Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les méandres de l'oubli, suite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:09

[Même pas peur!!...Enfin, peut être un peu pale ]

Se résignant à son sort, Sheyt'an s'apprêtait à s'en aller d'un pas décidé, la damoiselle accrochée à son bras comme une huître accrochée à son rocher quand les paroles de la jeune femme le frappèrent.

Rue des Fifres.C'était où ça? Si Sheyt' pouvait se vanter de connaître la ville comme sa poche, il ne pouvait pas en dire autant des noms des rues! IL pouvait aller les yeux fermés d'un endroit à l'autre, que ce soit par la voix "normale" ou celle, plus insolite, des balcons et des toits, mais il ne connaissait ab-so-lu-ment pas le nom des rues! Même le nom de la ruelle où il louait un petit taudis sous les toits lui était totalement inconnu!

Aie! Voilà qui s'annonçait mauvais. En espérant que la jeune Heather soit en assez bon état pour lui indiquer vers où se diriger...Mouais, autant essayer.


-Euh...vous n'allez certainement pas me croire, mais...euh...je ne sais absolument pas où se trouve cette rue...Alors, si vous pouviez...m'indiquer la direction à prendre, ce serait plus pratique.

C'était le comble de la gêne pour le jeune homme! Même pas capable d'aider quelqu'un. Aussi finit-il sa phrase par un petit rire gêné, regardant avec espoir la jeune femme qui pourrait, l'espérait-il, lui donner assez d'information pour qu'il la ramène chez elle.Manquait plus qu'il la ramène chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51


Heather était d'humeur de plus en plus guillerette : maintenant qu'elle était loin de la méchante Brigitte et de l'austère Linéchou, elle pouvait se laisser aller. Elle se tenait à Sheyt'an, un grand sourire sur les lèvres. Encore trop enivrée, elle ne pouvait marcher seule, elle devait s'appuyer contre le jeune homme aux oreilles de chat.


"Mmmh, je crois qu'il faut continuer tout droit... Razz Mais si la rue pouvait arrêter de tourner ce serait plus facile pour moi..."

Elle se mit à rire doucement, puis elle essaya de se concentrer pour se repérer. Mais elle avait du mal à se situer. Il ne fallait pas abuser de la gentillesse de son sauveur, alors elle leva les yeux pour regarder le nom de la rue où ils étaient. Peut-être que cela lui dirait quelque chose.

"Vous avez du temps devant vous ?"

lui demanda-t-elle, avec un petit regard navré. Elle avait un sourire timide, ses joues rougirent un peu plus.

"Je ne veux pas abuser... Je crois que je suis un peu perdue... Sad "

Elle brûlait d'envie de lui poser des questions sur ses oreilles et sa queue, mais elle préféra attendre, peut-être qu'il trouverait sa curiosité mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:03

Sheyt'an ne savait pas si c'était un autre des symptômes de l'alcool, ou bien si le fait d'avoir trouvé une nouvelle "proie" motivait la jeune femme, mais elle était de plus en plus guillerette, de plus en plus collante et de plus en plus...éméchée.

Non contente de rire comme une bienheureuse, elle était, elle aussi, aussi pommée que lui. C'était mal barré. Heureusement qu'il avait le temps! Comme quoi, se faire virer avait aussi ses avantages! Viré! Ou plutôt mis au chômage technique! Ils pouvaient pas faire attention les bourrés quand il se battaient? Ils pouvaient au moins éviter le piano, lors des bagarres!

Revenant sur terre, il s'ébroua rapidement puis répondit avec un grand sourire à Heather, sa gêne se dissipant quelque peu (Chouette, il était pas le seul pomé!):


-J'ai tout mon temps! Ne vous forcez pas trop et essayez de vous rappeler le chemin. Ce qu'il vous faut c'est un bon gros dodo dans le noir, pas une virée en ville.

Sur ce, un grand sourire illumina ses traits, et il fixa la jeune femme d'un air bienveillant, attendant avec patience les informations qui lui permettraient de se débarrasser (enfin) de ce pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:36

"Dans le noir..."

répondit Heather en écho. Elle faillit lui dire qu'il manquerait quelque chose, mais elle rit de sa propre goguenardise : voyons ! Ce jeune homme était assez gêné pour ne pas en rajouter. La jeune fille ne pouvait pas véritablement s'amuser si ses cavaliers n'étaient pas dans le même état d'esprit.

Elle en était encore à lire les panneaux, ne sachant absolument pas où diriger ses pas quand parmi un groupe de passant un homme cessa sa marche pour se retourner vers le petit couple. Heather ne l'aperçut pas d'abord, car l'alcool ne lui offrait pas une vision des plus exemplaires.
Le mec en question était un amant éconduit par la jeune femme quelques jours plutôt, car il ne réussit pas les qualités requises pour se faire une place dans son lit. Quand il la vit au bras d'un petit gamin qui se prenaient pour un personnage de gravures asiatiques, son visage s'empourpra : Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'était pour ce genre de blaireau que la blondinette l'avait envoyé balader ?!

L'homme, la quarantaine, un air patibulaire, s'approcha d'eux :


"Hé toi ! Eloigne-toi de ma meuf !"

Heather posa enfin les yeux vers l'homme... et elle le reconnut à peine... Si elle devait se souvenir de tous les jardiniers à qui elle proposait un rateau pour leur longue soirée d'hiver, elle n'avait pas fini... Mais elle fut satisfaite d'avoir choisi d'éviter cet idiot : il souffrait du syndrome "Chuis vieux mais j'parle comme un djeun's..." Une maladie terrible et incurable.

Vu son air coléreux, l'homme allait chercher la bagarre. Heather leva ses yeux vers Sheyt'an, lui indiquant par le regard de ne pas l'abandonner, et son air agacé montrait qu'elle n'était en rien la petite copine de ce macho en manque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

Quand la jeune femme répéta les mots "dans le noir...", le sourire de Sheyt' s'élargit, découvrant des dents blanches [ vive le sourire Colgate!!]. Le jeune ingénu était loin de se douter des pensées perverses d' Heather, il se contenta de l'observer plus attentivement tandis qu'elle cherchait désespéremment à retrouver le chemin du retour.

Elle était mignonne quand même, avec ses cheveux dorés et ses yeux rouges. Cette couleur insolite lui donnait un petit air...mystérieux et mutin. Oui, c'était exactement ça. Même si, pour le moment, tableau était un peu (beaucoup) gâché par ses vacillements et son regard hagard.

Tout occupé qu'il l'était pas son observation, il ne prit conscience de la présence de l'intrus quand celui-ci prit la parole. Il sursauta, se retourna rapidement, plaçant la jeune femme légèrement en retrait tout en dévisageant l'importun d'un regard acéré. Ses pupilles se fendirent pour ne devenir qu'un simple trait lorsque celui-ci prit la parole. Un rapide coup d'oeil vers sa protégée lui apprit tout ce qu'il voulait savoir à propos de sa relation avec l'homme qui les avait interpellé.


Son caractère changea du tout au tout. Son sourire fondit comme neige au soleil et son ton bienveillant devint un ton froid, cynique et une lueur joueuse c'était allumée dans ses yeux. Bien, il voulait jouer? Et bien, il allait s'amuser!


-Rooh! Je vois. Cette demoiselle est donc ta...meuf, c'est ça? Oui, je vois ça! Elle à l'air ravie de te revoir! Tu vois? Elle meurt d'envie de te sauter au cou! Reste à savoir si c'est pour t'embrasser fougueusement ou t'arracher la gorge... Personnellement, avec ta tête, je pense que je sais quelle option elle va choisir...

Il laissa sa phrase en suspens, laissant le sens caché de ses mots flotter dans l'air de la ruelle qui s'était brusquement alourdit, comme si le vent lui même assistait à la scène, tellement concentré sur l'issue de ce duel qu'il en oubliait de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:25


Heather fut charmée de voir son accompagnateur prendra sa défense. Même si la jeune fille était volage et égoïste, elle savait s'attendrir. Il lui apparut qu'elle était tombé sur un bonhomme tout à fait respectacle, un garçon bien en somme. En ce moment, elle avait une liaison physiquement passionnelle avec un certain pirate, et la perspective d'équilibrer son quotidien avec un jeune maladroit, mignon et protecteur lui mit l'eau à la bouche.
Cependant, si Heather était facilement appatée par les hommes, il ne fallait pas croire que sa vie se résumait à cela. Obtiendrait-elle les faveurs de ce jeune homme ? Elle n'en savait rien, elle tenterait de le séduire, mais si elle n'arrivait pas à ses fins elle n'en nourrirait aucune racune. Elle aimait jouer, c'est tout, mais elle procédait avec une innocence espiègle. Elle profitait de la vie tant qu'elle le pouvait.

L'homme, par contre avait mal pris la réplique du jeune homme chat, et il répliqua, avec les accents d'un bouc à qui on vient de refuser une motte de paille :


"Tu te prends pour qui, p'tit merdeux ! C'est pas un mioche comme toi qui vas me faire de l'ombre !"

Ses traits s'étaient considérablement tendus, il était rougede colère. Il poursuivit avec une voix de plus en plus venimeuse :


"Tu crois quoi, gamin ?! Quand elle aura bien profité de toi, elle te jettera, comme les autres ! Va jouer dans la cours des petits et laisse les grands régler leurs histoires entre eux !"

Avait-il pris Sheyt'an pour plus jeune qu'il ne l'était ou était-ce un simple mépris ? Heather poussa un soupir, elle semblait ennuyée, non pas à cause des paroles de cet amoureux transi, mais à cause de son insistance.

"Depuis qu'il m'a vue chanter, il ne me lâche plus..."

murmura-t-elle, observant le sol d'un air un peu attristée.

"J'devrais faire une cure de chocolat.... Une fois que je serais plus large que haute, je pourrais me produire sur scène sans me faire harceler..."

Elle se tenait toujours bien à Sheyt'an, car elle se sentait de plus en pluis fatiguée. L'alccol la faisait sombrer peu à peu dans une mini torpeur. Sa voix d'ailleurs était devenue douce comme de la soie, et ses yeux de braise laissaient leur paupière s'affaisser, comme tombe le rideau d'une scène après une représentation...

Enragé de ne pas avoir touché la jeune femme avec son fiel, l'homme s'avança vers le couple, prêt à en découdre : il commencerait d'abord par régler le compte de ce gringalet, puis il passerait à la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:40

Là, Sheyt' les cumulait! Il était tombé sur une alcoolique nymphomane ET un moche égocentrique. Il avait tiré le gros lot! La barrique devenait de plus en plus rouge, de plus en plus méchante, s'étouffant presque. D'un côté, ce serait pas mal, l'affaire serait vite classée comme ça...

Par contre, qu'avait-il laissé entendre? Qu'il était un mioche? Non mais il se sentait pas bien? Un mioche! Il voulait bien faire jeune mais quand même! Il était tellement énervé qu'il ne prit même pas garde à la suite de la phrase de l'homme...et rata donc l'allusion aux...activités de la jeune Heather.

Au soupir poussé par celle-ci, il se retourna vers elle, sa remarque lui tirant un petit rire et la seule phrase qu'il trouva à dire fut:

-Ah non! Pas de cure de chocolat! Vous êtes très bien comme ça!...Vous chantez? Il faudra que j'aille vous écouter un jour!

Puis, reportant son intention sur son interlocuteur, il changea à nouveau totalement de comportement et l'ambiance, qui s'était soudainement allégée lors de l'interruption de la jeune femme, redevint à nouveau lourde et menaçante. Le seul problème, c'est que s'il était confronté à un adversaire lors d'un duel, la jeune femme qui s'accrochait à lui le gênerait pour bouger... Tant pis, il ne pouvait pas risquer l'abandonner contre un mur. Qui sait ce qui pourrait lui arriver?

Il allait devoir les sortir...Mais il en avait pas envie. C'était son arme secrète, et en plus, il devait se "mutiler" pour s'en servir.

Il répliqua une dernière fois, cherchant à éviter le combat au maximum. Il ne se battrait qu'en dernier recours.


-Et bien mon porcinet, à croire que t'es vraiment fou d'elle! Je te plains! C'est que ça doit être une véritable torture de la voir au bras d'un...jeunot...comme moi! Tu t'éviterai ça en faisant demi-tour et en reprenant ta route, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:58


Heather sourit au compliment du jeune homme-chat. Elle était très bien comme ça ? Ho, qu'il était chou ! Etonnant qu'il soit encore célibataire, car c'était l'impression qu'il donnait à Heather. Pourtant une aussi bonne patte ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver une fiancée... C'était peut-être sa timidité qui lui jouait des tours, mais la jeune femme n'arrivait pas à prononcer un jugement sur là-dessus car elle avait sauté sur lui d'une manière assez peu subtile. N'importe qui aurait eu peur, ou l'aurait violée sur place... XD Enfin, dans les deux cas l'agressé n'aurait pas eu une réaction normale....

Elle acquiesça : oui, elle chantait, et elle se ferait un plaisir de le lui faire entendre lorsque son état le lui permettrait.

L'homme devant eux était toujours aussi énervé, les provocations de Sheyt'an ne l'aidaient pas à se calmer... Les poings et les dents serrés, la petite veine des tempes prêtes à exploser, il se jetta sur eux, visant en priorité le visage de ce bellâtre qui s'était emparé de sa belle !

Heather, alors, parce qu'elle n'avait pas envie de voir son compagnon avec un horrible oeil au beurre noir -et aussi parce qu'elle ignorait s'il était capable de se défendre ou non- utilisa l'un de ses pouvoirs : d'un geste brusque de la main, elle fit apparaître une ribambelle de flammes qui se muèrent un cristal transparent devant eux, formant ainsi une barrière.
Et l'homme, qui n'avait pas eu le temps de le voir, se vautra dans ce mur invisible, et il chuta violemment en arrière, les quatre fers en l'air.

Heather en aurait bien ri, mais l'effort que lui avait coûté cette action fut trop intense : elle était encore bien ronde ! Ses yeux se fermèrent, et elle s'affaissa contre Sheyt'an, endormie...
Le jeune homme était le seul maître à bord à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

Inconscient des pensées de la jeune femme, Sheyt'an...flippait. Oui, c'était le mot. Il n'avait pas vraiment prévu que l'homme lui saute dessus comme ça. Il n'avait même pas eu le temps de se défendre, il avait juste eu le temps de voir son adversaire, ivre de rage, arriver comme une furie...lorsque celui-ci s'écrasa lamentablement contre une barrière!

Barrière matérialisée par Heather qui, épuisée par l'effort qui venait de sombrer dans l'inconscience, épuisée par l'effort! Il se retrouvait donc avec un bouc en colère et une nymphomane alcoolique dans le coma, ou endormie. Bien! La liste se rallongeait encore. Ce serait quoi ensuite? Un gobelin accompagné par un unijambiste aveugle?

Soupirant de son malheur, il déposa précautionneusement la jeune femme à terre, profitant de ce que son adversaire soit encore sonné pour la mettre à l'abri. Puis ayant jugé que la demoiselle était bien installée, il se retourna vers l'homme, toujours à terre, puis se dirigea vers lui, restant à faible distance d'Heather, histoire de pouvoir la protéger au cas où.

Avec un dernier regard pour elle, rassuré sur le fait qu'elle ne pouvait le voir, il se décida à sortir son jocker de sa manche. De ses phalanges, perçant la peau, sortirent quatre "griffes" de métal aiguisé, sur lesquelles coulaient le sang s'écoulant de sa peau meurtrie. C'était douloureux mais impressionnant. En général, les gens n'aimaient pas vraiment qu'on les menaçe avec des armes pleines de sang...

Il se positionna en posture de combat, se plaçant de profil, posture qu'il avait vu de nombreux combattants prendre et qui semblait toujours impressionner les personnes non initiées puis, d'une voix de glace, totalement dépourvue d'humour, il lança son dernier avertissement:


- Bien, mon porcinet, si tu ne veux pas que je fasse prendre l'air à tes boyaux, tu vas te lever et faire gentiment demi-tour. Compris?

Ses pupilles se fendirent à nouveau en une simple fente et il ajouta, avec une pointe d'humour noir:

- Et dépêche toi, parce que plus je te vois, et plus j'ai envie d'une bonne tranche de porc... Avec le gras que tu as, je dois pouvoir tailler dans le lard,... non?

Il laissa sa phrase en suspend, laissant ses menaces planer dans l'air, attendant la réaction de son opposant...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

Bien sur, l'adversaire de Sheyt'an était un homme tellement courageux, viril, fort, beau, intelligent, qu'il leva son popotin du sol, tourna les talons, et se sauva comme s'il avait vu le diable ! Son visage était devenu blanc comme linge, et il avait déguerpi sans demander son reste. Mission réussie pour le chaton.

Par contre la belle était toujours endormie par terre. Elle dormait à poings fermés à présent. N'importe qui qui l'aurait vu ainsi se dirait qu'il serait vraiment temps qu'elle change de style de vie, c'était dangereux d'agir ainsi ! Ses cheveux blonds, sa peau diaphane, la faisait sembler un petit ange perdu au milieu de la géhenne... Son joli minois cachait bien son âme dépravée et dévouée au carpe diem.

Derrière Sheyt'an, deux jeunes filles arrivaient. Elles étaient jeunes, plutôt jolies, et habillées avec élégance, dans un style un peu kitch cependant. Comme le jeune homme était de dos, elles n'avaient pas vu ses griffes.

L'une d'elle s'exclama :


"Holalalala ! Heather ! Rolling Eyes Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait ?"

Elles rirent un peu en s'approchant, mais l'expression de leur visage montrait qu'elles n'avaient pas de mauvaise intention. Elles étaient juste amusées par la situation, et ne comptaient pas se moquer de la jeune blonde. C'était des camarades d'Heather, elles étaient en bons termes, etles deux filles voulaient vérifier que leur comparse ne risquait rien :

"Excusez-moi ?" ajouta l'autre, s'adressant au jeune homme.

"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:35

S'il y a bien une chose à laquelle ne s'attendait pas Sheyt'an, c'était que son adversaire tourne les talons et s'enfuie en courant. Il n'était tout de même pas si impressionnant! Si? Ouf! Sur ce coup la, il avait eu de la chance...pour une fois! Parce qu'il fallait bien se dire que, si Heather n'avait pas été là, Sheyt'an serait parti depuis belle lurette! Il allait pas risquer sa peau pour rien (quoi que...).Il n'était pas courageux mais savait quand même prendre des risques...bien sûr, si y a des bénéfices à la clef, il s'engage encore plus mais là il ne voyait pas vraiment lequel (enfin si, il avait une petite idée mais il ne voulait pas vraiment y penser, il était un peu préoccupé par autre chose là.)

Perturbé par la fuite soudaine de son adversaire (Roh, pour une fois qu'il était sérieux!), il ne se retourna pas immédiatement lorsque les deux collègues d'Heather débarquèrent, trop occupé à essayer de savoir si l'homme reviendrait ou non. Lorsque l'une d'entre elles lui adressa la parole, il quitta son air menaçant, retrouvant son air guilleret sans aucun problème et rengaina ses griffes prestement tout en essuyant ses jointures sanguinolantes sur son pantalon sombre, tout en espérant que cela ne se remarque pas. Mais elles continueraient à saigner encore quelques temps, il allait devoir faire avec...

Il se retourna lentement et, tout en détaillant les deux nouvelles actrices de cette comédie, il réfléchi à l'excuse qu'il allait sortir. Bon. Au moins, pas de gobelin, ni d'unijambiste aveugle, c'était déjà ça! Souriant de plus belle, il expliqua, avec tout l'humour du monde:


-Et bien, comme vous pouvez le voir mesdemoiselles, je débarrasse cette jeune femme d'un de ses admirateurs trop...entreprenant. Je voulais la ramener chez elle mais...il semble qu'elle ne soit plus vraiment en état de m'indiquer le chemin. Donc, sauf si vous pouviez m'y conduire, je me verrai dans l'obligation de la ramener chez moi afin qu'elle...euh...décuve.

Entre temps, il avait jeté un coup d'oeil à la jeune femme en question et, constatant qu'elle dormait à poings fermés, n'avait pu s'empêcher de dire cette remarque. En espérant que les jeunes femmes ne le prennent pas pour un pervers psychopathe...

Il attendait la réponse de son interlocutrice, avec son air le plus mignon et le plus inoffensif possible. Mais intérieurement il jurait pas mal. Et zut! Pour ne pas dire autre chose. Il sentait que ça allait finir comme ça! Manquait plus qu'il la ramène chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:31

(Comment on dit déjà ? Mieux vaut tard que jamais ? Embarassed )


Les deux filles observèrent longuement le jeune homme, comme pour jauger si elles pouvaient lui faire confiance. Alors oui, il avait une bouille d'ange, il parlait de façon claire et rien dans ses propos ne laissaient présager le mensonge. Visiblement, Heather avait eu des soucis avec un de ses admirateurs collants. La jeune femme était parfois un peu trop provocatrice. Quoique sans méchanceté, elle était malicieuse et il n'était pas rare qu'elle s'attire les foudres de dindons de la farce ou autre malchanceux dont elle avait fait le malheur affectif. Et les deux jeunes arrivantes purent convenir que la jeune Southerlyn avait eu de la chance de tomber sur un jeune homme comme Sheyt'an.
Même s'il avait des oreilles de chat et une queue...
Suspect

".... Il faudra vraiment qu'elle change sa façon d'aborder les hommes..."

dit l'une. Mais l'autre la corrigea :

"Il faut surtout qu'elle prenne une bonne assurance. Genre de celles qui te font reconduire chez toi quand tu vois triple..."

Elles s'avancèrent, ne remarquant pas le sang que le jeune homme avait essuyé sur son pantalon. L'une d'elle semblait réfléchir, ennuyée, puis elle se tourna vers son amie :

"Tu sais où vit Heather en ce moment ?"

Et l'autre haussa les épaules d'un air indécis :

"Tu parles, c'est un vrai courant d'air, elle change tout le temps d'adresse..."

Et elle se tourna vers le jeune homme pour s'entretenir avec lui. Pendant ce temps, l'autre jeune fille avait posé un genou à terre pour tapoter les joues d'Heather et essayer de la réveiller en douceur.

"Elle a tendance à changer de résidence assez souvent. Parfois c'est l'hôtel, parfois elle loue un appartement plus longtemps... Si elle se réveillait elle pourrait nous donner des indications, on connait assez bien la ville... On vous la laisserait bien, mais..."

Elle pencha la tête sur le côté et d'un air soupçonneux :

"Même si vous paraissez gentil, je ne sais pas si.... Enfin, un homme qui rammène une jeune femme ivre chez lui, ça laisse toujours planer le doute !"

Elle avait prononcé ces mots d'une voix douce pour ne pas offusquer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

Même si la voix douce de la jeune femme traduisait bien le fait qu'elle ne voulait pas l'offusquer, Sheyt'an ne prit pas la mouche, non non, mais au contraire, il se sentit horriblement, terriblement, affreusement gêné. Vous vous rendez compte? Ce qu'elle insinuait? Lui, faire ça? Mais c'était, c'était, c'était impensable! Il rougit, comme une tomate bien mûre, bafouillant comme un...abruti oui, tellement il se sentait mal:

"De..Quoi...Qui? Moi? Mais non...non,non,je vous jure que..ça...ne m'a jamais effleuré l'esprit, au grand jamais!! C'était...surtout, pur éviter ce genre de ...malentendu, de...problème que j'aurais voulu la mettre...à l'abri.

Un long et pesant silence s'installe, on aurait pu entendre une mouche voler, in ne savait pas quoi dire m***e! C'était le comble de l'horreur, se faire prendre pour un pervers! En plus il avait mal aux phalanges! Il s'en foutait un peu, mais au moins, il pouvait penser à autre chose comme ça...du moins pour au moins trente secondes. Mais son interlocutrice attendait, il devait trouver une alternative pour se débarrasser venir en aide à Heather..

"Hum, mais...euh...si vous voulez, vous pouvez m'accompagner jusqu'à un hôtel, je lui prend une chambre, vous surveillez que je ne fasse pas de...euh...bêtise et je repars, comme ça tout le monde est content."

Il s'arrêta brusquement, fouilla dans ses poches, tout en prenant garde de ne pas dévoiler ses blessures, et releva la tête , l'air encore plus déconfit que l'instant d'avant, la queue basse et les oreilles pendantes:

"Mais...euh...je crois que cette solution ne vas pas être possible, je n'ai pas vraiment...euh...d'argent, sur moi.. En tout cas mon appartement n'est pas loin, je peux la porter jusque chez moi,c'est plus pratique (*et je peux économiser les sous que je n'ai pas*, songea-t-il amèrement). Vous pouvez venir, quoique je doute que nous rentrions tous, mais si ça peut vous rassurer..."

Voila, il avait fait tout ce qu'il pouvait pour venir en aide a cette pauvre créature, si ces amies estimaient qu'il n'était pas fiable...et bien tant mieux pour lui, ça lui ferait des vacances...mais un ange en moins à contempler...de ce côté là, il ressentait un pincement au coeur, c'était vrai, mais il n'avait aucune intention malsaine, attention!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:54


Les deux jeunes filles se regardèrent d'un air perplexe : l'air intimidé de Sheyt'an le rendait plus suspect. Non pas qu'il paraissait un vieux pervers en puissance, non, mais il avait visiblement compris ce que la présence d'Heather à ses côtés pouvait sous-entendre. Il y avait songé, et quoiqu'innocent il n'était pas naïf. Elles avaient envie de rire, il fallait bien l'avouer. Mais la conduite à tenir semblait encore plus floue que précedemment : devaient-elles intervenir ou... ?

Heather s'éveilla, l'une de ses amies l'aida à se lever. La blondine s'étira quelque peu, encore un peu perdue. L'alcool se dissipait peu à peu mais elle lui faudrait du temps pour s'en remettre. Plus jamais une cuite en pleine journée, plus jamais ! Ce n'était vraiment pas agréable, elle n'avait même pas le confort de pouvoir se coucher pour dormir toute la nuit et se réveiller en pleine forme. Si elle opérait ainsi à cette heure, elle allait se lever en pleine nuit, fraîche comme un gardon, et vivre en décalée... Elle était quand même un brin paresseuse... Même si elle ne respirait que par la fête et les hommes, elle tenait à avoir un rythme de vie... "sain", ce ne serait que pour conserver sa beauté et sa santé. I love you

Instinctivement, elle avança vers Sheyt'an dont elle attrapa le bras.


"Merci..."

murmura-t-elle en étreignant son bras, se collant contre lui. Elle aimait son parfum et la chaleur rassurante qui émanait de son corps.

Les deux autres filles, main devant la bouche, les yeux rieurs, pouffèrent ensemble, puis l'une d'elle chuchota, se retenant de rire :


"On va peut-être vous laisser.... I love you Razz "

Heather sembla enfin remarquer la présence de ses deux comparses, elle lâcha un petit rire léger, et leur lança un regard de défi, mais complice, tandis qu'elle ne se résolvait pas à lâcher le jeune homme.
Elle se tenait toujours à son bras, mais avec beaucoup de douceur. Elle posa ses yeux sur son visage, résistant à l'envie de l'embrasser.

Plus on attend, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:03

Pris entre le marteau et l'enclume, vous connaissez l'expression? Oui? Bon, et bien vous avez compris la situation. D'un côté une(jolie) jeune femme (bourrée) et dont la santé vous préoccupe un peu (beaucoup), malgré le fait qu'elle soit une mangeuse d'hommes. De l'autre, des mains ensanglantées qu'il vaudrait mieux soigner (ou cacher -au choix) le plus rapidement possible pour éviter les ennuis, le tout additionné d'une sérieuse envie de se barrer en courant...et les deux solutions pèsent lourd dans la balance.

Voila quel était le dilemne de Sheyt'an à ce moment précis. Pauvre Sheyt'an, tiraillé entre deux instincts. Il voulait bien retourner chez lui, mais pas y ramener la demoiselle.Et il voulait bien amener la demoiselle chez elle. Mais (surtout) pas y rentrer.Enfin, si elle se souvenait de l'endroit où elle habitait... Et puis la demoiselle en question avait de drôles de réflexes quand même! A peine réveillée, elle lui sautait (presque) dessus! Alors, s'il avait su ses pensées! Tout gentleman qu'il était, sa timidité (ou sa peur) l'auraient fait fuit au triple galop..Mais voila,il avait beau être télépathe, si il y avait bien une chose qu'il ne pouvait faire, c'était lire les pensées des autres...autrement l'histoire se serait arrêtée là
[et ça aurait été bien dommage XD]


Désespéré, il lança un long regard aux jeunes femmes, dans l'espoir d'une aide quelconque. Ce regard, doré voire pailleté d'or, exprimait tout son désespoir, ajouté à une supplique intense. Vous voyez le chat de Shrek?]. Puis baissant les yeux vers Heather qui, accrochée à son bras, certes avec moins de force qu'avant mais avec détermination. Lorsque ces yeux tombèrent sur ceux d'Heather, il rougit de plus belle et bafouilla un timide:

"Euh...Vous allez mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:46

Heather acquiesça en lui souriant :

"Oui ça va mieux... "

* Mais ça irait bien mieux si tu me sautais dessus ! I love you *

Peut-être qu'il vallait mieux battre en retraire pour cette fois... Elle le reverrait sans doute un jour, et elle serait sobre cette fois ! Elle pourrait entreprendre de le séduire avec plus de douceur -enfin, si elle parvenait à dissimuler son ardeur...- et elle espérait bien parvenir à ses fins.

Elle lança un regard aux filles qui étaient toujours là. Elles comprirent le message. Elles s'avancèrent et l'une d'elle récupéra Heather en passant un bras autour de ses épaules pour la soutenir. L'autre attrapa Sheyt'an pour le tirer légèrement à l'écart.
Elle allait jouer à la bonne copine qui prépare le terrain pour son amie :



"Ton regard implorant est rudement efficace... Mais tu as l'air de plaire beaucoup à cette chère Heather, tâche de ne pas briser son petit coeur ou tu auras affaire à moi !"


murmura-t-elle, et impossible de savoir si elle était sérieuse ou pas. C'était une bonne comédienne, de la même trempe que la jeune blonde aux yeux écarlates.

Heather se tourna vers le jeune homme, toujours soutenue par son amie, et lança d'une voix douce :


"Au revoir, mon sauveur, j'espère qu'on se reverra... Sad "

Elle poussa un gros soupir : quelle proie merveilleuse laissait-elle s'échapper... Crying or Very sad
Stupide boisson ! Cruelle existence ! Elle s'en remettrait mais elle ne laisserait pas tomber ! Elle avait bien retenu son nom, et elle le retrouverait, où qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:56

Hébété, Sheyt'an regarda sa proie...Heather partir, soutenue par l'une de ses amies. La menace? L'avertissement? De l'autre jeune femme l'avait perturbé, et il ne savait plus comment réagir. Mince, mais il se sentait mal là! Il voulait bien passer pour un timide, il avait l'habitude et c'était dans sa nature...quoique pas autant, c'était bien la première fois qu'il rougissait autant en moins de dix minutes...Mais là! Là! Il avait vraiment les boules!! Il passait pour un looser de première! Et ça l'énervait au plus au point! C'était pas de sa faute s'il ne savait pas comment réagir, si?

Bon, d'accord, c'était un peu lâche comme réaction, mais quelqu'un d'autre aurait-il réagit différemment? Mais le problème, c'est que c'était à lui que ça arrivait, et pas à quelqu'un d'autre! Et c'était pour cette raison qu'il était si énervé. Il attirait les emmerdes mais quand même là, c'était la goutte d'eau qui mettait le feu aux poudres (ou l'étincelle qui faisait déborder le vase, au choix Very Happy ). C'était insupportable cette sentation, cette impression de lâcheté, de salissure qu'était la sienne.

Ce sentiment était si intense, si fort, que sa part animale (ou humaine, enfin celle qui réagit aux phéromones quoi) pris le dessus sur sa personalité si timide d'ordinaire. Il allait lui montrer à cette demoiselle! Le peu de gêne qui lui restait se mêla à toute la colère qu'il éprouvait, créant un tourbillon puissant qui l'entraîna dans les méandres de la passion et de la folie Twisted Evil (pas de l'oubli hein!) Ses pupilles s'étrecirent, ne laissant voir que de simples fentes et, oubliant gêne, timidité et blessure, il se dirigea d'un pas décidé vers le petit groupe qui s'éloignait et, une fois arrivé à sa hauteur, bouscula (gentiment) la jeune femme qui soutenait Heather et d'une secousse, pris la jeune femme dans ses bras.


Et, comme si le poids d'Heather (pas si important que ça d'ailleurs), était une gifle, il redescendit brusquement sur terre et ses pupilles reprirent leur forme arrondie. Il se rendit compte de son geste et, après un rapide coup d'oeil alentours, baissa les yeux vers Heather et, rougissant, il lui demanda:


"Euh...Je vous amène où?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:13

Pour le coup, Heahter observa son sauveur avec un regard écarlate remplie d'admiration... Pendant l'espace d'un instant il était devenu... un vrai mâle. Attirant, animal, magnétique, au charme puissant, et elle noua ses bras autour de son cou pour contempler son visage.
Il avait retrouvé son ancienne timidité mais elle était heureuse qu'il ait réagi ainsi. Ses deux amies ne s'opposèrent pas à cette nouvelle donne, bien au contraire. Elles jugèrent qu'il était temps de les laisser seuls et elles s'éclipsèrent après les avoir salués de la main.

Heather tenta de faire un petit effort pour se souvenir... Elle regarda autour d'eux, un peu perdu... Puis finalement elle reprit ses esprits. Elle arrivait à se situer. L'acool l'empêcherait encore de marcher seule, mais elle avait déjà l'esprit plus clair.


"Au bout de la rue, il faudra tourner à gauche... Puis après la boutique de speculos, on tournera à droite..."

dit-elle doucement. Puis elle replongea vers le sien, en contre plongé, et elle sourit, toute tendre.

"Vraiment merci.... Vous êtes très galant, jeune homme..."

Ses mains se raffermirent doucement autour de son cou, elle caressait doucement sa nuque sans brusquerie, toute en lenteur pour ne pas l'effrayer.

"Pourrai-je vous embrasser pour vous remercier ?"

murmura-t-elle avec toute la délicatesse possible et imaginable. Ses yeux aux rouges iris ne se détachaient pas de son beau et séduisant visage. Mais son ardeur s'était adoucie... Elle savait que sa demande était un peu incongrue, mais elle avait fait en sorte qu'elle ne paraisse pas lubrique. Il s'agissait de ne pas effrayer le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:11

Ayant retrouvé son caractère normal et ayant fait le rapide tour de la situation, la seule pensée qui vint à l'esprit de Sheyt' fut: *Je rêve, c'est pas possible!*

C'est vrai qu'il y a de quoi rêver,non? Seul avec, dans ses bras une bombe (bourrés) blonde aux yeux écarlates, dans une ruelle peu fréquentée et qui vous carresse lascivement le cou en demandant un baiser. De quoi en faire ba..ver plus d'un!

Baissant les yeux, il plongea son regard dans celui doux et sans fond de celui d' Heather se perdant dans les nombreux reflets de ses iris. Il se sentait irrésistiblement, immanquablement, attiré vers le bas, vers ses lèvres appétissantes et rouges comme deux quartiers de pomme. Et ces caresses dans son cou, caressantes et douces, ça lui donnait envie de ronronner. Non! Pire, ça le faisait ronronner! Saleté de réflexe animal!Pourquoi maintenant! Pourquoi pas miauler tant qu'il y était? Gêné par ce son incongru, il se redressa soudain et se raclant la gorge, reprit d'une voix claire:


"Bien! Nous disions donc au bout de la rue à droite, c'est bien ça? alors, accrochez vous, c'est parti!"


Sur ce, il reparti d'un air conquérant dans la direction indiquée. Mais intérieurement...Intérieurement, il bouillait! De rage, de gêne, d'envie, de tout ce ne tournait pas rond depuis quelques temps. Concentré comme il l'était à ne pas baisser la tête afin de ne pas recroiser les yeux d' Heather, il ne vit pas, bien entendu, le petit pavé qui s'était délogé de son emplacement juste devant ses pieds.

L'équation est simple: ajoutez un pavé qui dépasse avec un pas doué de première catégorie, saupoudrez d'un peu d'inattention et vous obtenez un gadin mémorable, certifié sans trucage!

Les coudes douloureux d'avoir voulu évité le plus de chocs possibles à Heather, Sheyt' rouvrit les yeux qu'il avait fermés lors de cette interminable chute...pour découvrir qu'il était à moitié affalé sur Heather! Horreur! Comme s'il n'avait pas assez de problèmes! Manquait plus qu'il casse quelque chose à la jeune femme! Bafouillant tant il voulait s'excuser rapidement, il commença à se relever, regardant pas la même occasion les blessures de la jeune et les siennes:


"Ex-Excusez-moi! Il y avait une pierre...euh, un pavé qui-qui dépassait et...euh...je ne l'ai pas vu...désolé! Rien de cassé?"

Passant une main dans ses cheveux, geste caractéristique de sa gêne (du moins lorsqu'il avait les mains libres), il sourit à Heather d'un sourire contrit, rêveur et ironique tout à la fois...en espérant que cela suffise pour se faire pardonner par la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:05

Mais rhôôôôô ! Il lui échappait encore ! Evil or Very Mad Que devrait-elle faire pour cueillir un baiser sur les douces lèvres de ce chaton timide ?
Elle avait entendu ce petit ronronnement qui avait échappé du jeune homme. Cela l'avait bien surprise le temps d'une seconde, mais elle ne lui en tint pas rigueur. C'était étrange, mais il y avait pire -un mec qui bave par exemple- et peut-être que... cela avait un rapport avec ses oreilles et sa queue.
.... I love you

C'était mignon en fin de compte, Sheyt'an avait certains côtés kawaï qui changeait Heather de ses proies habituelles. Elle tombait souvent sur des machos, des bellâtres surs d'eux, des hommes virils par excellence. Sheyt'an ne leur ressemblait pas en tous points. Il semblait facilement impressionnable, quoiqu'il avait montré soudain une forte détermination. Il avait deux visages. Le tout était de parvenir à réveiller le fauve qui sommeillait en lui.

Tandis que la jeune femme se perdait dans ses complots sensuels, Sheyt'an se prit la gamelle du siècle, entraînant la blondine dans sa chute. Il avait essayé de la préserver mais elle avait quand même heurté violemment le sol. Il l'avait recouverte, ce qui lui aurait plu dans d'autres circonstances.

Heather poussa un petit cri de douleur.
Elle se redressa sur les coudes : le jeune homme lui faisait face, se répandant en excuses. Elle ne paraissait pas en colère ou énervée, elle était juste un peu déboussolée.
Elle fit quand même une petite moue en sentant la douleur qui lui lançait les membres. Elle n'en voulait pas au jeune homme : tant qu'il ne le fait pas exprès...



"Attendez, je dois vérifier..."

dit-elle doucement. Et soudain elle passa ses bras autour du coup du jeune homme, pour la deuxième fois, et l'attira à elle. Ses lèvres se joignirent aux siennes dans un doux et tendre baiser. Elle y mit autant de passion que de douceur, pour lui montrer le désir qu'il faisait naître en elle mais sans lui donner l'occasion d'être effrayé.

Puis elle rompit le baiser, et souriant avec espièglerie elle répliqua, les yeux brillants :


"C'est bon, tout est en ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:03

Sheyt' était toujours à ses excuses lorsque Heather s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. il était tellement...surpris, stupéfait, soufflé, qu'il ne régit pas, sa main toujours dans les cheveux, louchant sur la délicieuse jeune femme qui ne semblait pas souffrir d'éventuelles blessures. C'était comme effleurer de la soie mêlée au miel!

Il était aux anges, la fumée sortait presque de ses oreilles. Et là, plus de conflit intérieur! Ah, non, moitié humaine et moitié animale étaient aussi...émoustillées l'une que l'autre. Peut être même plus le côté animal d'ailleurs... Ce qui aurait peut-être pu expliquer que les pupilles de notre charmant angelot se soient soudainement fendues, le rendant légèrement plus...intimidant. Il aurait bien, hum...comment dire....sauvagement agressé Heather en pleine ruelle. Ou du moins sa partie animale aurait bien voulu. Sa partie humaine, elle, était légèrement contre cette idée. Légèrement. Mais bon. C'est pas très truc qui se font quand même!

Il failli la retenir quand elle recula, avança sa main, hésita soudain et la rebaissa, la laissant mollement pendre le long de son corps. Il dévisagea Heather quelques instants, puis détourna les yeux, imaginant sans doute qu'il était plutôt effrayant de voir de telles pupilles autre part que dans des yeux d'un vrai chat. Il savait ça. Ce n'était pas la première fois que cette partie animale se réveillait. Elles débarquaient souvent lors d'émotions violentes, effrayant en général plus qu'autre chose. Ce qui pouvait être utile. Dans d'autres circonstances, mais là...

Il détourna le regard, ne sachant plus que faire, ni où se mettre, rempli d'émotions contradictoires plus violentes les unes que les autres. Et ça s'agitait dans sa tête et dans son coeur comme un bateau en pleine tempête, comme la feuille ballottée par le vent. Il sourit, d'un sourire triste, à cette image puis, ne voulant pas vexer, gêner ou mettre mal à l'aise son ...interlocutrice, il releva la tête, souriant à nouveau d'un sourire colgate, légèrement rouge de gêne, ses pupilles redevenues tout à fait normales (enfin l'espérait-il), il lança:

"Bien! Je vois que vous allez nettement mieux! Vous voulez que je vous porte encore ou vous pourrez marcher toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:05

Heather avait marqué un arrêt devant l'étrange regard du jeune homme. Mais elle ne parut pas effrayée. Après tout, ils vivaient dans un monde magique où tout était possible, et ces yeux de chat ne faisait pas tâche chez Sheyt'an.
Pendant une seconde, il lui donna l'impression d'en vouloir plus, mais il retourna à sa timidité première, reprenant sur ses joues la couleur de la gêne.
La jeune femme sourit doucement : au moins, il ne l'avait pas repoussé. Elle ne devait pas encore s'avouer vaincue.

L'alcool se dissipait peu à peu dans l'esprit d'Heather, elle était de plus en plus alerte, mais était-ce judicieux de laisser s'envoler le jeune chat ? Il fallait qu'elle trouve un prétexte pour passer un peu plus de temps avec lui, et pourquoi pas l'entraîner jusqu'à son appartement. Cependant, elle se demandait si elle ne devrait pas lui laisser un répit. Elle finirait bien par le recroiser, il était musicien, et elle fréquentait beaucoup les bars pour chanter. Elle lui répondit :


"Oh, je pense pouvoir marcher, merci... Autant ne pas risquer une nouvelle gamelle. Razz "

se moqua-t-elle gentimment, et le terme de gamelle avait bien évidemment un double sens.

Elle caressa doucement la joue du jeune homme en le contemplant d'un air espiègle :


"Dites-moi, vous avez une petite amie ?"

C'était peut-être une question qu'elle aurait dû poser avant de l'embrasser, mais Heather était libertine avant tout. Mais si elle s'y intéressait à présent, c'est qu'elle voulait mieux connaître le jeune homme pour savoir ce qui pouvait bien le retenir. Elle sentait qu'elle lui plaisait, mais il demeurait un parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyt'an
Pirate - Mousse du Raven
Sheyt'an


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Sur le Raven!
Date d'inscription : 07/08/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...)
Liens familiaux : Orphelin
Statut : Chaton abandonné

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:50

Encore gêné par le tourbillon d'émotions qui le secouaient, la question posée par Heather mis quelques secondes à se frayer un chemin jusqu'au cerveau de Sheyt'. Cette question était si...incongrue, si inattendue, si...enfin, presque banale! Comment réagir?

Un instant interdit, ne sachant que faire ni que dire, Sheyt' se senti gagné invariablement et irrémadiablement par un puissant fou rire. Il essaya de se cacher, ne voulant pas froisser, par son comportement, le jeune femme -et accessoirement ne pas gâcher l'ambiance- mais c'était plus fort que lui. Secoué par son rire silencieux, il eut été difficile d'affirmer s'il pleurait, s'il avait le hoquet ou bien s'il riait...Mais le doute ne dura pas, Sheyt', ne pouvant se retenir plus longtemps éclata d'un rire homérique, tombant en arrière et riant comme un enfant, à gorge déployée. Cela dura bien quelques minutes lorsque, enfin calmé et les larmes au yeux, Sheyt' réussit enfin à se calmer et put enfin poser à nouveaux ses yeux sur Heather, regrettant soudain de s'être autant laissé aller.

Son rire soudain stoppé net, il se reprit, inspira un grand coup et avec un regard coupable tenta vainement de s'expliquer:

"Euh, je...désolé...je ne voulais pas...c'est juste que c'était assez...inattendu comme question, j'ai été ...surpris, on va dire ça comme ça..."

Se frottant l'arrière de la tête, comme à son habitude en cas de gêne...Comment pouvait-il lui faire comprendre? Bah! Pas la peine de trop se creuser la tête, elle n'était pas si bête non plus! Un fou rire était un fou rire, un point c'est tout!
Mais la jeune femme n'avait-elle pas posé une question? Il fallait bien lui répondre! La réponse était simple mais fallait-il encore la dire! Et bien, il lui fallait se jeter à l'eau!


"Et...euh...non, je n'ai pas l'honneur d'avoir de "petite amie""

Bien, c'était fait, il avait réussit à sortir cette phrase, ne lui restait désormais qu'à voir comment réagirait son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Olov, l'Exhumé
Spectre Mystérieux
Olov, l'Exhumé


Alter Ego : Olov, L'Exhumé
Nombre de messages : 3
Localisation : Temple de l'Illumination
Date d'inscription : 06/06/2010

Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: passage du spectre   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

Dans l'ombre d'une ruelle, deux yeux observaient intensément les deux jeunes gens. Frémissant de quelque chose d'indicible, perçant, comme s'ils regardaient au travers eux. Au fond de leur âme.
C'était ceux d'un homme barbu, ses longs cheveux étaient emmêlés, et il était vêtu d'un épais manteau de fourrure comme si l'on était en plein hiver.
De ce regard étrange, qui parfois semblait s'opacifier, devenir vitreux un court instant, il les fixait sans mot dire. Sans paraître se rendre compte - ou se soucier - qu'il pouvait déranger le futur couple. Il frissonna, et ses lèvres soudain s'animèrent. Sa voix était lente et grave. Sépulcrale:


"Est-ce eux, ma déesse? Le sont-ils? Le seront-ils? Oui... Non?..."

Mais après avoir dit cela, son expression changea du tout au tout. On eut dit qu'il sortait d'un mauvais rêve. Il afficha un air gêné, mais ne les quitta pas un seul instant de ses yeux étrange, qui était cependant devenues très doux:

"Pardonnez moi. Je vous ai fait peur."

Son ton était maintenant empli de gentillesse.

" Tenez. Pour me faire pardonner. Par la Grâce de la divine Istya. "

Ses doigts formèrent quelques signes invisibles dans l'air, et il sortit finalement une petite fiole de son manteau, qu'il posa au sol à quelques mètres du couple.

"Potion qui annule les effets néfastes de l'alcool. Je l'avais faite pour vous. je le sais maintenant."

Puis son index indiqua une direction. Il eut un sourire timide:

"La rue du Fifre est juste là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les méandres de l'oubli, suite! Empty
MessageSujet: Re: Dans les méandres de l'oubli, suite!   Dans les méandres de l'oubli, suite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les méandres de l'oubli, suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principes de l'invocation [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser