Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Véra von Keran

Aller en bas 
AuteurMessage
Véra von Keran
Chef de la Milice
Véra von Keran

Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25
Liens familiaux : Fille unique d'une noble d'Aïsthésis et d'un mercenaire.
Statut : Chef de la milice d'Aïsthésis

Véra von Keran Empty
MessageSujet: Véra von Keran   Véra von Keran Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Véra von Keran Fille635


Nom : Von Keran

Prénom : Véra

Âge : 25 ans

Situation familiale : Fille d'une noble et d'un mercenaire

Statut professionnel : Chef de la milice d'Aïsthésis

Description

Caractère : Dure, froide et décidée, cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Si elle peut parfois s’emporter et foncer tête baissée, elle ne manque pas d’une certaine lucidité dans l’action. Droite, elle en devient parfois rigide avec la loi, elle n’accepte pas la moindre entorse au règlement même si c’est le but est louable : « la route de l’enfer est pavée de bonnes intentions » est l’une de ses citations favorites. Elle dirige sa troupe d’une main de fer et n’accepte pas l’échec. Elle fait volontiers régner un esprit de compétition dans son équipe afin de ne garder que les meilleurs éléments. Sa soif de justice est l’un de ses atouts, mais elle est tellement aveuglée par son idéal qu’elle en oublie certains sentiments humains, comme la compassion.
Elle est fière de sa réussite et d’elle-même en général, ce qui lui confère un air assez hautain, sans qu’elle paraisse méchante pour autant. Ceux qui ne sont pas charmés par sa franchise la haïront sans doute pour son orgueil et son dédain apparent.
Sinon sa vie affective est un désert, ponctué de quelques oasis qu’elle déguste avant de les jeter. (Chouette métaphore… Haem…)

Physique :
Rousse plantureuse, bien charpentée, et à la crinière indomptable. Elle a ajusté sa tenue pour être mise en valeur : de grandes bottes noires remontent jusqu’à mi-cuisse. Son chapeau et sa veste, largement échancrée, sont bleus, couleur des supérieurs hiérarchiques de la milice.
Sa longue frange cache en permanence son œil gauche. Croyez le ou non, mais il est de la même couleur que son voisin : vert. Elle n’a cependant pas la peau supra pâle que peuvent avoir les roux, elle bronze très facilement, à son grand désespoir. (Aussi la verrez-vous souvent à l’abri du soleil, sauf en cas de bagarre.)

Pouvoirs : Hormis son habileté à l'épée, Véra à les cinq sens beaucoup plus développé que la normale. Si cela lui cause beaucoup de soucis, elle est par exemple capable d'entendre l'accélération du coeur d'un détenu qui ment lors d'un interrogatoire.

Particularité : Un tatouage représentant une tête de panthère noire dans le bas de ses reins.

Histoire

Biographie : Véra est la fille d'une noble d'Aïsthésis de la famille Von Keran et d'un mercenaire. Cette jeune femme fut chassée par sa famille pour avoir épouser un roturier qui plus est mercenaire. Pourtant, le couple vécut heureux pendant quelques années, la femme fermant les yeux sur les activités peu légales de son mari (l'amour est aveugle...). Ils donnèrent naissance à une petite fille qu'ils nommèrent Véra. Son père l'initia très tôt aux arts du combat, notamment au sabre, tandis que sa mère s'occupait de son éducation littéraire. A l'âge de dix ans, elle intégra les jeunes militaires et reçut une éducation très stricte. Elle apprit l'art du revolver, autre arme favorite avec le sabre, mais apprit les rudiments du droit, de la politique et de la guerre. Jusque-là, elle ignorait tout des agissements de son père jusqu'à ce qu'il devienne pirate et soit recherché par la milice. Il abandonna son épouse et sa fille alors âgée de seize ans.
De désespoir, la mère de Véra entra au temple et s'enferma dans le silence de la prière. Mais la jeune fille, détestait à présent son père et ce qu'il était devenu. Elle continua son école militaire et fut promue chef de la milice à l'âge de vingt-deux ans. Trois ans plus tard, elle continue d'exercer son travail d'une main de fer.
Son unique souhait, retrouver son père et le mettre sous les verrous; rétablir la justice en ce monde!
Véra ne fut jamais en couple assez longtemps pour parler vraiment "d'un couple". Selon elle, elle ne pourra jamais fonder une famille dans ce monde, tout du moins pas tant que son père y vivra et que l'injustice règnera.

Scolarité : Elle a suivit des études stricts dans l'école militaire d'Aïsthésis.

Ambition : Retrouver son père et laver l'honneur de sa famille. Par la même occasion, nettoyer le monde de ces vauriens de pirates!
Revenir en haut Aller en bas
 
Véra von Keran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser