Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux clodos dans le crépuscule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:06

Syd s'était posée en compagnie de son amie devant l'échoppe d'une couturière... Ils étaient en piteux états : lui portait un caleçon prévu pour la natation, et la jeune fille une combinaison déchirée de toute part, si bien qu'elle paraissait plus en bikini qu'autre chose.

Mais ils n'avaient plus rien sur eux : ni de quoi se changer, ni argent. Ils devraient compter sur l'hospitalité des gens de cette ville, et pour commencer il leur fallait des vêtements.

Syd toqua à la porte, avant de jeter un coup d'oeil vers la jeune fille :


"Maintenant on croise les doigts... Mémé gentille ou vieille sorcière ? ^^' Répooonse après la puuuub..."

lança-t-il d'une voix joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Ceres soupira devant la bêtise que Syd venait de dire. Elle lui asséna une petite tape sur la tête, comme on puni un enfant.

"Tu ne peux pas te tenir tranquille oui? grommela-t-elle en tentant vainement de se couvrir avec ses bras."

La porte grinça en s'ouvrant. La jeune fille fit un pas en arrière de peur de paraître trop "nue" sous la lumière. Une vieille dame se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle s'appuyait sur une canne, mais elle semblait très calme. Nul cris, nuls affolements, ce qui rassura Ceres.

"Il n'est pas un peu tard pour faire une baignade les enfants? demanda-t-elle gentiment en redressant ses petites lunettes."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:22


Syd cligna des yeux, comme revenant à la réalité, il avait l'air du petit garçon pris en faute. Il fallait maintenant s'exprimer par un discours simple mais cohérent :


"Heeeeuuu..."

Oui, c'était très bien parti.

"Excusez-nous, madame, mais nous avons fait une séance de plongée sousmarine qui s'est mal terminée : nous avons perdu notre canot gonflable, nos habits de rechange, nos affaires.... Bref, nous sommes sans le sous, et visiblement nous avons été à la dérive parce que nous ne connaissons pas du tout cette ville, mais il est trop tard pour que nous contactions quelqu'un... "

explica-t-il doucement.

"Nous avons besoin d'habits, c'est le plus urgent. Nous vous rembourserons, bien sur, mais pour le moment nous n'avons malheureusement que notre parole comme garantie..."

Et il esquissa un sourire navré.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

"Tout cela peut vous paraître étrange madame, mais c'est l'entière vérité, acheva la jeune fille pour appuyer son ami."

La vieille femme ne répondit rien, se contentant de sourire. Elle ouvrit plus grand la porte et les invita à entrer.

"Cela fait longtemps que plus personne n'était venu me demander des vêtements! Mais rien n'est impossible pour la vieille Ema, couturière d'Aïsthésis! Entrez donc!"

Ceres stoppa net à la phrase de la nommée "Ema".

"Aïsthésis vous dites? Mais Syd, n'était-ce pas comme ça qu'on appelait notre pays avant les grands changements? s'inquiéta-t-elle en serrant le poignet de son ami."

"Vous dites mademoiselle? demanda la vieille couturière."

"Rien rien!"

"Venez, vous allez prendre froid! J'ai des tenues déjà prêtes, vous n'aurez qu'à faire votre choix dans la boutique..."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:25


Aïsthèsis... Syd tiqua à ce nom, ses yeux s'élargirent sous le coup d'une suprise qu'il n'avait pas pu dissimuler.

Il entra dans la boutique avec Ceres, acceptant l'aide de la vieille femme qui était on ne peut plus bienvenue. Tout en avançant, Syd frôla Ceres pour lui glisser à l'oreille :


"Oui, tu as raison... Mais peut-être qu'une petite ville a gardé ce nom en souvenir du passé, avant que tout ne change... Je ne sais pas. Nous verrons bien."


Il cherchait une explication logique à cela. De toute façon il ne connaissait pas tous les recoins de la terre, un tel fait était parfaitement possible. Et pourtant au fond de lui-même, il en doutait, le nom d'Aïsthèsis n'était vraiment pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:41

La vieille dame les conduisit dans la boutique. En arrière boutique, on devinait une petite cuisine, sans doute l'appartement intégrer à la boutique. Une agréable odeur venait chatouiller les narines des deux jeunes gens, visiblement le dîner en préparation. L'estomac de Ceres fit un drôle de bruit.

"Oh excusez-moi... bredouilla-t-elle en rougissant, maintenant je me rends compte que je n'ai rien avaler depuis ce matin."

"Ce n'est rien, répondit la couturière en souriant, venez par ici. Ici c'est le coin des vêtements pour hommes et de l'autre côté de la pièce, les vêtements féminins. Vous avez une cabine pour vous changer. Je vais remplir un peu plus la marmite de ma soupe."

"Vraiment... merci de votre gentillesse madame."

La dame sourit et sortit de la pièce.

La boutique était un peu poussiéreuse, sans doute que cette femme était trop âgée pour l'entretenir à elle seule. Des robes se tenaient sur des mannequins dans la vitrine. Ceres était au paradis du ruban et de la dentelle! La jeune fille trouvait ces vêtements magnifiques! Elle regarda beaucoup beaucoup de robes avant de se décider!

"Cette femme a du talent, n'est-ce pas Syd? dit-elle en lui montrant une robe bleue et blanche à dentelles qu'elle avait trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:49


L'odeur de nourriture en train de chauffer dans une marmite tendit aussi l'estomac de Syd qui aurait été prêt à sortir de sa bouche pour aller se nourir tout seul. (Quelle image XD ) Il est vrai qu'ils n'avait pas mangé depuis un petit moment, et ils avaient fait tant d'efforts sous l'eau... Ne serait-ce que pour le combat avec les Ondines.

Syd regardait les vêtements masculins mis à sa disposition, s'adressant à Ceres :


"Les étoffes me paraissent solides et surtout..."

Il se saisit d'un habit d'où dépassait une colerette à dentelles :

"Et surtout anciennes... Ce n'est pas n'importe qui qui peut se payer de telles tenues !"

Le style aussi était infiniment rétro. Il y avait des culottes, nom ancien que l'on donnait aux pantalons, et les vestes à boutons donnaient l'impression d'avoir connu la révolution française.
Il observa la robe que Ceres lui montrait et eut un sifflement admiratif :


"Ho oui ! Je doute même d'avoir assez d'argents dans mes économies pour la rembourser.... Il faudra que j'hypothèque ma chambre d'internat..." plaisanta-t-il.

"Ce n'est pas une boutique de fringues qui te met sous le nez des habits superficiels à la chaîne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

"Je ne sais pas... on sent que c'est fait main. Mais vu la couche de poussière, je dirais que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eut de vrais clients ici, dit-elle avec un air triste. Cette dame à l'air assez âgée..."

*Et que va-t-il se passer si cette femme disparaît? La boutique et son art disparaîtront aussi...*

Ceres regarda Syd en souriant et alla dans la cabine pour se changer.

"Aaah quel bonheur d'enlever ces habits trempés et calcinés cheers , s'exclama la danseuse en mettant la robe."

Elle ressortit de derrière le paravent en tenant sa robe devant elle pour ne pas qu'elle tombe.

"Syd, tu veux bien m'aider à fermer les attaches dans mon dos s'il te plait? demanda-t-elle en se mettant devant le grand miroir, soulevant ses cheveux."

Ceres n'avait pas fait attention à son ancienne brûlure, les derniers événements avaient totalement sortit cet inconvénient de sa tête. Et Syd pouvait la voir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:23

Syd était encore en train de choisir sa tenue (Pire qu'une bonne femme celui-là XD) quand Ceres lui demanda de l'aide. La robe qu'elle portait lui allait à merveille au teint, mais n'étant pas encore attachée, elle n'épousait pas les lignes de sa silhouette.
Syd se surprit à être content qu'elle le sollicite pour l'aggrapher :


* Comme si tu n'en avais pas assez profité jusque là ! Rolling Eyes *

"Bien sur, pas de problème ! ^^ "

Il avait presque un regret de la voir habillée, et il se donne une bonne grosse gifle mentale. Il devait bien reconnaître que cette fille était sacrément mignonne, mais ce n'était pas une raison pour fantasmer de cette façon...

Il s'approcha et saisit le tissu pour commencer à le refermer :


"Aouch !" fit-il, fronçant les sourcils. Il venait de remarquer une brûlure sur l'échine de Ceres...

"Tu as une sacrée marque dans ton dos... C'est une blessure ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret... "

* ça a du faire mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

La danseuse retomba complètement sur Terre quand Syd remarqua la blessure. Aussitôt, elle s'arracha à ses mains et se mit face à lui pour qu'il ne voit pas plus cette "horreur".

"En fait c'est..."

Ceres prit un air triste... Devait-elle lui raconter? Mais si elle le faisait, Syd la prendrait certainement pour un monstre et ne voudrait plus être son ami... Il aurait peur et s'enfuirait... Et elle se retrouverait à nouveau seule.

"Je ne sais pas si tu as vraiment envie de le savoir... Moi même j'en ai honte, avoua-t-elle en baissant les yeux."

*Comment puis-je te dire ça à toi... Je ne veux surtout pas te perdre!*
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:02


Syd avait levé les mains, comme s'il était en état d'arrestation : sur le coup, il crut avoir dit quelque chose de mal, et il avait cligné des yeux, guettant la réaction de Ceres, mais il vit rapidement qu'elle ne lui en voulait pas pour sa curiosité, au contraire elle semblait gênée...


"C'est toi qui décides..." dit-il doucement, en rebaissant les bras.

"Ce n'est jamais bon de parler quand on n'en a pas envie... Mais je t'avoue que je vois mal ce qui pourrait m'effrayer davantage que tous les scénarios que je vais pouvoir m'inventer en y repensant... Je crois être assez..."

Il chercha ses mots, se caressant le menton un instant :

"... ouvert d'esprit."

Et il lui fit son petit sourire enjôleur, comme pour la rassurer. Il ne savait absolument pas à quoi pouvait se rapporter cette marque mais il se sentait capable de tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:02

Ceres soupira se retourna à nouveau, préférant contempler le visage de Syd dans la glace: une sorte d'intermédiaire qui lui ferait moins mal si son ami la rejetait... Elle dégagea ses cheveux pour lui remontrer la marque. En fait on aurait plutôt dit une sorte de dessin, gravé à même la peau.

"A vrai dire, je ne me rappelle de rien, tout ceci remonte à il y a des années... déclara-t-elle la voix un peu tremblante. Mais on m'a raconté que quand j'étais petite, un esprit du feu relativement puissant nuisait au clan. Il avait été libérer de sa prison magique on ne sait pourquoi et venait régulièrement attaquer le clan pour se venger. Le chef du clan à l'époque était encore mon grand-père Tetsuo Kannagi. Sa femme Akiko, était la plus grande divinatrice que ce clan n'est jamais connu. Elle fit une prophétie un jour, disant que "seule la descendanTE du clan Kannagi serait capable de maîtriser cet esprit du feu. Alors il fut décidé que mon corps servirait de prison au monstre. Personne ne sait qui a opéré le rituel. Mais un matin je me suis réveillée, avec une atroce douleur dans le dos. Et j'ai découvert cette marque. C'est un "sceau" appliqué au fer rouge. Cela empêche cette "chose" dans mon corps de sortir."

Elle fit une pause et regarda Syd dans le miroir.


"En fait cet... esprit est la cause principale de mes pertes de contrôles... il est lié à mes émotions et mes réactions... Voilà tu connais toute l'histoire..."

Ceres ne l'avait jamais raconté à qui que ce soit... C'était bien une preuve qu'elle faisait une immense confiance à Syd. Néanmoins elle avait très peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:42

Syd était demeuré silencieux, durant son récit, l'écoutant sans montrer aucun signe d'agitation. De temps à temps, il clignait des yeux, gardant un regard clair et limpide... Il finit par se gratter le crâne, semblant méditer sur cette histoire qui avait les échos des malédictions des contes cruels de son enfance.

"C'est quand même fou..." commença-t-il, mais sa voix était calme, tout juste étonnée.

"... d'enfermer un démon dans le corps d'une jeune fille... Même s'il y avait une prophétie, il m'aurait semblé plus juste d'attendre que la dite descendante ait l'âge requis pour accepter une telle responsabilité..."

Il fit claquer ses mains, l'une contre l'autre, retrouvant son sourire serein :

"Mais je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal, tu ne m'as pas fait griller dans la grotte."

Ce disant, ses yeux regardaient la marque. Comme il venait d'apprendre la vérité, il avait encore du mal à imaginer que ce simple sceau retenait un véritable démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:05

Ceres regarda le reflet de Syd avec des yeux ronds. Puis elle se retourna, fébrile... se demandant si elle rêvait ou non...

*Il... Il n'a pas peur?*

"J'ai... j'ai fait beaucoup d'efforts pour parvenir à le contrôler. Mais il se déclare vite quand l'adrénaline se fait sentir dans mon corps. Par exemple quand je suis en combat, que je suis gênée, en colère ou même... En présence d'un homme..."

Elle se mit à rougir de façon significative. Surtout "cet homme-là", devant lequel elle perdait tous ses moyens, faisant de gros efforts pour ne pas brûler sur place, tellement la flamme s'agitait en elle.


"Tu... tu n'as pas peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51


Syd s'approcha d'un pas, écartant légèrement les bras, comme pour parler avec ses mains, ses épaules s'étaient un peu soulevées, en signe de négation :


"De toi, non... Si je devais avoir peur d'une chose, ce serait plutôt du démon qui est en toi, tu ne crois pas ? Mais cela m'induirait plus à me montrer prudent qu'à être effrayé. Après tout, le monde est plein de danger, et là nous avons un avantage : nous savons d'où le péril peut venir."

Il avait employé le nous avec naturel, comme si ce problème était aussi le sien. Il voulut l'amuser, alors faisant un grand sourire charmeur, il annonça :

"Et tu as dû faire de sacrés progrès pour le contenir : regarde, tu côtois un beau gosse comme moi, et tout va bien. Cool "

* I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

Ceres éclata d'un rire joyeux, des petites larmes de joie au coin de l'oeil. Oui, elle avait beaucoup de chance de l'avoir comme ami... Enfin...
La jeune fille serrait toujours sa robe contre elle parce qu'elle allait finir par tomber et elle risquait de s'enflammer pour de bon. Elle rougit de voir Syd l'observer dans une telle tenue, remarque... elle l'avait vu en short de bain et puis... il n'était pas si mal fait après tout.


"Merci... Merci vraiment pour tout Syd... tu es quelqu'un d'exceptionnel!"

Elle se retourna vers la glace et souleva ses cheveux.


"Bon, tu me l'attaches cette robe? demanda-t-elle en riant."

*Tu m'es si précieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

* Oui, attache-la avant de lui sauter dessus.... *

* Hééé ooooh ! Les instincts pervers, on se la joue pas, hein ?! Evil or Very Mad *

Syd s'empressa de refermer cette robe, tout en activant ses doigts, il se dit que ces pensées partiraient. Il fallait dire que ses sens de mâle avaient étaient mis à rude épreuve. Même s'il savait être respectueux, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de l'attirance, il pouvait juste lui tordre le cou.
Il s'en voulait d'autant plus qu'il se disait que c'était digne d'un vicieux pépère. Mais lorsque Ceres retrouva une tenue convenable, il fut bien forcé de constater qu'il restait quelque chose de plus tendre et de plus doux, une petite envie de la prendre dans ses bras pour la câliner quand ses yeux croisaient son regard...


* Faudra que j'achète un chat... *

Hum, hum.


"De rien..." lui dit-il en souriant.

"Je vais finir de m'habiller à mon tour maintenant."

continua-t-il : avec tout ça, il ne savait plus où il en était et quels vêtements il avait pu choisir : il regarda vers les habits qui s'offraient à lui, il avait vraiment été bien distrait : il croyait les voir pour la première fois. Une petite rougeur demeurait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:40

"Merci beaucoup! s'exclama-t-elle en se regardant dans le miroir, admirant le travail parfait de la couturière. J'aime beaucoup cette robe!"

Pendant que Syd s'affairait avec ses vêtements, Ceres trouva des rubans qu'elle attacha dans ses cheveux: qu'il était bon de redevenir soi-même!!

Puis elle se tourna vers son ami et se prit à rougir à nouveau. C'était donc ça alors...dces sentiments si éblouissants qui nous font perdre la tête. C'était bien étrange pour le coeur de Ceres qui n'avait jamais connu cela. Mais ces mots lui venait naturellement en tête. Elle regarda Syd avec un sourire radieux, sans le déranger dans sa réflexion.

*Est-ce que... je l'aime?*

Elle rougit à cette pensée et secoua la tête.

"Alors... tu trouves ton bonheur?"

[Une image pour la tenue de Ceres que j'adore! http://img359.imageshack.us/my.php?image=403677812mb2.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

[Je veux la même XD ]

* Embarassed Ne me regarde pas comme ça, Ceres... *

songea-t-il devant la clarté de son sourire. C'était bon pour devenir aveugle !

Il essaya de reporter son attention sur les habits : Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Ceres ! I love you Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits ! Habits !

C'était presque un sans faute... il prit une tenue : un pantalon de couleur foncé, dans des teintes d'azur de nuit, et une chemise blanche, avec un veston noir :


"Oui... Je pense que cela devrait m'aller. De toute façon, j'aurais du mal à rivaliser avec ta robe. Razz "

répliqua-t-il en esquissant un petit sourire. Il entra dans la cabine d'essayage avec ses vêtements pour se changer en vitesse. Leur hôtesse devait les trouver bien long en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

Ceres eut un petit rire aiguë devant la gêne de Syd. Elle le regarda passer à toute vitesse devant lui pour entrer dans la cabine.

"Olala, la vieille dame doit trouver le temps long!"

Effectivement, la couturière venait de passer la porte de la grande salle de la boutique, mais elle n'était pas en colère.

"Cette robe vous va à ravir mademoiselle euh..."

"Ceres! s'exclama l'intéressée en s'inclinant. Ceres Kannagi!"

"Kannagi? Le clan qui vénère le feu sacré?"

"Hein comment ça? Il est ici? s'étonna la danseuse."

"Oui, il vit dans l'est de ce pays, expliqua la grand-mère. Cela fait quatre-vingt ans que j'habite ici, alors vous comprenez que je commence à connaître ma région. Si mes souvenirs sont bons, l'actuel chef est Kiyosuke Kannagi, c'est cela mademoiselle?"

Ceres eut un vertige, s'appuyant sur le mur brusquement.


"Mademoiselle Kannagi tout va bien? s'inquiéta la vieille Ema."

"Ou... oui, ça doit être la faim... bégaya-t-elle."

"Le repas est prêt, venez dans la pièce d'à côté dès que vous avez fini."

"Oui madame, merci beaucoup..."

La couturière sortit de la pièce. Et Ceres glissa contre le mur, tombant sur les genoux l'air effaré.

*C'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:07


Syd sortit de la cabine, drapé comme il le fallait d'habits qui lui rendaient enfin sa dignité d'homme.

Il avait entendu les quelques mots de la vieille femme, mais comme il ne connaissait pas la généalogie du clan Kannagi, il n'avait pas pu comprendre ce qu'ils avaient d'alarmant :


"Haaa, c'est super ! Very Happy " dit-il, malheureux qu'il était dans son ignorance !

"Elle connait ton Clan, nous ne sommes pas si perdus que cela.... ^^ "

Mais son visage se figea soudain en voyant l'expression de Ceres.

* Shocked Heeeuuu.... *
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:14

Ceres restait prostrée... elle venait de tout comprendre... Sur le moment, elle s'en voulait d'avoir parfaitement étudier la généalogie du clan Kannagi. Restant sur les genoux, elle leva son regard vers Syd.

"Syd... Kiyosuke Kannagi était mon arrière-grand-père... Il est mort dix ans avant ma naissance à l'âge de 90 ans...

Elle déglutit avec difficulté, se relevant. Elle planta son regard dans le sien...

"Nous avons remonté le temps... Nous sommes a plus de vingt ans en arrière! déclara-t-elle dans un demi-sanglot, saisissant les épaules de Syd."
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:26


Pour le coup, Syd sembla au comble de la surprise : l'expression de son visage n'avait rien à voir avec celle qu'il avait eu quand elle lui avait parlé du démon qui la possédait, ou quand ils avaient affronté les Ondines. Il "bugga" littéralement pendant quelques secondes, incapables de répondre...

Si c'était vrai : comment allaient-ils retrouver leur foyer ? Ce n'était pas comme si "l'ennemi", "l'obstacle" étaient réels.... Non, c'était le Temps.... Et il ne savait pas comment ils étaient venus ici.... Ils ne savaient pas quelle magie les Ondines avaient utilisé...


"C'est pas..."

Il vacilla en arrière et s'empêcha de tomber en se soutenant sur Ceres :

"Tout ce que cela implique... Nous n'existons même pas... Et pour prouver notre identité... "

Enfin, son identité à lui, il pouvait s'en moquer, il n'avait déjà pas son véritable nom...
Mais Ceres ? Son nom de famille était diablement connu... Mais il ne pouvait pas songer à tout cela pour l'instant, il était encore abasourdi par le choc de cette révélation....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:17

Ceres réfléchit à toute vitesse. Est-ce que d'autres personnes avaient été aspiré par cette distorsion temporelle? Et si d'autres Kannagi la trouvait, ils se poseraient des questions...

"Concernant les Kannagi ils quittent rarement le clan, et je peux me faire passer pour un membre éloigné sans aucun problème. Nous sommes au moins deux cent dans le sein du clan à porter ce nom... Il ne vaudrait pas mieux que je rencontre quelqu'un de ma famille... Ma mère et mon père devait tout juste avoir 20 ans..."

*Mon père... Lui qui est mort.*

"Ca ne sert à rien de se demander ce qui nous est arrivé. Je pense qu'on devrait s'intégrer gentiment à la population... déclara-t-elle déterminée. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

Syd poussa un gros soupir :

"Tu as raison, nous passerions pour des fous... Autant se fondre dans la masse... Mais nous allons partir de zéro...'

Il se regarda dans le miroir, il se trouvait un air fatigué qu'il n'avait pas souvent. Mais pourtant ses yeux gardaient une petite lueur vive au fond de ses prunelles.

"Je ne désespère pas cependant de trouver un moyen de rentrer... Si nous sommes arrivés ici, c'est que nous pouvons en partir..."

Il pensa à autre chose, une chose qui avait avoir directement avec Ceres, mais il ne voulait pas alarmer la jeune fille... Sa bouche s'ouvrit, mais rien n'en sortit, il se ravisa et sourit :

"Nous devrions aller manger... Je crois que j'ai besoin de me restaurer et de bien dormir pour digérer tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux clodos dans le crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Deux clodos dans le crépuscule.   Deux clodos dans le crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux clodos dans le crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les mailles du filet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Echoppes et commerces :: L'Aiguille d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser