| Quelques petits dessins | |
|
+3Relyss Nerden Magdalena Dashwood Danaël Anamoria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Quelques petits dessins Dim 17 Aoû - 18:47 | |
| Voilà comme me la proposer LAverne, je vais poster quelque dessin fait de ma main, mais pas forcement pensée par moi ^^. Ma plus grande passion dans la vie après l'aide à la personne c'est le dessin, ca me permet de me détendre et d'oublie les problème que j'ai surtout en se moment. Pas mal d'artiste m'inspire, et d'ailleur je fais souvent des représentation de leurs dessins, ceux qui me donne le plus de frissons en les regardant, je me pretend pas artiste ^^ ni même à leurs égale, j'ai mon coup de crayon et je fais passer les émotions à travers ceux-ci, ma manière de faire, même pour des représentation. Ceux qui dise que l'image fait le dessin auront faux, les trait d'un artiste font la perfection du dessin qu'il représente et transmettent l'émotion. Donc voici le première et non moin mon préférer, représentation du dessin d'un artiste que j'admire tout particulièrement Luis Royo. Amicalement Danaël ! | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Dim 17 Aoû - 19:25 | |
| Ha ouaaais ! Purée, sacré coup de crayons ! Félicitation ! Même si tu t'inspires du dessin d'un autre, tu as de quoi être fière. Tu peux te faire un compte sur deviant art sans rougir ! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Dim 17 Aoû - 19:33 | |
| Tu as un talent fou ^^ Tu maîtrises superbement le jeu des ombres et tes dessins ont beaucoup de relief... Moi, même avec un modèle et en décalquant, je ferai pas aussi bien XD Encore encore encore !! | |
|
| |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Lun 18 Aoû - 1:26 | |
| Voici une autre représentation, et pardonnez moi si je fais une erreur mais; il n'est plus tout recent celui-ci ^^", mais me semble que mon inspiration vien de Luis Royo encore. Pardonnez encore si erreur, je vais reverifier sais jamais si j'ai tord . | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Lun 18 Aoû - 18:51 | |
| Il est kro beau | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Lun 18 Aoû - 19:06 | |
| On te pardonne aisément l'erreur si tu en fais une... XD Purée, encore superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Mar 19 Aoû - 12:40 | |
| Autant continué sur ma lancer, voici le portrait d'un acteur très connu, je ne donne pas de nom voir si vous le reconnaissez. Il a jouer des des film incontournable et très dramatiques ^^. | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Mer 20 Aoû - 3:05 | |
| L'air de ce garçon m'évoque bien quelqu'un... (Mais je ne retiens pas les noms des acteurs, je suis incapable de dire qui c'est... XD)
Encore une fois, c'est super bien dessiné. Tu as l'art de mettre sur le papier ce que tu vois ou as dans la tête, c'est génial ! | |
|
| |
DJ Zed Patron du Pub "Au Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Mar 3 Fév - 21:26 | |
| C'est léonardo dicaprio ^^ | |
|
| |
Denzel Vanaëli Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut : Citoyen
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Mer 4 Fév - 1:16 | |
| Petit dessin que je viens de faire en moins de 1 heure je crois xD, je sais plus, enfin c'est fait à partir d'un dessin de Victoria francès ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petits dessins Mer 4 Fév - 1:27 | |
| Vraiment superbe ^^ Le trait de Victoria Francès est fidèle en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits dessins | |
| |
|
| |
| Quelques petits dessins | |
|