Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:36

Grâce à Ceres et à son don de divination, Syd avait enfin une piste plus directe concernant ses rêves qui semblaient le relier à Ashley : la jeune fille serait sa soeur.
Avant de se laisser aller à sa joie, Syd se devait d'être prudent : une erreur serait synonyme de brutale et malheureuse déception.

A présent, il lui fallait une preuve, et cette preuve il l'allait l'obtenir grâce à la très glorieuse science. Il s'était avancé jusqu'au temple où Ashley résidait désormais. Il se gratta la tête, étreignant un instant la paire de ciseaux qu'il cachait dans sa veste. Il se demandait s'il ne pourrait pas trouver un moyen plus discret, mais bon.

Il s'arrêta sur le seuil du temple et passa la tête pour essayer de repérer une prêtresse : il y aurait bien quelqu'un pour le renseigner et lui dire où se trouvait Ashley....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:18

Par chance pour lui , Ashley se baladait un peu dans les couloirs du temple , histoire de marcher un peu et d'aller prendre un peu l'air . Elle fut alors interpelée par la silhouette du jeune homme qu'elle semblait reconnaitre de loin . Afin de ne pas faire d'erreur , elle s'avança tout de même et arriva alors devant lui .

" Oh tiens , bonjour Syd , tu voulais me voir ? "

Demanda-t-elle , étonnée de le voir ici . En effet , elle pensait qu'il était trop pris par son travail pour venir lui rendre visite au temple , mais en tout cas cela lui faisait très plaisir qu'il lui ai accordé un peu de temps .


" Viens, entre ... Ne reste pas là , tu es pressé ? sinon on peut aller marcher un peu si tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:28


Syd sourit en voyant la jeune fille arrvier. Il avait eu peur de croiser les autres prêtresses, et il avait un mauvais feeling avec elles, il passait à leurs yeux pour un affreux voyeur.
Embarassed Evil or Very Mad

"Ha, Ashley, oui, c'est justement toi que je voulais voir !"

Il s'avança jusqu'à elle d'un pas franc, mais il s'arrêta brusquement à sa proposition.

"Oh Embarassed , je préfèrerai qu'on marche juste un petit peu dehors. Les lieux saints ont tendance à me filer le cafard pour l'instant...."

Ce disant, il se demandait bien comment il allait faire pour lui couper des cheveux sans éveiller les soupçons de la nouvelle Augure. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:10

" Ah très bien comme tu veux , il n'y a pas de soucis pour moi . "

Elle descendit alors les marches du temple , en prenant soin de relever légèrement sa robe pour ne pas marcher dessus et avança doucement , à une allure très tranquille . Elle remit ces cheveux correctement , et au grand bonheur de Syd , elle les avait complètement lâchés et lui tombaient jusqu'au milieu du dos .


" Alors que puis- je faire pour toi Syd ? ça marche bien au fait ton agence ? "

Elle voulait savoir tellement de chose qu'elle sautait un peu du coq à l'âne, mais bon, quand elle ne voyait pas ses amis pendant un moment , elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17


Les yeux de Syd suivaient la courbe docile des cheveux.... Vu de l'extérieur, on aurait pu le croire intéressé par la jeune fille, mais quelqu'un qui connaîtrait bien le jeune homme lui aurait trouvé un air trop concentré. Il réfléchissait. Il ne pouvait pas sortir son ciseau et tchac ! Comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas non plus inventer un bobard invraisemblable du genre :


* Ashley, j'ai besoin d'une mèche de cheveux d'une prêtresse, c'est pour le Raven, ça porte chance ! ^^ *

*..... No *

Pour l'instant, il valait mieux détourner son attention :

"Pour l'instant, ça se passe bien.... Nous avons une cliente ! ^^ Et je m'entends mieux avec mon investisseur depuis...."

*Depuis que nous avons failli nous entretuer dans une grotte soumarine.... *

*... depuis qu'on a remis les points sur les I. Nous embarquerons bientôt, tu seras des nôtres ?"

Oh, il avait encore des choses à raconter : il n'avait pas revu Ashley depuis qu'il avait avoué ses sentiments à Ceres, mais pas toutes les émotions d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:20

" Ah et bien tant mieux que tout cela marche bien , je suis ravi pour toi Syd , et evidemment tu peux compter sur moi pour cette première mission ! "

En effet , elle était vraiment enchantée de voir que Syd est réussit à ouvrir son agence qu'il voulait tant créer . Elle continua de marcher doucement et regardait un peu autour d'eux la beauté du paysage .

" Tu es venu pour savoir si je venais ? T'en fais pas je te ferai pas faux bond ^^, je t'es promis que je voulais faire partie de ton équipe c'est pas pour te lâcher au dernier moment . "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:25

"Il n'y a pas que ça..."

dit Syd, et il était sincère.

* Je dois te faire la boule à zéro, yohohoooooo ! Haem... *

"Je voulais te voir aussi, on ne se croise pas souvent. Le temple n'est pas vraiment le lieu propice pour une petite promenade, du coup nos rencontres se font rares."

Il la fit marcher un peu, ils étaient toujours devant le temple. Il dirigea leur pas jusqu'à un petit banc pas loin et il invita Ashley à s'assoir près de lui.

"Et toi, comment ça se passe ? Tu t'entends bien avec les autres ? A quand tes voeux ? "

lui demanda-t-il. Et pendant ce temps il cherchait toujours un stratagème pour son plan "soeur ou pas soeur"....

Une idée commençait à germer dans son esprit, mais il faudrait qu'il paraisse naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:07

" Oui tout va bien ici , je m'entend bien avec tout le monde , les prêtresses sont assez accueillantes donc je n'ai pas à me plaindre ! ça me fait du bien de te voir un peu, voir le visage d'un ami en ce moment c'est vraiment ce qu'il me fallait . "

Un timide sourire se dessina sur ces lèvres, elle se sentit un peu tiraillée entre deux situations mais bon il était encore un peu tôt pour en parler Syd , elle ne voulait pas l'ennuyer avec ces soucis.

" Mes vœux devraient se dérouler dans quelques jours mais je ne sais pas exactement , je te préviendrai ne t'en fais pas , ça me ferais plaisir que toi et Cérès soyez présent , ça me tient très à cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:56

"Tu ne t'ai pas encore fait d'amie ici ? Honteux "

* .... Je me demande si elle sera vraiment heureuse ici... *

"Nous serons là pour toi, tu n'as aucun souci à te faire là-dessus !"

dit-il avec beaucoup plus d'enthousiasme. Il préférait ne pas appuyer sur un sujet délicat ou lui mettre des doutes, Ashley était assez grande pour décider seule, et il avait déjà montrer sa surprise quant à sa décision de devenir prêtresse.

"A propos...."

Il rougit un peu, devait-il en parler à Ashley, elle qui ne voulait pas connaître l'amour ? En même temps, Ceres ne tarderait pas à lui dire, si ce n'est déjà fait.

"Je ne sais pas si tu es au courant mais Ceres et moi...."

Il marqua un arrêt.

"On.... On est ensemble maintenant. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:20

" Oh si j'ai fait la connaissance d'une prêtresse avec qui je m'entend très bien ^^ , elle est très gentille et c'est grâce à elle que je suis ici , elle s'appelle Relyss et merci en tout cas de ne pas m'oublier dans ce temple ... "

Elle fut surprise par la nouvelle mais en fut comblée de joie , elle ne plus retenir son émotion et le serra dans ses bras . Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait toutes ses sensations qu'elle avait , d'être proche de lui mais avec aucun sentiment amoureux, c'était plus fort que ça , comme si elle ressentait un certain lien.

" Prenez soin de vous surtout, je suis tellement contente pour vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:55

* CISEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exité Exité *

Syd ne perdait pas le nord. Il étreignit Ashley lui aussi, d'une parce qu'il en avait envie, et de deux parce que c'était le meilleur moyen pour garder sa chevelure à disposition.

"Merci ! Je prendrai soin d'elle ! Je suis tellement heureux de l'avoir à ses côtés."

Problème : les bras placés ainsi, il ne pouvait pas accéder à sa paire de ciseaux ! Colère

Il pesta en lui-même ! Qu'il était bête, il aurait dû prévoir le coup ! Tsss.... Il fallait qu'il gagne du temps.

"... Je.... "

* Mais que dire de plus ? Désolé *

"... Elle est tellement belle, tellement gentille, tellement douce, c'est la femme idéale pour moi ! "

* Crénom ! Je dois passer pour un véritable abrutie ! Vénère *

Arrrgh ! Impossible d'accéder à ses ciseaux... Okay, il allait procéder autrement, mais il espérait ne pas mettre le feu à le chevelure.... Il prit une mèche entre ses doigts et se saisir de ses pouvoirs pour la rompre : faisant apparaître au bout de ses doigts une décharge d'énergie.

Bzzzzzzz !

On eut dit le bruit d'un moustique qui se brûle dans une flamme. La mèche de cheveux tomba par terre. Syd tapota l'épaule d'Ashley en espérant qu'elle n'ait rien attendu.

Il se détacha enfin d'elle avant qu'elle ne pense qu'il avait un grain.


"Enfin, c'est la première fois que je suis amoureux, donc je suis très enthousiaste... Sueur "

* .......... Y aura plus qu'à ramasser après... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:05

" Je suis heureuse pour toi si tu te sens bien , c'est ce qui compte absolument ! "

Elle sourit et s'écarta de lui alors doucement tout en prononçant ces paroles , cela lui ferait drôle maintenant de les voir en couple , mais ils étaient si mignons tous les deux que ce serait charmant à voir .

Elle n'avait évidemment rien remarqué en ce qui concerne les cheveux que Syd lui avait pris .


" Et ton équipe ? tu as trouvé du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:26

Syd risqua un oeil par terre. Crédié ! En tombant, les cheveux s'étaient un peu éparpillés. Heureusement qu'ils étaient roses, au moins ils demeuraient visibles. Mais il fallait qu'il fasse vite.

Seulement il n'avait pas le coeur à congédier Ashley immédiatement, la pauvre ne comprendrait rien.


"Oui, mais que des filles pour l'instant... ça me donne l'impression de diriger un harem. D'ailleurs Jack n'arrête pas de me le faire sentir, c'est lourd..."

A l'évocation de Jack, Syd poussa un gros soupir :

"Ce gars est une énigme d'ailleurs... J'te jure... Notre relation est assez étrange : un coup ennemi, un coup... ami. Là, en ce moment, c'est plutôt au beau fixe. J'espère que ça va durer parce que c'est assez épuisant de se disputer avec lui."

*Enfin, de se battre à l'épée avec lui pour le tuer, plutôt.... What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

" Oui j'imagine que ça doit pas être tous les jours faciles de côtoyer ce genre de personne , mais bon voit le bon coté des choses , il t'a permis de monter enfin ton agence , qui sait a la fin vous deviendrez peut être les meilleurs amis du monde . "

Elle riait à ce qu'elle venait de dire car évidemment c'était un peu , même très ambitieux de les voir amis tous les deux . Mais qui c'est ce que l'avenir réserve !


" Et cette mission , tu sais déjà en quoi elle consiste ?'
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

* Ce genre de personne... *

Jack et son équipage n'étaient que des pirates après tout, non ? Syd ressentit une gêne passagère : pourquoi se sentait-il attiré par le monde corrompu du capitaine ? Non, ce n'était pas la corruption qui le séduisait, mais la perspective de la liberté, le jeu dangereux de la filouterie dans ce qu'elle a d'enfantin et d'amusant. Jack présentait la piraterie comme l'étendard de la liberté : une société égalitaire où chacun peut exprimer librement ce qu'il est au fond de lui.

Mais il oubliait l'irrespect, les vols, les meurtres, et pire encore....


"Sincèrement, Ashley, tu penses quoi des pirates ?"

demanda-t-il doucement. Avant de répondre :

"Nous allons devoir récupérer le bien qu'une jeune femme s'est fait voler sur l'île de Nauséa..."

Il parut ennuyé :

"Notre cliente même est suspecte... Mais je n'avais pas vraiment le choix pour cette nouvelle mission. Il faudra être sur le qui-vive. Si elle a menti, j'aurais peut-être un moyen de rattraper le coup...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:14

" Ce que je pense des pirates ? très bonne question , des gens qui ne supporte pas les règle et qui veulent leur espace de liberté tout en étant près a tout pour l'obtenir même si c'est mal ? mm ils sont obnubilés par l'or et sont prêt a tout pour en avoir ! ba je les affectionne pas particulièrement mais je peux pas dire que j'ai quelque chose contre eu en particulier , mais je changerai peut être d'avis quand on va devoir les côtoyer ... "

Elle le regarda un peu étonné qui lui pose cette question mais bon il s'inquiétait peut être de devoir leur confiance ...

" Tu as peur de devoir t'associer avec eux ? "

Demanda-t-elle tout en prenant une mèche de ces cheveux pour jouer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

"........"

* Neutral *

"Non, je n'ai pas peur.... C'est que...."

C'était assez difficile à avouer... Syd n'osait pas en parler à Ceres... En fait, il voulait à tout prix garder ce genre de chose secrète vis à vis d'elle, il ne voulait ni inquiéter sa petite-amie, ni la décevoir. Mais à ce moment-là, il crut entendre la voix narquoise de Jack qui lui avait dit que sa relation sérieuse partait déjà mal avec tant de cachotteries...

Cependant, Syd n'avait pas ce genre de crainte vis à vis d'Ashley. Il se disait en plus que si elle était vraiment sa soeur, il n'aurait même pas à craindre que leur lien ne s'efface à cause d'une petite erreur de sa part.


"... Je me fais des idées... mais on arrête pas de me faire remarquer combien j'avais un comportement proche de la piraterie moi-même... Je ne dis pas que je veux devenir pirate, pas du tout ! Stone Mais, les apparences sont vraiment contre moi.... "

Le "on", c'était Jack, bien sur. L'avis de cet homme avait une influence non négligeable sur Syd.

En voyant qu'Ashley tripotait ses cheveux roses, il se souvint de la mèche qui était toujours par terre, enfin il l'espérait.


"Ne le dis surtout pas à Ceres, je ne veux pas qu'elle se fasse du souci.... Mais si j'ai fait affaire avec Jack, c'est parce qu'à la base.... je l'ai filouté. Quand il m'a donné son argent, il n'était pas dans son état normal, il était ivre, et j'en ai profité... J'ai pris des gros risques, et je n'ai pas été très honnête... Honteux "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:20

" pourquoi on te dis ça ? je trouve pas que tu ressembles à un pirate ! qui va te mettre de telles idées en tête ?! "

répondit-elle tout en passant sa main au niveau de son épaule comme pour le réconforter .


" Et puis tu sais, tu as comme qui dirait rendu la pareille à ses gens qui veulent les autres sans scrupules , mais ça ne fait pas de toi un homme mauvais , ne t'en fait pas pour ça ."

" Combien de fois dans nos vie , nous n'avons pas été honnêtes et ce n'est pas pour autant qu'on est des pirates , ou même qu'on leur ressemble . Je pense pas que le fait que tu es eu un pirate parce qu'il était ivre , te rend forcément pirate toi même ... te prend pas la tête avec ça , et n'écoute pas tous ces gens , tu es ambitieux , et ça peut poser des problèmes parce que ça peut faire peur à beaucoup de monde , tu devrais peut être prudent avec ce genre de personne . "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:45

* Miou, grande soeur me protège ! Lovely *

* Tu sais pas encore si c'est ta soeur, imbécile ! Vénère *

Syd acquiesça à ses paroles :

"Merci...."

Ce que disait Ashley, c'était les arguments dont il se servait lui-même, mais il avait peur que quelque part c'était de fausses excuses qu'il se trouvait. Si une autre personne le pensait, c'était rassurant.


"En même temps, c'est la manière que Jack a trouvé pour me complimenter sans en avoir l'air... ^^' Il faudrait que le rencontres -ailleurs que dans les termes- tu me diras ce que tu penses de lui.... "

Mmmh, ce sujet de discussion lui rappela autre chose :

"Ha, j'ai oublié de te le dire : il faudra que les filles viennent travesties en homme pour le voyage. Pour les pirates, les femmes portent malheur sur un bateau, et ça évitera les soucis dus à leur trop plein d'hormones.... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

" En homme ?! qu'on se déguise en pirate homme ? "

elle se mit à rire , ce n'était pas l'idée qu'elle refoulait mais c'est vrai que ça avait quelque chose d'assez spéciale .

" oui c'est histoire de conjurer le sort , au cas ou il se rende pas compte qu'on est des femmes . Je sens que je vais me dessiner une belle moustache tiens ! "

répliqua en plaisantant car c'est vrai que la situation en valait le coup .

"Et les autres filles sont d'accord ? moi personnellement ça ne me gène pas mais bon y'en a qui ça peut ne pas plaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:46

"Je vais bientôt les prévenir..."

répondit Syd avec un sourire forcé.

"J'espère qu'elles le prendront aussi bien que toi. Et à ce propos..."

Décidemment, il n'avait que des choses à cacher en ce moment.... Rolling Eyes

"..... Ceres et Elise, l'une des jeunes filles qui nous accompagnent, ne savent pas que Jack est un pirate. Elles croient que c'est juste un marin, ainsi que son équipage.... ^^' Je vais essayer de maintenir le doute le plus longtemps possible, sinon j'ai peur que ma nouvelle recrue ne file. C'est une amie de Ceres, j'ai peur qu'elle n'ait pas le coeur de lui mentir, alors les deux ne sont pas au courant... "

Il se gratta la nuque avec un regard fuyant :

"Je sens que je vais me faire tuer lors de ce voyage.... What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

" Ah oui effectivement , les révélations risquent d'être dure , mais bon une fois une mer c'est dur de s'échapper ! "

Répondit-elle tout en riant , elle imaginait bien le visage des deux filles quand elles apprendront qu'elles sont face à un équipage de pirate ! Puis ces pensées dérivaient petit à petit vers des choses plus triste d'ailleurs cela pouvait se traduire par moment sur son visage . Mais elle se reprit et essaya de reprendre la conversation pour ne pas qu'il le remarque .

" Et alors euu, toi et Cérès , ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? C'est l'amour fou comme on dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

"Oui, et ce sera une raison pour elles de me détester encore plus qu'elles ne le feront.... What a Face "

Sa voix était un peu rieuse. Il s'attendait à un beau petit clash, mais ainsi allait la vie ! Après tout, lui-même n'avait-il pas failli étriper un homme avec lequel il travaille maintenant en toute confiance. (Mon perso se berce d'illusions... Rolling Eyes )

Il pencha la tête : il crut voir un air sombre sur le visage d'Ashley. Il y avait anguille sous roche, mais peut-être qu'elle voulait éviter le sujet. Mais quel sujet d'abord : ils avaient parlé des pirates, mais ce ne devait pas être ça. S'il voulait qu'elle lui parle, il lui faudrait d'abord un indice pour bien amorcer la discussion.


"Nous nous sommes mis ensemble juste avant le bal. Ceres a fait le premier pas, ça doit te paraître incroyable, non ? Very Happy "

La jeune fille était tellement timide : mais c'était bien elle qui avait avoué ses sentiments la première, elle l'avait embrassé tandis que le démon la consummait. Syd n'avait pas tardé à répondre à sa déclaration.

* Cheveux ! Cheveux ! Cheveux ! *

"C'est la première fois qu'une fille me plait comme ça. Jusqu'à présent, il faut dire, je n'avais croisé que des pimbêches dans les ports qui venaient séduire les marins en sachant qu'ils repartiraient bientôt et qu'elles ne s'engageaient à rien... Rolling Eyes C'était pas vraiment un milieu romantique...."

Il risqua un oeil par terre : la mèche de cheveux avait diminué ! Shocked Certainement emportée par quelques souffles de vent, il faudrait qu'il récupère rapidement ce qu'il restait !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Un sourire se dessina sur ses lèvres , elle étaient contente pour eux deux , c'était la meilleure qui est pu leur arriver ici . Cependant quand il lui décrivit un peu comment ça s'était passé , elle eut un léger pincement au cœur .

Non pas qu'elle avait connue une chose similaire mais elle ressentait un manque d'amour terrible , et le fait d'avoir vu Denzel , compliquait davantage les choses et lui faisait donc encore plus mal .


" oui c'est vrai que c'est incroyable de sa part , elle est si timide , mais bon est ce que tu aurai osé faire le premier pas en premier ? Wink "

Demanda-t-elle d'un air un peu malicieux , c'était juste pour l'embêter un peu
.

" Oui , c'est sur que quand tu trouve en face de quelqu'un qui te plait autant , tu es prêt à tout pour le garder, enfin malheureusement c'est pas toujours comme ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:42

Syd sourit, sentant bien la taquinerie, mais la question le tarauda quelque peu. Il rassembla ses souvenirs... C'est que les choses avaient changé d'un coup, mais sans changer.... tout en changeant... Il n'avait pas eu conscience d'aimer Ceres avant qu'elle ne l'embrasse : elle lui plaisait, il ressentait du désir, de la tendresse, il voulait la protéger, passer du temps avec elle, mais il n'avait pas réalisé. Le sentiment l'habitait sans qu'il le sache.

"Je me souviens qu'un soir, avant d'être ensemble, nous avons bien failli nous embrasser... Mais..."

* Mais le démon tapi en Ceres avait commencé à la meurtrir.... *

Il ne savait pas si Ashley était au courant, alors il se tut et fit dériver la discussion :

"Je pense que ça aurait fini par arriver, on se tournait beaucoup autour, mais je ne réalisais pas... "

Il observa Ashley, l'air curieux :

"L'amour, ça s'entretient, ça ne dépend que de soi et de l'être aimé, il faut s'en donner les moyens. Pourquoi, il y a quelqu'un que tu as laissé partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]   Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur, vos cheveux étincellent plus que mes ciseaux [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soeur mais grande surprise... [Aether]
» Ashley Maleia
» Terre d'asile... [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Temple de l'Illumination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser