Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:54

Ceres suivit Magdalena dans un coin un peu plus reculé du parc. Elle souriait, car cette jeune fille avait accepté sans poser de question sa main tendue.
Il faisait beau et l'air était frais. Elles trouvèrent un petit banc et Ceres lui proposa de s'asseoir.


"Ces deux filles t'en veulent? s'étonna-t-elle."

La jeune fille n'avait pas apprécié la manière dont elles s'étaient moquées. D'ailleurs, la danseuse n'avait jamais compris ceux qui se fichaient des autres pour leur propre amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10


Magdalena s'était plongée dans ses pensées, l'air sombre, quand la question de Ceres la rammena dans le monde réel. Elle se gratta la nuque, avec une gêne évidente... Elle ne savait pas comment s'expliquer sur le sujet tant cela lui paraissait stupide...


"Oui, et je ne sais pas pourquoi.... Dès la première rencontre ça a cafouillé..."

Elle poussa un petit soupir : ce serait dommage de gâcher une aussi belle journée en resongeant aux soeurs Nerden.

"Surtout la brune, elle est vraiment très étrange.... et semble cacher un fond de méchanceté... No "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:37

Ceres soupira à son tour, quelle genre de personne pouvait-elle être? Même si cette fille avait l'air étrange au premier abord, elle aurait pu être une charmante personne. A croire que sa façon d'être physiquement reflétait parfaitement son mental.

"Eh bien, ignorons la! L'université c'est fait pour rencontrer des amis! s'exclama-t-elle avec enthousiasme."

"Euh, je ne sais même pas si je me suis présentée! Je m'appelle Ceres Kannagi! dit-elle en s'inclinant avec respect."

Forcément, elle avait fait la boulette de prononcer son nom de famille, alors que la rectrice le lui avait formellement interdit. Enfin, il y avait une chance sur dix mille que cette jeune fille soit une amie d'Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

Magdalena était bien d'accord, elle n'avait pas envie de penser à Gaya Nerden et à ses yeux sombres, son âme noire, ses cheveux d'ébène, et son coeur tellement peu reluisant ! Evil or Very Mad

"Oooh, Kannagi ? Tu es une cousine d'Akane, ou une soeur peut-être ? Very Happy "

s'exclama Magdalena, faisant voler en éclat les espoirs de Ceres si elle pensait encore passer inaperçue avec ce nom de famille.... XD Hé oui, l'université... est petite ! Twisted Evil

"Moi, c'est Magdalena Dashwood." se présenta la jeune fille, très heureuse de connaître un membre de la famille d'Akane. -J'ai assez insisté comme ça ? XD-
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:29

[XD]

Ceres - le prix de la boulette - fit un sourire plutôt forcé.

"Ah? Je ne savais pas qu'une autre membre du clan vivait ici, dit-elle feignant l'étonnement, les Kannagi sont une grande famille, il est possible que je ne connaisse pas cette cousine qui doit être au deuxième degré du côté de la grande tante de ma mère."

Ceci n'était qu'un demi-mensonge, le clan était si grand que tout le monde ne pouvait pas se connaître.


"Enchantée Magdalena! Je suis ici depuis quelques jours seulement, et je ne me suis pas encore fait d'amie, avoua-t-elle. Mais tu sembles un plus jeune que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:34


Vlaaaaaaaaaan ! Son âge revenait encore sur le tapis ! Mais comment voyaient-ils tous qu'elle était plus jeune qu'eux ? Sad L'odeur des couches la poursuivrait-elle jusqu'à la mort ?


"Oui, en effet.... J'ai deux ans d'avance...."

* Sad Sad Sad *

"Mais j'ai voulu tenter ma chance : après tout qui ne tente rien n'a rien, et je n'ai pas grand chose à perdre...."

ajouta-t-elle, comme pour se justifier. Elle ne savait jamais ce qu'elle devait dire pour légitimer sa présence à l'université, elle avait toujours peur qu'on la croit pistonner par sa grande soeur....

"Tu arrives d'où à propos ? ^^ "

demanda-t-elle pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!   Nouvelle rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Au delà des murs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser