Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aïsthèsis
« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
Sujet: The Princess and the Frog Dim 17 Aoû - 16:55
Enfin le retour d'un bon vieux dessin-animé, non en synthèse, mais en vrai dessin ! Je dois vous avouer que cela faisait longtemps que j'en rêvais... J'aime beaucoup ce que fait pixar, mais ça n'a pas le même charme.
Au début, le dessin-animé devait se nommer : The Frog Princess, mais les américains ont pensé que nous, français, nous le prendrions mal... x) (Parce qu'ils nous appelent les frog... Hum, hum...)
Mais la grande nouvelle, c'est que cette princesse sera la première princesse noire de l'empire disney. (Et c'est tellement mis en avant que j'en viens à me demander s'il n'y a pas davantage un aspect commercial derrière cela plutôt qu'une volonté de diversifier leurs oeuvres.)
Je la trouve magnifique, j'ai hâte de voir le résultat final : l'histoire serait tirée d'un conte russe.
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
Sujet: Re: The Princess and the Frog Dim 17 Aoû - 18:01
C'est vrai qu'elle est très jolie cette Princesse ^^ Dommage quand même que ce futur dessin animé Disney ait du être suivi d'une polémique sans nom. Espérons que ça n'aura pas dénaturé la magie de l'histoire ^^ Rien que pour le plaisir de retomber en enfance, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Et j'ai jeté un coup d'oeil au scénario, ça me fait penser au dessin animé "Le Cygne et la Princesse"
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
Sujet: Re: The Princess and the Frog Dim 17 Aoû - 19:20
Oui, les contes tournent souvent en rond je trouve... XD On retrouve des shémas narratifs semblables, et dans toutes les cultures. Comme pour les correspondances entre certaines mythologies et religions.
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
Sujet: Re: The Princess and the Frog Dim 17 Aoû - 19:30
Les grands esprits se rencontrent XD Ou bien l'imagination humaine a des limites (j'en connais qui sont très limités question imagination XD)
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Aoû - 1:27
Si encore il n'y avait que l'imagination....
Mais revenons en au film... XD
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Aoû - 19:13
Oui XD D'ailleurs, sur la troisième image que tu as mise, ça me rappelle Aladdin un peu... le grand balcon de Jasmine et le ciel étoilé... Si il pouvait être aussi beau que ce Disney là
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Aoû - 19:18
Haaa, comme j'ai mon baromètre de bisounours qui grimpe là ! J'espère qu'on ne sera pas déçues !
Je me demande en outre s'il y aura l'aspect comédie musicale des anciens disneys.
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Aoû - 19:26
C'était quoi d'ailleurs le dernier Disney en 2D ? La Planète aux Trésors ? Y'avait pas beaucoup de chansons dans celui-là... Comparés aux sublimes Belle et la Bête ou Pocahontas ^^
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Aoû - 20:07
Oui, il y avait qu'une chanson au milieu, que j'écoutais d'ailleurs en créant Syd. XD (Faudra que je poste dans une musique, un perso, mais je cherche pour les mes autres personnages aussi. XD )
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Mai - 18:40
J'ai pensé à toi mon Chaton, quelqu'un regardait la vidéo quand j'étais à la biblio ce matin ^^
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Mai - 19:04
Merci !!! ^^
Ha, c'est pas gagné pour le bisous ! XD
Sujet: Re: The Princess and the Frog Lun 18 Mai - 19:33
Je le trouve marrant ce petit teaser XD Enfin du Disney comme à l'ancienne !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Princess and the Frog
The Princess and the Frog
Page 1 sur 1