Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorcières au foyer désespérées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:39

gSelena se leva alors prestemment et courut jusqu'aux toilettes. La décence impose que l'on taise ce qui s'y passa ensuite. Pour le bien de la réputation d'une jeune fille si distinguée, nous reprendrons plus tard...

Une fois son estomac vidé, Selena alla se rincer la bouche. Puis elle revint dans le salon. Elle était un peu pâle et tituba un peu jusqu'au canapé. Elle se sentait mieux cependant. Le trop plein d'alcool avait fini par déborder et elle sentait que son estomac ne faisait plus des bonds dans son ventre.


" Je sens que demain, ça va être la migraine toute la journée... " gémit elle en se laissant tomber dans le canapé.

Elle jeta un coup d'oeil aux bouteilles d'alcool mais se sentit un peu écoeurée rien qu'à leur vue. Elle ne se sentait plus capable d'avaler quoi que ce soit de solide ou de liquide. Son hilarité avait été quelque peu douchée, le temps qu'elle se remette de son évidage d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:29

Nathaly ne se sentait pas très bien non plus mais bon elle avait pris l'habitude de ce genre de situation et essaya de penser a autre chose que la nourriture où la boisson .

" Oui je crois que je ne vais pas être mieux demain , je n'ai pas prévue d'autopsie pour demain matin donc j'espère avoir le temps de décuver un peu . Si je risque de confondre mes instruments et faire un peu n'importe quoi ... "

Nathaly avait encore le sourire aux lèvres et enleva ces chaussure avant de s'allonger en laissant tout de même de la place à Selena . Elle prit son verre vide qui était encore frais et le fit rouler sur son front pour essayer de se raffraîchir.


" Tu me dis si tu veux aller te coucher et j'y vais ... enfin avec moi a coté de la moto je crois , sinon je risque de pas rouler très droit ! "

" Et niveau résolution ? on a fini c'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:40

Selena imita son amie et s'installa confortablement dans son fauteuil. Elle poussa légèrement les verres du bout des pieds pour pouvoir les poser sur la table basse, à son aise.

" Je crois que oui... pas trop à la fois où on ne tiendra notre parole pour aucune Razz "

Elle laissa échapper un sourire de contentement. Elle se sentit soudain très fatiguée, probablement le contre coup de l'alcool. Mais elle était aussi ravie de cette petite soirée qui lui avait permis de décompresser un peu. Elle avait beaucoup ri, et cela lui avait libéré l'esprit de manière fort agréable.

" Tu ne préfères pas rester dormir ici ? Ca me rassurait plus de savoir que tu es tranquille ici plutôt que dehors avec un coup dans le nez... On ne sait jamais, des fois que tu arrives à tomber de ta moto en marchant à côté... "

Cette remarque fit reprendre sa crise d'hilarité pendant un instant. Elle ferma un peu les yeux, se laissant aller au calme qui régnait dans l'appartement. Encore heureux que les murs soient insonorisés, elle se serait mal vue devoir expliquer à ses collègues le lendemain qu'elle avait passé la soirée à picoler avec une amie, d'où le vacarme nocturne. Elle aurait eu l'air fine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorcières au foyer désespérées   Sorcières au foyer désespérées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcières au foyer désespérées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - 3ème et 4ème étages :: 4ème étage - Appartements des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser