clin d'oeil à sa personnalité d'adultescente (ou d'adolte XD ... Comme dans la pub Gervais avec les noms recomposés... Bref... XD).

Une autre chanson qui englobe en plus un petit côté glamour et qui est assez rythmée également, à l'image de sa façon de vivre à 100 à l'heure : Rome wasn't built in a day, toujours de Morcheeba.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Une chanson japonaise que je viens de découvrir (bon faut aimer la musique Jap aussi :p), correspondrait très bien à ma petite Ceres ^^: Megumi Hayashibara - Brave Heart . Megumi Hayashibara est une chanteuse réputée au Japon, notamment pour sa participation aux opening et ending de nombreux mangas ^^.

Pourquoi j'associe cette chanson à ma Ceresounette? A vrai dire je ne sais pas trop (je parle pas le japonais, donc pour les paroles c'est mort Surprised), sauf si je trouve une trad XD), sans doute pour le rythme, la voix de la chanteuse qui traduisent l'esprit courageux de ma perso chewiiii XD.

P.S: Le clip est un live de la chanteuse. Donc on voit les choré bien kitsch des japonais XD, n'y prêter pas trop attention Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Lavernne Hopkins
Princesse de Sang
Lavernne Hopkins


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Pendue à votre cou...
Date d'inscription : 12/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 226 ans
Liens familiaux : Aucun
Statut : Vampire obsédée à sang pour sang

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Je viens de penser à une autre chanson qui correspondrait carrément à Lavernne, sur tous les points, du titre au parole XD

Il s'agit de Vampire du groupe Xandria, la chanson est issue de leur dernier et géantissime album Salome, The Seventh Veil.

Un extrait des paroles ^^ :

She's a vampire
Desire darker than black
She's a vampire
Reach higher, no turning back
Her wings are curtains of the night
She knows no wrong or right

Dead are the places where this goddess has been
Cold is the skin that this creature has seen
Her universe is an ocean of blood
Her dining table the cradle of mud

She sees the prey and she's aware
The times are hard but she don't care
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:51

Pour Jack, j'ai deux musiques qui l'illustrent dans mon esprit : les deux sont de Nightwish, de leur dernier album "Dark Passion Play".

The Islander : pour le rythme assez doux et bien sûr pour la thématique de la mer et de la navigation. Je dirai que ça correspond à son côté le plus "sérieux", le plus strict. Voire même un tantinet mélancolique. La mer, c'est son univers ! ^^

Last of the Wilds : celle ci, pour le côté aventureux et dynamique, qui illustre bien son tempérament fougueux.

En fait, à la base, j'imaginais très bien un montage de Pirates des Caraïbes avec l'une de ces deux chansons en fond. Comme Tuomas (le compositeur) est fan de Johnny Depp et que Jack est en partie fondé sur le personnage de Jack Sparrow (Sparrow/Raven, z'avez compris ? Razz), et bien la boucle est bouclée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelt Amani
Concierge Troll
Kelt Amani


Alter Ego : JDR, figurines, jeux vidéo, pitoupitou
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 127 ans
Liens familiaux : Célibataire
Statut : Concierge

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:36

Ouh! Pas facile pour Kelt...

Dans un premier temps, je dirais Teardrop de Massive Attack pour deux raisons:
_ tout d'abord parce que c'est une musique calme et qui mat du temps à se "découvrir"
_ Aussi parce que c'est la BO de la série House M.D. qui est ma série préférée et que Kelt a le même côté analytique que ce bon Gregory house en cas de problème.



Découvrez Massive Attack!


Ensuite, parce que Kelt est un troll un peu perdu au millieu de tout ces humains qu'il e comprend pas What's up people? de Maximum the Hormone.



Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Atyl
Nephaly
Atyl


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Fils de monsieur propre...bon ok j'arrête les mauvaise info...j'ai aucun lien ! Enfin je crois ! Pas sûr !
Statut : Satut ? Divinité sa vous va ? Bon ok...nephaly !

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:55

Pour ma part... Atyl se résume en musique

First musique Cela correspond bien au monde chaleureux où vie actuellement Atyl

second musique Celle-ci identifie beaucoup plus Atyl, sa montre bien le côté nounours et joyeux de Atyl

third musique Celle là c'est pour bien accentué la rareté de l'espèce dont fait partit Atyl...et oui ! C'est peut être le dernier Nephaly !

fourth musique Sa c'est pour rappelé que Atyl fini souvent dans un naufrage lorsqu'il prépare des projets

Fifth musique et une dernière sortie tout droit de Sweeney Todd pour illustrer le goût accentué envers la cuisine au bon goût d'humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaya & Mairéad Nerden
Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Gaya & Mairéad Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Là où on ne les attend pas...
Date d'inscription : 29/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden
Statut : Jumelles diaboliques

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:25

Pour mes deux petites pestes, elles se résument parfaitement dans la chanson suivante :


Sisters of the Light du groupe Xandria. Le titre semble contradictoire avec leurs tempéraments mais c'est bien le but XD Le refrain met bien en exergue l'ambiguité de leur personnalité respective ^^

Note : il manque la fin de la chanson, désolée ^^"


Sinon, les musiques de Dark Sanctuary vont très bien, côté "ambiance" à la dimension glauque et étrange qu'elles peuvent parfois avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:02

Heather, j'ai trouvé une petite musique qui te colle parfaitement XD


Claire Denamur - L'Amour Ephémère



Grrrrr Luv
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:09

Wink Rendez-vous dans 10 ans, quand vous aurez sevré vos gosses, capitaine ! XD

(Trop bien la chanson ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:29

Mouahahaha que tu crois ! Ils se sevreront bien tous seuls XD
Revenir en haut Aller en bas
Liyana
Troubadour
Liyana


Nombre de messages : 167
Localisation : Sur la place du village en train de chanter....
Date d'inscription : 08/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut :

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:40

Moi pour Liyana, j'ai chosit une chanson de Cécile Corbel, j'adore sa voix, et sa façon de chanter. Je trouve que cette chanson colle tout à fait avec Lily. Mon personnage est un troubadour, il raconte généralement des histoires anciennes, et souvent d'amour, tout en chantant. Donc voila !! Ecoutez et savourez!!


Sans faire un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:55

Une petite chanson, qui n'illustre pas un de mes perso mais un de le ribambelle à mon chaton, j'ai nommé le grand, le majestueux, l'incroyable Linéar Normon ! Love Wings


L'assasymphonie


Chanson tirée de "Mozart l'Opéra Rock" ^^

Le jeu de mots du titre est bien trouvé quant on considère le personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linéar Normon
Musicien sadique
Linéar Normon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 22 ans
Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille.
Statut : Propriétaire du Dan'Mark

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:18

Merci mon lapin ! Cette chanson est superbe ! Ange Coeur Ange Coeur Ange Coeur

J'arrête pas de l'écouter en boucle, elle m'a donné envie de poster avec Liné et de faire un nouveau kit... (Purée, et il est taaaaaaaaard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:38

De rien, mon chaton insomniaque ! cat (Je t'aurai bien accompagnée dans cette nuit de folie si je n'étais pas aussi crevée de ma semaine XD)


Mioooooou, Linéchooooooou, voudriez-vous être méchant avec moi ? Love Wings
Revenir en haut Aller en bas
Linéar Normon
Musicien sadique
Linéar Normon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 22 ans
Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille.
Statut : Propriétaire du Dan'Mark

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

Tout se mérite dans la vie, mo ruin ! Twisted Evil

Haaa, la joueuse a la tête dans le derche ceci dit.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:17

Il faudra que je sois une méchante fille alors ? cat


Tu vas te coucher en même temps que moi cette semaine mon Chaton, et je vérifierai que tu travailles tes cours dans la journée XD Je vais mener tout ça à la baguette, tu vas voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:04

Je refais une petite tournée musicale pour Jack XD

Une petite chanson de Vanessa Paradis que je viens de découvrir (je pense qu'elle a été écrite pour son fils Jack, qu'elle a eu avec Johnnyyyyyyyy Depp, alias Jack Sparrow). C'est une chanson très courte mais qui refléte certains aspects de la personnalité de mon Jacky ^^

" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène

Au large on fredonne
Des airs à contretemps
Au temps on se cramponne
Révisant les caprices du vent

Jackadi " viens "
Jack a sa philosophie
" Sais-tu seulement ce que sera demain ?
Oublie-le pour aujourd'hui "

Mon capitaine a ses raisons
Et ses façons quotidiennes
Je n'y résiste pas
Même si j'essaie, même si je peine
C'est lui qui m'entraîne

Au large on entonne
Des airs à contre-courant
Facilement on se cantonne
Aux sifflements du vent



Et pour ceux qui voudraient écouter la musique en même temps : Jackadi
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

Une autre chanson qui représente bien Liné, une des premières qui m'a fait penser à ce perso (dans son ancienne version mais je sens qu'elle va prendre encore plus de sens maintenant XD).

Deceiver of Fools, de Within Temptation.


He told the tale so many times
About the dream not meant to be
In a world of the free
He plays with your mind

As faith for the future faded fast
He grows strong with their displeasure
It sets him free

Deceiver of hearts
Deceiver Of Fools
He rules with fear
Deceiver of hearts
Deceiver Of Fools
He rules again

He feeds on fear
Poisons the truth
To gain their faith
To lead the way
To a world of decay

He rules your heart
He will sell your soul to the grave

No hesitation he'll make
He belongs to the dark

Please awake
And see the truth
He can only be
If you believe what he tells you
Remember who you are
What you stand for
And there will always be a way

In my heart there is a place
In my heart there is a trace
Of a small fire burning
A sheltering ray shines through this night
Although it 's small, it's bright
But darkness is lurking

He will sell your soul to bitterness and cold

Fear him

Deceiver of hearts
Deceiver Of Fools
He rules with fear
Deceiver of hearts
Deceiver Of Fools
Shall he rule again ?


Pour la musique, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique, un perso... Empty
MessageSujet: Re: Une musique, un perso...   Une musique, un perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique, un perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser