Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:32

" danaël ... "

elle se stoppa dans sa phrase et posa sa tête sur la canapé et continua de regarder le feu qui s'anime devant eux . Elle passa sa main sur son ventre et resta ainsi d'un air inquiet . C'était peut être la fatigue mais cela pouvait être autre chose .

Elle prit sa tasse et alla la laver dans l'évier de la cuisine . Elle resta un moment les bras appuyés contre l'évier et la tête baissée . Puis elle revint alors dans le salon et resta debout devant lui le bras appuyée contre le montant de la porte .


" Comment tu te sens ? mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:37

" oui ça va, c'était juste une fatigue de passage "

Il se leva doucement et passa à côté d'elle, posant sa main sur sa joue en avançant et toujours en lui souriant, il lui caressa doucement et partit en direction de la salle de bain.

" Je vais me prendre une douche, ça va me détendre, j'ai l'impression que je viens de passer l'examen le plus important de ma vie, j'ai le cœur qui bat la chamade ! "

Ajouta t-il en rigolant légèrement, ça lui faisait mal dans la poitrine, il commençait à trouver cela un peu étrange, ça ne datait pas d'aujourd'hui enfaite depuis un moment il se demandait ce qui lui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:43

Elle le laissa aller dans la salle de bain avec un air toujours aussi tourmenté . Elle passa d'ailleurs sa main contre la porte et posa son front contre cette dernière . Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas !

Elle se tourna et resta le dos collé contre la porte de la salle de bain comme pour être prête si jamais il avait un nouveau malaise . Elle glissa d'ailleurs le long de la porte et resta comme ça les genoux contre elle , attendant d'entendre un bruit suspect ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:48

Elle pouvait seulement entendre l'eau couler et tomber de tel façons qu'on savait qu'elle passait sur son corps, il soupira et souffla par moment.

Au bout de quelques minute et posa sa main contre le mûrs de la douche la tête baissé regardant l'eau coulée la bouche légèrement ouverte, il avait d'énorme douleurs dans le thorax, il se colla contre le mûr et se laissa tomber laissant sa tête en arrière et fermant les yeux pour essayer de faire passer cette douleurs qui lui déchirait le cœur.


* Qu'est ce qui m'arrive ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

Elle se sentit bizarre d'un coup sans savoir pourquoi ... elle ferma alors les yeux et commença à se concentrer sur Danaël , et elle commençait a percevoir une douleur mentale qui traduisait qu'il était pas bien du tout .

Elle se leva et ouvrit doucement la porte, elle venait pour voir comment ça allait . Elle le vit assit dans la douche en train de souffrir . Elle prit une serviette et arrêta le jet d'eau .

" Sors Danaël, ça sert a rien , il faut que tu ailles à l'hôpital ... je vais t'emmener , tu peux pas conduire dans cet état ..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

" Non ... je veux vraiment pas aller à l'hôpital et surtout pas se soir ... vraiment Nathaly je préfère rester là ! "

Il la regarda et se mit la serviette correctement autour de lui, puis il se leva doucement et sortit de la douche, il ne voulait pas y aller et encore moins à l'hôpital où il travaillait ... ça plus grande hantise allait peut être se réaliser, si il pouvait retarder l'échéance il le ferrait sans hésiter.

" Je vais aller me coucher, demain matin ça ira mieux ! "

Il se dirigea alors vers sa chambre et mit un caleçon rapidement puis se laissa tomber sur le lit, la serviette sur sa tête qui cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:07

" Danaël , habille toi , je t'en prie , aller viens tu peux pas rester comme ça . "

Elle lui prit la serviette qui lui cachait le visage et s'allongea à coté de lui . elle passa sa main sur son visage .


" Aller lève toi , on y va , tu peux pas rester avec des douleurs pareilles , à t'en accroupie dans la douche . "

Elle lui prit le bras pour qu'il se lève , des larmes commencèrent d'ailleurs à couler le long de ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:13

Il la regarda et passa son doigt près de son oeil. Elle pleurait .. pour lui, mais pourquoi .

" Nathaly ..."

Il la fit se ré-assoir à ses côtés et lui caressa doucement le visage avec un regard vraiment très tendre, il n'aimait pas la voir comme ça, ça lui faisait du mal, mais en même temps le fait de savoir que c'était lui qui l'a mettait dans cette état parce qu'elle se faisait du souci pour sa santé, le faisait sourire.

" Allonge toi mon ange, demain quand j'irais au travail je demanderais à un de mes collègues de ma faire passer une batterie de tests, mais se soir je veux juste dormir tranquillement avec toi ... d'accord ? "

Il lui caressa la joue puis leslèvres et déposa un léger baiser sur ces dernières.

" Je ne veux pas que tu pleure pour ça, ne t'inquiète pas ! je vais bien, je n'ai presque plus mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

" c'est la vérité ou tu dis uniquement ça pour me rassurer ? "

Demanda-Nathaly toujours les yeux larmoyants . elle passa son doigt sur ses lèvres comme si c'était quelque chose de fragile puis elle descendit progressivement au niveau de son torse sans appuyer dessus .


" C'est ici que tu as mal ? "

Elle avait tellement peur de passer la nuit avec lui a coté qui souffrait . Cela lui déchirait le cœur de savoir qu'il pouvait souffrir autant , mais si il le faisait demain alors cela la rassurait tout de même légèrement . Elle l'embrassa a son tour en lui caressant doucement la nuque puis colla son front contre le sien .

" Je suis morte de peur pour toi, tu t'en doute non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:29

" Oui je me doute ... pardonne moi, je ne veux vraiment pas que tu t'inquiète, je t'assure que je vais mieux, j'ai déjà beaucoup moins mal, la douleurs s'estompe petit à petit dans 5 minutes j'aurais déjà tout oublié. "

Il se mit tranquillement dans le draps de son lit et s'installa, il la regarda toujours avec le sourire et lui caressa encore les lèvres puis l'embrassa le plus délicatement possible passant son doigt près de sa joue pour sécher ses larmes.

" Arrête de pleurer tu veux bien et viens plutôt dans mes bras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:39

Un petit sourire se dessina sur ces lèvres et elle vint alors en marchant a quatre pattes sur le lit , se glisser dans ses draps a coté de lui .

" si demain tu fais faire un examen complet ça me va tout à fait et puis t'en fais pas , je m'occuperai bien de toi , que tu es quelque chose ou non . "

Répondit-elle en riant légèrement et en posant sa tête dans son cou . Elle passa ses mains le long de ces bras et le regarda par moment après s'être sécher les yeux .

" je veux pas te perdre , ça c'est une certitude , je te soignerai même si il faut que je bataille contre toi ! "

continua-Nathaly avec un petit sourire malin qui se dessinait au fur et a mesure qu'elle prononçait ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:44

" Mmmm te batailler contre moi, ahahahah tu as déjà perdu xD "

Il rit légèrement et la regarda à son tour lui caressant la main doucement, il adorait se sentiment, savoir qu'il était important à ses yeux, mais fallait-il qu'il est réellement que chose de grave pour qu'elle réalise totalement les véritables sentiments qu'elle avait à son égard.

Il ne savait pas trop où se placer, mais il devait impérativement faire ses test, il sentait bien que quelque chose n'allait pas du tout, il fallait qu'il en soit sur ... ayant déjà une petite idée du problème dont il pouvait s'agir.

" J'irais faire les test demain et je verrais bien ce que ça va donner, je devrais les recevoir 3 jours après vue que je fais partis du personnel "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

"Non je m'en fiche je te les ferai prendre de forces tes médicaments si tu les veux pas . "

Elle se colla davantage a lui comme pour être sur qu'il n'allait pas s'envoler d'une minute à l'autre . Elle réfléchissait à comment elle pourrait faire pour ne pas pleurer si il lui annonçait une mauvaise nouvelle . amis bon on en était pas la et elle reporta son attention sur lui .

Elle ne parlait plus , il n'y avait plus que ces yeux qui parlait à sa place et qu'il lui disait qu'elle tenait réellement à lui mais que evidemment c'était tout neuf et fragile encore .
elle s'allongea davantage et le fit s'allonger aussi tout en posant la tête de Danaël sur son thorax . Elle avait même chaud à vrai dire , c'était dans sa nature mais elle ne voulait plus bouger pour ne pas l'embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

" de force, si j'ai réellement quelque chose et de grave, je prendrais mes médicaments sans que tu n'ai à me forcer ! "

Il se laissa faire et ferma les yeux une fois installé en sentait son cœur battre et elle dégageait beaucoup de chaleur, il lui caressait le ventre doucement et lui fit même quelques baisers, il se sentait bien et était paisible ainsi positionné.

" Je vais pas disparaître, je te le promet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

" j'accepterai jamais que tu disparaisses , si c'est le cas je préfère te suivre ... "

Elle dit cela d'un ton sérieux tout en regardant le plafond de sa chambre . Elle ne plaisantait pas sur ce plan la , elle avait failli mettre fin a ces jours a la mort de Nathan mais avait réussit a se raisonner seule . La elle sentait qu'elle n'en aurait plus la force de lutter aussi bien qu'avant .

Elle ferma les yeux et lui caressait le visage doucement , elle ne dormait pas , elle sentait que cette nuit allait être très dur en sentant Danaël qui pouvait se sentir mal à chaque instant .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:26

" dit par n'importe quoi, tu n'en ferra rien ... et tu devenue folle ! "

Il releva la tête et se redressa de manière à être au dessus de cette dernière allongé sur elle, il lui prit le visage et la regarda droit dans les yeux.

" je vais bien d'accord, je n'ai pas mal et je me sent très bien, c'est passé, je vais bien dormir et toi aussi, tu vas en profiter pour caresser mon corps que tu aime tend et admirer ma musculature parfaite ! "

Il fit un petit ricanement, c'était à la limite de la prétention, mais bon il fallait bien le faire par moment et la situation était plutôt comique. Il l'embrassa sensuellement lui tenant le visage de ses deux main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:36

" bien sur ce que oui que je suis folle et tu sais très bien de qui ... "

répondit-elle avec un air assez taquin et défiant a la fois . Elle se mit à rire à sa phrase mais n'eut pas vraiment le temps de répondre car il était déjà en train de l'embrasser . Elle passa ses mains le long de son dos et de descendit à ses reins , elle profitait comme il lui avait dit de faire.

"Oui j'aime ta musculature et alors , au moins je peux toucher des muscles ! il n'y a pas de honte a ça , evidemment je peux pas dire pareil de toi mais bon pas grave on dira rien ."

enchaina-t-elle avant de reprendre le flambeau au niveau des bisous qui s'avèrent encore plus sensuels qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

" mmm ... tu dis ça dans le sens où tu n'as pas de musculature ou que tu à l'intention de m'empêcher de te toucher ? "

Fit-il d'un ton plutôt provocateur, il répondit ensuite à son baiser avec ardeur et descendit sa main délicatement afin de lui caresser l'extérieur des cuisses avec sensualités.


" Cela dit, si jamais tu essaye de m'en empêcher, je serais obligé de te forcer à te faire pleins de choses très douteuses ! "

Il eut un grand sourire sadique, de quoi refroidir une assemblée entière, allons savoir à quoi il pensait à se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:48

" Les deux je crois en fait , je ne suis pas musclé , et puis... "

continua Nathaly tout en lui léchant la lèvre supérieur doucement .


" Et c'est quoi exactement tes trucs douteux , car qui sait si j'ai envie de que tu me touche ... "

Fit-elle en souriant et en enlevant doucement sa main rien que pour l'embêter en lui embrassant au passage doucement et avec sensualité à la fois . Elle adorait l'embêter c'était sa passion et puis elle ne savait pas trop si ce genre de chose était conseiller pour son mal .

" Et tu as pas peur d'avoir mal en faisant tes bizarreries ! " demanda-t-elle a moitié en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58

" Ohh c'est un mal que je surmonterais avec aisance vu les plaisirs que mes bizarrerie me procureront !"

Il eu un petit sourire coquin et remit sa main où elle était tout en lui tenant ses mains à elle avec celle qu'il avait de libre, il se mit donc à la caresser ainsi avec beaucoup d'érotisme.

" ... je suis pas si sur que ça, que tu veuille réellement me résister enfaite ! mais peut être que c'est moi qui va justement ne rien faire enfin de compte "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

" oui c'est sur tu m'as l'air bien parti pour "

Fit elle en essayant d'enlever ces mains pour mettre un peu de piment dans tout ça . Elle bloqua ces jambes autour de lui et se colla contre lui pour qu'il ne puisse plus faire ce qu'il était en train de faire .

" si tu veux que je donne du fils a retordre pour pimenter tout ça , il fallait me le demander plus tôt , j'ai jamais fait mais j'adore déjà ."

Elle dégagea une de ces mains et se tourna de toutes ses forces pour atterrir sur lui et ainsi qu'elle soit au dessus de lui . Elle le ré embrassa d'ailleurs de manière très charnel tout en passant ces mains le long de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

" .... mmmmm ....."

Il lui mordit la langue puis à l'aide de ses mains lui écarta les jambes afin de pouvoir se dégager, il se remit contre cette dernière la plaquant contre le lit, il lui attrapa encore une fois les deux mains avec une de ses mains à lui et bloqua ses jambes avec les siennes, de l'autre main il prit sa ceinture qui trainait par là et attacha les mains de la jeune femme au lit avec la ceinture, il ne serra pas trop fort de manière à ne pas lui faire mal, mais suffisamment pour que cette dernière ne puisse sens défaire.

" ne t'en fait pas le piments il vient tout seul ... tu n'as certainement encore rien vu ! "

Il lui fit un grand sourire quelque peu sadique et vient lui lécher derrière l'oreille de façons plus que sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:23

Elle resta les yeux écarquillés , elle n'en revenait pas vraiment , puis elle prit un air plus sérieux et utilisa son don de télékinésie pour boutonner sa chemise jusqu'en haut .

" Fait attention je pourrais m'en servir pour desserrer ta ceinture "

Elle essaya de dégager sa jambe tout en essayant de se tourner pour ainsi détacher sa ceinture .

En attendant elle essayait de tirer sur sa ceinture pour la faire céder .

" Tu triches à te servir de ta ceinture ..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

" Non je ne triche pas, par contre toi tu triche avec ton pouvoir "

Il la regarda se débattre en souriant, il penchait la tête quand cette dernière essayait de se retourner, il vient alors l'embrasser au niveau de la nuque de manière romantique et passa ses mains sur ses bras puis descendit aux niveau de ses hanches, elle devait surement déjà être retournée à essayer de se défaire de ses liens, il en profita pour remonter légèrement ses mains vers sa poitrine et la caressa avec beaucoup d'érotisme.

" Mmmmm ... Vraiment nathaly, je ne t'avais jamais vu sous cet angle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:35

" Mais ! mais bats les pattes !! tu es obsédé ! mais quel esprit tu as alors ! profite bien parce que c'est la première et la dernière fois que tu me vois comme ça ."

Fit elle en prenant un air faussement choqué par ces propos et travailla a essayer d'enlever ces liens . Elle n'y parvenait pas mais d'un coup à force de tirer , la ceinture laissa légèrement du leste et elle réussit a s'en libérer puis se retourna vers Danaël en se rallongeant immédiatement sur le dos.

" T'es vraiment impossible ! je suis outrée !! "

répliqua-t-elle tout en riant a moitié , c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu dans cet état mais bon c'était la nature comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser