Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorcières au foyer désespérées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

Le week end avait sonné pour tout le monde ; l'heure était venue d'arrêter la course du temps frénétique et de prendre un peu de temps à soit, loin des obligations familiales, professionnelles et sociales. A l'occasion, Selena avait invité Nathaly à venir prendre un verre à son appartement pour discuter de tout et de rien. Elle avait rangé la totalité de son logis - ayant l'habitude de vivre seule, elle avait tendance à s'étaler un peu partout. Elle avait pris soin de préparer de quoi grignoter et de quoi boire. La journée promettait d'être agréable et détendue.

Avant l'arrivée de son amie, elle fit un dernier tour du propriétaire pour s'assurer que tout était rangé. Même si quelques affaires traînaient encore, elle n'avait pas l'impression de les voir. Les chaussures qui traînaient et les cours étalés sur son canapé faisaient partis du paysage.

Elle sortit une fournée de cookies du four et s'assura qu'ils n'étaient pas brûlés. Malgré le froid à l'extérieur, elle avait ouvert une fenêtre pour évacuer l'odeur de cramé qui avait envahi l'appartement suite au désastre des précédentes fournées de cookies qui avaient ensuite atteries à la poubelle.

Jugeant que ceux-ci étaient "comestibles", elle les installa dans un plat, prêts à être servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

Nathaly partit alors de chez elle et prit alors avec elle une bouteille de vodka et avait fait des marguaritas , en effet ne connaissant pas trop les goûts de Selena elle avait preféré avoir le choix de bouteille qu'elle mit dans son sac qui pouvait contenir le frais . Elle mit son casque et partit alors en direction de l'appartement de son amie et arriva donc a l'université .

Elle roula alors faisant attention de ne pas trop secouer les bouteilles . Elle arriva finalement apres quelques mésaventures au volant avec des machos au volant qui ne voulait jamais la laisser passer mais qu'elle finissait par doubler en repondant par un coup de pied non pas en l'air mais dans la carosserie .

Elle enleva son casque et monta alors a l'appartement de Selena et sonna , soulagée d'être enfin arrivée . Elle remit a peu pres ces cheveux en place , c'etait l'inconvenient avecles casques de motos , mais elle ne l'échangerait pour rien au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:56

Selena sursauta, surprise. Elle posa les cookies sur la table et courut ouvrir à son invité. Elle était vêtue de manière décontractée, tunique blanche un peu baba cool et jean troué. Elle avait ses airs d'adolescente, éternelle gamine prête à faire la fête. La perspective d'une après-midi entre filles la réjouissait au plus haut point. Du professeur studieux dont elle revêtait l'apparait en semaine, il ne restait plus qu'une jeune femme enjouée et pleine d'entrain.

Elle ouvrit la porte à la volée et sourit à Nathaly comme signe de bienvenue :


" Salut ^^ Oooh, je vois que tu as apporté la boisson, c'est génial ! " s'enthousiasma t elle.

Elle lui fit signe de rentrer et s'effaça pour la laisser pénétrer à l'intérieur.


" Je t'en prie, entre, reste pas sur le pallier... Si mes collègues te voient avec de l'alcool, ils vont tous vouloir s'incruster ^^ " plaisanta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:10

" oh oui tu as raison alors vite je me cache chez toi ! "

Répondit Nathaly en se depechant de rentrer . Elle posa alors son casque dans un coin et sortit de son sac, la bouteille de vodka et ses marguaritas .

" Oui j'ai ramené la boisson , je ne connaissait pas tes goûts donc j'ai ramené un peu plus ^^ "

Elle enleva par la suite son manteau et était elle vêtue comme a son habitude , avec un pull noir léger qui dénude ses épaules , une jupe qui lui arrive au dessus des genoux de la même couleur et ses bottes avec ses sangles qu'elle ne quitte jamais . Pour une fois , elle avait attaché ces cheveux en queue de cheval pour eviter d'etre trop décoiffé en enlevant son casque .

" Mmm ca sent très bon dis donc , toi tu as du passer du temps en cuisine dis donc ... c'est vraiment mignon chez toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

Selena referma la porte derrière elle et verrouilla. Puis elle suivit Nathaly dans le salon.

" Ce sont les appartements gentiment prêtés par l'université. C'est petit, mais comme je suis toute seule, je m'y retrouve ^^ "

Elle lui fit signe de s'installer et de prendre ses aises. Elle en profita pour la débarasser des bouteilles qu'elle posa sur la table, avec les cookies et d'autres choses à grignoter et pas spécialement recommandées pour le régime.

" Tu as bien fait de prendre un peu de tout, on aura plus de choix Razz Assieds toi, je t'en prie... J'ai préparé et acheté quelques bricoles pour accompagner le tout... "

Elle ferma la fenêtre, à présent que l'appartement était aéré comme il faut. Puis elle alla chercher des verres dans la cuisine et revint s'installer en compagnie de Nathaly.

" Alors, comment vont tes morts ? " demanda t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Elle s'asseya alors dans son canapé et regarda alors Selena fermer la fenêtre , cela rappelait a Nathaly quand elle faisait des essais culinaires qui rataient ! mais contrairement a elle, Selena , rien qu'a l'odeur , avait l'air de bien les avoir reussit .

" Et bien écoute fidèle a eux même ... toujours aussi peu bavard et pas drôle mais bon que veux-tu , il me parle autrement , avec tous les indices qu'ils me laissent "

Répondit-elle en riant , il est vrai que son boulot pouvait paraître ennuyeux , et heureusement elle avait des consultations a coté sinon elle deviendrait folle !

" Et toi alors tes étudiants ? tu les assome d'interros ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:56

" Que veux-tu, le métier de professeur exige une certaine cruauté envers les élèves Rolling Eyes " plaisanta t elle.

" Du moins, c'est ce qu'ils semblent penser Razz Mais comme les premiers examens de l'année approchent, je préfère bien les préparer... Je sens qu'il y en a qui ont du mal à suivre, une langue qui n'est plus utilisée, pour eux, ça devient inutile... "

Elle saisit un grand saladier de chips qu'elle tendit à Nathaly pour qu'elle se serve, en piquant une au passage. Elle la grignota rapidement puis prit les deux verres pour les servir :

" Qu'est-ce que tu veux ? Vodka ou margarita ? " demanda t elle.

Ce qui lui donnait le temps de réfléchir elle-même à ce qu'elle voulait. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas bu un bon verre, histoire de se détendre. Les dernières semaines, elle avait plutôt carburé au café pour arriver à corriger ses copies, préparer ses cours... Elle avait tendance à s'organiser à la dernière minute et passait parfois des nuits courtes pour finir de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

" Oui et tu as bien raison , on a pas chômer nous deux pour en être là où on en ai alors , pas de quartier Razz "

Déclara Nathaly en rigolant et en piochant une poignée de chips que lui présentait Selena .

" Ah je te jure une soirée entre fille c'est vraiment ce qui me manquait , ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas parlé à une amie . "

Puis Nathaly regarda alors attentivement les deux propositions qui se présentaient à elle ... Elle hésité a petit moment avant de prendre la marguarita .

" Alalala les jeunes de nos jours , c'est plus ce que c'étais , moi a leur age je pensais qu'a diséquer des pattes de grenouille !! je pensais a rien d'autre ... j'étais super en retard sur le coté relationnel avec les gens et toi ? ca s'est passé comment tes années d'étude ? élève modèle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:54

Selena servit son amie, puis se servit elle-même un verre de margarita. Elle présenta son verre pour trinquer.

" Oooh, oui et non en fait... J'étais très studieuse en cours, mais j'avais plus de mal à me mettre au travail entre les cours... Pour moi, du moment que je n'étais pas dans une salle de classe, j'étais en vacances Razz "

Elle piocha une grosse poignée de chips qu'elle commença à grignoter tout en repensant à ses jeunes années, passées sur les bancs de l'école. De bons souvenirs, dans l'ensemble. A cette époque, elle n'avait pas à trop penser à ses responsabilités d'adulte, malgré qu'elle s'occupe beaucoup de sa soeur. Aujourd'hui, les temps avaient légèrement changé... mais pas tant que ça...

" D'un côté, j'ai du être mature assez vite parce que mon père est partie quand j'étais encore toute petite... ma soeur venait de naître... Et quelque temps plus tard, ma mère est devenue handicapée... On a du lui couper les deux pieds... "

Elle fit une grimace puis croqua une nouvelle chips :

" Mais j'ai toujours refusé de me laisser abattre et de jouer les eplorées... J'ai profité de mon adolescence à fond, j'ai collectionné les copains et les disputes aussi... Si je devais avoir un regret aujourd'hui, c'est de ne pas avoir établi de vraie relation fixe, en dehors de ma petite soeur... Ceci dit, ça ne me dérange pas plus que ça non plus. Je n'ai que 22 ans, je me dis que j'ai encore tout mon temps ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:43

" oui c'est sur ce n'est pas comme si tu étais en pleine crise de la quarantaine ... moi j'avoue j'aurai aimé aussi avoir des contacts proches avec ma famille , mon père a divorcé de ma mère quand j'était jeune et forcement ça ma perturbé et je me suis enfermé dans mes études , et ma mère n'était pas vraiment le genre , à parler de sa journée le soir , il était plus a pleurer sur ces deceptions amoureuses qu'autres choses , d'ailleur ça m'a vacciné l'amour pour quelque temps jusqu'a mes 18 ans je n'ai jamais eu de relation plus poussé qu'avec un ami ... "

Elle but une gorgées entre quelques phrases qu'elle prononçait . Cela lui arrivait rarement de parler de sa vie mais il est vrai que cela fesait du bien ... evacué tout cela et puis il n'y avait pas que des mauvais souvenirs , bien au contraire ...

" C'est fou , des fois on imagine beaucoup de chose a propos de ce qu'on aimerai être plus tard et en fait tu te rend compte que tu es complètement à l'Ouest de ce que tu pensais ... moi au départ je voulais dans le social et j'ai très vite dérivé sans trop savoir pourquoi "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

Selena eut un rire léger à la remarque de Nathaly :

" Tu fais dans le social, en quelque sorte... Tu rends la justice et la bonne santé à de nombreuses personnes... Même si ceux qui sont morts doivent être moins pénibles... "

Elle but à son tour une gorgée de son verre puis s'adossa plus confortablement dans le canapé. Elle essayait de se remémorer ce qu'elle avait voulu faire quand elle était plus jeune. Mais elle se rendit compte qu'elle n'en avait jamais eu aucune idée. A l'exception des rêves basiques de fillette qui se destine à devenir princesse ou ballerine. Non, elle n'avait jamais eu de véritable envie sur son avenir. Seulement en arrivant à l'université, elle s'était passionnée pour les civilisations anciennes.

" Quand on fait des projets d'avenir, on ne pense pas toujours que la vie ne suivra pas forcément le cours qu'on aurait voulu. Du coup, on change notre fusil d'épaule en fonction de ce que le temps veut bien nous donner. Et comme tu le dis, on ne se rend pas forcément compte qu'on change et qu'on dérive... "

Elle rebut une gorgée et tourna les yeux vers Nat :

" Tu voulais faire quoi dans le social ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

Elle sourit et secoua le fond de son verre de marguarita tout en s'installant plus confortablement sur le canapé tout en reportant son attention sur Selena.

" Je ne savais pas trop en fait , peut être assistante sociale ou autre chose , mais bon je me voyais faire ce que je fais maintenant en tout cas . "

Elle replongea sa main doucement dans le saladier de chips et en grignota encore quelques unes ...

" Mais de toute façon , je ne sais pas toi , mais moi j'ai l'impression que notre vie, on la dirige a peine et que t'as tellement de chose qui se passe que des fois je me dis à quoi bon prévoir , on ne sait jamais de quoi demain sera fait , bon evidemment je ne parle pas pour les voyages ou ce genre de chose mais quand tu fais des projets faut toujours que quelque chose fasse que ça va dériver à l'ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

" Oui, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Il y a beaucoup de remous... " répondit elle en souriant.

Distraitement, elle passait son doigt sur le bord de son verre, dans un sens puis dans l'autre. Cette conversation la rendait un peu pensive et nostalgique. Mais d'un côté, le cours que sa vie avait pris ne lui déplaisait pas non plus. Elle aimait bien se laisser porter au gré des vagues.


" D'un côté, c'est rassurant et pas si désagréable de se laisser porter... On se dit que, de toute façon, on a pas totalement le contrôle et que quoi qu'on fasse, ça risque de déraper. Du coup, on laisse faire ^^ Il faut juste essayer d'éviter de se prendre les murs... "

Elle sourit doucement, comme si elle entrevoyait un avenir de plus doux à l'horizon.

" Est-ce que tu as des regrets sur ta vie passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:02

" Non pas vraiment mise a part celui d'avoir laisser partir l'homme que j'aimais ... mais quelqu'un m'a ouvert les yeux en me disant que ça ne servait à rien d'avoir des remords le passé ... j'ai fait quelque chose de très grave et je le paye encore actuellement . "

Elle but le fond de sa marguarita et la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres, elle n'en avait jamais parler et apres tout ça se fesait au moins du bien de le dire même si Selena ne lui demandait pas de rentrer de les détails .

Elle reprit encore des chips , elle ne savait pas vraiment comment Selena pouvait réagir en apprenant qu'elle a sauvé un pseudo criminel de la mort tout cela par amour .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:36

Selena afficha une légère moue de surprise, mais c'était plus la surprise-curiosité que la surprise-effarement. Jusque là, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de grave dans le fait de laisser quelqu'un filer entre ses doigts comme une poignée de sable. Les sentiments étaient un domaine pour le moins instable, on ne savait jamais vraiment ce qu'on pouvait faire sous son emprise. Y avait-il de bons ou de mauvais choix en amour ? Elle en doutait, tout était relatif. Et en même temps, elle n'avait eu que de brèves histoires qu'elle savait sans avenir. Sans parler réellement d'histoires de fesses, elle ne s'était jamais sentie assez à l'aise avec un garçon pour comprendre que peut-être...

" Si grave que ça ? " demanda t elle de manière évasive.

Elle ne voulait pas forcer Nathaly à délivrer des histoires et des secrets qu'elle voulait peut-être oublier. Elle lui laissait donc la possibilité de s'enfuir par une porte ouverte et de répondre de manière succinte à sa question. Elle n'était pas assez stupide pour ignorer qu'il y a certaines choses qu'on préfère parfois taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:44

" oui assez , si tu veux tout savoir j'ai rencontré un homme , c'était un prisonnier dans la clinique ou j'effectuais mes derniers stages ... je m'y connaissait bien en ce qui concernait les doses de médicaments ... "

Elle se reservit un verre de marguarita et remplit alors le verre de Selena pour qu'elle est son verre plein . Cela lui fesait du gagné un peu de temps sur ce qu'elle avait a revêler .

" Je suis tombé amoureuse de lui et je l'ai fait passé pour mort en lui donnant une dose d'un medecin peut utiliser qui te font hiberner , c'est indetectable dans le sang ... et je l'ai fait s'échapper ... il venait d'un gargo qui avait été attaqué je ne sais pas si ils en ont parlé dans les journaux ... les prisonniers pour se faire executer et moi je croyais en son innoncence et j'y crois toujours ... mais il est mort dans un accident de voiture qui m'a toujours laissé très perplexe et vu qu'on été pas censer ce connaître j'ai du accepté de l'autopsier et depuis je suis rester sur cette image , etendue sur la table ... voila c'est ça la faute grave que j'ai faite ... et toi alors des regrets ? "

Demanda Nathaly pour détendre un peu l'atmosphère , apres tout , elle n'avait plus envie de pleurer pour cela , fait c'etait fait et rien ne pouvait le faire revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:56

Selena resta perplexe un instant en écoutant Nathaly. Une parfaite histoire d'amour qui finit de manière tragique. Elle aurait aimé vivre un instant pareil, partager quelque chose de réel avec quelqu'un et pouvoir se vanter d'avoir outrepassé les apparences pour regarder ce qui se cachait en dessous. Malheureusement, elle n'en avait jamais eu l'occasion. Ou si cela avait été le cas, elle n'avait pas su la saisir au vol. Elle n'avait pas su la voir au moment où elle était juste sous son nez. Mais elle ne pouvait pas nourrir de véritable regret à ce propos. Elle n'avait jamais eu l'impression de faire une bêtise en se séparant de quelqu'un.

" Et bah, comme je te l'ai dit, je regrette un peu de ne pas avoir su établir de véritable lien, même amical, avec quelqu'un. D'un côté, je ne regrette rien parce que lorsque je mettais fin à une histoire, ça me semblait normal et je ne voyais pas comment j'aurai pu faire autrement... Au final, c'est plus une question de... circonstance, je dirai... Je regrette de ne pas avoir encore rencontré quelqu'un qui vaille le coup en amour, et je regrette de ne pas avoir su préserver certaines amitiés... " répondit elle.

Puis après quelques secondes de silence pendant lesquelles elle se sentit atrocement génée, elle ajouta :

" Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé... Mais si tu veux mon avis, je ne pense pas que tu ais commis une faute... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:48

" Tu connais le dicton ! mieux vaut être seule que mal accompagnée , si tu ne te sentais pas à l'aise pour rester avec quelqu'un , que ce soit en amour ou en amitié , tu n'as pas à le regretter ... tu trouvera certaine des personnes dignes de confiance dans ta vie , on commence à peine à la vivre , alors pourquoi avoir des regrets , après tout fait c'est fait et revenir dessus , ne ramène que des mauvaise choses ... "

Et d'ailleur elle en connaissait quelque chose , car se pourrir la vie , Nataly aurait pu recevoir une medaille d'or pour cela , tellement ses sombres pensées l'avaient poussées vers le bas ... aujourdhui , elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était pleinement heureuse mais du moins elle n'était plus malheureuse comme avant ... Malgré cela , elle voyait que Selena avait un léger soupçon de tristesse même si il était infime , grâce à son don d'empathie et c'est vrai que cela lui fesait mal quelque part .

" Et pourquoi penses-tu que ce n'était pas une erreur ? "

Elle fût alors stupéfaite de la réaction de Selena , mais en bien evidemment ... c'était la deuxieme personne a qui elle en parlait et elle semblait presque défendre son point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:19

" Tu étais amoureuse... " répondit elle alors simplement.

Elle avait un petit sourire sybillin, mystérieux, qui en disait long et en même temps ne disait rien. La jeune femme pensait sincèrement que Nathaly n'était pas en faute, qui peut être condamné un jour pour avoir aimé ?


" Tu as écouté ce que ton coeur te disait, on ne peut pas t'en vouloir pour ça. Si ça se trouve, tu avais raison : il était innocent. Et dans ce cas, ce n'est plus une faute que tu as fait. Tu as vu clair dans ce que les autres ont condamné d'office... "

Elle réfléchit quelques secondes, buvant une gorgée de margarita tout en cherchant ses mots. Nathaly était encore sans doute très sensible à ce sujet, elle ne voulait pas risquer de rouvrir la plaie et de la ramener à de trop douloureux souvenirs. Même si c'était déjà bien parti...

" Je n'arrive pas à m'imaginer ce que ça doit être de devoir autopsier le corps mort de quelqu'un qu'on a aimé... sincèrement... Je veux dire, ça doit être horrible mais n'ayant jamais vécu cela - les dieux m'en gardent ! - je ne peux sans doute pas comprendre toute l'ampleur d'un tel dilemme... Je crois qu'à ta place, j'aurai agi comme toi... Quoi qu'il en soit, tu l'as peut-être sauvé d'une mort encore pire, si il devait être exécuté avec les autres... Tu lui as offert quelques instants de bonheur, et je suis sûre que ce sont avec ces souvenirs-ci qu'il est parti... "

Elle tourna les yeux vers elle et lui adressa un sourire réconfortant.

" Tu en avais déjà parlé à quelqu'un avant aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:21

" Merci , ça me fait du bien de savoir que quelqu'un aurait agit comme moi , c'est rassurant .''

Elle se remit a boire une gorgée de sa marguarita et continua son ascension de calories avec le saladier de chips .

" J'en ai parlé à un collègue de travail , d'ailleur on va prendre un appartement ensemble en collocation , il a perdu sa femme donc on se dit que vivre a deux dans un appartement sera toujours plus gai que de vivre tout seul a se morfondre avec nos moitié respectives qui ne sont plus de ce monde ."

" hmmm, tes chips sont excellentes , je sens que si ça continue je vais partir pas en marchant mais en roulant Razz "

Elle voulait remettre de la bonne ambiance , ces sujets étaient un peu tristes donc mieux vaut revenir à un sujet plus gai !

" Bon aller ! finit la déprime !! des trucs gai maintenant ! aller raconte ta premiere cuite !! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:05

Selena se mit à rire et piocha elle aussi dans le saladier de chips. Puis elle réfléchit quelques secondes mais seulement pour donner l'impression que cela remontait à trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne :

" Je crois que j'avais 17 ans, j'allais bientôt rentrer à l'université... Je me suis pris le bec avec ma mère qui considérait que j'aurai du m'abstenir de faire des études pour m'occuper de ma soeur parce que elle, elle ne pouvait pas... Du coup, je suis sortie me passer les nerfs à l'air frais... Je me suis retrouvée au pub de la ville, un groupe d'étudiants fêtait la fin de leurs éprouves et ils m'ont invitée parmi eux... Et de fil en aiguille... Les étudiants m'ont gentiment ramenée chez moi, ma mère n'en a jamais rien su..."

Elle eut un léger rire en se souvenant de cette soirée :

" Je ne suis pas forcément fière de m'être pichée la gueule comme ça, mais je dois avouer que ça m'a fait du bien et que j'ai passé une très bonne soirée. Du coup, j'avais encore plus hâte de rentrer à l'université Razz "

Elle but une gorgée et eut un signe de tête dans sa direction :

" Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

" je crois c'était quand j'ai eu les résultats de mon examens de ma derniere année de medecine ... En fait on a voulu aller fêter ça avec tous ceux qui avait reussit leur exams , on etait un groupe d'amis qui étaient solidaires et en fait on a fêter ça dans un bar et à la fin , on était assez comment dirai-je déchiré ! si tu me permet l'expression !"

Elle se remémora la scène et finit sa marguarita sur ces quelques mots . Elle la reposa en piochant encore dans son saladier et continua alors son histoire assez originale :

"Et ça c'est pas finit là , on a tous été chez un tatoueur et on s'est chacun fait tatoué quelque chose pour se souvenir toute notre vie de cette mémorable cuite et pour qu'on repense à ce jour de résultats ! "

Elle rit en repensant à cet évènement , c'était pas très banale de se faire tatouer comme ça , en étant a moitié émêché . mais cela faisait rire quand même et elle n'en avait absolument honte!

" Ca a au moins le mérite de faire moins mal vu que tu te rend compte a moitié de la chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:07

Selena éclata de rire à l'anecdote de Nathaly. Elle s'imaginait bien le groupe d'étudiants qui se rendait au bar pour faire la fête et se dirigeait ensuite gaiement vers le tatoueur du coin pour se faire imprimer le souvenir indélébile d'une telle soirée.

" J'imagine que vous avez eu une surprise le lendemain, en découvrant ce que vous vous étiez fait tatoué, non ? "

Elle finit sa margarita et reservit Nathaly, puis elle-même, sans même lui demander si elle en voulait. L'atmosphère se détendant un peu, l'alcool coulant à flot devenait souvent un concensus entre les gens. Les margaritas faisaient leur cheminement dans leur sang, produisant un état de bien être. Encore heureux qu'il y avait les chips pour absorber un peu...

" Et qu'est-ce que tu t'es fait tatouer, toi ? Et où ? " demanda t elle en s'asseyant en tailleur sur le canapé, pour être plus à son aise en écoutant le récit de Nathaly.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:02

" Ah oui ça tu l'as dit , en plus moi je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite , tu vas comprendre pourquoi ! "

Elle rit encore en repensant au lendemain matin de cete folle soirée où elle avait tatoué a vie un symbole sans en être réellement consciente.

Elle se tourna alors , se mettant dos a Selena et souleva son pull , et laissa apparaître sur son homoplate une tête de mort accompagné d"un papillon .

" C'est le mation en prenant ma douche que je m'en suis rendue compte , ça été une sacrée surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:38

Selena rit de bon coeur en découvrant le tatouage :

" Mais il est mignon ^^ Tu as de la chance, tu aurais pu choisir quelque chose du genre "J'aime ma môman" ou alors un espèce de gros bulldog pas très aimable Razz Là au moins, c'est poétique... "

Elle but une gorgée de margarita en observant le tatouage d'un oeil amusé.

" Et tu as aussi de la chance que ce soit seulement sur l'homoplate... Tu aurais pu te le faire tatouer sur la fesse gauche Razz Ca n'aurait pas manqué de charme mais tu n'aurais pas eu l'occasion de l'exhiber quand les beaux jours reviennent... "

Elle se leva pour aller rechercher des chips et en profita pour ramener d'autres bricoles à manger, toutes aussi caloriques les unes que les autres. De la cuisine, elle ajouta :

" Tu as sans doute aussi échappé au désagrément de la douleur ! Avec une bonne quantité d'alcool dans le sang, on a plus les mêmes perceptions des choses... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sorcières au foyer désespérées Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcières au foyer désespérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - 3ème et 4ème étages :: 4ème étage - Appartements des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser