Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade tardive sur les quais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Ballade tardive sur les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive sur les quais   Ballade tardive sur les quais - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:42

Selena porta alors une main à sa bouche, comme estomaquée par la soudaine révélation que Gareth venait de faire. Diantre, il allait falloir qu'elle assure ses cours demain, et peut-être avec une légère gueule de bois. Joyeux programme en perspective...

" Me laisse pas tomber hein... " dit elle avec la voix d'une gamine qui supplie son père de ne pas lui lacher la main.

Elle leva ses yeux dorés vers lui et ils étaient plein de doute, de peur même et d'appréhension. Son pas se ralentit, on aurait dit qu'elle allait presque s'arrêter, attendant qu'il lui réponde, qu'il la réconforte et qu'il lui promette de ne jamais la laisser. Dans ce regard d'ambre, il y avait aussi une note de fol espoir qui perçait malgré tout.


" J'ai conscience de ne pas me montrer sous mon meilleur jour mais... merci... " souffla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Ballade tardive sur les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive sur les quais   Ballade tardive sur les quais - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Gareth ne la prenait plus tellement au sérieux, ses supplications et ce regard triste étaient dû à l'alcool selon lui. Sans doute ne se rappellerait-elle pas demain de son attitude. Il continua d'avancer en la soutenant. Voyant qu'elle ralentissait le pas, il la regarda avec étonnement, que pouvait-elle bien attendre de lui?

"Ne t'inquiète pas, dit-il en souriant, je te raccompagnerai jusqu'à la porte de ton appartement s'il faut!"

*Même pompette elle est mignonne comme tout!*

Il espérait qu'elle ne tomberait pas, car sa force télékinésique n'était pas assez puissante pour la soulever, et lui-même était assez fatigué physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Ballade tardive sur les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive sur les quais   Ballade tardive sur les quais - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

" Non mais je voulais dire... " commença t elle.

Mais elle fit un signe de la main pour lui faire comprendre d'oublier ça. Ca n'avait pas d'importance ce qu'elle avait voulu dire. Et puis, mieux valait qu'elle se taise. Elle n'était pas tout à fait elle-même et avait de grandes chances de dire des bêtises. La parole est d'argent mais le silence est d'or. Alors elle sourit simplement et reprit une allure normale.

Sa tête était lourde, elle se sentait tout à coup incroyablement fatiguée. S'appuyant toujours sur lui, elle ferma les yeux et posa sa tête contre son épaule tout en continuant de marcher. Elle se laissait guider par le jeune homme, le bruit des vagues et la caresse du vent sur sa joue la berçait peu à peu. Son esprit s'engourdissait, pour un peu, elle aurait pu s'endormir en marchant... Ses jambes lui obéissaient mécaniquement. Mais au moins, comme ça, elle se sentait reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres...
Date d'inscription : 31/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 26 ans
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Ballade tardive sur les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive sur les quais   Ballade tardive sur les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:00

Gareth sourit. Elle s'endormait à moitié sur lui, elle allait finir par tomber. Ni une, ni deux, il la prit dans ses bras comme un prince porte sa fiancée, et continua sa marche. Selena n'était pas lourde, il pourrait faire le chemin qu'il reste jusqu'à la fac, après il ne pourrait pas faire un marathon avec elle non plus!

"Tiens toi bien si tu ne veux pas tomber quand même!"

C'était amusant la manière dont il la portait, le chevalier protégeant sa dame. La comparaison le fit rire, il s'imaginait presque au Moyen Age dans son armure et elle dans sa belle robe.

*Faut que j'arrête l'alcool moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Ballade tardive sur les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive sur les quais   Ballade tardive sur les quais - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

A peine consciente, Selena s'était laissée faire. Sa tête reposait contre l'épaule de Gareth, les yeux clos. Elle était assoupie. Mais dans les limbes de son sommeil, elle réussit tout de même à articuler :

" Oui, oui, je m'accroche... "

Ses bras se nouèrent derrière la nuque du jeune homme, presque par automatisme. Son souffle chaud au parfum de rhum caressait sa peau. Les lèvres légèrement entrouverte, on aurait dit une enfant qui vient de s'endormir, elle était nimbée de toute l'innocence enfantine quand ils plongent dans le doux monde des rêves. Au moins, dans ce monde-ci, elle n'avait plus honte de rêver de son prince charmant.

[Je clos le topic, si à ton retour tu veux ouvrir une suite, you can ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ballade tardive sur les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade tardive sur les quais   Ballade tardive sur les quais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tardive sur les quais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser